Les Noirs, Premiers Européens : 12 Indices
Je tiens à préciser que le but de cet article et de ce site www.melaninebenediction.com, est la prise de connaissance et de conscience par les noirs de ce qu’ils sont, de ce qu’ils ont toujours représenté tant au point de vue culturel, civilisationnel que scientifique. Et cela depuis la civilisation pharaonique d’Egypte. Car le noir sorti d’Afrique depuis 130.000 ans et plus avjc est le pionnier de toutes les civilisations du monde sur tous les continents. Je ne cherche à dégrader quiconque (je pense aux leucodermes) en exposant ces vérités dont je présente les sources dans l’article “Qui sommes nous” de ce site www.melaninebenediction.com. Je redis à nouveau :La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l’exploitation et à l’oppression ? Donc mon travail est avant tout basé sur la prise de conscience afin d’aider le monde noir à se relever car il a toutes les raisons de marcher la tête haute et de ne plus accepter de se laisser avilir par le leucoderme. Il est le berceau de l’humanité tant au point de vue humain, culturel, civilisationnel que scientifique.(voir chap : inventeurs noirs)
Les Noirs, Premiers Européens : 12 Indices
Origines noires européennes
Les noirs venus d’Afrique 45.000 avjc à la fin de la fonte des glaces étaient les 1ers habitants de toute l’Europe jusqu’en Russie ainsi que dans les pays nordiques (la race blanche blond aux yeux bleus n’existait pas encore). Ce sont eux qui ont construit cette Europe dans son art, sa culture que vous admirez. Les blancs (blonds aux yeux bleus) venus du Caucase à partir de 370 apjc sous forme d’invasions barbares, chassés d’Asie par les Huns (noirs aux yeux bridés) et dont le chef était Attila leur ont fait des guerres multiples qui avaient pour seul but de les évincer de cette Europe qu’ils avaient construites, de les exterminer, de les spolier, les usurper, les envoyer en esclavage en Amérique du Nord.
QUELQUES CITATIONS
HALTE AUX MENSONGES, HALTE A LA FALSIFICATION DE L’HISTOIRE PAR LES BLANCS à leur avantage et au détriment des noirs. LA VERITE DOIT ECLATER
“Il y a deux Histoires : l’histoire officielle, menteuse qu’on enseigne (dans les écoles et universités), puis l’histoire secrète, cachée où sont les véritables causes des évènements : une histoire honteuse ” (Honoré de Balzac, écrivain)
Qui contrôle les médias, contrôle les consciences
Nous Noirs devons IMPERATIVEMENT SAVOIR que nous sommes les victimes depuis le 18è siècle de la part des leucodermes de la plus vaste et abominable usurpation d’identité que l’Histoire ait jamais connue, de nos rois, reines, saints et personnages célèbres. Nous sommes aussi les victimes de la plus grande et monstrueuse falsification de l’Histoire jamais réalisée. Les leucodermes ont réalisé ce travail diabolique de maquillage et de crimes à l’aide de leurs sociétés secrètes mondialement présentes (voir chap les noirs étaient les 1ers européens : 12 indices, Rois noirs en Europe).
« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes » Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53
………de penser que cette race d’hommes noirs aujourd’hui notre esclave et l’objet de nos mépris est celle la même à laquelle nous devons nos arts, nos sciences et jusqu’à l’usage de la parole; d’imaginer que c’est au milieu des peuples qui se disent les plus amis de la liberté et de l’humanité, que l’on a sanctionné le plus barbare des esclavages, et mis en problèmes si les hommes noirs ont une intelligence de l’espèce des hommes blancs! (comte de Volney :voyages en Egypte et en Syrie 1783)
-”Tant que le lion n’aura pas ses propres historiens, les histoires de chasse seront toujours à la gloire du chasseur.” (Proverbe africain)
La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l’exploitation et à l’oppression ?
Nous les mélanodermes ne devons jamais prendre pour des vérités l’histoire et les faits racontés par les leucodermes (les blancs). Ceux ci- ont toujours fabriqué l’histoire à leur avantage, en construisant des mensonges pour se donner la prééminence et en mettant sur un plan d’infériorité les autres races surtout noire. Nous devons nous interroger sur ce qui est raconté, faire des recherches afin de faire ressortir la vérité. Ce n’est pas toujours évident mais dans tous les cas nous ne devons jamais prendre ce qu’ils racontent pour paroles d’évangile. Nous connaissons leurs instincts d’égocentrisme, de prédation. De ce fait, Restons méfiants et vigilants.
Les noirs 1ers européens- Cheddar Man le 1er anglais : Noir, Mort il y a 10.000 ans
Les noirs 1ers européens. Reconstitution d’ossements trouvés en Roumanie datant de 34.000 à 36.000 ans Traits négroïdes
Origines noires européennes
Certains noirs peuvent être surpris par la véracité douloureuse des faits racontés, mais qui correspondent à la réalité vécue par leurs ancêtres. Je souhaite que cet écrit aidera à réhabiliter le noir dans la vraie conscience qu’il devrait avoir de lui, et aussi à améliorer son estime de soi. Car il est à l’origine de toutes civilisations, religions, philosophie, sciences, arts, cultures dans le monde. Le leucoderme nous a tout volé, copié et adapté à ses besoins.
L’élimination et l’extermination des noirs d’Europe, en raison de toutes les horreurs et monstruosités avec lesquelles elles ont été perpétrées doivent sans conteste être et demeurer le crime contre l’Humanité le plus horrible de toute l‘Histoire humaine. Cela d’autant plus que jusqu’à ce jour au XXI è siècle les historiens, les Hommes politiques leucodermes, bien que connaissant parfaitement ce passé fort douloureux de leur Histoire qui les accuse, continuent jusqu’à aujourd’hui ce travail de maquillage, de négation et d’annihilation du noir et de son Histoire afin de toujours conserver la main haute sur les noirs à tous les niveaux.
L’estime de soi est liée à la confiance en soi. Nous noirs avons souvent tendance à retourner dans les souffrances de notre passé : esclavage, injustices, nous avons souvent un comportement de victimes : la victimisation est une attitude qui nous diminue, nous rend inférieurs, méprisables même, glorifie celui qui nous a colonisé parce que nous avons été faibles devant lui ; il a abusé de notre faiblesse parce que nous n’avions pas des armes qui pouvaient égaler les siennes pour nous défendre.
Les blancs ayant fait main mise sur tous les médias dans le monde pour que la vérité ne se sache pas, très peu de noirs connaissent ce passé glorieux qu’ils ont eu dans toute l’Europe, cette construction artistique de l’Europe dont ils ont été les acteurs, ce passé glorieux de plusieurs centaines de siècles que leur a volé le leucoderme dont la seule Histoire est : Invasion, massacres, pillages. Peu de noirs savent qu’ils sont victimes de la plus énorme et monstrueuse usurpation d’identité et de la plus grande et diabolique falsification de l’Histoire jamais réalisée.
Si on veut savoir où on va, il est important de connaitre d’où on vient. Nous ne sommes pas un arbre sans racines. Oui pour retrouver ESTIME DE SOI, nous devons savoir d’où nous venons, nous devons connaitre notre Histoire prestigieuse de construction de cette Europe, de cette Asie, de cette Amérique dans leurs arts mais aussi leurs sciences. Le fait d’avoir été volés, usurpés ne modifie en rien la valeur inestimable de ce qui nous a été pris mais encore plus augmente cette valeur inimitable et prouve que faute d’avoir été capable de faire autant que nous, le leucoderme a préféré par la violence s’adonner à la plus folle hérésie que le monde ait jamais expérimenté : l’usurpation de l’identité de nos rois et personnages célèbres et la falsification de notre Histoire pour se mettre à notre place. C’est terrible et presque incroyable !
Les noirs souffrent d’une mésestime de soi. Nous les noirs aimons dire : « Les Chinois, les Hindous, les juifs s’entraident, mais nous sommes les seuls à nous combattre ». La vraie raison de cette animosité noirs contre noirs vient du colonisateur blanc qui pour justifier et réussir le travail de nous dépouiller de notre culture, de notre savoir, de nos arts, de nos terres et de nos richesses minérales a fait un travail psychologique de dénigrement du noir en fabriquant tant dans l’esprit des noirs que dans celui des blancs une image dévalorisante et mensongère du noir ignorant, sauvage, inculte, servile ; image qui a instauré chez le noir le rejet, la haine de soi et qui a été inculquée par la mainmise par les blancs sur tous les médias afin que ces mensonges répétés soient acceptés comme des vérités tant par les noirs que par les blancs.
D’autre part, contrairement aux noirs, n’ignorons pas que les Chinois, les Hindous (l’occupation de l’Inde par l’Angleterre a duré 197 ans) les Juifs n’ont pas été des peuples colonisés, ils n’ont pas été réduits en esclavage, ni soumis au mépris et à la dégradation culturelle par les blancs, la Chine n’a été envahie par aucun pays européen, ils pratiquent leur religion, leur philosophie et ne subissent pas comme les Africains une religion imposée à la pointe du fusil ; ils parlent leurs langues : le mandarin, l’hébreu, l’hindi….et non celle imposée sous la menace, par le colonisateur français ou anglais, ils ont leur propre culture, leurs écoles et non des programmes scolaires qui les aliènent, imposés par le pays colonisateur; ils apprennent leur Histoire ce qui n’est pas le cas des noirs qui sont forcés d’apprendre l’Histoire européenne falsifiée et menteuse des pays qui les colonisent, et aussi de parler leurs langues et de ce fait soumis à l’assimilation de la culture européenne et au rejet de leur culture et d’eux-mêmes. Qu’il soit dit que cette culture européenne est la création des noirs d’Europe qui ont commencé à la civiliser depuis 45.000 ans avjc, culture copiée et usurpée par les leucodermes.
D’autre part, Il est vrai que les richesses de l’Afrique font son malheur en raison de toutes les convoitises qu’elles suscitent, mais les Africains dans ce début du 21è siècle doivent s’unir COMME UN SEUL HOMME SUR TOUT LE CONTINENT et continuer à faire l’effort de chasser de leurs sols ces pays qui les oppriment, continuer à demander l’aide de pays du 2è bloc (Russie, Chine, Iran…) : leur seule porte de sortie pour les aider à se libérer du joug des pays occidentaux qui les exploitent sans scrupules, et qui doit les amener à faire partie de ce 2è bloc dans une vision des Etats Unis d’Afrique.
Quand nous noirs regardons la télévision du leucoderme, spécialement des émissions historiques ; nous ne devons pas agir comme le voyageur qui part en croisière, qui s’installe tranquillement dans un fauteuil et gobe tout ce que lui raconte le guide, mais au contraire, ouvrir grand notre esprit, le tenir éveillé sur tout ce qui est dit, faire notre intelligence travailler, ne pas hésiter à nous poser des questions, les plus pertinentes soient elles, mettre en action notre réflexion, notre bon sens, faire preuve de vigilance et ne pas oublier que le leucoderme a commis la plus grande usurpation d’identité de toute l’Histoire, a falsifié cette Histoire à son avantage et à notre grand détriment.
INTERMEDE
Avant de commencer je me permets cet intermède explicatif sur les comportements prédateurs des leucodermes et basés sur le principe que « tout effet a une cause, le hasard n’existe pas ». Les leucodermes (les blancs) et les mélanodermes (les noirs) ont des comportements totalement opposés. Ces différences comportementales seraient dues à un pigment de couleur foncée nommé neuro-mélanine que les noirs possèdent en abondance dans leur cerveau et leurs centres nerveux et dont par contre les blancs s ont carencés. Ce pigment est produit par une glande que nous avons tous dans notre cerveau : la glande pinéale plus développée chez les noirs que chez les blancs chez lesquels elle est calcifié. D’après les études du Dr Carol Barnes biochimiste afro-américaine, théoricienne de la Mélanine, la calcification pinéale toucherait 5 à 15% des Africains, 15 à 25% des Asiatiques, et 60 à 80% des Occidentaux. Elle écrit dans son livre : » Melanin The Chemical Key to Black Greatness » (La mélanine, La clé chimique de la grandeur noire) : La mélanine est responsable de l’existence de la civilisation, de la philosophie, de la religion, de la vérité, et de la justice. Les individus (blancs) possédant de faibles niveaux de mélanine dans le cerveau se comporteront de manière barbare. La mélanine donne à l’homme la capacité de SENTIR car il absorbe toutes les fréquences d’énergie. Comme les Blancs ont le moins de (neuro) mélanine, ils sont perçus par les personnes de couleur comme étant généralement rigides, insensibles (sans cœur), froids, calculateurs, mentaux et « non spirituels ».
La mélanine est un anti-oxydant qui combat les radicaux libres : le vieillissement des cellules. De ce fait elle protège les noirs de beaucoup maladies : surtout les maladies neuro-dégénératives, qui par contre existent chez les leucodermes en raison de leur carence en mélanine dans le cerveau et les centres nerveux.
La (neuro) mélanine qui est la mélanine du cerveau et des centres nerveux est responsable de la sensibilité qui s’exprime par : l’empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l’intuition, les émotions. Par contre chez les individus qui en sont carencés (les leucodermes) on dénote l’Insensibilité qui s’exprime par :l’ égocentrisme, le manque de créativité, de spiritualité, d’affection, d’amour, de partage ; la barbarie, la prédation de la nature et des autres peuples par massacres, génocides.
L’absence de neuromélanine serait directement liée au dysfonctionnement du système nerveux central alors que la présence de neuromélanine serait directement associée au bon fonctionnement du système nerveux central.
Grace à ce pigment, le noir a une boussole morale, ressent ses limites morales, vit dans le respect de la vie, de toute vie en général (humaine, animale, végétale, minérale) ; contrairement au leucoderme carencé en ce pigment, qui ne recule devant aucun moyen, le plus amoral, le plus cruel, le plus inhumain soit-il pour parvenir à ses fins.
Les leucodermes n’ont pas d’histoire qui leur soit propre sauf l’invasion, le meurtre, les pillages. Quand ils envahissent un pays ils viennent pour prendre, jamais apporter rien de positif, d’évolutif : ce sont des prédateurs. Lorsqu’on examine leur histoire du début jusqu’à aujourd’hui (en Europe, Afrique : Amériques, Océanie, Antilles), le processus de violence répétitif, dramatique est constamment le même : Envahir, massacrer les peuples autochtones, détruire la flore, la faune, voler, piller les matières premières, utiliser sans le moindre scrupule les moyens pour arriver à leurs fins que sont la domination, la soumission, l’extermination, la manipulation des peuples envahis, la fourberie, les mensonges. La carence en neuromélamine dans leur cerveau n’explique-t-elle pas ces comportements exceptionnellement violents et destructeurs ? Par contre, les mélanodermes (les noirs) : bien pourvus en cette substance ont des comportements beaucoup plus altruistes, civilisateurs. Les africains de l’ancienne Egypte qui était le pays dominant dans l’Antiquité de par sa civilisation, son niveau de développement n’ont jamais eu de telles attitudes.
Personnellement, et cela n’engage que moi, je vais jusqu’à dire que pour les besoins du développement moral et évolutionnel de notre incarnation, nous choisissons une enveloppe corporelle blanche ou noire afin d’expérimenter les épreuves de cette incarnation. L’enveloppe noire est pourvue du pigment neuro-mélanine qui par la sensibilité agit sur le comportement de son porteur afin d’influencer positivement sa conduite morale, ce qui n’est pas le cas de celui qui a choisi l’enveloppe blanche, dépourvue de ce pigment civilisateur : cela expliquerait les comportements prédateurs des leucodermes. Comportements prédateurs qui n’excluent nullement les demandes légitimes de Réparations des innombrables injustices subies par les noirs, si on se place sur la plan de la responsabilité civile des leucodermes pour les préjudices causés aux noirs.
Les noirs 1ers européens -L’Afrique d’Est en Ouest mesure 7200 kms, la Russie d’Est en Ouest mesure 6400kms, soit 800 kms de moins que l’Afrique. Néanmoins, dans le but de dégrader les noirs et l’Afrique, les blancs représentent la Russie 3 fois plus grande sur les mappemondes.
