RACISME

RACISME ANTI NOIR

Le racisme anti-noir est un phénomène mondial à l'ordre du jour et présent dans tous les pays blancs et jaunes de la planète. Nous avons toujours su que le racisme était un mécanisme «d'autodéfense» mis au point par les blancs pour éviter la concurrence directe avec les Noirs.

HALTE AUX MENSONGES, HALTE A LA FALSIFICATION DE L’HISTOIRE PAR LES BLANCS à leur avantage et au détriment des noirs. LA VERITE DOIT ECLATER

Il y a deux Histoires : l’histoire officielle, menteuse qu’on enseigne (dans les écoles et universités), puis l’histoire secrète, cachée où sont les véritables causes des évènements : une histoire honteuse ” (Honoré de Balzac, écrivain)

Qui contrôle les médias, contrôle les consciences

Nous Noirs devons IMPERATIVEMENT SAVOIR que nous sommes les victimes depuis le 18è siècle de la part des leucodermes de la plus vaste et abominable usurpation d’identité que l’Histoire ait jamais connue, de nos rois, reines, saints et personnages célèbres. Nous sommes aussi les victimes de la plus grande et monstrueuse falsification de l’Histoire jamais réalisée. Les leucodermes ont réalisé ce travail diabolique de maquillage et de crimes à l’aide de leurs sociétés secrètes mondialement présentes (voir chap les noirs étaient les 1ers européens : 12 indices, Rois noirs en Europe).

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes »   Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53

………de penser que cette race d’hommes noirs aujourd’hui notre esclave et l’objet de nos mépris est celle la même à laquelle nous devons nos arts, nos sciences et jusqu’à l’usage de la parole; d’imaginer que c’est au milieu des peuples qui se disent les plus amis de la liberté et de l’humanité, que l’on a sanctionné le plus barbare des esclavages, et mis en problèmes si les hommes noirs ont une intelligence de l’espèce des hommes blancs! (comte de Volney :voyages en Egypte et en Syrie 1783)

-”Tant que le lion n’aura pas ses propres historiens, les histoires de chasse seront toujours à la gloire du chasseur.” (Proverbe africain)

La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l’exploitation et à l’oppression ?

Nous les mélanodermes ne devons jamais prendre pour des vérités l’histoire et les faits racontés par les leucodermes (les blancs). Ceux ci- ont toujours fabriqué l’histoire à leur avantage, en construisant des mensonges  pour se donner la prééminence et en mettant sur un plan d’infériorité les autres races surtout noire. Nous devons nous interroger sur ce qui est raconté, faire des recherches afin de faire ressortir la vérité. Ce n’est pas toujours évident mais dans tous les cas nous ne devons jamais prendre ce qu’ils racontent pour paroles d’évangile. Nous connaissons leurs instincts d’égocentrisme, de prédation. De ce fait, Restons méfiants et vigilants.  

Qu’est-ce que le racisme?

« Selon des sources ‘Albinos, du dictionnaire Merriam-Webster: 1 -Le racisme est la conviction que la race est le principal déterminant des capacités et des traits humains et que les différences raciales produisent la supériorité inhérente d’une race particulière.

Mais si tel est le cas : que les Blancs croient qu’ils sont intrinsèquement supérieurs, pourquoi alors craindre et interdire de rivaliser avec les Noirs alors que la croyance supposée indiquerait une «victoire facile»?

Pourquoi chercher des occasions d’assassiner et de maltraiter les nègres humbles, alors que la magnanimité du supérieur devrait clairement dicter la pitié et la tolérance?

Alors, qu’est le racisme? Globalement, le racisme est en réalité une névrose de transfert, grâce à laquelle les Albinos parviennent à surmonter leurs sentiments de faiblesse et d’incapacité dus à leur albinisme, en créant une classe encore plus faible qu’eux. Ceci est accompli en induisant ces sentiments de faiblesse et d’incapacité chez les autres, par le recours à la violence, aux mensonge, aux abus. Ainsi, ils peuvent se sentir bien dans leur peau et dans leur état, en abusant de ceux sur lesquels ils ont acquis pouvoir et contrôle.

Les blancs ne peuvent nullement endurer ni le soleil, ni la soif.

Comment pourraient-il travailler dans les champs – sauf dans les régions septentrionales sans être brulés par le soleil?

Un seul moyen: forcer une personne «pigmentée» à le faire pour eux! Voici la raison de l’esclavage!

