ACCUEIL MELANINE -Race noire

ETRE NOIR, LA MELANINE UNE BENEDICTION

C'est grâce à ce pigment, la mélanine, pour lequel les Noirs devraient éprouver de la gratitude et de la fierté qu'ils sont des êtres civilisés. C'est ce pigment qui fait de la race noire le berceau de la civilisation humaine

HALTE AUX MENSONGES, HALTE A LA FALSIFICATION DE L’HISTOIRE PAR LES BLANCS à leur avantage et au détriment des noirs. LA VERITE DOIT ECLATER

“Etre Noir” – Cette phrase d’introduction met en lumière les défis auxquels font face les Noirs et souligne l’urgence de dénoncer les mensonges et les distorsions historiques qui les affectent.

Etre Noir, La Mélanine Une Bénédiction doit être reconnu comme une affirmation de la véritable essence de l’identité noire, défiant ainsi les mensonges et les manipulations historiques qui ont cherché à opprimer et à marginaliser les Noirs. Qui contrôle les médias, contrôle les consciences.

Nous Noirs devons IMPERATIVEMENT SAVOIR que nous sommes les victimes depuis le 18è siècle de la part des leucodermes de la plus vaste et abominable usurpation d’identité que l’Histoire ait jamais connue, de nos rois, reines, saints et personnages célèbres. Nous sommes aussi les victimes de la plus grande et monstrueuse falsification de l’Histoire jamais réalisée. Les leucodermes ont réalisé ce travail diabolique de maquillage et de crimes à l’aide de leurs sociétés secrètes mondialement présentes (voir chap les noirs étaient les 1ers européens : 12 indices, Rois noirs en Europe).

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes »   Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53

………de penser que cette race d’hommes noirs aujourd’hui notre esclave et l’objet de nos mépris est celle la même à laquelle nous devons nos arts, nos sciences et jusqu’à l’usage de la parole; d’imaginer que c’est au milieu des peuples qui se disent les plus amis de la liberté et de l’humanité, que l’on a sanctionné le plus barbare des esclavages, et mis en problèmes si les hommes noirs ont une intelligence de l’espèce des hommes blancs! (comte de Volney :voyages en Egypte et en Syrie 1783)

-”Tant que le lion n’aura pas ses propres historiens, les histoires de chasse seront toujours à la gloire du chasseur.” (Proverbe africain)

La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l’exploitation et à l’oppression ?

Nous les mélanodermes ne devons jamais prendre pour des vérités l’histoire et les faits racontés par les leucodermes (les blancs). Ceux ci- ont toujours fabriqué l’histoire à leur avantage, en construisant des mensonges  pour se donner la prééminence et en mettant sur un plan d’infériorité les autres races surtout noire. Nous devons nous interroger sur ce qui est raconté, faire des recherches afin de faire ressortir la vérité. Ce n’est pas toujours évident mais dans tous les cas nous ne devons jamais prendre ce qu’ils racontent pour paroles d’évangile. Nous connaissons leurs instincts d’égocentrisme, de prédation. De ce fait, Restons méfiants et vigilants.  


Jare Ijalana Nigérienne est la plus belle fille du                    
Monde à l’âge de 5 ans en 2018
   
Coiffure africaine

Être noir la mélanine cette bénédiction divine
Les noirs souffrent d’une mésestime de soi. Nous les noirs aimons dire : « Les Chinois , les Hindous, les juifs s’entraident, mais nous les noirs sommes les seuls à nous combattre ». La vraie raison de cette animosité noirs contre noirs vient du colonisateur blanc qui pour justifier et réussir le travail de nous dépouiller de notre culture, de notre savoir, de nos terres et de nos richesses minérales a fait un travail psychologique de dénigrement du noir en fabricant tant dans l’esprit du noir que dans celui des blancs une image dévalorisante et mensongère du noir inculte, ignorant, sauvage, servile, image qui a instauré chez le noir le rejet, la haine de soi. Image inculquée par la mainmise sur tous les médias afin que ces mensonges répétés soient acceptés comme des vérités tant par les noirs que par les blancs.
Je dédie cet écrit à mes sœurs africaines qui se blanchissent la peau parce qu’elles ignorent l’immense importance de ce pigment noir :la mélanine présente dans leur peau et leur cerveau, et que leur a donné le Créateur( La peau blanche serait un défaut génétique : gènes SLC24A5 et SLC45A2). Cet écrit est aussi dédié à mes frères noirs qui souvent, par complexe d’infériorité, rejettent leurs sœurs noires pour adopter et mettre sur un piédestal la femme blanche : surtout blonde aux yeux bleus.

C’est grâce à ce pigment, la mélanine, pour lequel les Noirs devraient éprouver de la gratitude et de la fierté qu’ils sont des êtres civilisés. C’est ce pigment qui fait de la race noire le berceau de la civilisation humaine, car c’est lui le noir venu d’Afrique en Europe 45.000 ans av JC, qui est à l’origine des créations artistiques, culturelles, scientifiques, effectuées à travers les réalisations dans le monde par les différentes civilisations tant en Asie, dans les Amériques, qu’en Europe (Noblesse noire, Rois noirs dans tous les pays européens et asiatiques, Tsars noirs de Russie, Papes noirs, Saint(e)s noirs – Jésus et Marie étaient noirs- etc… ; c’est lui qui est à l’origine des réalisations artistiques dans tous ces pays et continents : monuments historiques, ex: cathédrales……) Ces civilisations sont toutes des cultures originellement Noires ; jusqu’à ce que le leucoderme (le blanc) originaire du Caucase, arrivé en Europe à partir de 370 ap JC sous forme d’invasions barbares, et dont la peau et le cerveau sont carencés en ce pigment ; vienne par l’utilisation de la violence, faire main basse sur ces œuvres, les usurper, dépouiller le noir, l’éliminer physiquement, l’envoyer dans les Amériques comme esclave et le radier de l’histoire en le présentant comme un être primitif, non civilisé, qui n’a rien inventé, sans culture et ignorant ; faire de lui un être servile et méprisé (ces agissements ne s’expliquent ils pas par cette déficience en mélanine dans le cerveau du blanc?). Il a ensuite mis à son crédit ces œuvres en utilisant la falsification, la fabrication de faux (faux tableaux, faux portraits de blancs pour remplacer ceux de cette noblesse et de ces rois noirs, faux documents…), les mensonges, l’intimidation, la main mise jusqu’à aujourd’hui sur tous les moyens d’information (télé, radio, journaux) pour que le noir ne connaisse jamais la vérité ; et toujours l’utilisation de la violence, sa première et habituelle tactique.

Le blanc a été créé blond aux yeux bleus. Les couleurs de cheveux et d’yeux allant du brun le plus clair au noir le plus foncé sont les signes indélébiles et tangibles du métissage entre blancs aux yeux bleuavec nos ancêtres noirs d’Europe qui ont été éliminés (assassinés pour les dépouiller de leur culture et envoyés en esclavage dans les Amériques) –C’EST LE DOMINANT NOIR AVEC LEQUEL TOUS LES BLANCS NAISSENT : SIGNE FLAGRANT, FORMEL, INDELEBILE, TANGIBLE DE L EXISTENCE PASSEE DES NOIRS EN EUROPE, ANCETRES DES BLANCS EUROPEENS ACTUELS.