PREAMBULE
Les noirs venus d’Afrique 45.000 avjc à la fin de la fonte des glaces étaient les 1ers habitants de toute l’Europe jusqu’en Russie ainsi que dans les pays nordiques (la race blanche blond aux yeux bleus n’existait pas encore). Ce sont eux qui ont construit cette Europe dans son art, sa culture que vous admirez. (voir chap : Les noirs 1ers européens; Rois noirs d’Europe) Les blancs (blonds aux yeux bleus) venus du Caucase à partir de 370 apjc sous forme d’invasions barbares, chassés d’Asie par les Huns qui étaient des noirs aux yeux bridés et dont le chef était Attila leur ont fait des guerres multiples qui avaient pour seul but de les évincer de cette Europe qu’ils avaient construites, de les exterminer, de les spolier, les usurper, les envoyer en esclavage en Amérique du Nord.
Au 18è siècle, une fois ces forfaits accomplis ; en utilisant les mensonges et la falsification, ils ont refait l’Histoire à leur avantage, ont blanchi les portraits de l’élite noire (Rois, Noblesse, Papauté, clergé, Personnes célèbres) pour se mettre eux à leur place. La noblesse, la royauté, la papauté, le clergé dans toute l’Europe étaient les noirs ; ils ont été les initiateurs de ses arts.
Ils ont ensuite pris le contrôle absolu et total des médias afin que les noirs ainsi que leurs propres populations blanches ne sachent jamais la vérité, et que les noirs ne puissent jamais se relever.
Depuis le Moyen Âge sont apparues les sociétés secrètes d’ordre politique, avec un but parfois révolutionnaire, conspirationniste ou criminel:(wikipedia). Par l’intermédiaire de leurs sectes et sociétés secrètes, politiques et religieuses, au moyen de l’utilisation de l’intimidation et des menaces, les leucodermes se sont imposés aux Rois et aussi à la papauté pour faire reconnaitre et entériner des décisions inhumaines qui étaient à leur avantage. ex : Code Noir sous Louis XIV. -Les royalistes qui étaient noirs ne voyaient pas la nécessité d’une expansion hors d’Europe et la création de colonies – .A travers ces sociétés secrètes mondialement présentes et directement impliquées dans la direction mondiale de la finance, de l’économie et de la politique à tous les niveaux, ils ont mis en place un processus international diabolique, d’éradication, d’annihilation des noirs dans tous les pays d’Europe où ces derniers : bâtisseurs des sciences et de la civilisation européenne, se trouvaient depuis des millénaires, bien avant eux ; Ils ont procédé à leur élimination physique, leur envoi en esclavage en Amérique du Nord ; leur élimination culturelle et civilisationnelle en blanchissant les visages et les mains des portraits de cette élite noire pour se mettre eux à leur place et en refaisant l’Histoire (Usurpation d’identité et falsification de l’Histoire) pour se donner la place principale, dominante, et reléguer le noir au stade d’un être inférieur, animal, au qi bas, ignare, n’ayant rien inventé, limité à l’Afrique elle-même décrite comme un continent arriéré, peuplé de sauvages que leur devoir était de civiliser. Il est à noter que ce sont ces mêmes sociétés secrètes qui ont fabriqué de toutes pièces la révolution française de 1789 à travers leurs penseurs philosophes afin de renverser le Roi, la noblesse qui étaient noire et mulâtre pour s’emparer du pouvoir. Les leucodermes présentent jusqu’à aujourd’hui une image très dégradante du Noir qui est le pionnier de toutes les civilisations et cultures mondiales. Le Noir dans le monde est volontairement décrit comme un être inférieur, il est rejeté, méprisé.
Ils ont fait un travail mondial qui a du dépasser leurs espérances car cette image très dégradante du noir est universellement présente même dans les pays d’Asie, en Chine, Inde, Polynésie. (voir chap Racisme anti-noir) Les Chinois bien qu’ayant dans leur pays une ethnie noire aux yeux bridés et aux cheveux raides n’aiment pas les noirs, l’Inde peuple basané, très basané et ayant une ethnie noire n’aime pas les noirs, des noirs sont assassinés en Inde pour leur couleur. Ils ont instillé chez tous les peuples une haine épidermique du noir qui s’exprime sans motif à la seule vue du noir. Ils ont mis en place une politique de rejet du noir non seulement par les autres, mais par le noir lui-même qui n’aimant pas ce pigment béni que Dieu lui a donné va jusqu’à se haïr, se rejeter, se combattre, se détruire entre eux. Tous ces comportements destructeurs et annihilateurs des blancs envers les noirs mettent en lumière la valeur inestimable de tout ce qu’ils nous ont volé faute de pouvoir nous égaler, et cela prouve leur bassesse morale au degré le plus bas ; bassesse exprimée par la carence en eux de ce pigment civilisateur et moralisateur qu’est la (neuro)mélanine du cerveau et des centres nerveux.
VISITEZ LES PAGES SUIVANTES : INVENTEURS NOIRS ;INVENTION DES ARMES; AFRIQUE PRECOLONIALE, PLAGIAT DE TEXTES, DIVINITES Le mythe de la carence chronique en vitamine D chez les noirs
Tous ces comportements prédateurs, destructifs ne sont-ils pas la preuve d’une incapacité de créer, d’inventer qui les fait s’accaparer des connaissances des noirs ?
Savez-vous que le Roi Soleil Louis XIV était le cousin germain du dernier vrai roi noir d’Angleterre James Francis STUART ! Savez-vous que le vrai Empereur Charles Quint Héritier de 17 couronnes, Héritier des Habsbourg et de la maison de Bourgogne était noir ! Savez-vous que les papes jusqu’en 1650 étaient noirs ! Savez-vous que les tsars en Russie jusque dans les années 1700 étaient noirs ! ; il en était de même dans tous les pays d’Europe : Angleterre, Allemagne, Pays de l’Est, Pologne etc……
Les leucodermes dont les comportements d’envahisseurs, pillards, criminels n’ont pas changé jusqu’à aujourd’hui regardez l’Afrique au pillage, (voir chap Pillage de l’Afrique) ; au fil des siècles ils ont exterminé et envoyé en esclavage en Amérique du Nord ces noirs. Leurs forfaits accomplis, ils ont ensuite aux 18è/19è siècles fabriqué, usurpé l’histoire à leur avantage en falsifiant et en blanchissant les portraits de ces rois et nobles noirs pour se mettre à leur place afin de fabriquer une histoire bidon, totalement mensongère grâce à laquelle ils se sont imposés comme acteurs de la civilisation européenne à la place des noirs. Ils se sont auto-déclarés race supérieure : acte qui démontre une très profonde infériorité tant sur le plan moral, mental que civilisationnel et qui prouve la barbarie sauvage à son niveau le plus bas pour les actes qui s’ensuivirent.
Ils ont alors mis en place jusqu’à aujourd’hui une immense opération de racisme anti-noir pour faire du noir qui est le bâtisseur de toutes les civilisations du monde ainsi que des sciences, un être inculte, inférieur, servile, animal, au qi bas, primitif. Le leucoderme s’est emparé par la violence de tout ce qui avait été bâti par les noirs d’Europe pour se les approprier et annihiler les vrais civilisateurs.
Sachez que l’histoire de France, d’Europe que vous apprenez à vos enfants n’est que mensonges, falsifications. Elle est bâtie sur des usurpations, des crimes envers cette population noire
qui si elle a été éliminée d’Europe, demeure bien vivante dans le dominant noir (cheveux et yeux allant du brun le plus clair au noir : signes de présence de mélanine dans les cheveux et l’iris de l’œil) et avec lequel les blancs naissent ;la mélanine est le 1er trait caractéristique de la race noire. Le noir étant dominant, le blanc récessif, ces teintes se poursuivent chez le leucoderme de génération en génération et ce dominant noir est de plus en plus marqué au fil des générations. Il provient du métissage entre les blancs venus du Caucase (blonds aux yeux bleus) et la population noire européenne sur place. Il est un signe FLAGRANT, formel, indélébile, tangible de l’existence passée des noirs en Europe, ancêtres des blancs européens actuels.
Le racisme anti-noir a été fabriqué de toutes pièces par les blancs sans que ces derniers aient des reproches particuliers à faire à cette noblesse noire d’Europe ; l’unique but étant de la honnir après l’avoir spoliée, dépouillée, usurpée, exterminée, envoyée en esclavage en Amérique du Nord. Cela est une preuve de l’incapacité des leucodermes à créer ; ce qui les fait jusqu’à ce jour se construire et prospérer tels des parasites sur ce que les noirs ont bâti ainsi que sur les richesses minérales de ces noirs, spécialement en Afrique.
Au 18è siècle après que les leucodermes (les blancs) aient exterminé, envoyé en esclavage en Amérique du Nord les noirs d’Europe, ils ont accaparé leurs biens, leurs terres, leurs titres de propriété, de noblesse, ils ont usurpé, falsifié leur savoir, leurs arts, ils ont entrepris un travail de blanchiment des visages et mains des portraits de ces nobles et rois noirs pour se mettre à leur place. Ils ont ensuite pris le contrôle absolu et total des médias afin que les noirs ainsi que leurs populations blanches ne sachent jamais la vérité, et que les noirs ne puissent jamais se relever.
Ils ont alors mis en place un travail d’infériorisation des noirs pour les déclarer race inférieure en utilisant les propres connaissances des noirs à leur profit.
Je cite Mr Jules Ferry député à l’assemblée nationale qui en 1885 a poussé le machiavélisme jusqu’à instaurer la règle suivante : « le devoir de civiliser les races inférieures ». Encore aujourd’hui, le président français Sarkozy ne s’est pas gêné lors de son discours à Dakar au Sénégal en 2007 pour dire que l’Afrique n’est pas assez rentrée dans l’histoire ; alors que c’est l’homme noir africain qui est à l’origine de l’histoire mondiale humaine. Ce même Sarkozy s’est permis de faire l’apanage des » bienfaits de la colonisation » alors que l’on sait toutes les sommes de souffrances indicibles que cette colonisation a fait subir à l’homme noir. Le blanc lui a fait des guerres coloniales pour le spolier de ses terres et l’a humilié au plus bas degré. Il a imposé sa colonisation violente à la force du fusil à des populations qui ne lui avaient rien demandé.
L’homme blanc (blond aux yeux bleus): barbare, est apparu sur la planète il y a peine 8000 ans. La civilisation qui existait sur la Terre était à un degré très évolué (Atlantide) plus avancé que maintenant, les pyramides d’Egypte dont les secrets de construction n’ont jamais été percés par les leucodermes, auraient été bâties à cette époque et les habitants de la Terre étaient noirs.
Les droits de l’Homme dont la France fait l’apanage en s’étant autodéclaré « le pays des droits de l’Homme « n’ont pas été découverts par les français mais existaient déjà en Afrique : les civilisations africaines étant fondées sur le respect de la vie humaine, animale, végétale (arbres, plantes), minérale ; la paix, la justice, la vérité, l’équité. Les Africains pensaient que Tout est animé de l’esprit de Dieu qu’ils vénéraient et auquel ils vouaient le plus grand respect. Ces principes existaient en Egypte à travers la MAAT qui signifie Paix, Justice, Vérité, Equité. Au siècle dit des Lumières (18è siècle), les Européens n’ont fait que reprendre ces principes afin que leur élite minoritaire s’impose à la majorité par l’utilisation de la force et de la dissuasion accompagnant ces principes
Vous devez savoir que les prétendus créateurs des droits de l’Homme se sont inspirés de la charte du Manden (Mali en Afrique) issue de la tradition orale, et qui est la 1ère constitution du monde mise par écrit en 1222. Cette charte est appelée 1ère déclaration de l’Homme, bien avant celle de 1948 qui s’est inspirée d’elle. Elle est basée sur l’entente et la concorde, l’amour, la liberté et la fraternité. C’est en Afrique, dans l’empire du Mali au 12e siècle que ces mots sacrés retentirent. Dans la dite Charte, des points tels que l’inviolabilité de la personne humaine, la paix sociale dans la diversité, l’éducation, la solidarité, l’intégrité de la patrie, la sécurité alimentaire, l’abolition de l’esclavage, la liberté d’expression et d’entreprise, y occupaient une place primordiale. Les pays européens se sont inspirés de cette charte pour créer la Charte de l’Onu en 1945 et les diverses règles qui régissent leurs pays. En 2009, la Charte a été inscrite par l’UNESCO sur la Liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l’humanité. Cette charte a inspiré toute l’humanité. Encore une preuve que les leucodermes ont puisé dans nos textes pour élaborer leurs lois.
La charte du Mande (Mali en Afrique) 1ère Constitution du Monde dont s’est inspirée la déclaration des droits de l’homme de 1948
La Charte Mandingue : 1ère Déclaration des Droits Humains au monde date de 1222
La Charte du Mandingue ou « Mandingue kalikan », aurait été proclamée en 1222, lors de l’intronisation de Soundjata Keita comme empereur du Mali, par la confrérie des chasseurs dont il faisait partie. d’ailleurs Soundjata possédait le titre de Simbo qui veut dire « maitre chasseur »
Cette charte est l’une des premières déclarations des Droits de l’Homme, elle a une vocation universelle. La charte est citée comme référence dans certains articles juridiques actuels et elle a même servi de modèle aux constitutions occidentales.
Elle pose en principe, le respect de la vie humaine, la liberté individuelle et la solidarité. Elle affirme l’opposition totale de la confrérie des chasseurs à l’esclavage qui était devenu courant en Afrique de l’ouest. En effet, l’abolition de l’esclavage fut une œuvre maîtresse de Soundjata Keïta.
Voici un extrait de cette charte qui comporte sept paroles :
- 1 Respect d’une vie : Toute vie humaine est une vie.. Il est vrai qu’une vie apparaît à l’existence avant une autre mais une vie n’est pas plus ancienne, plus respectable qu’une autre vie. De même qu’une vie ne vaut pas mieux qu’une autre vie.
- 2 Réparation des torts: Toute vie étant une vie, tout tort causé à une autre vie exige réparation. Par conséquent, que nul ne s’en prenne gratuitement à son voisin, que nul ne cause de tort à son prochain, que nul ne martyrise son semblable.
- 3 L’esprit de famille et l’importance de l’éducation: Que chacun veille sur son prochain, que chacun vénère ses géniteurs, que chacun éduque ses enfants, que chacun pourvoie aux besoins des membres de sa famille.
- 4 La patrie: Que chacun veille sur la terre de ses pères (…) car tout pays, toute terre qui verrait les hommes disparaître de sa surface connaîtrait le déclin et la désolation.
- 5 Bannir la servitude et la famine: La faim n’est pas une bonne chose, l’esclavage non plus n’est pas bonne chose. Il n’y a pire calamité que ces choses-là, dans ce bas monde. Tant que nous disposerons du carquois et de l’arc, la famine ne tuera personne dans le Manden (…), la guerre ne détruira plus jamais les villages pour y prélever des esclaves. C’est dire que nul ne placera désormais le mors dans la bouche de son semblable, pour aller le vendre ; personne ne sera non plus battu au Mandé a fortiori mis à mort, parce qu’il est fils d’esclave.
- 6 Rejet de la guerre: L’essence de l’esclavage est éteinte ce jour d’un mur à l’autre du Mandé. Les razzias sont bannies à compter de ce jour au Mandé, les tourments nés de ces horreurs disparaîtront à partir de ce jour au Mandé. Quelle épreuve que le tourment ! surtout lorsque l’opprimé ne dispose d’aucun recours. L’esclave ne jouit d’aucune considération, nulle part dans le monde.
- 7. La liberté d’agir, de parler: L’homme en tant qu’individu, fait d’os et de chair, de moelle et de nerfs, de peau recouverte de poils et de cheveux, se nourrit d’aliments et de boissons. Mais son « âme », son esprit vit de trois choses : Voir qui il a envie de voir, Dire ce qu’il a envie de dire et faire ce qu’il a envie de faire. Si une seule de ces choses venait à manquer à l’âme humaine, elle en souffrirait et s’étiolerait sûrement. »
Aujourd’hui l’Africain qui fuit l’Afrique pour venir se réfugier en Europe parce qu’il ne peut plus vivre dans son pays pillé par les multinationales occidentales qui exploitent jusqu’à la dévastation ses sols pour en extraire les matières 1ères et travailler ses terres jusqu’à épuisement des sols ; Cet africain ne doit pas accepter de subir le mépris des occidentaux car il revient dans une Europe dont il a été le bâtisseur. Donc pour cette raison il doit connaitre la vérité de son histoire afin de garder la tête haute.