Suprématie blanche; L'homme blanc représente tous les personnages de l'histoire.Les blancs ne connaissent pas leur vraie histoire. A nous de la leur apprendre

 Coups de soleil

Coups de soleil

Cancer de la peau suite à expositions prolongées au soleil (début)

Cancer de la peau suite à expositions prolongées au soleil (début)

 Esclavage

Esclavage

Suprématie blanche ; L’homme blanc représente tous les personnages de l’histoire. Les blancs ne connaissent pas leur vraie histoire. A nous de la leur apprendre

Rendre l'Amérique à nouveau blanche"

Rendre l’Amérique à nouveau blanche“. Le blanc domine par la violence et les mensonges. Voilà les bases de son histoire. La suprématie blanche se nourrit de mensonges pour faire comprendre aux blancs qu’ils sont supérieurs, et aux noirs qu’ils sont inférieurs. IL EST PLUS QUE TEMPS QUE NOUS NOIRS RELEVONS LA TETE Les noirs ont participé très fortement à la construction de l’Amérique depuis sous l’esclavage. –

Tarzan porte drapeau de la suprématie blanche

Tarzan porte drapeau de la suprématie blanche

Le racisme anti-noir est un phénomène mondial à l’ordre du jour et présent dans tous les pays blancs et jaunes de la planète.

Nous avons toujours su que le racisme était un mécanisme «d’autodéfense» mis au point par les albinos (blancs) européens pour éviter la concurrence directe avec les Noirs. Leur logique étant que s’ils pouvaient empêcher les Noirs d’entrer dans les affaires, le sport et d’autres activités, sous prétexte de leur «infériorité», ces derniers n’auraient pas à leur faire concurrence et à exposer la propre «infériorité» des blancs.
Sans surprise, ils ont prouvé qu’ils avaient raison, les Noirs ont excellé dans tous les domaines, qu’ils soient sportifs ou intellectuels, dans toutes les activités auxquelles ils avaient accès.

C’est ce mécanisme d’autodéfense qui a poussé les albinos guidés par la peur des noirs, à les discréditer en les présentant comme des êtres inférieurs, à faible QI, animaux, grossiers, non éduqués, pauvres, drogués, atteints de maladies contagieuses telles que le Sida, Ebola : maladies inventées dans leurs laboratoires afin de réduire la population noire. Concernant la pauvreté ils l’ont fabriquée par le pillage organisé de l’Afrique et l’expulsion des villageois vers les villes après leur avoir pris leurs terres avec la complicité de gouvernements locaux fantoches à leur solde. Ces pauvres africains démunis fuyant la misère se retrouvent dans des pays comme la Libye où ils sont vendus comme esclaves, ou n’ont pas d’autre choix que de risquer leur vie en traversant la méditerranée pour venir en Europe afin de faire des travaux subalternes que les Européens rejettent. Ils sont de ce fait encore plus méprisés.

L’attitude des leucodermes vis à vis de notre mélanine est très ambiguë et fait réfléchir. A cause de notre mélanine ils disent que nous sommes des êtres inférieurs parce que nous sommes noirs (selon eux le fait d’être noir est un signe d’infériorité) mais Ils connaissent tous les bienfaits de notre mélanine et ne sont pas en accord avec eux mêmes car ils recherchent même désespérément ce pigment sombre ; Ils se couchent au soleil pour bronzer même si le soleil les brûle voire peut les tuer, ils sont organisés pour aller jusqu’à nous voler notre mélanine quand nous sommes morts :ils se l’injectent afin de dépasser leurs possibilités physiques, spirituelles, bronzer et rajeunir ; ils nous recherchent pour leurs équipes sportives à cause de nos performances accomplies grâce à notre mélanine. Comment analyser un tel comportement que je juge totalement incohérent. La carence en neuromélanine dans leur cerveau et centre nerveux ne serait-elle  pas la cause de ces dysfonctionnements psychiques ?

Ce racisme anti noir se mesure une nouvelle fois par les 2 peintures de noir ci dessous faites par des peintres leucodermes et donnant une image dévalorisante et très méprisante de nous afin de justifier l’esclavage et le mépris envers notre race. Du 14 sep au 29 décembre 2019 ces 2 tableaux ainsi que d’autres ont été exposées  au Memorial Act de la guadeloupe sous le nom Le Modèle Noir J’ai relevé la phrase suivante dans la revue antillaise « Nouvelles »  du 30 août « Le mémorial Acte avec Le modèle Noir poursuit l’une de ses missions définies par son président : ” éveiller les consciences et faire des Guadeloupéens des citoyens éclairés en leur donnant accès à des chefs d’œuvre alors qu’historiquement et géographiquement cette opportunité leur était niée”. J’espère que cette exposition aidera nos consciences à s’éveiller  dans le sens positif et n’être plus aveugles envers ces attaques que les blancs nous lancent constamment et de façon subtile. La page de couverture des pages jaunes 2018/2019 dit par elle même les intentions inavouées des blancs en Guadeloupe

Exposition modèle noir, Image dégradante du noir   Exposition modèle noir, Image dégradante du noir 

Exposition » modèle noir, » Images dégradantes du noir 

Pages blanches Guadeloupe, Le noir est représenté minoritaire

Pages blanches Guadeloupe : Le noir est représenté minoritaire dans son île la Guadeloupe : Génocide par substitution en cours

En outre ils aiment nous accuser de cannibalisme. Les images ci-dessous de noirs mourant de faim en Afrique vous montrent bien que nous préférons mourir de faim que de nous entre manger. Ces situations de famine sont dues à la déforestation, à la surexploitation et à l’épuisement de nos sols par les leucodermes pour des cultures faites à leur profit  avec des salaires de misère versés aux noirs : ce sont le palmier à huile, les arachides etc; les cultures vivrières sont délaissées pour les produits importés : riz, parce que plus chères. Les noirs sont aussi chassés de leurs terres ancestrales pour l’exploitation des matières 1eres de leurs sols bradées à l’Occident. 