Si le noir veut sortir de ce marasme mental, social, économique, culturel dans lequel le leucoderme l’a plongé depuis des siècles pour mieux le dépouiller et l’avilir, il doit prendre conscience de sa mélanine, c’est grâce à ce pigment qu’ il a fabriqué toutes les cultures et civilisations mondiales dont l’empreinte visuelle est marquée dans les monuments qui subsistent : vestiges solides et témoins oculaires de son travail et son existence passée en Europe, Asie, Amériques.
A l’exemple de Ghandi en Inde et Nelson Mendela en Afrique du Sud, il doit s’organiser pour résister et se faire respecter.
C’est grâce à cette mélanine que le noir a les qualités suivantes innées en lui : créativité, empathie, spiritualité, amour, affection, partage, gaîté, qualités artistiques, physiques et sportives qui font de lui un être humain, équilibré et civilisé. Il doit donc en raison de ces richesses que lui apporte cette mélanine, la considérer comme une réelle bénédiction divine.
J’ai été très vivement émue par des émissions vues sur you tube et sur d’autres supports médiatiques dans lesquelles on relatait le drame des Africaines qui se blanchissent la peau parce que se trouvant trop noires. Dans leur propre pays elles subissent le rejet de leurs frères de race en raison de la couleur de leur peau. J’ai été navrée de constater qu’en Afrique : berceau de la race noire, elle même berceau de la civilisation humaine et de l’humanité, une peau trop noire est un handicap qui peut être très lourd à vivre et est un barrage à la réussite sociale et professionnelle. Ce complexe frappe les femmes, qui se plaignent de ce qu’une peau noire est mal vue et déconsidérée. Une participante à un défilé de mode relatait qu’elle était filmée en dernier en raison de son teint trop foncée et subissait d’autres affronts. Le jour où elle a éclairci sa peau, le succès lui a souri. D’autre part, et cela m’a réconforté, j’ai entendu des dermatologues africains dire combien cette pratique était nuisible et causait de gros dommages irréversibles à la peau, conduisant même à la mort ; et combien ces femmes qui s’étaient blanchies, le regrettaient car leur peau était définitivement endommagée et aussi de ce fait toute possibilité de carrière professionnelle, gravement compromise.
L’affliction suscitée par ce rejet d’une biologie que nous a donné la Nature, la Création m’a incitée à écrire ces lignes afin d”ouvrir les yeux des noirs et les amener à ressentir de la gratitude, de la fierté pour ce pigment noir qui est à l’origine des créations tant artistiques, culturelles, scientifiques qui ont marqué la race humaine.
Les Africains, tout particulièrement les femmes se reprochent d’avoir dans leur peau ce pigment naturel qu’est la mélanine. Mais qu’est- ce que la mélanine, est ce une bénédiction ou une malédiction comme le ressentent bien des Africaines ?

AvertissementLes informations contenues dans ce site viennent de recherches fiables et sérieuses faites pendant des décennies par des chercheurs afro-américains et africains, dans le but d’éclairer l’esprit des noirs dont le cerveau est jusqu’à ce jour lavé par les histoires que se sont forgés les blancs ( à peine 10% de la population mondiale) afin de continuer à exercer leur domination sur les 90% restants en utilisant la violence tant physiologique que psychologique et les mensonges.
Au moment où ces efforts de recherche ont été lancés, il ne semblait y avoir aucun écrivain afrocentrique parlant de l’histoire des Noirs en dehors de l’esclavage et de la race des anciens Égyptiens.
Nous avons donc décidé de partir de zéro, en construisant notre vraie histoire noire, uniquement à partir de sources “originales”: de documents anciens aux statues, peintures et autres artefacts. Car n’ignorons pas que les encyclopédies ne sont pas neutres en matière de race, elles peuvent être tout aussi racistes que toute autre source albinos (blanche).
En réfléchissant au triste état de l’histoire des Noirs tel qu’il a été écrit par les Noirs, nous avons supposé que les historiens noirs étaient soit des laquais au cerveau lavé par l’establishment albinos, soit trop effrayés pour écrire la vraie histoire des noirs parce que: a) le livre ne serait jamais publié par les médias qui sont contrôlées par les albinos et b) ils seraient licenciés d’un emploi rémunérateur.
Certains noirs peuvent être surpris par la véracité douloureuse des faits racontés, mais qui correspondent à la réalité vécue par leurs ancêtres. Je souhaite que cet écrit aidera à réhabiliter le noir dans la vraie conscience qu’il devrait avoir de lui, et aussi à améliorer son estime de soi.

Attention : Le terme Albinos souvent utilisé ne correspond nullement ni à de l’humiliation, ni à du rejet envers les blancs. Son explication se trouve plus loin dans le texte. Son utilisation pourrait même être considérée comme une circonstance atténuante des innombrables injustices et crimes commis à l’encontre des noirs. La lecture du titre ‘’ la Mélanine ‘’ donne une analyse explicative et claire des comportements incohérents et prédateurs des leucodermes.

J’appelle les lecteurs à réaliser que les comportements égocentriques, prédateurs, génocidaires, fous, destructeurs en tout genre des albinos, seraient dus à cette carence en neuromélanine dans leurs cerveaux et leurs systèmes nerveux (tout effet a une cause, le hasard n’existe pas). La neuromélanine est ce pigment noir présent dans les centres nerveux, nettement plus abondant chez les noirs que chez les blancs. Sa forte présence donne les qualités suivantes : Outre le fait qu’elle peut prévenir les dommages cellulaires en tant qu’anti-oxydant, elle produit un développement psychomoteur plus avancé chez les personnes mélaninées, elle est responsable de la sensibilité, l’empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l’intuition, les émotions. Par contre chez les individus qui en sont carencés on dénote : égocentrisme, manque de sensibilité, de créativité, de spiritualité, d’affection, d’amour, de partage; barbarie, prédation de la nature et des autres peuples par massacres, génocides.

Très important : Cet écrit est rédigé dans une vision panafricaine afin que les noirs en Afrique et dans la diaspora prennent conscience de la grandeur de leur mélanine et en éprouvent de la reconnaissance. Ce n’est pas mon intention de valoriser notre position en tant que noirs et de dégrader quiconque (je pense aux blancs). Ce qui est vrai doit être dit, et seule la vérité libère l’individu (opprimé ou oppresseur) et je souhaite que sa révélation aidera à réduire cette tension permanente, ancestrale qui existe depuis des siècles entre noirs et blancs : relation de dominants sur dominés. 
Cet écrit aidera aussi à expliquer sans chercher à les justifier, les abus et les crimes commis par les blancs contre les noirs, explications qui se trouvent dans ce pigment : la mélanine (la neuromélanine).

Nous sommes au 21è siècle, il est impensable et terrible que celui auquel les humains blancs et jaunes de cette planète doivent ce qu’ils appellent leurs arts, leurs sciences, leurs cultures soit l’objet de leur mépris car le noir ne subit pas seulement le racisme en Occident mais aussi en Chine, au Japon, dans les pays asiatiques et arabes.
En outre, nous assistons régulièrement à un racisme anti noir dans les stades de football en Europe.
Comme le peuple noir est toujours dans l’esclavage, mentalement avant tout, j’espère que cet essai l’éclairera, le responsabilisera et lui donnera l’initiative de rechercher plus de vérité et de s’engager sur la voie de la libération totale et inconditionnelle.
« Les Blancs savent tout de la mélanine et de la grandeur qu’elle peut produire. Ils sentent comme si c’était un danger pour eux.