La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l’exploitation et à l’oppression ?
Je me suis permise de comparer les horreurs subies par les noirs durant la traite négrière d’Afrique avec celles de l’élimination et de la mise en esclavage des noirs 1ers européens et ai ressenti que celles soufferts par les noirs Européens étaient à un degré plus élevé du fait que les blancs après avoir spolié et éliminé ces noirs, ont soigneusement maquillé leurs crimes odieux en usurpant l’Histoire de ces noirs : La vraie Histoire de France et d’Europe.
Jusqu’à quand devrons-nous continuer à subir le mépris, l’arrogance, le faux complexe de supériorité de ceux qui se sont appropriés notre Histoire et portent dans la couleur de leurs cheveux et de leurs yeux (brun clair à noir) ce dominant noir qui est la marque tangible et indélébile de cette présence noire passée en Europe, présence de nos ancêtres mais aussi leurs ancêtres ?
Mais Dieu Merci, aujourd’hui le peuple noir d’Afrique, grâce à l’aide potentielle de la Russie en Mr Poutine, se lève et dit non à toutes ces souffrances et injustices que lui a infligé l’Occident surtout la France avec les Etats Unis.
Les noirs venus d’Afrique 45.000 avjc à la fin de la fonte des glaces étaient les 1ers habitants de toute l’Europe jusqu’en Russie, Sibérie, Pays nordiques ; Ce sont eux qui ont construit cette Europe dans ses arts, sa culture. Le leucoderme ou blanc, originaire du Caucase en Asie centrale où il résidait a été chassé par les Huns :des noirs aux yeux bridés dont le chef était Attila . Il est venu massivement en Europe occidentale (à partir de 370 apjc), tous peuples blonds ou roux aux yeux bleus :tribus Goths, Ostrogoths, Wisigoths, Angles, Saxons, Élans, Vandales etc…).Ils étaient décrits de la façon suivante par les historiens de l’époque : l’historien romain Cornelius Tacite (56-118 après JC) a dit ceci à leur propos : Tous ont des yeux bleus féroces, des cheveux roux, des carrures énormes, adaptées uniquement à un effort brusque. L’historien grec Hérodote- 480 à- 425 avjc les décrit comme ayant des yeux bleus profonds et des cheveux roux.
A travers l’histoire de l’Europe Ils ont fait aux noirs européens des guerres multiples dont les plus tristement célèbres étaient : les guerres de religion, la guerre de 30 ans, les guerres civiles anglaises, des exécutions sommaires ; leur seul but étant d’éliminer, spolier les noirs, puis les envoyer en esclavage en Amérique du Nord.
Leurs machiavéliques desseins accomplis, ils ont décidé au 18è siècle de refaire l’histoire en se mettant à la place des noirs. Pour cela ils ont créé une histoire bidon : ils ont falsifié les portraits des noirs qui constituaient la noblesse, la royauté, la papauté, le clergé catholique. Ils ont blanchi les visages et les mains de ces noirs et mulâtres pour les faire passer pour eux, les blancs. Ils ont ensuite pris le contrôle absolu et total des médias afin que le noir ne connaisse jamais la vérité, ni ne puisse se relever.
Malheureusement pour eux des indices très sérieux dénonçant l’existence passée des noirs en Europe demeurent, comme ce dominant noir (cheveux et yeux allant du brun le plus clair au noir) avec lequel les leucodermes (les blancs) naissent, signe de présence de mélanine dans les cheveux et les yeux, et qui prouvent des ancêtres noirs car la mélanine est un pigment foncé relevant de la race noire. Ces vierges noires :180 en France (beaucoup furent détruites pendant la révolution de 1789), plus de 500 en Europe, plus de 1000 dans le monde, présentes dans presque tous les pays d’Europe et qui sont un indice très sérieux de l’existence passée en Europe d’une population noire ; car il faut se demander pourquoi les blancs peu croyants, peu spirituels auraient fabriqué des vierges, de surcroit noires. Que penser de ces soi-disant perruques coiffant des portraits de rois, reines, de nobles blanchis et qui manifestement représentent des cheveux de noirs ou de mulâtres. Comment comprendre que les blancs porteraient pendant des siècles des perruques représentant des cheveux de noirs ou de mulâtres. J’ajoute la construction des cathédrales : de grands chefs d’œuvre prestigieux réalisés avec Amour dans les connaissances de la symbolique égyptienne (civilisation noire), dédiés à Dieu et qui sont les signes d’une forte spiritualité, de respect, d’une forte sensibilité, d’une créativité patiente et laborieuse, qualités qui font défaut au leucoderme barbare, insensible, agressif, non spirituel, et sans scrupules. (voir chap les cathédrales)
Savez-vous que le Roi Soleil Louis XIV, Roi de France qui a construit le Château de Versailles était le cousin germain du dernier roi noir d’Angleterre James Francis STUART ! Savez-vous que l’Empereur Charles Quint Héritier de 17 couronnes, Héritier des Habsbourg et de la maison de Bourgogne était noir ! Savez-vous que les papes jusqu’en 1650 étaient noirs ! Savez-vous que les plus grands compositeurs de musique : Van Beethoven, Schubert, Chopin etc……étaient noirs ou mulâtres ! Les blancs se sont imposés comme ils le font partout où ils rentrent jusqu’à ce jour, par la violence, les meurtres, les pillages, les guerres pour s’emparer de cette culture bâtie pendant des siècles par les Noirs dans toute l’Europe.
De telles exactions d’une horreur sans nom de leur part, ne doivent pas nous faire oublier nous les noirs, que ce sont nous qui avons bâti cette Europe, mais aussi ces Amériques (Olmèques, civilisations Incas, Aztèques, Mayas) ces cultures en Asie (Cambodge, Laos, Vietnam, Japon etc…) toutes, civilisations noires. C’est nous qui avons construit cette Europe dans ses arts (cathédrales, châteaux etc….)
Bien que nous avons été dépouillés, éliminés, exterminés, envoyés en esclavage en Amérique du Nord, que nous avons subi de la part des blancs des souffrances et humiliations innommables, nous demeurons fiers du travail artistique laborieux et patient accompli avec Amour pendant des dizaines d’années, des siècles, travail qui dénote notre forte spiritualité, notre forte sensibilité, notre forte créativité, notre Amour : produits d’une substance noire que nous avons en abondance dans notre cerveau et nos centres nerveux et qui s’appelle MELANINE.
Oui, cette mélanine que le leucoderme nous a appris à haïr en nous imposant sa violence tant physique que psychologique, à travers la domination afin de nous dépouiller, nous annihiler ; cette mélanine est l’étendard, le flambeau de notre race noire, nous ressentons envers elle Fierté, Amour, Reconnaissance, Gratitude car comme le disait le Dr Carol Barnes théoricienne afro-américaine de la mélanine, dans son livre : la mélanine, la clé chimique de la grandeur noire « La mélanine est responsable de l’existence de la civilisation, de la philosophie, de la religion, de la vérité, et de la justice. Les individus (blancs) possédant de faibles niveaux de mélanine dans le cerveau se comporteront de manière barbare. La mélanine donne à l’homme la capacité de SENTIR car il absorbe toutes les fréquences d’énergie ». Nos ancêtres depuis la nuit des temps savaient que : « Tout est Energie » : Nous sommes énergie et nous sommes entourés d’énergie, l’énergie vibre, la vie se manifeste par l’énergie, elle a une longueur d’onde, une fréquence. La mélanine donne une grande sensibilité à l’Homme Noir, car elle lui permet de détecter toutes les fréquences d’énergie, de ressentir et participer à toute vie autour de lui. Voir Chap Etre noir, la mélanine une bénédiction
LE CRIME ETAIT PRESQUE PARFAIT SAUF, qu’un groupe de chercheurs afro-américains sponsorisés par des afro-américains nantis ont lancé des recherches sur l’histoire des Noirs en Europe. Recherches fiables et sérieuses réalisées pendant des décennies par ces chercheurs afro-américains dans le but d’éclairer l’esprit des noirs dont le cerveau est jusqu’à ce jour lavé par les histoires que se sont forgés les blancs (à peine 10% de la population mondiale) afin de continuer à exercer leur domination sur les 90% restants en utilisant la violence tant physiologique que psychologique et les mensonges.
« Au moment où ces efforts de recherche ont été lancés, il ne semblait y avoir aucun écrivain afrocentrique parlant de l’histoire des Noirs en dehors de l’esclavage et de la race des anciens Égyptiens. ( www.realhistoryww.com)
Comme l’ont déclaré ces chercheurs : Nous avons donc décidé de partir de zéro, en construisant notre vraie histoire noire, uniquement à partir de sources “originales”: de documents anciens aux statues, peintures et autres artefacts. Car n’ignorons pas que les encyclopédies ne sont pas neutres en matière de race, elles peuvent être tout aussi racistes que toute autre source leucoderme (blanche).
En réfléchissant au triste état de l’histoire des Noirs tel qu’il a été écrit par les Noirs, nous avons supposé que les historiens noirs étaient soit des laquais au cerveau lavé par l’establishment blanc, soit trop effrayés pour écrire la vraie histoire des noirs parce que : a) le livre ne serait jamais publié par les médias qui sont contrôlées par les blancs et b) ils seraient licenciés d’un emploi rémunérateur. » ( www.realhistoryww.com)
Ces chercheurs ont donc consacré des décennies de recherches afin de reconstituer cette histoire des Noirs d’Europe. Noirs arrivés en Europe 45.000 ans avant JC à la période de la fonte des glaces (la race blanche n’existait pas encore). Les blancs (blonds aux yeux bleus) sont venus du Caucase en Europe occidentale (ils seraient arrivés en 1200avjc en Grèce et Italie, se sont fondus à la population noire et ont produit des mulâtres). Ils sont donc rentrés en Europe occidentale à partir de 370 après Jc, chassés par les Huns (des noirs aux yeux bridés) dont le chef était Attila. Il y a eu une 2è vague hors d’Asie centrale entre 500 et 700 apjc, chassés cette fois par le roi mongol noir Genghis Khan.
Ces Noirs d’Europe ont disparu : exterminés, spoliés, dépouillés de leurs terres et titres de noblesse, et envoyés en esclavage en Amérique du Nord par les blancs, mais leurs traces subsistent chez les blancs dans le dominant noir avec lequel ces derniers naissent : signe de présence de mélanine dans les cheveux et l’iris de l’œil et qui leur donne des cheveux et des yeux de couleur brun très clair à noir. Ce dominant noir a son origine dans le métissage entre blancs (blonds ou roux aux yeux bleus) venus du Caucase et noirs d’Europe. Bien que le noir ait disparu, ce dominant subsiste à ce jour du fait que le noir est dominant et le blanc récessif.
Les leucodermes se sont donc appropriés le savoir de ces noirs : Arts, Culture, Sciences, Philosophie… tous leurs biens, propriétés et titres de noblesse car la culture, la civilisation Européennes ont été bâties, instaurées par cette élite noire qui régnait dans tous les pays d’Europe.
Aux 18è/19è siècles après avoir achevé l’élimination des noirs (exécutions sommaires, envoi en esclavage en Amérique du Nord), Ils ont blanchi tous les portraits de ces nobles et rois noirs, de ces papes et saints noirs, de ces personnages célèbres pour se mettre eux à leur place. Ils ont totalement falsifié l’histoire à leur profit en utilisant les mensonges, l’intimidation, la violence physique et psychologique ; Ils ont pris le contrôle absolu et total des médias afin que les noirs ne connaissent jamais la vérité et ne puissent jamais se relever.
Comment étaient les Huns. Description de leur chef Attila selon l’historien grec Priscus
Antériorité de la race noire sur la race blanche
Les leucodermes cachent soigneusement leurs origines. Quand ils parlent de l’origine de l’homme ils disent que Homo sapiens venait d’Afrique. Toutes leurs recherches archéologiques prouvent que les premiers habitants de la planète étaient noirs, mais ils ne donnent aucune explication sur leur présence sur cette planète, comment sont-ils venus et quand. Les termes dominant noir (couleur de cheveux et d’yeux allant du brun le plus clair au noir, signe de présence de mélanine dans leurs cheveux et leurs yeux, donc signes d’ancêtres noirs), mélanine sont couverts d’une véritable omerta par eux ; Ce pigment mélanine auquel ils reconnaissent de multiples bienfaits est caché alors qu’ils l’utilisent sous forme chimique dans leurs cosmétiques, leurs médicaments, en technologie en lui donnant une autre appellation. Tous ces sujets sont soigneusement évités car ils sont la preuve flagrante, formelle, indélébile d’ancêtres noirs en eux donc de présence passée des noirs en Europe. Noirs, n’oublions pas qu’ils ont exterminés et envoyés en esclavage en Amérique du Nord après les avoir totalement dépouillés de leurs terres et titres de noblesse, pour ensuite procéder à une usurpation de l’identité de cette noblesse noire et à une falsification radicale et profonde de l’Histoire de France et d’Europe. Tout cela s’est fait grâce à leurs sociétés secrètes mondialement présentes et à leur main mise totale et absolue sur tous les médias pour que la vérité ne se sache jamais et que les noirs soient rejetés, méprisés et totalement annihilés suite au travail de dénigrement total du noir qu’ils ont entrepris et continuent jusqu’à ce jour. Ce silence hermétique sur leurs origines est plus que suspect et est bien la preuve d’origines qui ne leur ferait pas honneur et sur lesquels ils tiennent à garder un silence total, absolu.
Les noirs sont arrivés d’Afrique de l’Est en Europe à la fin de la fonte des glaces 45.000 avjc après avoir franchi le détroit de Gibraltar au sud de l’Espagne; la race blanche n’existait pas encore. Effectivement selon les fouilles effectuées par les leucodermes (les blancs) le plus ancien squelette de leucoderme daterait de 2800 ans avjc et aurait été retrouvé en Asie centrale. Aucun ancien squelette de leucoderme n’a été retrouvé en Europe, tous les ossements anciens récupérés en Europe, d’après les fouilles archéologiques avaient des caractères négroïdes selon les leucodermes auteurs de ces fouilles.
La race blanche aurait 2 origines : La première en Afrique où elle est la progéniture issue de 2 noirs donnant un enfant albinos (blanc) ; Rejetés par leurs parents noirs qui ne comprenaient pas la défectuosité de leur progéniture, ils formèrent des communautés d’albinos qui en se reproduisant entre eux formèrent en Afrique des colonies d’albinos qui montèrent dans le Caucase en Asie centrale afin d’échapper à l’ardeur du soleil équatorial. (Cress Welsing : Isis papers)
Les personnes à la peau blanche sont apparues il y a des milliers d’années en tant que progéniture d’albinos mutants de mères et de pères à la peau noire en Afrique. Un nombre considérable de ces parents noirs ont produit, rejeté puis chassé de la communauté leur progéniture albinos génétiquement défectueuse pour la faire disparaître de la population normale pigmentée par la peau noire. Les albinos en se reproduisant entre eux perpétuent ce défaut génétique ; Il y avait donc, des colonies d’albinos formées qui ont finalement migré vers le nord en Europe pour échapper à l’intensité du soleil équatorial de l’hémisphère sud (Isis papers :Welsing). Les albinos ont conservé envers les noirs une haine ancestrale certainement due à ce rejet et exprimée dans leurs chants.
L’ostracisation des albinos pendant les temps bibliques est la seule explication logique de la naissance de la race blanche. Les colonies d’albinos ont produit de plus en plus d’albinos jusqu’à la race d’albinos appelée race blanche.
La 2è origine (peau blanche, cheveux blond ou roux et yeux bleus : signes d’absence totale de mélanine) est récente, elle daterait de moins de 8000 ans et selon les écrits anciens égyptiens (papyrus), elle résulterait d’un très long processus de reproductions sélectives appelées greffes faites par un biologiste noir nommé Yakub (Jacob). Il aurait désactivé le gène de la race noire (le gène qui produit le pigment mélanine) afin d’obtenir par ce long processus de greffes un individu totalement dépourvu de mélanine, à la peau blanche, blond ou roux aux yeux bleus, à l’origine de la race blanche ou albinos et avec un comportement de dirigeant au caractère agressif ; il aurait prédit que cette race s’éteindrait après 6000 ans ; En effet, le blond aux yeux bleus est en voie très sérieuse d’extinction. Selon l’Onu la population mondiale en 2100 sera majoritairement brune à noire et les Africains représenteront 40%. (voir Chap: Albinisme, création du blanc)
Génocide des populations noires d’Europe par les yamnayas !!!!!.