 Afrique pillée : Famine Afrique pillée : Famine

 Afrique pillée : misère

Ce racisme anti noir mondial se développe de plus en plus sur tous les continents, même chez les peuples à peau très basanée et noire comme l’inde. Ces pays eux mêmes ont été colonisés par l’Europe et imitent les  blancs dans leurs comportements racistes du fait que le plus fort est toujours celui qui a de l’influence et est suivi comme exemple. Je relate des incidents parfois mortels dont les noirs sont victimes dans ces pays :

En Europe les noirs savent la galère qu’ils vivent quand ils sont à la recherche d’un emploi, d’un logement. Le comportement des blancs leur fait comprendre qu’ils sont des étrangers, je cite «Vous savez que vous êtes noir quand, bien qu’issu de plusieurs dizaines de générations françaises (1830 côté Antilles et 1453 côté «gaulois»), il vous faut toujours justifier de votre nationalité française.»

Diarra, étudiante en médecine : «Tu sais que tu es noire en France quand on te demande en permanence si, “quand tu auras fini tes études tu retourneras dans ton pays”, sachant que je suis née et que j’ai grandi en France. A plusieurs reprises, les familles de patients m’ont prise pour l’aide-soignante et m’ont demandé de ramener le bassin à leur proche ou de leur faire la toilette…»

-Aurore, installée à Londres : «Tu sais que tu es noire en France quand tes “camarades” blancs de la fac n’arrêtent pas de te demander : “Mais comment ça se fait que ton nom de famille soit français alors que tu es noire ?”. Je vis maintenant à Londres où personne ne m’a jamais interrogée sur mon nom de famille. Pour les Britanniques, je suis française. Jamais mes amis anglophones noirs qui portent des noms de famille anglais, écossais ou irlandais ne se sont fait interroger par leurs compatriotes blancs sur l’origine de leur nom. Parce que, pour eux, ces Noirs sont britanniques à part entière et c’est tout.»

Des titres de journaux qui montrent l’omniprésence mondiale du racisme anti noir tels que :

-On ne tue pas les immigrés asiatiques ou des pays de l’Est. En Italie, on tue des Noirs”

-Daisy Osakue, une jeune athlète italienne noire, a été agressée cette semaine. Nouvel épisode qui prouve que la situation des noirs en Italie est préoccupante, face à un racisme endémique. Des agressions racistes multipliées par onze en quatre ans. Trente-trois rien que ces deux derniers mois. En Italie, la situation est explosive.

Je cite d’autres titres de revues de presse :

-Victime de racisme, un prêtre noir quitte sa paroisse en Allemagne

– La justice internationale est-elle raciste?– Le racisme anti-noir en Suisse

  • Noirs très noirs, il n’y a plus d’espoir? -Etats-Unis: plus de noirs en prison en 2011 que d’esclaves en 1850. Maroc – Le calvaire des noirs dans le royaume chérifien (Maroc)
  • -C’est un racisme dont on parle peu: celui dont sont victimes les populations noires dans les pays d’Afrique du Nord, et notamment du Maghreb. S’il ne date pas d’hier, la récente élection d’une Miss Algérie 2019 jugée « trop noire » pour les réseaux sociaux prouve qu’il est bien d’actualité.

-«Nos résultats indiquent que les employeurs semblent avoir une préférence pour la teinte de la peau lors de leur sélection. Peut-être à cause de l’idée répandue que les noirs à la peau claire ont plus de similitudes avec les blancs que les noirs à la peau foncée. Les blancs se sentent peut-être plus à l’aise avec des peaux claires autour d’eux.»

– L’Inde est-elle raciste? -1 févr. 2014 – C’est ce qu’affirment bon nombre d’Africains partis en Inde. Depuis plusieurs mois, les actes racistes contre la communauté noire semblent se multiplier. … :Attaques verbales ou physiques – parfois mortelles, racisme latent et quotidien : les personnes noires résidant en Inde n’ont pas la vie facile.

Le 20 mai, un Congolais, professeur de Français, est battu à mort à New Delhi. Cinq jours plus tard, un étudiant nigérian se fait tabasser par son voisin indien à Hyderabad, une ville du centre de l’Inde, après une dispute pour une place de parking.

-CHINE Témoignage. L’effroyable racisme des Chinois envers les Noirs

« ……Mais quand je me suis rendue à l’école, la première chose qu’elle m’a dite a été : ‘Oh, vous êtes noire !’ Et elle est revenue sur son offre en m’expliquant que son école ne pouvait pas embaucher une enseignante noire, car les parents et les élèves n’aimeraient pas ça. J’ai alors compris que le racisme existait aussi en Chine.”