La mélanine est un sujet très important. La majorité de notre peuple est en sommeil et ne voit pas la vérité et la réalité que les Caucasiens lui cachent. Leur interprétation de la mélanine est en ce qu’elle est l’agent ayant pour activité principale de pigmenter notre peau, et rien d’autre. Il est vrai que la mélanine nous donne une pigmentation de la peau, mais ce n’est pas sa seule activité principale. La pigmentation n’est qu’une des tâches les plus simples qu’elle effectue; les tâches les plus importantes ne sont jamais mentionnées, avec la crainte de réveiller et d’autonomiser les noirs.
La mélanine est la clé de notre survie, de notre humanité, de notre grandeur et de notre civilisation, de notre spiritualité, et même la clé de notre libération totale. » (1)
Notre corps est totalement la réplique de l’univers, chaque produit chimique présent sur cette terre peut également être trouvé dans notre corps. La mélanine est également présente dans tous les coins de la nature.
Les qualités des Noirs : talents artistiques, sciences, qualités physiques, morales, spirituelles etc… résident dans cette substance que nous avons dans notre peau et notre cerveau : la mélanine.

Qu’est-ce que la mélanine ?

Cette matière noire que beaucoup ont appris à haïr et qui s’appelle Mélanine est composée de 6 protons, 6 neutrons et 6 électrons qui créent l’atome de carbone qui est la mélanine. 666 dans les cercles chrétiens est considéré comme la marque de la bête et dit être mauvais, cependant, 666 est la mélanine : fait à l’image de Dieu, donc ce nombre doit être considéré.
Outre le carbone, deux autres éléments sont importants pour la structure de la mélanine: le cuivre et le soufre. Le cuivre est incorporé dans la molécule de mélanine par l’acide aminé tyrosine. La tyrosine est un composé amino organométallique organisé autour du carbone, de l’azote et du cuivre. La formule chimique de la mélanine est C18H10N2O4, ce qui donne à la mélanine un poids moléculaire, ou masse molaire, de 318 grammes par mole (g / mol).
Selon le Dr Carol Barnes dans son livre, Mélanine : La clé chimique de la grandeur noire : « La mélanine est une molécule, mais une très grande molécule vivante compliquée et complexe. Elle a un poids moléculaire très élevé de plus de 200, ce qui signifie qu’une molécule de mélanine est composée d’une configuration tridimensionnelle de plus de 200 atomes individuels. C’est une molécule vivante, une substance chimique de la vie, et elle est chargée comme une batterie. En fait, elle fonctionne comme une batterie ou un super-conducteur, mais est résistante à la chaleur. La mélanine est responsable de la fabrication et du maintien de la vie et maintient l’humain noir en contact constant avec les énergies naturelles de l’Univers. La mélanine se trouve non seulement dans la peau, les cheveux et les yeux, mais elle est également contenue dans de nombreux autres organes vitaux du corps. On la trouve dans le système nerveux, la moelle épinière, les glandes, le cerveau, l’ADN, les muscles, les intestins, le cœur et le foie. Sa présence peut être trouvée dans la nature et se retrouve également dans beaucoup de nos aliments – plantes, graines, fruits et légumes. On la trouve aussi chez les animaux, dans le sol, dans l’écorce des arbres, dans les rivières, les ruisseaux et les mers.
En expliquant l’importance et la signification de la mélanine dans la physiologie africaine, le professeur T. Owens Moore, dans son livre « La science de la mélanine », compare les personnes noires aux plantes :
“Un corps humain noir est synonyme de chlorophylle dans les plantes. La chlorophylle fonctionne comme un convertisseur de l’énergie solaire. De même, la mélanine est un convertisseur d’énergie physique. Nous savons que de tels pigments sont essentiels pour maintenir la vitalité de la plante. Ainsi, aucune flore sans pigment n’existe sur cette planète. Les feuilles blanches n’existent pas. Le pigment chlorophylle est nécessaire pour toute la végétation. De même, la mélanine est importante pour la physiologie humaine. ” Oui, la même mélanine qui donne vie aux plantes qui poussent dans le sol est aussi une source de vie pour les humains. Au niveau moléculaire, les électrons des molécules de mélanine se déplacent et se réorganisent. Ils subissent ce qu’on appelle la résonance. Ce réarrangement des électrons provoque certains changements d’énergie dans le corps. Cette énergie est ensuite utilisée dans le métabolisme et l’organisation cellulaire. La mélanine dépend des nitrilosides (vitamine B17, aide à purifier le corps des toxines et augmente la protection contre les risques de développement de cellules anormales) pour se maintenir «Lorsque nous mangeons des aliments synthétiques ou des aliments cuits, nous ne recevons pas suffisamment de vitamines B et beaucoup de toxines ne sont pas éliminées et finissent dans le cerveau», déclare le Dr Jewel Pookrum. » (20)
Ce mot mélanine vient du grec melas qui veut dire noir. La mélamine est un Pigment de couleur foncée (allant du noir jusqu’au brun tirant sur le rouge) se trouvant dans la peau, les poils, les cheveux et la membrane de l’œil. La quantité de mélanine chez un individu dépend de plusieurs facteurs comme l’hérédité, le taux d’hormones ou certaines maladies (ex :Albinisme). La mélanine est produite par oxydation de l’acide aminé tyrosine, suivie de sa polymérisation. Le pigment est produit dans un groupe spécialisé de cellules appelées mélanocytes qui sont des cellules présentes dans la peau, l’œil, l’oreille interne (où ils sont suspectés d’avoir un rôle dans l’audition) et certains tissus internes (méninges, cœur, système digestif etc…).

Origine et définition du terme mélanine
Étymologiquement, le mot mélanine vient du mot grec ‘’melanos’’ qui signifie noir. Néanmoins, l’utilisation du terme ‘’noir’’ remonte à l’époque de l’Égypte ancienne, bien avant la destruction de son patrimoine culturel lors de l’invasion grecque. A cette époque, le mot ‘’noir’’ était désigné par ‘’KM’’, l’un des plus vieux noms de l’Égypte étant ‘’Kemet’’. Dans la symbolique ‘’kemite”, la couleur noire avait un caractère divin ; d’ailleurs nos ancêtres “Kemet” accordaient une importance si exclusive à leur teint que le 32ème de leurs 42 principes était l’interdiction formelle à quiconque d’en modifier la carnation.
A la suite d’une étude réalisée par des anthropologues américains, il fut démontré que l’espèce Homo sapiens (ou l’Homme moderne) à laquelle nous appartenons tous, existe depuis au moins 200 000 ans et est originaire de l’Afrique de l’Est, l’Homme blanc n’aurait commencé à exister que depuis 8 000 ans. Des fouilles faites en Afrique : Ethiopie de 1992 à 1994 ont mis à jour le plus vieux squelette d’hominidé connu à ce jour, du nom de Ardi et âgé de 4,4 millions d’années, ce qui révèle combien l’homme noir est vieux sur la planète.
Ceci implique que nos ancêtres avaient tous à la base un teint noir très foncé leur permettant de se protéger du fort taux d’ensoleillement qui sévissait à cette époque.
Par la suite, il survint un déplacement en masse de la plupart de ces africains non seulement dans le reste de l’Afrique, mais aussi vers l’Europe, l’Asie, ou l’Amérique, ces trois derniers continents étant par contre caractérisés par un faible taux d’ensoleillement.