Depuis des décennies, des recherches sont faites par les afro-américains sur les noirs 1ers européens qui au 19é siècle ont tous disparu d’Europe. Les blancs depuis le 19è siècle ayant fait main basse sur tous les médias, fabriquent l’histoire et la racontent d’une manière qui les avantagent, donc de façon mensongère (à travers leurs sociétés secrètes mondialement présentes). Ils refusent d’avouer que ce sont eux qui avec l’instauration des guerres (de religion, de 30 ans, guerres civiles anglaises, exécutions sommaires…. ) puis envoi en esclavage en Amérique du Nord des noirs d’Europe, ont tout mis en œuvre pour nous éliminer de cette Europe que nous avons construite dans ses arts : cathédrales, monuments publics, religion : les papes étaient noirs, Vierges noires (180 en France, 500 en Europe) les grands musiciens : Beethoven, Schubert, etc…. MAIS IL FAUT SAVOIR QUE LES NOIRS qui composaient l’élite et la population de toute l’Europe occidentale jusqu’en Russie (rois, tsars, noblesse, papauté) se sont toujours vaillamment défendus jusqu’à la révolution industrielle (18è siècle), période durant laquelle les blancs ont copié et amélioré nos connaissances pour conquérir le monde et éliminer les non-blancs.
L’occident s’est construit sur l’esclavage dont les revenus ont permis de créer la révolution industrielle en utilisant les connaissances des noirs (Egypte, Moyen orient) qu’ils ont adaptées à leurs besoins. Maintenant sachant que les noirs sont de plus en plus au courant de leur extermination d’Europe par eux : après cette extermination des noirs d’Europe, ils ont blanchi tous les portraits de cette royauté, noblesse et personnages célèbres noirs et mulâtres, ils ont accaparé tous leurs titres de noblesse et leurs terres.
Ils ont maintenant créé une autre tromperie basée sur le fait que ce serait les yamnayas venus du Caucase il y a 5000 ans qui nous auraient tous éliminés alors que nous étions présents depuis 45.000 ans et plus dans toute l’Europe. Notez que la race blanche est la moins nombreuse (env 10%) et la plus faible physiquement sur toute la planète. Ils décrivent les yamnayas comme le peuple le plus meurtrier qui ait jamais existé :à la peau blanche aux cheveux et aux yeux marrons, mais ils se dénoncent eux-mêmes en racontant cela, car les cheveux et les yeux marrons sont dus à la présence de mélanine dans les cheveux et les yeux (la mélanine est un pigment qui caractérise la race noire) ; donc d’ancêtres noirs, ces peuples de yamnayas seraient donc des métis de noirs, d’ailleurs identiques au peuple européen blanc actuel. Ils racontent aussi que ce peuple a inventé le chariot à roues qui est l’invention des Egyptiens anciens. Les noirs sont arrivés d’Afrique en Europe il y a plus de 45.000 ans avjc, les blancs sont arrivés du Caucase en Europe occidentale ( blonds aux yeux bleus à partir de 370 apjc, il y a à peine 1600 ans qu’ils occupent l’ Europe). La couleur des blancs européens actuels : cheveux et yeux marrons à noirs est due au métissage entre les blancs blonds aux yeux bleus venus du Caucase avec la population noire d’Europe 1ers européens qu’ils ont fait disparaitre d’Europe au 18/19è siècle. Cette couleur de cheveux et d’yeux marron chez eux est la preuve flagrante de l’existence passée de nos ancêtres en Europe. En outre, sachez que le plus ancien squelette de leucoderme (de blanc) a été trouvé en Asie centrale il y a 2800ans avjc, tous les squelettes anciens retrouvés en Europe avaient des traits négroïdes selon les archéologues leucodermes auteurs de ces recherches. De surcroit, ils parlent du blanchiment des noirs qui aurait créé la race blanche en Europe. Si vous allez au Népal, Thibet, Mongolie, Sibérie vous voyez une population noire à brune aux yeux bridés et cheveux raides venue d’Afrique il y a 70.000 ans avjc et qui n’a jamais blanchi sous l’effet du froid très rude dans ces pays. Comment croire que des noirs aux traits négroïdes venus d’Afrique il y a 45.000 ans, dans des pays moins froids (Europe), bien après 70.000 ans, auraient blanchi sous l’effet d’un froid beaucoup moins dur, et en plus auraient le crane totalement transformé de négroïde à caucasoïde. Aucun archéologue n’a jamais rencontré ce phénomène dans ses fouilles.
Tous les leucodermes européens actuels ont les cheveux et les yeux marron à noir (le blond est en voie d’extinction) signe de présence de mélanine dans les cheveux et les yeux, donc d’ancêtres noirs, c’est le dominant noir avec lequel ils naissent tous. C’est la preuve flagrante de l’existence passée de nos ancêtres en Europe, aussi leurs ancêtres qu’ils n’ont pas hésité à éliminer pour les dépouiller. Ne cherchez pas plus loin la preuve est là, elle est formelle.
SOYONS DONC VIGILANTS ET MEFIANTS SUR CE QUE LES BLANCS RACONTENT. NE CROYEZ JAMAIS DE PRIME ABORD CE QU’ILS DISENT CAR ILS REFONT TOUJOURS L’HISTOIRE A LEUR AVANTAGE SANS JAMAIS RECONNAITRE LEURS CRIMES.
Observez par vous même ces 3 reproductions de peuple yamnaya. Ne voyez vous pas dans le phénotype ce DOMINANT NOIR : cheveux et yeux marrons foncés (signes de présence de mélanine dans les yeux et les cheveux, la mélanine est un pigment qui appartient à la race noire).
Ces personnes sont identiques aux blancs européens actuels et ont donc les mêmes ancêtres noirs. Voilà une preuve flagrante de descendance des noirs 1ers européens donc de présence passée des noirs en Europe.
Les noirs d’Europe se sont-ils défendus à travers les siècles, des attaques des leucodermes ?
Roi de France Louis 18 en 1814 Observez son phénotype, Marie Stuart Reine d’Ecosse: Vrai, Fake
Quand vous regardez les portraits des derniers Rois de France : je cite Louis XVI, Louis XVIII, Charles X qui datent de 1792 à 1830, la reine d’Angleterre Charlotte épouse du Roi George III (même période), le Roi d’Angleterre George III lui même, ainsi que les personnalités de l’époque des 18è/19è siècle (ex : musiciens célèbres tels que Beethoven, Schubert……) vous retrouvez ce phénotype négroïde par les yeux dilatés, le nez épaté, les lèvres lippues, les cheveux crêpés. Les noirs et les mulâtres étaient donc très présents en Europe à ces époques ; cette présence n’est-elle pas une preuve de la résistance, la combativité, la résilience des noirs auxquels les blancs à travers les siècles depuis 1066 faisaient des guerres incessantes afin de les renverser et prendre le pouvoir de leurs mains (plus de 250 guerres recensées en Europe). Les plus connues de ces guerres étaient : les guerres de religion (1562 à1598) qui dans la réalité étaient des guerres de race qui avaient pour seul but : segmenter la population blanche et noire afin de concurrencer la religion officielle du catholicisme qui était celle de l’élite noire et du peuple (les papes de cette époque étaient noirs). A cet effet, en Grande-Bretagne, ils ont créé la religion anglicane ; en Allemagne, ils ont créé les religions protestantes dont les leaders étaient John Calvin et Martin Luther. Il y a eu aussi la guerre de 30 ans (1618 à1648) qui a déchiré toute l’Europe, les guerres civiles anglaises (1088 à 1685,) celle de 1649 eut lieu suite à la décapitation du roi d’Angleterre noir Charles 1er. Les noirs et les mulâtres dont l’élite était les royalistes et les nobles ne se laissaient pas faire et ont toujours combattu vaillamment dans tous les pays d’Europe jusqu’à la révolution industrielle européenne.
La montée de l’Europe leucoderme était avant tout financée par la traite négrière transatlantique, qui à son tour finançait la révolution industrielle européenne.
Avant la révolution industrielle en Europe, tous les progrès technologiques découlaient du croissant de la connaissance : l’Égypte, le Moyen-Orient, l’Asie du Sud-Est (principalement l’Inde) et la Chine. Ce sont les inventions et les technologies issues de ces anciennes cultures noires, que les leucodermes d’Europe ont été en mesure de copier, d’améliorer et d’utiliser pour poursuivre leur expansion. Les plus importantes de ces inventions et technologies pour les Européens leucodermes étaient : la poudre à canon (le salpêtre) inventée par les prêtres égyptiens qui l’utilisaient dans leurs rituels ; le fusil, le moteur à vapeur, le moulin à vent, à eau. (voir Chap: Invention des armes)
Grâce aux revenus tirés du commerce des esclaves et de la révolution industrielle (de 1760 à 1840 environ), qui s’est construite sur les revenus de l’esclavage, les Européens leucodermes ont été en mesure de lancer une “course à l’armement” qui a permis de développer et de fabriquer des armes encore plus perfectionnées.
Avec ces nouvelles et meilleures armes qu’ils ont développées, les leucodermes d’Europe ont été en mesure de conquérir la plus grande partie du monde, puis d’absorber et de concentrer toutes les connaissances du monde entre leurs mains.
Je rappelle que les leucodermes n’ont pas d’histoire à part l’invasion, le meurtre, le pillage : exactions exercées grâce aux armes à feu et accompagnées d’insensibilité, d’agressivité, de barbarie, de violence la plus inouïe : traits caractéristiques d’une race dépourvue de l’élément civilisateur dans son cerveau qu’est la mélanine dont nous verrons l’explication plus bas.
Nous constatons que les 2 moteurs sur lesquels le monde occidental et sa soi-disant évolution reposent, sont la violence et l’argent ; l’argent lui-même s’est construit avec la violence tant physique que psychologique ; or la violence est le trait caractéristique des leucodermes exprimée à travers la barbarie, sentiment dominé par l’insensibilité et qui révèle chez le leucoderme la carence en neuromélanine, ce pigment présent dans le cerveau de l’homme noir et qui fait de lui un être civilisé. Grace à ce pigment, le noir a une boussole morale, ressent ses limites morales, vit dans le respect de la vie, de toute vie en général (humaine, animale, végétale, minérale) ; contrairement au leucoderme qui ne recule devant aucun moyen le plus amoral, le plus cruel soit-il pour parvenir à ses fins.
Migrations des noirs à travers le monde
-130,000 ans avjc les noirs venus d’Afrique ont traversé l’océan atlantique pour aller aux Amériques : ils ont produit les civilisations Olmec, Incas, Aztèques, Mayas dont les vestiges demeurent jusqu’à aujourd’hui dans les temples, les constructions architecturales et objets tels que statues travaillées artistiquement etc…. Ces peuples ont été exterminés à 95% par les leucodermes qui ont pillé leurs temples et volé tout leur or. Grace à cet or : 16 tonnes environ, ils ont commencé leur civilisation précapitaliste.
-70.000 ans avjc ils ont quitté l’Afrique pour migrer au sud de l’Inde, la Chine, Laos, Cambodge, Japon, Australie. Ils sont les bâtisseurs de ces civilisations dont les vestiges demeurent dans les temples artistiquement travaillés.
-45.000 ans avjc ils ont migré en Europe et sont les bâtisseurs de la civilisation européenne que vous admirez dans ses arts.
Remarque : Dans les Amériques Des dizaines de millions d’ Amérindiens Noirs Indiens ont été exterminés. En 1492, lorsque Christophe Colomb est venu aux Amériques, environ 145 millions de personnes y vivaient. En 1691 (moins de 200 ans plus tard), la population des Amérindiens avait diminué de 90 à 95% (Incas, Aztèques, Mayas), soit d’environ 130 millions de personnes. Les Incas au Pérou ont été décimés à 95%, les Mayas et les Aztèques au Mexique et en Amérique centrale à 90%. Ils diffusaient savamment la variole dans ces peuples en leur donnant des couvertures qui avaient en Europe servis à envelopper des personnes atteintes de cette maladie ; Vous devinez l’effet foudroyant que ce virus a eu sur ces populations pour les décimer presque à 100%. Quel machiavélisme ? (Génocide des peuples autochtones – Wikipédia, l’encyclopédie gratuite) Les 5 à 10% survivants ont subi le métissage avec les envahisseurs blancs et ont produit des métis à la couleur de peau plus claire que les 1ers habitants de ce continent qui étaient noirs. En outre, ils ont pillé les temples Aztèques, Incas, Mayas……et emporté environ 16 tonnes d’or et d’argent. Cela leur a permis de commencer leur économie précapitaliste.
En Australie et en Nouvelle-Zélande, ils ont commis un génocide contre les Australiens, les Tasmaniens et les Néo-Zélandais. Aujourd’hui, environ 10% des Australiens autochtones sont encore en vie (aborigènes); ils ont été massacrés à 90%. Mais tous les Tasmaniens ont été éliminés.
Les leucodermes ont tout mis en œuvre, ils n’ont rien oublié, ils ont été plus malins que le diable pour s’approprier notre histoire et nous annihiler au degré le plus bas. Malheureusement pour eux les indices ci-dessous les dénoncent.
LES 12 INDICES DE LA PRESENCE PASSEE DES NOIRS EN EUROPE :
INDICE N°1 Le silence total et suspect observé par les blancs sur les mot mélanine et dominant noir qu’ils n’évoquent jamais. Le dominant noir(mot totalement ignoré) avec lequel les leucodermes (les blancs) naissent et qui leur donne des cheveux et des yeux allant du brun le plus clair au noir (signe de présence de mélanine dans les yeux et les cheveux, donc d’ancêtres noirs) La mélanine est un pigment qui relève de la race noire et en est le 1er signe caractéristique. INDICE N°2 les 1ers européens originaires d’Afrique étaient noirs, d’après les découvertes archéologiques les plus anciennes, faites par les blancs eux-mêmes. INDICE N°3 Le phénotype de nombreux Européens dits leucodermes avant le 20è siècle. Réflexion ! INDICE N°4 Les rois, la noblesse étaient noirs dans tous les pays d’Europe. INDICE N°5 Les Papes, les Saints étaient noirs. INDICE N°6 Les statistiques sur les voyages liés à la traite négrière. INDICE N°7: les cathédrales- les châteaux, les Palais étaient construits par cette élite noire. INDICE N°8 Les vierges noires présentes dans toute l’Europe (180 en France, plus de 500 en Europe). Comment croire que les blancs, peu croyants et peu spirituels, auraient fabriqué des vierges, de surcroit noires ? INDICE N°9 les perruques : Réflexion : ces perruques de couleur souvent foncée à noire ont l’aspect de cheveux de mulâtres ou de noirs. INDICE N°10 Explication trompeuse de la couleur blanche des Européens actuels. INDICE N°11 Pourquoi les leucodermes européens veulent-ils que les noirs croient qu’ils sont africains en présentant l’Afrique et les Africains comme un continent et un peuple arriérés ? INDICE N°12 Présence d’un racisme anti-noir chez des peuples basanés d’Europe et de la Méditerranée, possédant un fort dominant noir et n’ayant pas de population noire chez eux.
Homme de Neandertal : Reconstitution d’ossements (Magazine géo) Observez son phénotype et son teint. L’homme de Neandertal a été retrouvé uniquement en Europe où il serait apparu il y a environ 300.000 ans ; il a disparu il y a 30.000 ans environ. Il n’avait pas la parole, mais émettait des sons. Les leucodermes actuels auraient 2 à 4% des gènes de l’homme de Neandertal.