Malgré les avantages économiques, beaucoup d’expatriés noirs se plaignent d’être victimes d’injustices dans leur vie privée et sur le marché de l’emploi à cause de préjugés tenaces qui dépeignent les Noirs comme des gens peu instruits, grossiers et pauvres. Sur certains plans, le racisme en Chine est même pire que dans les pays occidentaux

Ces témoignages de racisme mondial anti noir doivent faire comprendre aux noirs qu’il est plus que temps qu’il se prennent en main pour se faire respecter et faire connaître les civilisations dans le monde bâties grace à leur mélanine et ne pas faire comme

beaucoup qui préfèrent ou se blanchir la peau ou rechercher une femme blanche. Ces deux actions étant l’expression du rejet de sa personne, de sa race et de sa culture.

J’ai aussi souvent constaté que les personnes basanées ou asiatiques étaient souvent plus racistes envers les noirs que les leucodermes. J’ai moi-même été victime d’attitude raciste de la part de chauffeurs de taxi basanés en Italie, en Allemagne, à New york.

Miss Algérie 2019, jugée trop noire par les réseaux sociaux

Miss Algérie 2019, jugée trop noire par les réseaux sociaux

Italie :Daisy Osakue, une jeune athlète italienne noire, a été agressée

Italie :Daisy Osakue, une jeune athlète italienne noire, a été agressée

Chine : Expo où les noirs sont comparés aux animaux

Chine : Expo où les noirs sont comparés aux animaux

Racisme

USA: Un policier blanc tue un noir non armé qui fuit

USA: Un policier blanc tue un noir non armé qui fuit

Inde : Africains poursuivis par une foule dans le métro

Inde : Africains poursuivis par une foule dans le métro

  Racisme

Pays Arabes : Racisme

  Racisme

Racisme

Je mets en garde mes frères et sœurs noirs contre les absurdités mensongères véhiculées par les albinos et dans leurs livres prétendant que les africains ont vendu leurs frères aux blancs afin qu’ils soient réduits en esclavage à travers la traite négrière ; absurdités répétées par certains auteurs et personnalités noirs agissant en laquais des blancs ou par manque d’informations sur ce sujet. Réfléchissons ensemble sur cette question : les blancs venaient en Afrique armés jusqu’aux dents pour chercher des noirs, ils venaient dans des navires de guerre très armés en canons : des galions, alors qu’ils savaient que les noirs disposaient de flèches, de lances et de sagaies, armes très légères auprès de leurs lourds armements. Pourquoi ? c’est parce qu’il y avait une résistance acharnée, les noirs ne se laissant pas faire. Effectivement, il y a eu des batailles qui n’ont pas toujours été à l’avantage des blancs malgré leur artillerie.

J’ai entendu dernièrement le journaliste économiste bien connu P. Jovanovic, homme de couleur, répéter ces sottises. Pourquoi les albinos aiment véhiculer ce message ? Afin de se réhabiliter de ces crimes odieux commis contre les noirs, Ils veulent montrer qu’eux n’étaient pas si mauvais et que ce sont les noirs qui leur offraient leurs frères. Des propos de ce genre ont été créés par les albinos envers les amérindiens Arawaks des Antilles qui ont été exterminés par eux. Ces propos prétendaient que les Arawaks avaient exterminé les amérindiens premiers habitants de ces îles afin de prendre leurs terres. Encore une façon de dire qu’ils n’étaient pas les plus mauvais et que les amérindiens avaient de toute façon été punis, donc méritaient d’avoir été à leur tour exterminés.

Je ne crois pas non plus les propos tenus par les blancs pour dire que les peuples amérindiens Incas Aztèques pratiquaient des sacrifices humains pour honorer leurs divinités. Tous ces peuples amérindiens étaient des peuples noirs : le noir, par essence, grâce à cette mélanine qui imprègne son cerveau et ses centres nerveux, et qui fait de lui un être sensible, respecte la vie humaine, animale, la nature, parce qu’il considère que tout est animé de l’esprit de Dieu auquel il voue le plus profond respect et la plus grande considération et qui pour lui est partout. Le noir demande pardon à l’animal avant de le tuer uniquement pour se nourrir, il fait pareil à l’arbre avant de cueillir ses fruits pour se nourrir.

Je rappelle que les populations amérindiennes Incas aztèques, Mayas ont été exterminées à 90/95% par les blancs : soit env 130 millions, je me remémore un article écrit par un journaliste blanc disant que cela était totalement faux, qu’ils étaient tous morts de la maladie du légionnaire et qu’il n’y a jamais eu de génocides des amérindiens. Propos tenus encore une fois pour se donner bonne conscience.