Il existe trois types de mélanine: l’eumélanine, la phéomélanine et la neuromélanine. »
L’eumélanine est le type le plus répandu de mélanine Elle est de couleur brune à noire, Son pouvoir de protection contre les dommages causés à l’épiderme par les rayons ultraviolets est total. On la trouve chez les personnes de teinte marron, noir, appelées mélanodermes.



A gche :Vrai Jésus et ses disciples : Noirs
. Jésus était un Hébreux, les Hébreux étaient bien sûr des Noirs et étaient à l’origine décrits comme tels
A drte : Jésus n’était pas blanc et voici pourquoi cela compte : Historiquement, Jésus blanc a été inventé et utilisé pour opprimer les personnes de couleur et effacer leur histoire

Vrai Jésus et la Vierge noirs: Cathédrale de Chartres
Les albinos (les blancs) dans leurs mensonges disent que les raisons pour lesquelles les statues des vieilles cathédrales sont noires : ce n’est pas que la personne dépeinte est noire , mais la vraie cause est la fumée et la suie accumulée pendant des années qui a changé leur couleur blanche en noire.- La cathédrale de Chartres en France a effectué une restauration qui incluait la madone noire des années 1500. Une plaque dans la cathédrale dit qu’ils ont décidé de retirer la déplaisante couche de l’icone en bois du 16é siècle.- Le problème est que c’est un gros mensonge. Tout d’abord l’utilisation de bougies durant 500 ans près de l’icone ne la rendrait pas noire, plus foncée certes mais non noircie. Il n’est pas besoin d’être détective, un examen sommaire de la statue révèle qu’elle était laquée en noir. Ils l’ont répliquée blanche

Réplique blanche :Faux :Vierge et Jésus blanchis : Cathédrale de Chartres



A gche : Jésus ressuscite Lazare. Fresque du 4è siècle. Catacombe de la voie Latine, Rome
A  drte :Moïse et les Hébreux traversant la mer rouge poursuivis par Pharaon: Noirs

Christ et ses apôtres : Noirs

2 papes : Benoit 16 et François 1er priant devant le tableau de la vierge et de Jésus dans une chapelle du Vatican.(2013)
Tout noir bien informé a du méditer un jour sur le fait que les leaders de l’église doivent certainement savoir que les Hébreux étaient des noirs, donc Jésus était noir. Comment peuvent ils à bon escient se permettre de les décrire comme étant blancs? Les raisons sont évidemment compliqués et racistes, mais voici comment en privé le Pape agit avec cette question.


A gche :Vierge Noire et Jésus :Pologne A drte Vierge et Jésus : Cathédrale Notre Dame du Puy, Le Puy en Velay (Haute Loire)


A gche :Pape Grégoire 1er 540-604. Jusqu’en 1650 avant que les blancs ne s’emparent de la direction de l’église catholique tous les papes  A drte : Moïse et le buisson ardent

La phéomélanine est de couleur plus claire (jaune à rouge) que l’eumélanine et est considérée comme responsable de la coloration rousse des cheveux, des cheveux blonds et des yeux bleus, de la peau blanche. Son pouvoir d’absorption des UV est inférieur à celui de l’eumélanine, elle protège donc moins bien des dégâts causés par ceux-ci. Elle pourrait aussi se dégrader en composés cancérogènes sous l’action des UV. On la trouve chez les personnes de carnation blanche ou leucodermes
Eumélanine et phéomélanine proviennent de l’activité des mélanocytes qui sont les cellules de la peau qui synthétisent la mélanine.
La neuromélanine est un type de mélanine présente dans le cerveau humain, dans la substance noire qui lui doit son nom ; Contrairement aux mélanines colorant la peau, les cheveux et les yeux, elle ne provient pas de l’activité des mélanocytes mais de l’activité de la glande pinéale, située dans le cerveau »2. Au sujet de cette neuromélanine dont le cerveau des noirs est riche, des scientifiques leucodermes disent que c’est un déchet inutile, mais n’est ce pas grâce à cette substance que les enfants noirs ont les fonctions cognitives plus développés que leurs homologues blancs (observations de l’anthropologue leucoderme Margaret Meade) et que les noirs connaissent un développement plus important dans le domaine artistique, sportif, scientifique, culturel……

« Rôle de la mélanine
 La vitamine D est exclusivement produite par l’exposition au soleil. La fonction 1ère de la vitamine D est de permettre la fixation du calcium dans les os. Cela est possible grâce à l’action de la mélanine qui en absorbant les rayons UV du soleil par la peau, permet la fabrication de cette vitamine. Cette action est impossible chez les peaux dépourvues de mélanine parce qu’elles réfléchissent le soleil (peaux blanches), d’où une déficience en calcium chez les leucodermes souvent compensée par un apport nutritionnel calcique.
La mélanine sert principalement à protéger notre corps et par ailleurs notre peau des effets dévastateurs des radiations ultraviolettes (et des atomes que sont les radicaux libres), nous évitant ainsi : un vieillissement prématuré de l’ADN des cellules de notre peau, une perte de son élasticité, une apparition précoce de rides et des lignes d’expression, des risques de cancer, etc… Ce sont ces pigments qui donnent de la couleur à notre peau, nos cheveux, nos poils et l’iris de nos yeux ; on les trouve également dans la strie vasculaire de notre oreille interne et dans notre cerveau.
En outre, les animaux en possèdent aussi au niveau de leurs plumes ou de leurs poils, il en est de même pour les plantes.
La mélanine est présente dans l’atmosphère et le cosmos (on parle ici de mélanine cosmique)
D’autre part, des recherches récentes suggèrent que la mélanine pourrait jouer un rôle protecteur autre que la photoprotection. La mélanine est capable de ligaturer efficacement les ions métalliques à travers ses groupes hydroxyle carboxylates et phénoliques, dans de nombreux cas beaucoup plus efficacement que le puissant ligand chélatant éthylènediaminetétraacétate (EDTA). Ainsi, elle peut servir à séquestrer des ions métalliques potentiellement toxiques, protégeant ainsi le reste de la cellule. Cette hypothèse est confortée par le fait que la dégradation de la neuromélanine observée dans la maladie de Parkinson s’accompagne d’une augmentation des taux de fer dans le cerveau. »

La neuromélamine
Comme nous l’avons dit plus haut c’est un type de mélanine présente dans les parties profondes du cerveau humain, dans la substance noire qui lui doit son nom (negra). Dans le cerveau des noirs, elle serait présente dans 12 endroits, alors que dans le cerveau des blancs on la trouverait dans 2 endroits. Elle joue un rôle majeur dans les fonctions du système nerveux; c’est un antioxydant qui peut prévenir les dommages cellulaires. Elle agit comme semi-conducteur en accroissant la vitesse d’impulsion des nerfs, elle peut fonctionner comme un transducteur électrochimique pour transformer des stimuli physiques en activité neuronale. En somme, cette matière noire dans le cerveau est un réseau moteur sensoriel hautement sensible. La quantité de neuromélanine dans le système nerveux est déterminée par les gènes. Il n’est pas dit que les niveaux de neuromélanine ne puissent changer chez les individus ; les drogues, les médicaments chimiques, la vieillesse peuvent causer sa détérioration. La mélanine et la neuromélanine commencent à jouer leur rôle depuis l’embryogenèse (formation de l’embryon). La neuromélanine est génétiquement programmée pour fonctionner à une différente capacité selon la possibilité génétique d’une personne à produire de la mélanine ; Cela revient à dire qu’un mélanoderme très teinté produira davantage de neuromélanime. La substance noire du cerveau très mélaninée produit un développement psychomoteur plus avancé chez ces personnes. Les scientifiques blancs disent que cette substance est un déchet.
Contrairement aux Caucasiens, les descendants d’africains connaissent moins de maladies de Parkinson, moins d’autres maladies dégénératives, de sclérose en plaques, d’infarctus du myocarde, de maladies rhumatismales, d’ostéoporose, de fractures, et en général une incidence réduite du cancer, les effets de la vieillesse sont bien moins évidents chez les noirs. Des maladies existant chez les caucasiens sont beaucoup moins courantes voire inexistantes chez les noirs. Les troubles psychiques, nerveux et mentaux sont sensiblement plus courants chez le leucoderme que chez le mélanoderme.