Migrations des Africains à travers le monde
Civilisations Amérindiennes d’Amérique :Noires
Civilisations Amérindiennes d’Amérique :Noires
Civilisation amérindienne : Temple. Observez la finesse du travail
Civilisation amérindienne Masque d’or
Les 1ers chinois étaient noirs
Soldats d’argile :Chine Traits négroïdes 206 AVJC
Chinois noir et sa petite fille métisse
Vieille maison chinoise
Architecture chinoise
INDE Mausolée : Le Thaj Mahal
CAMBODGE : Temple Angkor Wat
INDICE N°1 a) Le silence total et suspect observé par les blancs sur les mots mélanine et dominant noir qu’ils n’évoquent jamais. Ces mots sont totalement ignorés dans les médias leucodermes et seraient marqués comme d’une interdiction, et pourtant la mélanine est très utilisée en médecine, cosmétique et même en technologie par les leucodermes en raison de ses qualités reconnues par la médecine non seulement en tant qu’anti-oxydant qui aide à combattre les radicaux libres mais aussi pour son action dans l’infertilité des femmes, en tant qu’anti-âge etc…(voir chap : être noir, la mélanine une bénédiction). Ses propriété sont reconnues en informatique pour sa conductibilité.
INDICE N°1 b) Les traces de l’existence passée des noirs en Europe subsistent aussi dans le DOMINANT NOIR avec lequel les leucodermes naissent et qui donne à leurs cheveux et leurs yeux une couleur allant du brun le plus clair au noir tout en conservant une peau blanche qui acquiert de plus en plus des capacités à bronzer au soleil. Ce dominant noir est dû à la présence de mélanine dans les cheveux et les yeux : le pigment mélanine est le 1er trait caractéristique de la race noire. Ce dominant noir est présent chez presque tous les leucodermes Européens actuels dans tous les pays européens et est la preuve irréfutable, tangible, l’empreinte flagrante de la présence passée des noirs dans tous les pays d’Europe.
A propos de ce dominant noir avec lequel les blancs naissent.
Si vous posez au dictionnaire la question ‘’ Pourquoi a-t-on les cheveux et les yeux châtain ou noir ? Vous aurez la réponse suivante (qui concerne les leucodermes) : nous naissons tous avec un dominant noir ; Mais posez la question ’’ D’où vient ce dominant noir’’ Vous n’aurez aucune réponse à votre question mais des réponses détournées qui n’ont aucun rapport avec votre question. Visiblement il y a un embarras et une occultation de la vérité. Cette vérité cachée manifestée dans ces couleurs d’yeux et de cheveux est la preuve visible et tangible de l’existence passée de nos ancêtres noirs en Europe, couleurs de cheveux et d’yeux provenant du métissage avec nos ancêtres noirs, ancêtres aussi des blancs. ; je rappelle qu’ils ont été exterminés et envoyés en servitude en Amérique par les blancs.
Les 1ers blancs venus du Caucase en Europe étaient des blonds ou roux aux yeux bleus (tribus Goths, Wisigoths, Ostrogoths, Angles, Saxons, Vandals…..) qui en se mélangeant aux noirs 1ers européens ont donné des métis avec une peau teintée et des cheveux et des yeux allant du brun clair au noir. Suite à l’élimination des noirs d’Europe par les leucodermes : guerres (de Religion, de 30 ans, guerres civiles anglaises) exécutions sommaires, envoi en esclavage en Amérique du Nord ; et en raison du fait que le noir est dominant et le blanc récessif, ce dominant noir qui est du à la présence de mélanine dans les cheveux et les yeux subsiste jusqu’à aujourd’hui et est de plus en plus courant ; il fait partie du phénotype des européens actuels, mais les peaux autrefois teintées sont devenues blanches avec l’élimination des noirs. Le terme avoir du sang noir est absurde, car ce dominant noir est un signe formel de sang noir donc d’ancêtres noirs. Par ce dominant noir, vous avez une des preuves de l’existence passée de vos ancêtres en Europe, ancêtres aussi des blancs.
Ce dominant noir preuve flagrante de mélanine dans les cheveux et les yeux des blancs donc d’ancêtres noirs est probablement le sujet le plus tabou et baigné d’interdits qui soit. Les leucodermes ne soulèvent jamais ce sujet qui les trahirait immédiatement et sans appel. Il n’est traité nulle part, ni dans la presse, ni à la télé, ni à la radio, car ils ont pris le contrôle absolu des médias afin qu’il ne soit jamais évoqué. Il est couvert d’une véritable Omerta, ni les scientifiques, les hommes politiques, les journalistes n’ont le droit d’en parler car cela mettrait au grand jour tous ces crimes odieux (spoliations, exterminations, envoi en esclavage) commis à l’encontre des noirs d’Europe, leurs géniteurs à l’origine de leurs couleurs de cheveux et d’yeux. Ils redoutent terriblement que les noirs apprennent ces vérités sur leur extermination qu’ils veulent continuer à garder cachées bien que leur nombre en population décroisse rapidement, qu’ils sont des peuples vieillissants et en voie d’extinction alors que les noirs en Afrique constituent une population jeune au moins à 75% et sont l’avenir du peuplement de la planète. (dixit ONU) ). L’âge moyen en Europe était de 43 ans en 2019, et il a augmenté depuis.
Remarque : l’Europe d’avant semble très différente de l’Europe que nous connaissons aujourd’hui. Que pensez-vous qu’il soit arrivé à tous ces Allemands, Espagnols, Italiens, Français, Russes et Suédois basanés ? Les Blancs les ont tués bien sûr, et ceux qu’ils n’ont pas tués, ont été absorbés par le métissage (www.realhistoryww.com).cela explique la présence chez les blancs du dominant noir qui leur donne des cheveux et des yeux allant du brun le plus clair au noir le plus foncé car les premiers blancs étaient blonds ou roux aux yeux bleus.
Ce dominant noir du à la présence de mélanine dans les cheveux et les yeux et avec lequel les blancs naissent est un indice flagrant, formel, tangible et indélébile de l’existence passée des noirs en Europe. Les 1ers blancs étaient blonds ou roux aux yeux bleus (Tribus Goths, Wisigoths, Ostrogoths, Angles, Saxons, Vandals ….venus du Caucase.).
LA MELANINE
Comme le peuple noir est toujours dans l’esclavage, mentalement avant tout, j’espère que la connaissance de sa mélanine à l’origine de la création de toutes les civilisations l’éclairera, le responsabilisera et lui donnera l’initiative de rechercher plus de vérité et de s’engager sur la voie de la libération totale et inconditionnelle.
Les Blancs savent tout de la mélanine et de la grandeur qu’elle peut produire. Ils sentent comme si c’était un danger pour eux.
La mélanine est un sujet très important. La majorité de notre peuple est en sommeil et ne voit pas la vérité et la réalité que les Caucasiens lui cachent. Leur interprétation de la mélanine est en ce qu’elle est l’agent ayant pour activité principale de pigmenter notre peau, et rien d’autre. Il est vrai que la mélanine nous donne une pigmentation de la peau, mais ce n’est pas sa seule activité principale. La pigmentation n’est qu’une des tâches les plus simples qu’elle effectue ; les tâches les plus importantes ne sont jamais mentionnées, avec la crainte de réveiller et d’autonomiser les noirs.
La mélanine est la clé de notre survie, de notre humanité, de notre grandeur et de notre civilisation, de notre spiritualité, et même la clé de notre libération totale.
Les qualités des Noirs : talents artistiques, sciences, qualités physiques, morales, spirituelles etc.… résident dans cette substance que nous avons dans notre peau et notre cerveau : la mélanine
Qu’est-ce que la mélanine ? La mélanine est un Pigment de couleur foncée allant du noir jusqu’au brun se trouvant dans la peau, les poils, les cheveux et la membrane de l’œil, il est produit dans un groupe spécialisé de cellules appelées mélanocytes. La mélanine est présente dans l’atmosphère et le cosmos. La mélanine se trouve non seulement dans la peau, les cheveux et les yeux, l’oreille interne (où elle est suspectée d’avoir un rôle dans l’audition) mais elle est également contenue dans de nombreux autres organes vitaux du corps (méninges, cœur, système digestif etc…).. On la trouve dans le système nerveux, la moelle épinière, les glandes, le cerveau, l’ADN, les muscles, les intestins, le sang, le cœur et le foie. Sa présence peut être trouvée dans la nature et se retrouve également dans beaucoup de nos aliments – plantes, graines, fruits et légumes. On la trouve aussi chez les animaux, dans le sol, dans l’écorce des arbres, dans les rivières, les ruisseaux et les mers.
Qu’est-ce que la neuromélanine ? C’est ce pigment noir présent dans le cerveau et le système nerveux et qui joue un rôle primordial dans le comportement des humains selon son abondance ou sa rareté.
Sa forte présence donne les qualités suivantes : Outre le fait qu’elle peut prévenir les dommages cellulaires en tant qu’anti-oxydant en luttant contre les radicaux libres, elle produit un développement psychomoteur plus avancé chez les personnes mélaninées (noires), elle est responsable de la sensibilité cause de: l’empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l’intuition, les émotions. Par contre chez les individus qui en sont carencés on dénote l’Insensibilité cause de : l’égocentrisme, du manque de: créativité, de spiritualité, d’affection, d’amour, de partage ; barbarie, prédation de la nature et des autres peuples par massacres, génocides.
L’absence de neuromélanine serait directement liée au dysfonctionnement du système nerveux central alors que la présence de neuromélanine serait directement associée au bon fonctionnement du système nerveux central.
Selon nos ancêtres africains il n’y a que 2 sentiments chez l’homme : l’Amour, et la peur. L’amour à l’origine de toutes les qualités positives et la peur créatrice de tous les défauts.
Le moteur principal des qualités de la neuromélanine chez les noirs est la sensibilité ; les autres sentiments tels que l’empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l’intuition, les émotions, ont besoin de sensibilité pour s’exprimer et ne peuvent exister sans la sensibilité. C’est d’ailleurs ce manque de sensibilité du à la carence en neuromélanine chez les blancs qui dénote ce manque: de créativité, de spiritualité, d’affection, d’amour, de partage ; la barbarie, l’égocentrisme, la prédation de la nature et des autres peuples par massacres, génocides.
Je viens de citer la sensibilité comme qualité chez les personnes dont le cerveau est pourvu en mélanine, mais cette sensibilité si elle est exacerbée peut provoquer de la susceptibilité qui elle, n’a pas un caractère positif et peut mener à des sentiments comme la colère, la rancune, la vengeance, sentiments malheureusement présents chez les noirs et découlant d’une trop grande sensibilité.
La neuromélanine est produite par l’activité de la glande pinéale, petite glande située entre les 2 hémisphères du cerveau, cette glande peut atteindre la taille du pouce chez le noir. La glande pinéale étant souvent calcifiée chez la majorité des leucodermes, la mélanine y est faiblement produite, leur glande pinéale n’est pas fonctionnelle. La mélanine est ce qui rend les gens humains, elle les relie aux forces créatrices de l’univers.
Cette calcification de leur glande pinéale explique leur problème de densité osseuse occasionnant des soucis d’ostéoporose (c’est-à-dire une décalcification de leurs os) plus fréquents chez les femmes ménopausées blanches que chez les africaines. D’ailleurs, d’après les études du Dr Carol Barnes, la calcification pinéale touche 5 à 15% des africains, 15 à 25% des asiatiques, et 60 à 80% des occidentaux.
Cette calcification de leur glande pinéale qui produit une carence en neuromélanine explique leur développement psychomoteur moins avancé chez les blancs que chez les noirs ; les enfants noirs rampent, s’assoient, marchent et font preuve de facultés cognitives plus avancées que les enfants de type leucoderme, leur QI est plus élevé (observations faites par les pédiatres et les personnels de crèches). En outre, la neuromélanine influe sur la gravité, l’équilibre, la masse musculaire et la coordination des mouvements : les mélanodermes sont par essence les meilleurs danseurs, les meilleurs athlètes, etc…
La mélanine présente dans les cordes vocales des noirs produit un large éventail de tons, de sons hauts et bas, rend le chant mélodieux, puissant et rythmé. C’est grâce à elle que les chanteurs noirs sont prisés chez les blancs pour leur voix.
La neuromélanine agit comme semi-conducteur en accroissant la vitesse d’impulsion des nerfs. Cela explique la supériorité des noirs dans les sports. Un mélanoderme très teinté produira davantage de neuromélanime. La substance noire du cerveau très mélaninée produit un développement psychomoteur plus avancé chez ces personnes. Elle a des propriétés anti-oxydantes et permet de lutter contre les radicaux libres.
Contrairement aux Caucasiens, les descendants d’africains connaissent moins de maladies de Parkinson, moins d’autres maladies dégénératives, de sclérose en plaques, d’infarctus du myocarde, de maladies rhumatismales, d’ostéoporose, de fractures, et en général une incidence réduite du cancer, les effets de la vieillesse sont bien moins évidents chez les noirs. Des maladies existant chez les caucasiens sont beaucoup moins courantes voire inexistantes chez les noirs. Les troubles psychiques, nerveux et mentaux sont sensiblement plus courants chez le leucoderme que chez le mélanoderme.
Dr Carol Barnes, théoricienne de la Mélanine, écrit dans son livre Mélanine: La clé chimique de la grandeur noire: La mélanine est responsable de l’existence de la civilisation, de la philosophie, de la religion, de la vérité, et de la justice. Les individus (blancs) possédant de faibles niveaux de mélanine dans le cerveau se comporteront de manière barbare. La mélanine donne à l’homme la capacité de SENTIR car il absorbe toutes les fréquences d’énergie. Comme les Blancs ont le moins de mélanine, ils sont perçus par les personnes de couleur comme étant généralement rigides, insensibles (sans cœur), froids, calculateurs, mentaux et «non spirituels».(www.la-melanine-une-benediction.com chap : être noir, la mélanine une bénédiction)
Remarque : Comme le mot dominant noir, le mot mélanine semble être couvert d’une véritable Omerta par les leucodermes. Pourtant ce pigment qui est le 1er trait caractéristique de la race noire est constamment visible et présent en eux par la couleur de leurs yeux et de leurs cheveux bruns clairs à noirs ; il est un signe flagrant, formel de la présence passée en Europe de leurs ancêtres noirs 1ers européens qu’ils ont exterminés et envoyés en esclavage en Amérique du Nord afin de les dépouiller. Leurs médias : revues, télé n’évoquent jamais la mélanine ; c’est un sujet tabou tout comme le dominant noir, elles n’y font jamais allusion bien qu’elle soit présente sous une forme synthétisée dans certains de leurs composants médicamenteux et cosmétiques pour ses qualités curatives reconnues ; leurs chercheurs préfèrent lui attribuer une autre désignation détournée. Les leucodermes connaissent parfaitement les atouts et qualités de ce pigment, ne serait-ce que par ses performances constatées chez les noirs pour l’endurance dans le sport et la résistance contre les maladies. Voilà encore un signe évident de dévalorisation, de dégradation de la race noire de la part des leucodermes. Ils redoutent manifestement que les noirs découvrent toutes les manigances diaboliques mises en œuvre par eux afin de les maintenir sous leur joug. Cette peur certainement engendrée par la carence en eux en neuromélanine, ne serait elle pas à l’origine de ce silence ?
A PROPOS du nombre de RACES
J’évoque ce sujet car comment peut-on parler de plusieurs races quand la race humaine est noire et que les autres teintes de personnes sur la planète découlent de cette race. Génétiquement les noirs, les jaunes, les blancs ont des gènes similaires. Je prends un exemple explicatif mais sans rapport avec les gènes : une usine mère a 2 filiales, en parlant de ces 3 entités allez-vous les désigner toutes les 3 sous le nom de maison mère alors que les filiales existent grâce à la maison mère. Donc vous comprenez que les autres teintes jaunes et blanches sont des espèces dérivées de la race noire. De ce fait on ne peut parler de plusieurs races. En outre, la mélanine surtout la neuro-mélanine ce pigment qui imprègne le cerveau et les centres nerveux, plus abondant chez les noirs fait toute la différence entre ces 3 espèces humaines: sa présence abondante ou faible explique les différences comportementales entre les noirs et les blancs. Il n’y a qu’une seule race :la race noire qui est intrinsèquement humaine et qui à elle seule possède tous les phénotypes humains: mongoloïde (jaune), négroïde, caucasoïde (blanc) et qui peut reproduire toutes les couleurs de peau : noire, blanche, jaune; ce qui est impossible chez les dérivés. (voir Chap: Etre noir, la mélanine une bénédiction)
Les trois phénotypes de la race humaine, intrinsèquement noire
Phénotype caucasoïde
Phénotype négroïde
Phénotype mongoloïde: Afrique du Sud, Namibie
INDICE N°2 LES 1ERS EUROPEENS originaires d’Afrique ETAIENT NOIRS, d’après les découvertes archéologiques les plus anciennes, faites par les blancs eux mêmes. Les plus anciens ossements de leucodermes auraient été trouvés en Asie Centrale 2800 ans Avjc. Aucun ossement leucoderme ancien n’a été trouvé en Europe selon les leucodermes auteurs de ces fouilles.