J’en profite pour remémorer un article fait par un journaliste occidental sur les peuples de Mélanésie qui sont noirs ; Il racontait que lorsque leurs parents étaient âgés, ils s’en débarrassaient de la façon suivante : Ils les faisaient grimper à un arbre, secouaient l’arbre, se précipitaient sur ceux qui étaient tombés et les achevaient à coups de bâtons. Quand on connait le respect et la profonde considération pour les aînés chez les noirs, on comprend tout de suite qu’il s’agit de calomnies visant à les discréditer. Par contre chez le leucoderme on ne note pas une grande considération, de l’amour pour leurs parents et les aînés en général. La canicule de 2007 avait fait beaucoup de morts en France, les victimes étaient surtout des personnes âgées ; il a été noté qu’un nombre important de corps de leurs parents âgés n’ont même pas été réclamés par eux et que ce sont les communes qui ont dû faire les frais des inhumations. Cette attitude dénote chez le leucoderme un manque de sensibilité, de considération, d’amour, d’empathie, un égocentrisme forcené.

Si les blancs n’hésitent pas à faire des sacrifices satanistes d’enfants dans leurs sectes diaboliques afin d’obtenir des avantages matériels, chez les noirs le respect de la vie, l’empathie et une sensibilité certaine les empêchent de s’adonner à ces pratiques.

Donc nous devons être très vigilants sur ce que les blancs racontent sur nous les noirs,surtout ne jamais répéter leurs mensonges, leur but ayant toujours été de nous dévaloriser afin de nous inférioriser.

Je cite quelques-unes des innombrables injustices flagrantes, exploitations, vols, pillages dont sont victimes les noirs de la part des blancs.

– La presse alternative (réseau international.net) de juin 2020 révèle l’existence d’une ferme en Libye dans laquelle il a été trouvé des hommes, femmes, enfants, bébés, tous noirs, enfermés dans des petites cages, ces êtres humains avaient subi des prélèvements d’organes, effectués sans anesthésie, ils étaient estropiés, certains aveugles. Il aurait été retrouvé 2 milliards d’€ en espèces dans ce lieu. Nous connaissons le commerce très rentable d’organes qui se fait des pays du Sud vers les pays occidentaux avec la complicité de ces derniers, toujours à la recherche de profits et qui ne font pas d’enquête sur la provenance de ces organes qu’ils achètent. La presse occidentale n’a pas relaté ce fait mais a parlé de charniers.

– Je vais aussi évoquer un organisation créée en 2013 soi-disant pour la défense des droits civiques des noirs aux USA et qui est « Black Lives Matter » : La vie des noirs compte. Cette organisation serait financée par des personnalités, membres très influents du Nouvel Ordre Mondial créé par les leucodermes. Le Nouvel Ordre Mondial serait issu des « Illuminati » et viserait à la domination du monde en réalisant ses plans de manière progressive à travers l’histoire. Les événements du monde seraient ainsi orchestrés par un groupe d’individus agissant dans l’ombre, porteurs d’un projet totalitaire de longue date ; ils ont comme 1er objectif de réduire la population mondiale et les noirs sont en 1ère ligne dans leur viseur. Black Lives Matter serait financée par des personnes phares du Nouvel ordre Mondial et aurait reçu entre autres 100 millions de $ de la Fondation Ford et 33 millions de$ de la fondation Soros. Le but inavoué de ce Nouvel ordre Mondial est de déchaîner des haines raciales entre blancs et noirs aux Usa ; Vous comprenez que les noirs seraient les grands perdants de ces mouvements de haine racistes car numériquement ils sont moins nombreux que les blancs et surtout ils ne disposent pas des armes que les blancs ont les moyens de se procurer. Donc avant de s’engager dans tout mouvement à caractère philanthropique, les noirs devraient se renseigner sur les organisateurs et l’origine des fonds de ces mouvements.

Les noirs ont fait de très nombreuses inventions, et cela depuis sous l’esclavage ; les blancs, leurs maîtres se sont appropriées ces inventions qu’ils ont mises à leur nom en s’en attribuant la découverte.

Les noirs, savants ou inventeurs ne figurent nulle part dans le livre mondial de l’invention dont l’auteur est Valérie Anne Giscard d’Estaing fille de l’ancien président français Valéry Giscard d’Estaing et recensant ceux qui ont permis les progrès de l’humanité. Ces scientifiques noirs sont « volontairement et soigneusement » oubliés par le monde bien que leurs inventions soient d’un usage divers, quotidien ; La propriété intellectuelle de beaucoup de ces inventions a été bafouée. Cette occultation volontaire et calculée de ces inventeurs noirs ne peut-elle pas être considérée comme un génocide culturel et intellectuel ? Toute découverte faite jusqu’à aujourd’hui par les noirs est volontairement occultée ; aux yeux des blancs le noir devant paraître ignorant, inculte, servile, inférieur, de faible QI.

Dans les musées européens : British Museum à Londres, Musée du quai Branly à Paris, pour ne citer que ceux-là, sont exposés des milliers d’artefacts : statues, figurines qui ont été volées en Afrique, Egypte, pays asiatiques, Amériques par les Européens ; Un président Egyptien avait ordonné de rapatrier celles qui venaient d’Egypte, jusqu’à ce jour cet ordre n’a jamais été exécuté, les albinos les ont conservés. Les noirs devraient s’organiser pour récupérer leurs œuvres d’art volées et exposées dans les musées dont l’entrée est payante pour les admirer.