Les maladies neurodégénératives

Ce  sont des maladies chroniques extrêmement invalidantes qui touchent le système nerveux central. Elles sont à l’origine d’une détérioration progressive des cellules du cerveau et de la moelle épinière. “En raison du vieillissement progressif de la population européenne et de l’absence de traitements curatifs, le nombre de personnes qui en souffrent a considérablement augmenté au cours des dernières décennies et devrait croître de manière régulière dans les années à venir“, (alerte Santé publique France).

Les maladies neurodégénératives (MND) s’installent progressivement et leur incidence augmente avec l’âge. Elles sont à l’origine de troubles cognitivo-comportementaux, sensoriels et / ou moteurs invalidants, et malheureusement irrémédiables : perte de mémoire, perte de motricité, perte d’équilibre, perte de la parole, etc. Autant de facteurs qui impactent lourdement la qualité de vie et l’autonomie des patients.

Il existe un certain nombre de troubles neurodégénératifs, qui atteignent parfois des groupes de neurones différents :

LISTE des maladies neurodégénératives

  • Causes et facteurs de risques : d’où viennent ces pathologies neurodégénérescentes ?
  • Les scientifiques ne sont pas encore parvenus à identifier des causes précises à l’origine des différentes maladies neurodégénératives. Les recherches se poursuivent. En revanche, l’âge et des facteurs de risques génétiques et / ou environnementaux(exposition à des produits chimiques comme des pesticides, ou à des métaux lourds) peuvent favoriser leur apparition.
  • Les chercheurs occidentaux font l’omerta sur la mélanine qui grâce à ses propriétés anti oxydantes protègent les noirs mélaninés de ces maladies qui se développent chez eux à cause du métissage avec les blancs par lequel nous noirs héritons de leurs gènes défectueux atteints de ces maladies (du fait du métissage, la maladie d’Alzheimer fait des ravages chez nous). Ces maladies viennent de la carence en neuromélanine (mélanine du cerveau fabriquée par la glande pinéale) chez les blancs en raison de leur glande pinéale qui est atrophiée de naissance chez eux.
  • D’après les études du Dr Carol Barnes biochimiste afro-américaine, la calcification pinéale touche 5 à 15% des africains, 15 à 25% des asiatiques, et 60 à 80% des occidentaux.(voir chap :Albinisme,  création de l’homme blancPlus une personne est teintée plus elle a la capacité à fabriquer en abondance ce pigment. Dans le cerveau des noirs, la neuromélanine serait présente dans 12 endroits, alors que dans le cerveau des blancs on la trouverait dans 2 endroits. Elle joue un rôle majeur dans les fonctions du système nerveux. D’autres maladies ne sont pas neurodégénératives mais sont propres aux leucodermes ex : hémophilie, lupus etc…

 Symptômes : comment savoir si on a une maladie neurologie dégénérative ?

Les signes d’alerte sont très hétérogènes. Pour cause, les symptômes des maladies dégénératives dépendent du type de neurones atteints. Les patients peuvent présenter :

  • des troubles de la mémoire et du raisonnement ;
  • des difficultés à parler et à déglutir ;
  • une confusion dans le temps et dans l’espace ;
  • des troubles du comportement et des changements d’humeur ;
  • des troubles de la fonction motrice : une rigidité musculaire (hypertonie), une lenteur dans l’exécution de mouvements (akinésie), des tremblements au repos, etc ;
  • des troubles de l’équilibre et de la coordination des mouvements ;
  • des troubles de la vue (cécité ou agnosie visuelle) ;
  • des troubles de l’audition, de la sphère ORL et des muscles respiratoires ;
  • etc.