Reconstitution d’ossements trouvés en Roumanie, datant de 34,000 à 36,000 ans: Traits négroïdes.
Cheddar Man le 1er anglais Noir, Mort il y a 10.000 ans
Tête d’un Dieu celte en Angleterre 100 avjc : traits négroïdes
Descriptions des 1ers habitants d’Europe : noirs : les gallois petits, noirs, les Ecossais, les celtes noirs à l’ouest de la rivières Shannon en Irlande, aussi bien que cette catégorie d’hommes en Bretagne, en Aquitaine, en France.
Figurine :Eglise St Kenelm, Grande Bretagne. Traits négroïdes
Ecusson famille noble noire anglaise Traits négroïde
Figurine :Eglise St Mary Angleterre,
Ecusson famille noble noire anglaise
Grèce Mycène : arts martiaux
Vase grec ancien : Traits négroïdes
Habitants de l’île de Crète portant des offrandes en Egypte
Les 1ers habitants de l’Italie : les Etrusques étaient noirs
INDICE N°3 Observez par vous-même le phénotype des Rois, Reines et personnalités dans l’Europe d’avant le 20è siècle. Ce phénotype ne rappelle-t-il pas celui des 1ers Européens : noirs venus d’Afrique ? Comparez avec le phénotype caucasien ci-dessous ?.Les blancs n’ont jamais fait de faux des noirs et des mulâtres.
Phénotype caucasien
Roi de France Louis 18;1814 Observez ce phénotype négroïde: lèvres épaisses, nez, yeux dilatés, cheveux crêpés, Comparez avec le caucasien
Roi de France Louis 16 décapité en 1792 Observez ce phénotype noir: lèvres épaisses, yeux dilatés, cheveux crêpés.
Roi de France Charles 10;1830 Frère de Louis 16 et de Louis 18. Observez ce phénotype négroïde : lèvres épaisses, yeux dilatés, les cheveux semblent défrisés
Roi d’Angleterre Georges III 1738-1820 Epoux de la mulâtresse Reine Charlotte. Phénotype négroïde. Ancêtre de la reine d’Angleterre Elizabeth II et de l’actuel roi Charles III.
Epouse du tsar de Russie Alexis Romanov ci-dessous, mère des tsars Feodor III et Ivan V de Russie-1670
Tsar de Russie Alexis Romanov
Van Beethoven était le plus grand compositeur connu(1770-1827) Beethoven en 3 D. Observez son phénotype
Van Beethoven 1770-1827 aurait été le plus grand compositeur. Les blancs prétendent qu’il avait un16è de sang noir. Visiblement impossible
Faux Van Beethoven blanchi
Van Beethoven: masque mortuaire; Observez son phénotype, son nez épaté
Compositeur Mozart : Phénotype négroïde 1756-1791
Compositeur Chopin 1810-1849, Observez le phénotype négroïde (les yeux dilatés, le nez, la bouche)
Compositeur Bach 1685-1750
Compositeur Schubert 1797-1828, de profil; Observez le phénotype
Compositeur Schubert 1797-1828, de face; Observez le phénotype
Comédien, dramaturge français Molière, Observez son type
Ecrivaine française Colette 1873-1954
Compositeur français Debussy 1862-1918
Un autre portrait de la mulâtresse Reine Charlotte d’Angleterre, épouse du Roi George III. Observez la finesse de la robe
Photo de Victor Schoelcher (1804-1893) est origine d’Alsace.
INDICE N°4 Les ROIS NOIRS, la NOBLESSE NOIRE EN EUROPE : un indice sérieux de la présence passée des noirs en Europe
Dans tous les pays d’Europe : France, Angleterre, Allemagne, Russie, Espagne, Bulgarie, Hongrie, Pologne etc….la noblesse, les Rois étaient noirs. Nous vous présentons des portraits de Rois, nobles noirs d’Europe qui indiquent la présence passée des noirs dans les pays européens. Après avoir éliminé les noirs : guerres, envoi en esclavage en Amérique du Nord, les blancs se sont emparés des arts, des terres, des titres de noblesse de ces noirs puis ont blanchi leurs portraits pour les faire passer pour eux les blancs. Ensuite, ils ont pris le contrôle absolu des médias afin que les noirs ne connaissent jamais la vérité et ne puissent pas se relever. ( Voir Chap Rois noirs)
Vrai Charlemagne: Noir An 800
Faux Charlemagne : Blanc. Si l’histoire des blancs était vraie, ils n’auraient pas eu besoin de fabriquer des faux
Charles V Roi de France remet à Duguesclin l’épée de Haut connétable de France : Noirs
Roi Henri II du St royaume germanique 973-1024
Chevalier Noble Noir: Empire romain germanique
Charles II -An 848 Carolingien, Roi des Franc
Louis 1er le Grand, Roi de Hongrie et de Croatie 1326-1382
Vrai Charles Quint : Noir , Héritier des Habsburg et de la maison de Bourgogne 1500-1558. Héritier de 17 couronnes
Faux Charles Quint :Blanchi
Vrai James Francis STUART Dernier Roi Noir d’Angleterre Cousin germain du Roi de France Louis 14. 1766
Faux James Francis Stuart : Blanchi . Si l’histoire des blancs était vraie, ils n’auraient pas eu besoin de faire des faux
Roi de France Louis 14, Cousin germain du dernier roi noir d’Angleterre :James Francis Stuart. Le père de Louis 14: Louis 13 et la mère de James Francis Stuart étaient frère et sœur. Devinez par vous-même la race de Louis 13 et de Louis 14 et aussi de Henri IV père de Louis 13. Pourquoi les blancs porteraient des perruques représentant des cheveux de noirs ou de mulâtres ?
Hongrie : Roi Stephen 1er, 14è siècle
Roi de Bulgarie Pierre 1er, Mourut en 970
Vrai tsar Pierre le Grand de Russie, Noir: 1700
Saint Royaume germanique
L’empereur du St Royaume germanique Léopold 1er Allemagne : noir1660
Dorothée princesse de Danemark :1504-1547 Fille du roi du Danemark Frederick 1er et d’Anne de Brandebourg
Archiduchesse Margaret d’Autriche, Noire 1480-1530 Fille de l’Empereur d’Autriche Maximilien, tante et éducatrice de l’Empereur Charles Quint
Description du vrai noir Charles Lenos Duc de Richmond Fils du roi d’Angleterre Charles II Teint noir comme le roi Charles N’a pas 30 ans
Faux Duc de Richmond Charles Lenos : blanchi
Vrai Roi Charles 1er d’Angleterre, Noir, exécuté en 1649
Faux Charles 1er d’Angleterre : blanchi
Reine marie Antoinette épouse de Louis 16, décapitée en 1793. Observez ces cheveux visiblement crépus, qu’on vous fait passer pour une perruque. Pourquoi les blancs porteraient des perruques représentant des cheveux de noirs. Visage et bras blanchis.
Portrait du Roi d’Angleterre Henri VIII à l’âge de 12 ans :métis
LA CIVILISATION DES MAURES EN ESPAGNE
Le nom de Maures a d’abord été donné aux habitants de l’ancien royaume de Maurétanie en Afrique de l’Ouest : zone qui alors inclut le nord et l’est du Maroc actuel et le nord-ouest de l’Algérie
À partir de la Renaissance, le mot « Maure » a également été employé pour décrire toute personne musulmane à la peau noire ou hâlée ; et plus précisément les Berbères de Maurétanie.
En 711, les Maures débarquent en péninsule Ibérique (sud de l’Espagne) et y resteront jusqu’à la reconquête en 1492 par les royaumes chrétiens .
La péninsule Ibérique sous la domination musulmane connut un apogée culturel à l’époque du califat de Cordoue avec un remarquable équilibre entre sa puissance politique et militaire, sa richesse, et l’éclat de sa civilisation.
ART MAURESQUE : GRENADE L ALHAMBRA SUD DE L ESPAGNE; Observez la finesse, la recherche dans ce travail artistique
INDICE N°5 Les Papes, les Saints dans toute l’Europe étaient noirs
Avant que les blancs ne prennent le contrôle de la religion catholique, jusqu’en 1650 tous les papes étaient noirs. Nous vous présentons des portraits de papes, de saints d’Europe qui indiquent la présence passée des noirs dans les pays européens. (voir chap papes, saints)
Jésus était Hébreu et en tant que tel, il était noir parce que les Hébreux étaient noirs
Historiquement, Jésus blanc a été inventé et utilisé pour opprimer les personnes de couleur et effacer leur histoire
Pape Clément 1er :92-101
Pape Grégoire 1er :540-604. Jusqu’en 1650 tous les papes étaient noirs jusqu’à ce que les blancs prennent le contrôle de la religion catholique
St Théodore Archevêque de Rostov :Russie, mourut en 1394
Ste Catherine de Sienne devant le Pape Grégory XI à Avignon: 1460
Tous les saints : Eglise St Séraphin :Angleterre
Le prophète Elie
Ste Anne, mère de la vierge Marie
Icones de la cathédrale Ste Sophie en Russie : Noires
INDICE N°6 Les statistiques de Emory University voyages data sur les voyages liés à la traite négrière
– Le nombre réel de noirs aux usa serait plutôt de 85-90 millions, croyez-vous que les blancs vous diront la vérité sur votre force numérique ! et non 37 millions (12%) comme le disent les leucodermes afin de nous faire passer pour une minorité, donc peu représentative. Selon le tableau de Emory University voyages data base qui donne le compte rendu des esclaves importés d’Afrique, durant la période esclavagiste qui a duré plus de 300 ans seulement 308 005 esclaves noirs venant d’Afrique ont été débarqués en Amérique du Nord qui était une colonie anglaise. Comment pouvez-vous obtenir 85-90 millions de 308 005 (surtout que la moyenne de vie d’un esclave était de 6 ans). Les autres étaient les européens noirs envoyés en esclavage après avoir été dépouillés de leurs terres, de leurs titres de noblesse que les blancs ont appelé les leurs.
Durant la période esclavagiste qui a duré plus de 300 ans seulement 308 005 esclaves noirs venant d’Afrique ont été débarqués en Amérique du Nord
Durant la période esclavagiste qui a duré plus de 300 ans La France, l’Angleterre, les Pays bas auraient acheté 456 esclaves
Les noirs étaient présents dans toute l’Europe. Outre les Etats Unis 5 pays en Europe ont contribué à l’esclavage : France, Angleterre, Espagne, Pays Bas, Portugal. La France, l’Angleterre, les Pays bas auraient acheté 456 esclaves durant la période négrière qui a duré plus de 300 ans. Comment expliquer la présence de rois noirs et de la population noire dans des pays qui n’ont pas participé à l’esclavage : Allemagne, Russie, Suède, Danemark, pays de l’est ;Sinon que ces noirs étaient bien issus de ces pays et ont été exterminés ou envoyés en servitude.
INDICE N°7: LES CATHEDRALES- les châteaux, les Palais
–Les noirs ont une spiritualité très développée, ils sont très croyants, les constructions multiples de cathédrales et d’églises ne sont-elles pas une des preuves de l’existence de la population noire en Europe ? On peut se demander comment le leucoderme barbare, peu croyant, peu spirituel aurait bâti avec tant de patience, de labeur, d’Amour pendant des dizaines d’années voire des siècles, des monuments à la gloire de la Vierge Marie, divinité sur laquelle il ne s’interrogerait pas.(la construction de la cathédrale Notre dame de Paris a duré 192 ans, celle de Beauvais plus de 350 ans)
En outre, la rapidité est un trait caractéristique des leucodermes qui misent beaucoup sur un travail vite fait, signe d’impatience (encore la carence en neuromélanine !). Imaginez-vous que ces cathédrales qui ont exigé dans les moindres détails de leur construction des décennies de labeur réalisé avec Amour aient pu être érigées avec rapidité ? Cela est totalement impossible. En outre, comment croire que l’impatience innée des leucodermes les feraient accepter de construire des monuments qu’ils ne verraient jamais de leur vivant mais que seuls leurs arrières petits enfants connaitraient.
D’autre part les leucodermes expliquent la faible fréquentation par eux des cathédrales et églises en disant que les gens autrefois croyants avaient perdu leur spiritualité. On ne peut perdre une qualité innée que l’on porte en soit, avec laquelle on nait, je parle de la spiritualité, et qui est due à cette neuromélamine abondante chez les noirs et fabriquée par la glande pinéale nettement plus développée chez eux. Cette explication mensongère de faible fréquentation n’est t-elle pas un aveu de l’élimination des noirs créateurs et bâtisseurs de ces cathédrales.
Les cathédrales étaient de magnifiques édifices religieux érigés à la gloire de de la Vierge Marie mère de Jésus fils de Dieu et qui montraient la forte spiritualité et créativité de leurs créateurs. L‘esprit créatif, inventif des noirs est du à la présence abondante de mélanine dans leur cerveau et leurs centres nerveux produite par leur glande pinéale plus développée que chez les leucodermes, car la mélanine du cerveau et des centres nerveux est produite par la glande pinéale présente dans le cerveau.
– Les cathédrales ont été érigées par l’élite noire : Rois, Noblesse qui dirigeait les pays d’Europe. L’élite noire était représentée par la royauté, la noblesse et le clergé. Les grandes cathédrales gothiques du Moyen Age sont des exemples d’une architecture révolutionnaire. Ces immenses trésors architecturaux permirent de développer de nouvelles techniques de construction : introduction de l’ogive et des arcs-boutants pour simplifier et consolider les structures. L’essor de l’art gothique a été rapide : des dizaines de cathédrales, des centaines d’églises ont été érigées ; la plupart entre le 11è et le 12è siècle.
La cathédrale est la fille spirituelle du temple égyptien. Les cathédrales puisent leurs origines dans les écoles initiatiques de l’ancienne Égypte qui était noire. De nombreux thèmes, apparaissant comme spécifiquement chrétiens sont inexplicables sans la connaissance de la symbolique égyptienne.
Si les cathédrales furent construites sur la base des nombres sacrés (nombre d’or: connaissance égyptienne), c’est parce que seuls ces derniers donnent la clef des proportions qui en assurent l’extraordinaire stabilité que nous constatons encore aujourd’hui. (voir chap: les cathédrales)
Il n’y a pas eu que les cathédrales, Il y a eu aussi les châteaux, les palais.
Cathédrale de Chartres :12è siècle STYLE GOTHIQUE
Cathédrale Notre dame de Paris STYLE GOTHIQUE 12è siècle
Style gothique :Cathédrale de Beauvais
Style gothique Cathédrale d’Amiens
Cathédrale de Reims
Galerie des glaces Versailles
Château de Versailles
Abbaye de Westminster Londres 11è siècle
Château de Chambord : Renaissance 1300 à1600
Italie : Renaissance
Versailles et jardins
INDICE N°8 Les vierges noires preuves de la présence passée des noirs en Europe
Les vierges noires :180 en France, plus de 500 en Europe, plus de 1000 dans le monde, ne sont-elles pas une preuve irréfutable de la présence passée des noirs en Europe ? la plupart sont dans des églises ou des sanctuaires et sont vénérées par les fidèles pour leurs miracles reconnus par l’église. Pourquoi les leucodermes peu spirituels, peu croyants auraient ils fait des vierges, de surcroit noires ? Ils expliquent la couleur noire du visage et des mains en prétendant qu’elles avaient été fabriquées blanches mais que la fumée des bougies allumées près des icones les aurait noircies; mais ils ne sont pas en mesure d’expliquer pourquoi cette fumée aurait épargné les vêtements et atteint le visage et les mains.