– Je parlerai aussi de la Cour Pénale Internationale C’est une juridiction pénale internationale permanente créé en 2002 par les occidentaux, à vocation universelle, chargée de juger les personnes accusées de génocide, de crime contre l’humanité, de crime d’agression et de crime de guerre.

Je vous invite à aller sur le site https://www.justiceinfo.net/fr/tribunaux/cpi . En consultant les noms des personnes suspectées depuis la création de la CPI, vous constaterez par vous-même que cette cour semble avoir été créée pour les noirs et les arabes car toutes les personnes qui ont été inquiétées par cet organisme sont noires et arabes. Le dernier en date est l’ex président de la Côte d’Ivoire Laurent Bagbo dont le crime aurait été d’avoir dit qu’il souhaite que son pays travaille avec tout le monde, ce propos a plus que déplu à la France (la Côte d’Ivoire fait partie de la France Afrique) qui s’est dépêchée d’envoyer des forces armées qui ont renversé Mr Bagbo et mis à sa place Ouattara homme de paille du gouvernement français. La France l’a fait arrêter, juger par la CPI sous le chef d’accusation de crimes contre l’humanité, il a été emprisonné pendant plusieurs années et vient d’être acquitté, aucun chef d‘accusation n’ayant été retenu contre lui. Ironie du sort les juges et procureurs choisis par cette Cour sont très souvent des noirs.

Par contre bien des Européens, entre autre chefs d’Etat n’ont jamais été inquiétés par la CPI pour des crimes de génocides commis dans les pays du Sud, ils n’ont acceptés qu’aucune enquête soit faite sur ce sujet. Le dernier en date est l’invasion de la Lybie et l’assassinat de Kadhafi en 2011 sous Sarkozy. Je me permets de remonter avant la création de la CPI : le génocide du Rwanda sous François Mitterrand reste une plaie béante sans explications, le génocide au Cameroun du peuple Bamiléké et bien d’autres encore.

Je vais aussi évoquer un outil très redoutable créé par les Américains : le projet H.A.A.R.P. Outre ses nombreuses compétences très évoluées dans le domaine militaire, ce dispositif serait capable de manipuler mentalement les populations à leur insu, de contrôler le climat :de créer des tornades, cyclones, sécheresse, tremblements de terre, inondations dans certains pays visés par les occidentaux.

A propos des maladies et des vaccins fabriqués dans les laboratoires albinos pour réduire et décimer les Africains

L’OMS (organisation mondiale de la santé) a été créé par l’américain Rockfeller et est contrôlée par le Nouvel Ordre Mondial. Depuis que les USA ont suspendu en 2020 leur participation annuelle de 900 millions de $, son 1er contributeur est Mr Bill Gates 2è riche multimilliardaire mondial qui donne annuellement via sa fondation et sa société Gavi 800 millions à cet organisme, il finance aussi Big Pharma(les lobbies pharmaceutiques).

Bill Gates vise un programme de dépopulation de la planète qu’il revendique publiquement, les africains sont en 1ère ligne de son programme ; les brevets de virus comme ceux de Sida, Ebola ayant pour but de décimer la race noire, auraient été déposés respectivement par les Etats Unis en 1971 et 2009 ; Le virus du sida avait été à l’origine fabriqué pour éradiquer la race noire, mais pour des raisons génétiques cette maladie s’est retrouvée chez les blancs et les asiatiques ; les races blanches et asiatiques prenant leur origine dans la race noire ont des gènes identiques à ceux des noirs. L’homme noir est le modèle génétique original ; génétiquement Il n’existe qu’une seule espèce humaine : la race noire. Les blancs et les jaunes sont des sous-espèces dérivées de cette espèce.

Concernant le virus Ebola créé dans les laboratoires occidentaux afin aussi de décimer les Africains, les Européens ont poussé leur machiavélisme jusqu’à inventer un vaccin contre ce virus, vaccin qui aurait causé la mort de milliers d’enfants africains spécialement en République Démocratique du Congo, pays très riche et très convoité par eux.

Concernant les vaccins, Bill Gates avec la complicité de l’OMS poursuit un programme diabolique de vaccination des africains. Les vaccins donnés aux africains et aux autres pays du tiers monde ne sont pas les mêmes que ceux donnés aux Occidentaux. Bien que les africains soient très peu touchés par des maladies qui atteignent surtout les occidentaux, l’OMS par la voie des menaces force les dirigeants africains à vacciner leurs populations ; ces vaccins contiennent des composants qui stérilisent les femmes tuent ou handicapent les noirs, spécialement les jeunes enfants ; A la date d’aujourd’hui en Mai 2020 l’OMS contraint les africains à accepter la vaccination contre le covid 19, maladie qui a fait 1520 morts en Afrique  sur 35.000 cas recensés en Mai 2020,contre des dizaines de milliers de morts dans les pays occidentaux et aux USA.

L’Afrique est par excellence la terre d’expérience des vaccins parce qu’aucun dédommagement n’est ni prévu, ni mis en œuvre quand ces vaccins font des dégâts mortels ou handicapants dans la population, les africains sont ni plus ni moins des cobayes dépourvus de tout moyen de défense et ne peuvent refuser ces essais qui leur sont imposés de force et sans leur accord quand il s’agit de leurs enfants.