Les effets prépondérants de la mélanine sur le psychique et le physique
Durant la nuit, la glande pinéale libère dans le sang une hormone, la mélatonine, qui contrôle la production de mélanine dans le corps. La glande pinéale, seule structure à l’intérieur de la tête sensible à la lumière, fait partie d’une chaîne de glandes (dont l’hypophyse, la thyroïde) qui part de la couronne de la tête, le milieu du front, pour descendre le long de la colonne vertébrale. Elle est reliée aux autres glandes, ainsi qu’à la mélanine de la peau et de tout le corps, par l’intermédiaire du calcium et de la vitamine D « (9); La fonction 1ère de la vitamine D est de favoriser l’absorption du calcium et d’aider à la fixation de ce dernier sur les os
« La glande pinéale sécrète la mélatonine, qui active l’hypophyse pour libérer le HSM. (Hormone Stimulante des Mélanocytes). C’est dans les mélanocytes que la mélanine est produite. Pendant la nuit, la glande pinéale libère dans le sang une hormone appelée mélatonine qui contrôle la production de mélanine dans le corps. Ainsi, la mélanine perfectionne le système nerveux de telle sorte que les messages émis par le cerveau atteignent plus rapidement le reste du corps chez les mélanodermes (les noirs)que chez les leucodermes (les blancs) ; c’est la raison pour laquelle l’abondance de ces pigments chez les personnes de peaux mattes à foncées les prédispose à être plus performants physiquement et psychologiquement. »(10) .« C’est justement pourquoi les enfants noirs rampent, s’assoient, marchent et font preuve de facultés cognitives plus avancées que les enfants de type leucoderme, leur QI est plus élevé. Une étude a été réalisée sur des enfants de toutes les régions du monde âgés de 0 à 24 mois. Le but de l’étude était de déterminer s’il existait un lien génétique avec les capacités des personnes vivant sur la planète. À la surprise des observateurs européens, l’enfant africain a dominé à tous égards son homologue caucasien. Les résultats suivants, en moyenne, ont été obtenus:
Bébés; –
– Tête fermement tenue, regardant le visage de l’examinateur: Enfant noir: 2 jours Enfant blanc: 8 semaines
– Se soutenir assis et regarder ses réflexes dans le miroir: Enfant noir: 7 semaines Enfant blanc: 20 semaines
– Âge auquel il connaissait son nom: Enfant noir: 8 mois Enfant blanc: 14 mois.
– Âge auquel l’enfant pourrait utiliser trois mots ou plus: Enfant noir: 10 mois Enfant blanc: 12 mois
– Marcher seul: Enfant noir: 11 mois Enfant blanc: 15 mois
– Debout contre le miroir: Enfant noir: 5 mois Enfant blanc: 9 mois.
La conclusion de cette étude et d’autres études comparatives, portant sur des enfants noirs et blancs d’Afrique, d’Europe et d’Amérique, était que l’enfant africain est significativement plus avancé que l’enfant blanc jusqu’à au moins deux ans. Après cette période, la société intervient dans une nouvelle dimension de valeurs et d’intelligence. Et si ces nouvelles valeurs et ces nouveaux dogmes ne sont pas en harmonie avec les qualités naturelles et la culture de l’enfant, il se trouve piégé dans les gènes sans se manifester pleinement. Le mauvais régime alimentaire joue également un grand rôle dans le fait qu’un individu ne soit pas capable de manifester toutes ses qualités naturelles et données par Dieu » (11) Ces observations sur le développement des enfants sont faites quotidiennement par le personnel de crèches auprès des bébés noirs et blancs.
D’autre part, dans une expérience menée avec des Australiens indigènes, des enfants des îles Mélanésiennes noirs et des enfants blancs anglo-saxons aux États-Unis, la célèbre anthropologue Margaret Meade a révélé que la «banque de souvenirs» des enfants noirs était plus grande et leur «capacité de rappel instantané» de la mémoire, exceptionnelle. Elle, comme la plupart des chercheurs renommés, a conclu que les enfants noirs ont une banque de mémoire plus profonde et donc un QI plus élevé que leurs homologues européens et américains ; ils ont attribué ce grand phénomène à la «neuro-mélanine» – un produit responsable de la couleur noire dans le cerveau..
Les mélanodermes ont un champ auditif plus vaste que les personnes de race blanche, surtout au niveau des basses fréquences. En outre, il se trouve que la couleur de l’iris est un signe crucial du degré de pigmentation dans l’organisme ; d’autre part, plus il est noir, plus il confère à son détenteur des facultés auditives plus élevées.
Par contre, la glande pinéale étant souvent calcifiée chez la majorité des leucodermes, la mélanine y est faiblement produite. « Lorsque les Blancs ont muté dans leurs conditions actuelles, ils ont développé une substance osseuse, le calcium, sur leur glande pinéale , les limitant ainsi à une quantité minimale de mélanine, leur glande pinéale n’est pas fonctionnelle. La mélanine est ce qui rend les gens humains, elle les relie aux forces créatrices de l’univers. »
Cette calcification de leur glande pinéale explique leur problème de densité osseuse occasionnant des soucis d’ostéoporose (c’est-à-dire une décalcification de leurs os) plus fréquents chez les femmes ménopausées blanches que chez les africaines. D’ailleurs, d’après les études du Dr Carol Barnes, la calcification pinéale touche 5 à 15% des africains15 à 25% des asiatiques, et 60 à 80% des occidentaux.
En outre, la mélanine est un canal de transmission d’énergie à tous les récepteurs sensoriels que sont l’œil (la vision), l’oreille (l’ouïe), les cordes vocales (la voix), la langue (le goût), le nez (l’odorat), la peau(chez les noirs elle est plus lisse, plus douce, plus élastique, surtout vieillit moins vite). Les problèmes d’ouïe, de vue sont bien plus fréquents chez les leucodermes que chez les mélanodermes, spécialement quand ils prennent de l’âge. La mélanine influe sur la gravité, l’équilibre, la masse musculaire et la coordination des mouvements : c’est pourquoi les mélanodermes sont par essence les meilleurs danseurs, les meilleurs athlètes, etc…( équipe de France lors de la coupe du monde de football 2018)
Au vu de ce qui précède, il est clair que la mélanine est l’élément chimique de la vie et que l’utilisation de produits et méthodes visant à nous dépigmenter n’aura donc que pour effet de la fragiliser ou de l’exposer à un cancer, non sans nous diminuer physiquement et intellectuellement. Être noir n’est donc ni plus ni moins qu’une réelle bénédiction.

Glande pinéale et conscience
La glande pinéale (petite glande de la taille d’un grain de riz et qui se trouve entre les 2 hémisphères cérébrales, cette glande peut atteindre la taille du pouce chez les noirs) est sur le plan énergétique alimentée en énergie par le chakra coronal ou chakra de la couronne, qui se trouve au sommet du crane.- La glande pinéale est le centre émetteur récepteur des ondes télépathiques-. De nos 7 chakras, ce chakra est celui qui a le taux vibratoire le plus élevé. Il alimente en énergie notre spiritualité, notre mental, notre système nerveux. Il nous lie au divin, aux forces cosmiques supérieures.
« A cause de son emplacement au sommet du crane, le chakra de la couronne est étroitement lié au cerveau et à l’ensemble du système nerveux.
Le chakra de la couronne est associé à la transcendance de nos limitations, qu’elles soient personnelles ou attachées au temps et à l’espace. C’est là que le paradoxe devient norme, où ce qui semble opposé ne fait plus qu’un. La qualité de conscience qui vient avec le chakra de la couronne est universelle, transcendante.
Tandis que nous sommes immergés dans l’énergie du chakra de la couronne, nous ressentons un état d’union bienheureuse avec tout ce qui est, un état d’extase spirituelle. Ce chakra permet l’accès à une clarté supérieure et à une sagesse éclairée, il influence fortement notre développement personnel. Certains décrivent ce chakra comme une porte menant au moi cosmique ou au moi divin, à la conscience universelle. Il est lié à l’infini, à l’universel. Le chakra de la couronne ou chakra coronal, septième chakra et situé au centre du sommet de la tête, s’il influence notre relation avec le surnaturel et la spiritualité, il est surtout la source d’une paix intérieure profonde et d’une joie de vivre propre à ceux qui parviennent à trouver l’harmonie parfaite entre leur corps, leur esprit et le mouvement constant du monde et du cosmos » (21)Cela explique le niveau de spiritualité, de sagesse, d’empathie beaucoup plus élevé chez les noirs que chez les blancs qui dans leur forte majorité ont la glande pinéale calcifiée. Ce qui a une forte incidence négative sur leurs mœurs dépravées et leur moralité prédatrices, destructives, fortement matérialistes, sans scrupules pour la nature qu’ils asservissent et détruisent et les humains qu’ils exploitent sans conscience.

 Comment les races diffèrent en raison de la Mélanine
Un scientifique japonais a montré qu’à l’intérieur des mélanocytes (cellules pigmentaires de la peau où est produite la mélanine) se trouvent de minuscules poches appelés mélanosomes qui contiennent de la mélanine. Les quatre étapes de la maturation de ces poches sont ce qui explique les différences raciales:

  • Étape 1: Le mélanosome est vide et n’a pas le matériel nécessaire pour fabriquer de la mélanine.
  • * Étape 2: Le mélanosome a le matériel nécessaire pour fabriquer la mélanine, mais il est vide de mélanine.
  • * Étape 3: Le matériel est là et le mélanosome est à moitié rempli de mélanine.
  • * Étape 4: Le matériel est là et le mélanosome est complètement rempli de mélanine. Les blancs ont principalement les stades 1 et 2, alors que tous les gens de couleur ont la mélanine avec des noirs ayant plus de stade 4 que 3. Les latinos et asiatiques ont plus de stade 3 que 4.
  • Propriétés de la mélanine
  • # La mélanine est la clé chimique de la vie.
  • # La mélanine est un ingrédient clé de l’ADN des gènes et protège le noyau de l’ADN.
  • # La mélanine joue un rôle central dans le contrôle de toutes les activités physiques et mentales.
  • # Les granules de mélanine sont des «ordinateurs centraux» et peuvent analyser et déclencher des réactions corporelles et des réactions sans rapport avec le cerveau.
  • # La mélanine est un antioxydant qui détruit les radicaux libres (qui sont un facteur majeur de vieillissement).
  • # La mélanine retarde le vieillissement et réduit la sénilité, les maladies liées à la sénilité
  • # La mélanine rend la peau jeune et sans rides en la protégeant des effets néfastes de la lumière du soleil. Plus votre peau est sombre, moins elle vieillit. L’inverse est vrai pour une peau plus claire ; une peau plus claire vieillit et se ride plus vite . C’est pourquoi les Blancs ont la peau ridée dans la quarantaine ou plus tôt, alors que les Noirs ont souvent une peau lisse et non plissée, même à un âge très avancé.
  • L’absence de mélanine (neuromélanine) est directement liée au dysfonctionnement du système nerveux central alors que la présence de mélanine est directement associée au bon fonctionnement du système nerveux central.
  • Ne serait ce pas l’absence ou l’insuffisance de mélanine (spécialement de neuromélanine) chez les leucodermes qui les rend si égocentriques, agressifs, destructeurs de tout, de la nature, des autres races par massacres et génocides, afin de servir leurs désirs bassement matériels, et qui leur fait manquer de spiritualité, d’empathie, de sensibilité ?
  • Large éventail de tons, sons hauts et bas, La mélanine présente dans les cordes vocales des noirs rend le chant mélodieux, puissant et rythmé.

En outre, la mélanine influe sur la gravité, l’équilibre, la masse musculaire et la coordination des mouvements : c’est pourquoi les mélanodermes sont par essence les meilleurs danseurs, les meilleurs athlètes.
13 videos
– Développement psycho-moteur très avancé chez les petits noirs.


-La chanteuse américaine Aretha Franklin

-Le groupe africain Bella voce- Brindisi

La chanteuse américaine Whitney Houston : I will always love you

Le groupe de chanteurs américains :The Platters

– La chanteuse Sud africaine Myriam Makeba

Le groupe américain Jackson Five

Le chanteur américain Chuck Berry – Johnny B. Goode. Johnny Halliday a bien
imité ses mimiques

Le groupe antillais Kassav : Honneur à Jacob Desvarieux

Le compositeur guadeloupéen Joseph Bologne Chevalier de Saint George – Violin Concertos
-Joseph Bologne Chevalier de Saint George – Concertos pour violons
Joseph Bologne, Chevalier de St Georges (1739-1799) était un grand musicien (compositeur, violoniste,
chef d’orchestre) et escrimeur français, virtuose du fleuret ; Né en Guadeloupe (à Baillif) enfant naturel
d’une esclave et de Georges de Bologne de Saint-Georges, riche planteur blanc. Mozart le jalouse mais
s’est inspiré de St Georges dans ses compositions musicales. Il a été dénommé le Mozart Noir, insulte
pour celui que Mozart a copié (Mozart est mort à 35ans, De St Georges à 53 ans) En 1802, au
rétablissement de l’esclavage, ses pièces sont simplement chassées du répertoire musical. Jusqu’à ce
jour ce grand musicien noir est totalement méconnu du public.(ref chap: Inventeurs noirs du site)

– Simone Biles

L’Américaine Simone Biles la + grande gymnaste de tous les temps 25 médailles dont 19
d’or-2021.Née le 14 mars 1997 à Columbus (Ohio) et quadruple championne olympique. Elle
est surnommée The GOAT qui signifie la plus grande de tous les temps (The Greatest Of All
Times)
Usain Bolt  né le 21 août 1986 est un athlète jamaïcain, spécialiste des épreuves de sprint.  Il est
généralement considéré comme le plus grand sprinter de tous les temps

Usain Bolt. Parmi les athlètes les plus titrés de l’histoire des Jeux olympiques en sprint avec huit médailles d’or, il
est le plus titré de l’histoire des championnats du monde avec onze victoires. Il est le premier athlète à
détenir simultanément les records du monde du 100 m, 200 m et 4 × 100 m, le seul athlète à avoir
conservé deux titres individuels en sprint sur trois olympiades consécutives, et le seul à avoir battu
trois records du monde lors d’une même olympiade. Des Jeux olympiques de 2008 aux Jeux olympiquesde 2016, Usain Bolt a gagné dix-neuf titres olympiques et mondiaux sur vingt-et-une épreuves disputées.
Lewis Hamilton : le plus grand pilote de l’histoire ?
Un noir qui a excellé dans un sport réservé aux blancs : la Formule 1. Il est, à ce jour le pilote qui a remporté le plus de victoires sur différents circuits : 103 victoires, le pilote le plus titré.

Sir Lewis Hamilton est né le 7 janvier 1985 à Stevenage dans le Hertfordshire en Angleterre, son grand
père était originaire de l’île de Grenade dans les caraïbes. Lewis Hamilton est un pilote automobile
britannique, septuple champion du monde de Formule 1 en 2008, 2014, 2015, 2017, 2018, 2019 et 2020.
Avec ces sept titres, il est, à ce jour le pilote qui a remporté le plus de victoires sur différents circuits
: 103 victoires ; le pilote le plus titré. En 2008 il est le plus jeune champion du monde de l’histoire de la
Formule 1.
Membre de l’ordre de l’Empire britannique depuis son titre mondial 2008, Lewis Hamilton est élevé au
grade de chevalier (KBE), anobli par la reine Élisabeth II le 31 décembre 2020. Il est officiellement
adoubé par le Prince Charles au Château de Windsor le 15 décembre 2021.
Tiger Woods un noir qui a excellé dans un sport  réservé aux blancs : le
golf.

106 victoires mondiales, 15 titres majeurs. il révolutionne le monde du golf par ses résultats sportifs et en attirant un nouveau public.
Tiger Woods présente le meilleur pourcentage de victoires dans l’histoire du PGA Tour.
Eldrick Tont Woods, plus connu sous le nom de Tiger Woods, né le 30 décembre 1975 en Californie, est
un golfeur américain né d’une mère thaïlandaise et d’un père afro-américain. Il est l’un des plus grands
golfeurs de tous les temps et l’un des sportifs les plus populaires du début du XXIe siècle. Vainqueur de
15 tournois majeurs. Voir aussi Chap Inventeurs noirs. car les noirs sont les 1ers inventeurs. les blancs nous ont tout volé,  copié et adapté à leurs besoins