SAVEZ VOUS POURQUOI LES VIERGES NOIRES FONT DES MIRACLES ? Vous avez tous lu et entendu les miracles effectués par les Vierges noires : Je cite la Vierge noire de Rocamadour en Bretagne (180 en France), celle de Montserrat en Espagne et celles dans d’autres pays en Europe (500 en Europe) et hors d’Europe. Vous êtes-vous demandé pourquoi les Vierges noires ont ces pouvoirs miraculeux de guérison et réalisation de vos souhaits ? Eh bien l’explication est dans l’énergie développée par ces icones de couleur noire. Nous sommes tous des êtres d’énergie, tout est énergie et tout est fait d’énergie, l’énergie c’est la vie, elle est partout, elle est dans le cosmos : l’énergie visible et palpable est condensée ( êtres humains, animaux, arbres, plantes, terre…), l’énergie non condensée et invisible est subtile (pensée, sentiment…). Visible ou pas, l’énergie vibre, elle a une fréquence vibratoire, une longueur d’onde. La couleur noire est une énergie très puissante qui absorbe toutes les autres énergies parce que son pouvoir d’absorption énergétique est très fort. Je prends le cas où vous priez, confiez vos souffrances à une Vierge noire ou bien à jésus qui était noir ou à un autre saint (ils étaient tous noirs). Que se passe-t-il énergétiquement ? Vos requêtes, vos souffrances chargées en énergie négative sont absorbées par l’énergie puissante représentée par la couleur noire de la vierge noire tant spirituellement que physiquement et c’est par ce processus que vous ressentirez des changements positifs dans votre vie. Nous avons cette même action avec le culte de nos ancêtres. L’élite minoritaire blanche qui domine le monde connait très parfaitement ces processus énergétiques. Mais dans le but de maintenir la population mondiale blanche et surtout noire dans la domination, l’asservissement et la souffrance, elle a fabriqué blanches ces icones saintes originellement noires. VOILA CE QUI SE PASSE QUAND VOUS PRIEZ UNE VIERGE BLANCHE ou autre icone blanche (vierge, jésus ou saint) : Vous invoquez une entité qui n’existe pas dans l’au-delà telle que vous vous la représentez, telle que vous la pensez : blanche et qui de son vivant n’a jamais existé comme vous la représentez, comme vous la pensez parce qu’elle était noire. Comment pensez vous qu’une entité qui n’existe pas dans l’au-delà et n’a jamais existé dans la vie peut intercéder en votre faveur ? La fabrication de ces icones de couleur blanche a été dictée par l’élite minoritaire dominante blanche contre les noirs, dans un but et dans un esprit de domination, éradication de notre civilisation et de notre culture, asservissement, méchanceté, cupidité, mensonges associées à la prédation, au vol, au pillage, à la barbarie etc…. Sans vous en rendre compte vous invoquez ces énergies négatives qui ont procédé à la création de ces icones et dont elles sont imprégnées. N’oublions pas que selon la loi de l’attraction le positif attire le positif, mais le négatif attire le négatif. De ce fait, en les priant, en les invoquant vous vous enchainez, vous asservissez davantage et vous attirez plus de difficultés. Quand vous priez, pensez et représentez vous un Jésus noir, une vierge noire, un saint noir car c’est ainsi qu’ils étaient de leur vivant.
Vous savez certainement que récemment en février 2024 le Président de la Russie Vladimir Poutine a fait une exposition à Moscou représentant les personnages bibliques dans leur vraie couleur qui était noire et dans son discours au peuple russe l’exhortait à prier la Vierge et Jésus qui étaient noirs. Les Papes au Vatican prient toujours devant la Vierge noire du Vatican. Vous avez donc une raison supplémentaire pour gratifier votre mélanine.
Cathédrale de Chartres: Vraie Vierge noire avec Jésus
Cathédrale de Chartres :Vierge et Jésus blancs Mis en remplacement de la noire
Russie noire : Icone Vierge et Jésus
Papes Benoit 16 et François 1er priant devant le tableau de la Vierge noire et de Jésus dans une chapelle du Vatican: 2013
Tous les Noirs bien informés ont dû réfléchir à un moment ou à un autre : c’est-à-dire que les dirigeants de l’Église doivent sûrement savoir que les Hébreux étaient des noirs, donc Jésus était noir, alors comment peuvent-ils, en toute bonne conscience, permettre qu’ils soient représentés comme des Blancs ? Les raisons en sont bien sûr complexes et racistes, mais voici comment les papes traitent cela en privé.
Quelques vierges noires de lieux saints en Europe
Vierge noire de Rocamadour; Bretagne France
Vierge noire de St Romain d’Ay: Ardèche France
INDICE N°9 LES PERRUQUES : Réflexion
Observez Les coiffures des personnages de ces époques 1500-1800. ON VOUS FAIT CROIRE A DES PERRUQUES Réfléchissez ?
Je vous invite à une réflexion personnelle sur les coiffures des hommes et femmes de ces temps : années 1500 à 1800, et même avant cette période. Observez les cheveux des personnes sur les images, vous constatez que les cheveux ne sont nullement lisses comme ceux de blancs, mais plutôt crêpés ou carrément crépus (Marie Antoinette, Marie de Médicis, Molière). Les blancs ont fait des millions de faux, j’ai dit plus haut qu’après avoir éliminé les noirs par assassinats (guerres de religion, guerre de 30 ans, exécutions sommaires…) et déportation en esclavage dans les Amériques, ils se sont ingéniés à remplacer les noirs par eux-mêmes en se présentant comme les auteurs de la civilisation et culture européenne. Ils ont soutenu leurs exactions et leurs mensonges par la mainmise absolue sur les médias afin que le noir ne connaisse jamais la vérité et ne puisse jamais se relever. Ils ont donc blanchi les personnages noirs, mais apparemment n’ont pas changé l’aspect des cheveux dont ils disent que ce sont des perruques. Réfléchissez : Imaginez-vous des blancs portant pendant des siècles des perruques représentant des cheveux de noirs, de mulâtres, par tous temps et surtout pendant les chaleurs d’été ? car vous n’ignorez pas que le port d’une perruque est une contrainte et fait du tort à une chevelure saine ; ils se seraient soumis à cette contrainte qui ne serait pas un phénomène de mode, pendant des siècles pour cacher une chevelure naturelle et probablement en bonne santé ? Quelles en seraient les raisons ? Allons, faites jouer votre bon sens.
En regardant ces personnages on voit visiblement que ce sont des fakes, que les visages ont été blanchis, mais l’aspect de la chevelure a été conservé (crêpée ou crépue).
Les blancs n’ont jamais fait de faux portraits des noirs, mais uniquement d’eux afin de remplacer les noirs par eux : observez l’image du vrai James Francis STUART (noir): ce seraient ses vrais cheveux de mulâtre, non une perruque ; observez le faux James Francis Stuart blanchi, vous voyez la même coiffure de cheveux métis sur un portrait de blanc ; les blancs disent que ce sont des perruques, n’y-a- t-il pas tricherie visiblement ? Peut-être ont-ils eu des difficultés à reproduire les cheveux dans leurs fakes ? (Comment transformer des cheveux crépus en cheveux plats ?) Ils ont donc préféré garder les originaux en disant que ce sont des perruques ! Et comme ils contrôlent solidement les médias, le tour est joué.
Bizarrement, une fois les noirs éliminés d’Europe, ces coiffes sur les portraits ont en même temps disparu. Les blancs racontent la même chose sur les Égyptiens en les faisant passer pour des blancs qui porteraient des coiffes africaines en perruques. Il faut être vraiment naïf pour croire ces mensonges.
Regardez cette soi-disant perruque sur un visage blanchi, (Ici je parle du faux James Francis Stuart à droite)les cheveux sont visiblement crépus ou crêpés. Comment croire que les leucodermes qui sont des blancs porteraient pendant plusieurs siècles des perruques qui représentent des cheveux de noirs ou de mulâtres ! Ce visage à l’origine noir a été blanchi, mais ils n’ont pas touché aux cheveux parce que la mal façon n’aurait pas été possible ou trop difficile (comment transformer des cheveux crêpés ou crépus en cheveux plats!) Ils les auraient donc fait passer pour une perruque, et comme ils contrôlent solidement les médias, le tour est joué. Observez aussi les cheveux des autres personnages : Marie-Antoinette, Marie de Médicis.
Dernier Roi noir d’Angleterre James Francis_Stuart cousin germain de Louis 14 Roi de France. Les blancs n’ont jamais fait de faux des noirs mais d’eux-mêmes
L’aspect des coiffures ne trahit il pas le blanchiment des visages de cette noblesse noire, Observez par vous-même ce faux James Francis Stuart blanchi
Marie Antoinette Epouse du roi de France Louis 16, décapitée en 1793 Visiblement fake d’après la peau blanche. Les cheveux sont très crépus
Roi de France Louis XIV (jour de son sacre) cousin germain du dernier roi noir d’Angleterre James Francis Stuart. Le père de Louis 14: Louis 13 et la mère de James Francis Stuart étaient frère et sœur. Devinez par vous-même la race de Louis 13 et de Louis 14 et aussi de Henri IV père de Louis 13. Louis 14 était très amateur de danse, de musique, de femmes. Ces tendances ne relèvent elles pas des noirs !
Marie de Médicis, Observez ces cheveux crépus
Louis XIV partant en guerre en perruque. Avez vous jamais vu des personnes allant faire la guerre en perruque? Voilà encore la preuve que ces histoires de perruques sont des mensonges qui confirment l’extermination et l’envoi en esclavage des noirs.
Vrai Alexandre de Médicis, Duc de Penne, Duc de Florence, Gouverneur de Florence 1510-1537
Description du vrai noir Charles Lenos Duc de Richmond Fils du roi d’Angleterre Charles II: Teint noir comme le roi Charles N’a pas 30 ans
Faux Duc de Richmond Charles Lenos: Blanchi
Description du vrai Noir Daniel Finch Comte de Nottingham : Grand mince, très noir comme les Espagnols ou les Juifs
Faux portrait blanchi de Daniel Finch Comte de Nottingham :noir (1647-1730)
Ecosse. Description du Comte de Melfort : Grand, Noir
Faux portrait blanchi du Comte de Melfort
INDICE N° 10 Explication mensongère de la couleur blanche des Européens actuels
Les leucodermes disent que la population actuelle blanche en Europe vient des noirs arrivés 45.000 avjc en Europe, qui ont blanchi sous l’action du froid pour produire la population blanche européenne actuelle. Les noirs sont arrivés d’Afrique dans les pays asiatiques 70.000 ans avjc (bien avant l’Europe) ;Si vous allez dans des pays très froids, plus froids que les pays européens :le Pôle Nord, le Tibet, le Népal, la Mongolie vous rencontrez une population foncée à noire, pourquoi le froid ne les a pas blanchis mais l’aurait fait pour des noirs arrivés bien après en Europe 45.000 ans avjc. D’autre part, les noirs venus d’Afrique en Europe il y a 45.00 ans avjc avaient des traits très négroïdes : en plus de leur teint très noir, ils avaient les yeux dilatés, les lèvres épaisses, le nez épaté (voir illustrations de Indice N°2) .
Outre le prétendu blanchiment de leur peau, on peut se demander comment leurs traits de très négroïdes seraient devenus caucasiens avec un nez droit, des lèvres minces et des yeux plus petits (phénotype des européens blancs actuels). Cela revient à dire que le squelette de leur crane se serait radicalement transformé. Les archéologues leucodermes n’ont jamais dans aucune de leurs fouilles les plus anciennes soient elles, découvert ce phénomène. De surcroit, l’observation des images des personnages dans les illustrations (ex : Roi Louis 18, Charles 10, Reine Charlotte etc…….) vous montre des personnes du 18è/19è siècle aux traits négroïdes. Réfléchissez par vous-même ! Voilà encore un mensonge flagrant leucoderme afin de cacher le massacre, la spoliation et l’envoi en esclavage des noirs d’Europe.
Femme Nenet: Pôle nord, Non blanchie par le froid
Mongolie : Noir, Le froid ne l’a pas blanchi
Enfant du Népal Non blanchi par le froid
Habitant de Mongolie Non blanchi par le froid
Habitants du Tibet pays très froid, non blanchis par le froid
Famille Nenet en Sibérie. Le froid ne les a pas blanchi
INDICE N°11 Pourquoi les leucodermes européens veulent-ils que vous croyez que vous êtes africain en présentant l’Afrique et les africains comme un continent et un peuple totalement arriérés ? Deux raisons :
Deux raisons :
1)Pour vous inculquer le concept de vous-même : que vous êtes primitif et incapable d’accomplir de grandes choses. Notez que pendant des centaines d’années, les leucodermes ont prétendu que les anciens Égyptiens étaient blancs – ils prétendent encore que les autres grandes civilisations étaient blanches.
Notez toute source médiatique anti-noire: la première chose que disent les leucodermes est que les Africains sont primitifs, animaux, ont un faible QI et sont incapables de réussir. Ce n’est pas vrai, mais c’est la ligne leucoderme.
2) Pour vous empêcher de penser et de faire des recherches sur ce qui s’est réellement passé en Europe et aux Amériques :
Les deux sont des cas horribles de génocide contre les Noirs, commis par les leucodermes
Nous sommes bien tombés dans le panneau car nous ignorions totalement que les civilisations européennes sont en fait des civilisations bâties par nous les noirs venus d’Afrique il y a 45.000 ans avjc ; les blancs sont arrivés à partir de 370 apjc, ont tout accaparé après nous avoir éliminés.
Ha, ha, ha Nous avons fait ces nègres croire qu’ils sont des Africains. Maintenant nous contrôlons leurs terres et tous leurs moyens de subsistance ! Changer leur identité était la meilleure chose que nous ayons jamais faite ! Ils nous font confiance pour éduquer leurs enfants ! Darwin était un génie! Ils croient que les noirs existent sur un seul continent !
Évidemment il y avait et il y a les Amérindiens noirs. Les Européens noirs et les Africains (Les Amérindiens noirs et les Européens noirs ont été exterminés par les leucodermes).
INDICE N°12 Présence d’un racisme anti-noir chez des peuples basanés d’Europe, de la Méditerranée, portant de façon très marquée en eux ce dominant noir et n’ayant pas de population noire chez eux.
Nous les noirs quand nous allons dans certains pays de l’Europe du Sud ex : Italie (sud), iles (Corse, Sardaigne…), Pays méditerranéens, nous constatons une animosité envers nous de la part de ces peuples basanés et portant ce dominant noir de façon ostensible : signes d’ancêtres noirs (cheveux et yeux noirs). En outre, la drépanocytose maladie génétique existant seulement chez les noirs est présente chez eux. Cette animosité très marquée dans certains lieux conduit parfois les habitants jusqu’au meurtre raciste : Une touriste africaine a récemment été assassinée et brulée en Corse : la police corse n’a pas enquêté sur cette affaire ; des Africains et Antillais qui sont allés dans ces pays, relatent ce racisme ouvert.
Réfléchissons un instant sur les causes de ces agissements négrophobes afin de mieux les expliquer ! Ces peuples n’aiment pas les noirs alors qu’ils n’ont ni habitants, ni communauté noirs, et même, n’auraient jamais vu de noirs, donc apparemment n’ont pas de reproches à faire aux noirs ; Cela semble étrange non ! Nous savons que les noirs étaient les 1ers habitants de toute l’Europe (Nord et Sud) : continent et îles, que les blancs (blonds, yeux bleus) venus du Caucase sont arrivés des dizaines de millénaires après. Nous connaissons les conditions monstrueuses dans lesquelles en Europe nous avons été pourchassés, exterminés et envoyés en esclavage en Amérique du Nord par les blancs afin de nous dépouiller et s’approprier notre savoir, nos arts, nos biens, notre culture. Effectivement au 18è siècle dans toute l’Europe, il y avait une véritable chasse aux sorcières contre les noirs. Cette animosité, ce racisme anti-noir exprimé par ces populations basanées qui portent ouvertement en elles la preuve d’ancêtres noirs par ce dominant noir, ne sont-ils pas révélateurs de la présence passée des noirs dans ces régions qui ont subi répressions et exterminations ? mais vis-à-vis desquels ces peuples ont conservé un rejet ancestral, une animosité marqués dans leurs esprits et qui resurgit à la vue des noirs.