Il ne faut pas oublier que le programme des européens est : « l’Afrique sans les africains » dont le but est de nous éliminer afin de s’emparer de nos richesses : or, uranium, pétrole, nickel, platine, diamants, manganèse, hydrocarbures, gaz, charbon, titane, cobalt, bauxite etc… dont nos sols regorgent.

Toujours dans le but de nous voler nos matières 1ères en nous spoliant, ils n’hésiteraient pas à créer des mouvements terroristes dont les chefs et les soldats sont de pauvres africains démunis auxquels ils offrent des sommes d’enrôlement alléchantes afin qu’ils aillent tuer et faire fuir de leurs terres leurs frères. Une fois ces faits accomplis ils arrivent avec leurs bulldozers et leurs camions afin de retourner la terre pour en extraire le minerai ; certains de ces mouvements terroristes sont bien connus tels que Boko Haram, Acmi…

En outre, ils créent des guerres tribales en fabriquant des conflits entre les ethnies et donnent des armes aux 2 parties afin qu’elles s’entretuent. Ils ont recours aux plans les plus diaboliques qui soient afin de détruire les africains pour leur voler leurs richesses

Le faux altruisme manifeste par les albinos

Lorsque le peuple albinos a finalement pu établir sa domination en Europe, il l’a fait avec une cruauté particulière, une impitoyabilité et une apparente incapacité à faire preuve d’empathie pour les souffrances des autres sauf quand endurées par eux-mêmes. La défaite et l’envoi en servitude des Noirs européens semblent avoir revigoré et enhardi les Albinos européens et leur a donné une confiance et un dynamisme qu’ils n’avaient pas connu avant. En fin de compte, cette nouvelle impulsion a abouti à un accomplissement jamais atteint auparavant, une domination sur le monde entier. Puis, dès le dernier ennemi et rival banni, des réflexions de supériorité raciale sont apparues. Une fois à l’aise avec ce concept de supériorité, les Albinos d’Europe ont alors décidé de faire d’eux les personnes les plus compatissantes, charitables et altruistes du monde. Ces deux concepts de supériorité et d’altruisme ne se marient pas : car un albinos reste un albinos à cause de gènes défectueux, bizarre qu’un défaut génétique fasse l’homme évoluer. Comment penser que les auteurs des plus grandes atrocités de l’humanité pourraient se remettre en question et se qualifier de personnes les plus compatissantes, charitables et altruistes du monde qui soient ; cela dépasse la fiction, ou la capacité de faire du bien . Dans de nombreuses sociétés albinos européennes, la charité, même envers les non-albinos, sinon l’altruisme, est régulièrement pratiquée. Mais ce sont probablement les prétentions des temps faciles, qui prouvent que la magnanimité est uniquement le domaine des vainqueurs, car de telles pensées élevées disparaîtront sûrement avec le réveil des peuples asservis. Effectivement cet altruisme hypocrite est exprimé par les albinos dans la création de sociétés crées soi-disant pour lutter contre la faim, la pauvreté ou l’analphabétisme des peuples noirs, situations de misère dues exclusivement à la violence, au meurtre et à la spoliation par les albinos des terres et richesses de ces peuples. Qui ne connaît pas : Action contre la faim, Unicef, SOS enfants et autres organisations non gouvernementales à but non lucratif qui auraient pour mission de soulager les souffrances des noirs spoliés par les albinos. Le but inavoué de ces œuvres n’est il pas de faire oublier par les peuples opprimés les génocides,spoliations toujours à l’ordre du jour, par l’utilisation d’un masque altruiste ?. Effectivement si les albinos cachent savamment les exactions qu’ils commettent dans l’ombre contre les peuples noirs pour mieux les dépouiller, leurs médias font grand bruit autour de leurs ”bonnes œuvres”. N’oublions pas que des maladies comme le Sida, Ebola ont été créées dans les laboratoires albinos pour éliminer les noirs afin de mieux les spolier. N’oublions pas non plus que ces actions soi-disant bienfaisantes ont été créées pour nous tromper, nous fermer les yeux:le richissime financier juif américain Georges Soros ne financerait il pas des mouvements sociaux ”altruistes” dans des pays afin de les déstabiliser ?(Printemps arabes en 2011 qui ont mis les pays d’Afrique du Nord dans le chaos et la violence).

Nous ne devons pas penser qu’un jour le blanc ou le jaune se culpabiliseront des sentiments de rejet qu’ils expriment à notre égard, en auront des regrets, et feront la démarche de réparation, c’est à nous qu’il appartient de faire ce travail de réhabilitation, de respect ; de les éduquer sur les réalisations artistiques et scientifiques faites grâce à notre mélanine à travers les siècles dans l’élaboration des cultures mondiales: toutes originellement noires ; C’est par cette connaissance que nous pourrons espérer être considérés au lieu de subir. Ce travail doit être fait pas seulement par la diaspora à l’étranger mais aussi dans les pays d’Afrique : sensibiliser les noirs sur les grandeurs accomplies grâce à leur mélanine, les enseigner aux autres peuples en utilisant divers moyens de communication.
Nous devons nous organiser afin de combattre tout discrédit sur l’homme noir.

Gandhi en Inde n’a pas pris les armes car il savait que la Grande Bretagne qui colonisait son pays possédait tous les moyens en armes pour contrecarrer ses actions; par ses mouvements pacifiques il a libéré son immense pays de l’oppresseur britannique. Nelson Mandela en Afrique du Sud a libéré son pays de l’apartheid sans avoir eu besoin de prendre les armes. Ces personnalités et bien d’autres : je cite Aimé Césaire homme politique de la Martinique, doivent être pour nous des modèles afin d’organiser notre libération du joug leucoderme.

Je pense souvent que ce qui nous nuit est notre défaut d’agressivité, de cruauté, de prédation qui nous mettrait à l’égal du blanc ; mais la haine, la violence, le meurtre sont-ils les meilleures solutions ?

D’autre part, certainement en raison du succès des noirs sur les plans évoqués ci-dessus, et aussi probablement à cause du réveil timide de l’homme noir, certains médias publiques reconnaissent l’existence du noir en Europe avant le blanc. C’est ainsi qu’en 2018, il a été révélé par ces médias que l’homme noir était présent en Europe depuis des dizaines de milliers années et était le 1er habitant de Grande Bretagne : Cheddar Man était un homme noir dont les ossements datant de plus 10,000 ans ont été retrouvés en Grande Bretagne. D’autres ossements ont été trouvés et reconstitués en Europe ; ces ossements datant de 34 000à 36,000 étaient négroïdes. La France elle, reste timide sur ces sujets.(voir chap :Les noirs 1ers européens)

En outre, seraient ce toujours les compétences des noirs grâce à leur mélanine qui font que, de plus en plus de blancs en Europe réalisent que la peau blanche serait une anomalie ?. La mélanine est l’un des compléments alimentaires le plus vendu et très en vogue, je précise pour le bronzage. J’ai parlé plus haut du vol de notre mélanine que recherchent les leucodermes pour ses qualités.(voir chap : le vol de notre mélanine)

Aujourd’hui, l’Albinos moyen pense qu’il (les blancs, les Albinos) constitue la majorité des humains sur la terre (au lieu d’une petite minorité). Ils pensent qu’ils ont commencé les civilisations du monde (alors qu’en réalité ils n’en ont commencé aucune). Ils pensent même à tort qu’ils sont les personnes décrites dans les statues et les peintures de tombes égyptiennes.

Et ils pensent qu’ils sont en bonne santé, normaux et chez eux dans le monde, alors que le Soleil est leur ennemi à cause de leur manque de pigmentation ; le cancer de la peau est la punition de l’insouciance. Ne serait-ce pas la carence en neuromélanine qui en les privant d’empathie, de sensibilité, en faisant d’eux des êtres agressifs, les a poussé à asservir les races brunes et noires ?

Le contrôle de l’information et des médias par l’Albinos a été absolu, total. L’Albinos moyen n’a aucune idée de toutes ces vérités développées ci-dessus. Et en ce qui concerne la vérité sur les Rois noirs au pouvoir en Europe, il vous regarde comme si vous êtes fou!

De Gaulle sur les Africains

​ Afrique post-coloniale.  Regardez  comment les albinos aiment nous représenter après nous avoir volé, dépouillé,pillé, rançonné, massacré

Afrique post-coloniale.  Regardez  comment les albinos aiment nous représenter après nous avoir volé, dépouillé, pillé, rançonné, massacré

Afrique précoloniale. Les noirs sont les inventeurs de la culture : arts, sciences, maths, philosophie, musique, religion, ingénierie, médecine, chirurgie, astronomie… avant que les blancs ne les en dépouillent et les falsifient à leur avantage. Toute la science est liée à l’Egypte.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

Les blancs ont créé une autre tromperie basée sur le fait que ce seraient les yamnayas venus du Caucase il y a 5000 ans qui auraient éliminés tous les noirs d’Europe alors que ces derniers étaient présents depuis 45.000 ans et plus dans toute l’Europe
RACISME

Explication honteuse de l’extermination desnoirs européens- les yamnayas

Explication honteuse de l’extermination des noirs d’Europe : Ils auraient  été exterminés par les Yamnayas racontent les blancs !!!. ​
Explications trompeuses de la couleur blanche des Européens actuels Beaucoup de personnes savent que les noirs sont venus d'Afrique en Europe Il y a environ 40.000 ans avJc à la fin de la période glaciaire. Ces noirs ont été éliminés par les leucodermes pour leur voler tout leur savoir, leurs possessions et s'en approprier.
RACISME

Explications trompeuses de la couleur blanche des Européens actuels

Les historiens et scientifiques leucodermes expliquent la disparition des noirs d’Europe par le fait qu’ils auraient progressivement blanchi sous l’effet