Je me suis demandée si ce racisme manifesté envers nous par ces peuples basanés ne venait pas du fait que leur teint basané les rapprochant de nos teints foncés rendait encore plus réactif ce rejet du noir honni dans leurs pensées ; et cela d’autant plus que les personnes à peau blanche ont des réactions mitigées envers les basanés.
En outre, quand vous faites des recherches sur Google (Wikipédia ou autres sites) sur la race des habitants de ces régions méditerranéennes, il n’est nulle part fait mention d’appartenance à la race noire, bien que la question soit posée aucune réponse n’y est donnée. Au contraire, ils sont présentés comme étant d’ascendance caucasienne,(ce qui sous entend la présence formelle d’une autre ascendance qui ne peut qu’être noire vu leur teint basané) mais le mot race noire n’est cité nulle part pour les désigner. On vous mène en bateau en vous racontant que c’étaient des Berbères, des Musulmans, des Maures, des Ottomans, des Maghrébins, des Arabes….. qui sont des appartenances ethniques ou religieuses mais non raciales ; Pourtant, ces peuples portent très fortement en eux ce dominant noir (cheveux et yeux foncés à noirs et ont une peau basanée), preuve de présence de mélanine donc d’appartenance à la race noire.
En outre, la drépanocytose maladie génétique relevant de la race noire existe parmi eux. N’est ce pas encore un signe de négritude ?
Tous ces peuples étaient noirs, ils peuplaient toute l’Europe où ils étaient arrivés 45.000 ans avjc et en étaient les 1er habitants avant de s’être mélangés avec les blancs caucasiens arrivés à partir de 370 apjc.
REFLEXION Ces peuples très basanés sont présentés comme étant d’ascendance caucasienne, sans dire qu’ils sont caucasiens : donc de race blanche (les vrais caucasiens sont blonds aux yeux bleus) ; les mots ascendance caucasienne sous-entendent un autre apport racial qui ne peut qu’être la race noire vu le teint basané et le phénotype de ces personnes qui dénoncent un apport très visible de mélanine,1er trait caractéristique de la race noire. Cette attitude de dissimulation, de rejet, de déni n’est-elle pas une preuve de l’élimination sauvage des noirs d’Europe que les leucodermes tiennent à tous prix à garder cachée en utilisant tous les subterfuges mensongers possibles et imaginables. Quelle honte !
Drapeau de la Sardaigne; Les 4 personnages représentés sont des maures. Or les maures étaient des noirs. Voici une preuve de la présence passée des noirs.
Drapeau Corse; Le personnage représenté est un maure. Or les maures étaient des noirs. Voici une preuve de la présence passée des noirs.
Sicile : Femme. Observez son phénotype noir
Observez ces personnes de type méditerranéen. Le dominant noir: Cheveux et yeux brun clair à noir auquel s’ajoute un teint basané n’est il pas fortement présent chez eux ? Ne devine t-on pas la présence d’ancêtres noirs ?
Ministre de la défense russe de Poutine. Observez son phénotype
Pierre Jovanovic Economiste, Journaliste, écrivain est né en Yougoslavie
La meilleure façon de détruire un individu n’est-elle pas de lui faire admettre qu’il est incapable, inférieur en utilisant la violence tant psychologique que physiologique, les mensonges, et de ce fait créer en lui la sous-estime de soi, sentiment qui fera que le noir se rejetant, ne s’aimant pas, ressentira systématiquement de l’animosité, du rejet pour ses semblables et que les noirs se détruiront entre eux.
Les noirs sont cernés de toutes parts par les blancs, brimés dans leur liberté d’expression dans tous les domaines : scientifiques, littéraires, artistiques, à tous les degrés.
Après qu’ils lui aient volé et se soient appropriés son héritage : culturel, scientifique, philosophique etc….les blancs ont utilisé tous les moyens pour faire le noir croire, accepter, admettre qu’il était un être inférieur, que son QI était inférieur à celui des blancs, qu’il était incapable d’inventer, de créer, lui à l’origine de toutes les inventions.
Il est consternant de constater que peu de noirs savent que cette Europe admirée, adulée dans ses arts, dans toute sa culture, cette Europe qui fait la fierté et la gloire des blancs qui l’ont usurpée, a été bâtie par eux de leurs mains. Les pierres des cathédrales, des monuments historiques sont empreintes de leur labeur, de leur esprit inventif, de leurs souffrances, de leurs sacrifices, de leur patience, de l’Amour et la spiritualité qu’ils ont voué à ces œuvres avant d’avoir été spoliés, éliminés et envoyés en servitude en Amérique du Nord par ces blancs.
Dans la peinture je parle de tableaux de peinture (pas les seuls) sur les noirs faits par les leucodermes et ayant pour titre : le modèle noir de Géricault à Matisse ; je revois encore 2 tableaux que je juge très dévalorisants pour les noirs : l’un représentant un jeune noir tout nu portant une casquette et jouant de la flute, l’autre montrant un noir tout nu semblant être précipité d’une falaise. J’ai trouvé ces tableaux très insultants car n’oublions que c’est le noir qui est le promoteur de toute culture, qui a initié toutes les civilisations dans le monde, c’est lui qui a appris au leucoderme qui le méprise aujourd’hui et le représente tout nu, comment s’habiller : ce leucoderme qui porte en lui dans ses gènes ce dominant noir (cheveux et yeux allant du brun très clair au noir) signe indélébile d’ancêtres noirs éliminés d’Europe par lui et qui demeurent ses géniteurs.
Que diraient les leucodermes si les personnages représentés dans des posture si dégradantes étaient des blancs. Je revois aussi une exposition de tableaux faite en Chine et comparant les noirs aux animaux.
Le blanc estime que le noir doit demeurer sous sa semelle. Les seules disciplines dans lesquelles le blanc accepte quelque reconnaissance envers le noir sont la musique et le sport. Concernant la musique on assiste à ce plagiat de la musique noire que le blanc s’approprie pour se rendre mondialement célèbre pendant que le noir meurt dans l’ombre. Le sport surtout le football voit les noirs exceller ; ils sont recherchés pour leurs performances qui dénotent un développement psychomoteur avancé, leur présence relève les équipes leucodermes pour leur permettre d’accéder à des qualifications lors de matchs.
Concernant le développement psychomoteur et le QI des noirs : Les médecins pédiatres et les personnels de crèches fréquentées par des enfants noirs et blancs constatent un développement psychomoteur nettement plus élevé chez les petits noirs : les bébés noirs rampent, marchent, parlent, s’assoient, se mettent debout plus tôt que les bébés leucodermes. (voir DVDs de Chap Etre noir dans www.la-melanine-une-benediction.com)
D’autre part, dans une expérience menée avec des Australiens indigènes, des enfants des îles Mélanésiennes noirs et des enfants blancs anglo-saxons aux États-Unis, la célèbre anthropologue leucoderme Margaret Meade a révélé que la «banque de souvenirs» des enfants noirs était plus grande et leur «capacité de rappel instantané» de la mémoire, exceptionnelle. Elle, comme la plupart des chercheurs renommés, a conclu que les enfants noirs ont une banque de mémoire plus profonde et donc un QI plus élevé que leurs homologues européens et américains ; ils ont attribué ce grand phénomène à la «neuro-mélanine» – un produit responsable de la couleur noire dans le cerveau.
Cette neuromélanine permet aux noirs d’être performants dans les sports et d’avoir les meilleures places, spécialement chez ceux qui ont la peau la plus pigmentée, signe de la présence abondante de ce pigment dans leur cerveau et leur centres nerveux et qui augmente leurs performances. Nous le constatons par nous-mêmes quand nous regardons des compétitions dans lesquelles excellent ceux qui ont le teint le plus sombre. Donc la mélanine est bien une bénédiction, je rappelle qu’étant un anti oxydant, elle a des propriétés anti-oxydantes qui permettent de lutter contre les radicaux libres, donc de nous rendre plus résistant devant les maladies. (voir chap : Etre noir, lamélanine une bénédiction)
Causes probables de l’hypertension, du diabète chez les noirs
Ces 2 problèmes sont courants chez les noirs et se rencontrent beaucoup dans la diaspora aux Etats Unis et en Europe. Les noirs particulièrement dans la diaspora étant victimes d’injustice de la part des leucodermes à cause de la couleur de leur peau.
Il faut savoir que le hasard n’existe pas, tout effet a une cause. Les problèmes de santé ont leurs causes dans nos émotions négatives. Les émotions positives ou négatives sont de l’énergie : positive ou négative. Les émotions positives ex: la joie, le bonheur, l’amour nous causent une bonne santé en nous donnant un taux vibratoire élevé, par contre les émotions négatives ex: la peine, les conflits, le rejet, la rancune nous causent une santé déficiente en faisant tomber notre taux vibratoire. Les émotions négatives responsables de l’hypertension sont le fait de ne pas se sentir accepté, de ne pas se sentir aimé, de subir le rejet de l’autre ; les émotions négatives responsables du diabète sont la frustration, la colère souvent inexprimée, les situations conflictuelles. Le racisme subi par les noirs les mettent dans un état de souffrance, de colère, et de ce fait l’accumulation, la répétition de ces états vont avoir des effets négatifs sur leur santé pour générer en eux des situations de diabète ou d’hypertension.
La maladie d’Alzheimer (maladie de Leucoderme)
Je vais évoquer une maladie dégénérative de plus en plus courante chez nous peuple noir et qui semble avoir une relation émotionnelle avec ce pigment foncé : la neuromélanine, qui imprègne notre cerveau et nos centres nerveux, ce pigment responsable de la sensibilité que notre être manifeste et dont la présence abondante chez les noirs serait le vecteur des qualités ci-dessus décrites par Carol Barnes.
La maladie d’Alzheimer est une maladie neuro-dégénérative de leucoderme qui atteint le noir par le métissage (comme la maladie de Parkinson, sclérose en plaques, lupus, hémophilie etc…). Elle se caractérise par des pertes de mémoire, de concentration et d’attention s’aggravant au fil des années. Elle aurait plusieurs causes : Une cause importante serait la consommation au long cours de tranquillisants et somnifères de type benzodiazépines qui accélèrent le vieillissement cérébral. Mais une autre cause : celle-là, émotionnelle serait courante chez nous peuples noirs.
Je tiens tout d’abord à préciser que le hasard n’existe pas, que tout effet a une cause et que cette maladie ne progresse pas par hasard chez nous. Interpellée par son augmentation croissante parmi nous, spécialement chez les femmes, j’ai fait des rapprochements avec sa présence et notre mode de vie actuel qui depuis quelques décennies ne va pas en s’améliorant, bien au contraire.
J’ai précédemment précisé que nous avons en abondance dans notre cerveau ce pigment (neuro)mélanine qui est responsable de la sensibilité, qui à son tour génère l’empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l’intuition, les émotions. Par contre chez les individus qui en sont carencés (les leucodermes) on dénote : Insensibilité, qui à son tour génère égocentrisme, manque de créativité, de spiritualité, d’affection, d’amour, de partage ; barbarie, prédation de la nature et des autres peuples par massacres, génocides.
Nous les noirs, suivons comme des moutons, sans nous remettre en question, sans même nous rendre compte, le modèle de vie occidental basé sur l’insensibilité qui génère, l’égocentrisme, l’égoïsme, le manque de spiritualité, d’Amour, de partage. Chez l’homme blanc cette insensibilité qui génère ces défauts serait due à la carence en ce pigment mélanine dans leur cerveau. Leurs priorités (qui ne sont pas les nôtres) sont : faire le maximum d’argent, gagner le maximum de temps et pour cela les sentiments positifs tels que l’empathie, le partage, la spiritualité, l’Amour etc…..sont carrément mis de côté, l’homme devient de plus en plus un individu sans âme, un robot, Il y aurait comme une dépersonnalisation de l’être humain ;ce qui ne se prête nullement à nos sentiments naturels d’empathie, de partage, d’Amour. Cette conception de la vie subie par les personnes sensibles et âgées entrainerait en elles un phénomène de souffrance morale qui leur ferait perdre leurs repères et pourrait les faire basculer dans cette maladie d’Alzheimer. Je cite des cas concrets propres aux noirs : nous vivons de façon conviviale, généralement entourés par nos enfants, notre famille, nos amis, nous échangeons et partageons, à vrai dire nous ne nous retrouvons jamais seuls. Mais que se passe t-il depuis quelques décennies :les familles ont de moins en moins d’enfants, ces derniers sont très souvent absents : en Europe pour des raisons de travail et de ce fait ne peuvent pas revenir au pays, les parents vieillissants se retrouvent seuls, éprouvent un sentiment d’abandon spécialement les mères qui ont consacré tout leur temps à l’éducation de leurs enfants dont elles sont privées; elles ressentent cruellement l’absence de cette progéniture pour laquelle elles se sont sacrifiées. Cela les affaiblirait moralement et la souffrance entrainerait une dégénérescence de leurs facultés cognitives.
Il y aurait une autre raison que je soulève et due aux concepts de vie occidentaux qui règnent chez nous et qui est liée à l’âme : la façon dont nos bien aimés quittent ce monde. Autrefois, le parent qui allait décéder était entouré et assisté pendant sa maladie par ses proches ; il décédait chez lui, s’il était à l’hôpital, on le faisait rentrer chez lui afin qu’il meure entouré de ses proches. Il était exposé chez lui, entouré de ses proches et connaissances, il y avait ensuite 10 jours de prières qui étaient faites pour aider son âme à aller à la lumière.
Ce n’est plus le cas maintenant. La fin de vie, la mort sont dépersonnalisées et basées sur le gain de temps, dépenser aussi moins d’argent. Très souvent nos bien aimés décèdent seuls dans des centres pour personnes en fin de vie. Le personnel soignant leur injecte à doses progressives un calmant qui a pour but de les emmener tout doucement à la mort sans qu’ils s’en rendent compte. Ce procédé est très mauvais pour l’âme qui n’ira pas à la lumière. Voilà ce qui se passerait: voyant qu’elle n’est plus dans son corps, l’âme panique et essaie de retourner dans ce corps inerte, n’y arrivant pas, elle va rechercher un corps humain vivant qui vibratoirement a des vibrations qui se rapprochent des siennes, et c’est ainsi qu’elle va s’engouffrer dans ce corps, le squatter et y reproduire les maladies dont elle est atteinte car il faut savoir que toute maladie avant d’être physique est avant tout énergétique et imprègne d’abord notre âme qui est l’ensemble de nos différents corps énergétiques.
Que veut dire aller à la lumière ? un terme souvent entendu mais mal compris. A notre départ nous traversons (le plus souvent) un tunnel au bout duquel il y a une lumière intense, non aveuglante, très belle. Nous sommes reçus par nos parents décédés heureux de nous revoir. La lumière a pour rôle de nous indiquer par nos guides le plan sur lequel nous séjournerons avant une prochaine incarnation ; ce plan est conforme à la façon dont nous avons vécu nos différentes vies antérieures. L’âme qui n’est pas allée à la lumière va errer et restera dans le plan terrestre parmi ceux avec lesquels elle a vécu. Pour son évolution elle doit aller à la lumière.
Afrique précoloniale. Les noirs sont les inventeurs de la culture : arts, sciences, maths, philosophie, musique, religion, ingénierie, médecine, chirurgie, astronomie… avant que les blancs ne les en dépouillent et les falsifient à leur avantage. Toute la science est liée à l’Egypte.
Afrique postcolonial. Regardez comment les blancs prennent plaisir à nous présenter après nous avoir volés, dépouillés, pillés, rançonnés.
Arabe ancien. Observez le raffinement du vêtement
Arabe actuel : mulâtre
Les vierges noires - LA-MELANINE-UNE-BENEDICTION
27/12/2024[…] Les vierges noires : un mystère historique avec plus de 180 en France, 500 en Europe et 1000 dans le monde, interrogeant sur la présence des noirs en Europe. Ces effigies, principalement dans des églises, suscitent des questions sur leur origine et leur signification. Découvrez ce phénomène médiéval vénéré à travers le monde. Pour en savoir plus sur les origines noires européennes et l’histoire méconnue des premiers habitants de l’Europe, explorez également notre article sur Les Noirs, Premiers Européens : 12 Indices. […]