# La mélanine a un lien avec la religion et la spiritualité, comme nos ancêtres l’ont découvert , les Africains communiquent avec le monde spirituel quand ils dorment. Cela se produit naturellement. C’est pareil que quand on rêve. Le troisième œil ou glande pinéale, (œil intérieur) est l’œil qui sert à nous donner la vision, la spiritualité, les rêves et la nécromancie. Cet œil produit quotidiennement une hormone appelée mélatonine. La relation entre l’homme et la mélatonine n’est certainement pas nouvelle. Les révélations de la Bible et de la Torah ont toutes été inspirées par des personnes possédant une grande quantité de mélanine.
# Une personne peut vivre une semaine entière sans boire d’eau, et deux semaines sans manger. Une fois qu’il y a une pénurie alimentaire dans notre système interne, la mélanine, bien connue comme l’âme, s’active et prend le contrôle. YAHUSHUA, le Christ, est resté 40 jours sans nourriture,et a marché dans le désert sous un soleil ardent, cela signifie qu’il a dû avoir une très haute spiritualité, une âme / mélanine très puissante pour réguler son système interne. Cela prouve que ce frère était sans conteste un Africain.
Les qualités physiques de la mélanine décrites ci-dessus ne représentent qu’une fraction de ses capacités. Dans le domaine spirituel, la portée de la mélanine est très étendue; si étendu que son potentiel réel n’a pas encore été compris par l’homme.
#La mélanine est ce qui fait que les êtres humains sont semblables à Dieu, et acquièrent une puissance et une conscience spirituelles pieuses. Peut-être est-ce la raison pour laquelle les anciens Africains croyaient que nous sommes faits à l’image de Dieu, avec le pouvoir et la capacité de vivre en harmonie avec la nature.
La mélanine est également présente dans tous les coins de la nature. Les galaxies, la mer, le sol et la nourriture, et le ventre de nos mères manifestent tous la présence de cette substance chimique complexe. La mélanine est également présente dans notre système interne et dans toutes les parties de notre corps; cœur, foie, muscles, nerfs, intestins et 12 endroits dans notre cerveau; chez le leucoderme elle serait présente dans 2 endroits du cerveau. Ce sont en effet nos mères qui nous donnent de la mélanine une fois que nous sommes dans l’utérus. Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c’est que la mélanine est également liée à la fertilité. Ceux qui ont la peau pigmentée ont les comptes les plus élevés de mélanocytes dans les organes génitaux et les mamelons. »
« Il est de notoriété publique que les personnes à la peau pâle, après la mort, doivent être enterrées dans les deux à trois jours à cause de leur décomposition massive. Les scientifiques disent que les personnes ayant des cellules pigmentées se régénèrent à un rythme constant et peuvent durer cinq à dix jours de plus. »
« La dimension spirituelle de la mélanine, nous donne la possibilité de :
1- Atteindre un niveau de conscience supérieur. La mélanine aiguise notre conscience psychologique, tout en nous donnant une compréhension plus profonde de la vie,
2- Maintenir une disposition humoristique. La mélanine a un léger effet sédatif, nous gardant calmes et recueillis contrairement aux leucodermes; génère en nous la compassion pour nous-mêmes et les autres, et aide à nous maintenir en harmonie avec l’environnement et la musique. Les Noirs vivent en harmonie avec leur environnement, respectent la Nature, la flore, la faune, ne tuent un animal que pour la nécessité de se nourrir et lui demandent pardon avant.
3- Enivrer naturellement nos sens. La mélanine peut induire un état de conscience altéré, nous donnant la sensation de nous sentir bien, sans avoir besoin de “drogues”,
4- Utiliser un plus grand pourcentage de notre cerveau. C’est un fait connu que la plupart des gens chez les leucodermes utilisent environ 10% de leur cerveau; car leur pensée est généralement concentrée sur l’hémisphère gauche. Cependant, avec le don de la (neuro)mélanine, nous sommes en mesure de faire usage des deux hémisphères.
C’est pourquoi nous devons continuer notre croisade pour décoloniser les esprits du modèle génétique original (les Noirs), pour voir à travers le non-sens propagé par les Blancs afin de se donner de l’importance et continuer à nous dominer. L’ignorance totale peut être combattue par la connaissance. En un mot, les Noirs, en tant que modèle génétique original, sont les seules personnes pleinement NORMALES de la planète. »

LA (NEURO) MÉLANINE EXPLIQUE LES DIFFÉRENCES D’ AGISSEMENTS DES NOIRS ET DES BLANCS
Grâce à la présence de la mélanine dans notre cerveau (la neuromélanine) nous avons un mode de fonctionnement, de pensée qui diffère de celui des blancs, comment expliquer cela ? Examinons de plus près les caractéristiques de chaque hémisphère du cerveau : le Gauche, puis le Droit. Les blancs fonctionneraient à 80% avec le cerveau gauche, Les noirs fonctionneraient avec les 2 cerveaux gauche et droit.
« Les caractéristiques du cerveau gauche. Pour 80 % des gens dans les sociétés occidentales, c’est le cerveau gauche qui est dominant. Le cerveau gauche, c’est le cerveau de la raison. Pas de créativité, (non inventif) Il est logique, cartésien, séquentiel (il ne traite qu’une seule donnée à la fois) et spécifique.
Pour le cerveau gauche, une question = une réponse. Il fonctionne en binaire, ce qui implique qu’il n’y a qu’une seule façon de faire les choses.

Principaux Inconvénients

  • Le système scolaire est très orienté vers ce modèle et tout notre conditionnement social nous pousse à fonctionner ainsi.
  • L’inconvénient majeur c’est qu’un cerveau gauche dominant étouffe notre créativité et nous empêche de trouver des solutions aux problèmes globaux. En effet, le cerveau gauche est un cerveau spécifique.
  • Le cerveau gauche est mono-tâche donc ses capacités d’assimilation et d’attention sont limitées.
  • Principaux Avantages
  • Le fait d’être mono-tâche est pratique pour rester concentré sur l’instant présent et ne pas se disperser.
  • Le cerveau gauche nous permet de nous organiser, de planifier les choses et donc d’atteindre efficacement des objectifs précis.
  • Il facilite grandement l’intégration sociale puisque la majorité des gens (occidentaux) fonctionnent sur ce câblage.

Les caractéristiques du cerveau droit
Le cerveau droit, c’est le siège de l’intuition, de la créativité, de l’imagination, des émotions et de la pensée fulgurante. Il fonctionne de façon beaucoup plus puissante que son collègue de gauche. Les personnes qui ont le cerveau droit dominant peuvent avoir des soucis à s’intégrer en société et peuvent mal vivre leur différence.
La première chose, c’est que le cerveau droit pense en arborescence. Du coup, il explore plusieurs pistes à la fois et a une vision globale des choses.
Ensuite, les sens sont plus développés (hyperesthésie) et peuvent parfois se mélanger entre eux (synesthésie). C’est pour ça que certaines personnes voient des chiffres ou des mots en couleur, par exemple.
Les émotions des cerveaux droits dominants sont également plus intenses, ils ont une plus grande sensibilité et ont une très grande empathie, c’est à dire qu’ils arrivent à ressentir littéralement les émotions des autres.
Les principaux avantages :

  • -l’hémisphère droit nous permet de prendre des décisions rapidement et de générer beaucoup de solutions. La pensée arborescente permet de voir les choses dans sa globalité et de se sortir rapidement d’un problème
  • -ce cerveau là aime la complexité, il est possible d’être multitâche et d’approfondir plusieurs sujets en même temps
  • -une grande créativité et une grande sensibilité qui convient parfaitement aux métiers artistiques
  • -un excellent sens de l’observation et du détail grâce aux sens développés.
  • -une pensée affranchie et indépendante, on ne rentre pas facilement dans des moules et on est plus apte à penser par soi-même. » (15)

Au vu de ces explications de fonctionnement des cerveaux gauche et droit, vous comprenez pourquoi l’enfant noir qui connaît un développement plus rapide que le petit blanc jusqu’à l’âge de 2 ans ; âge auquel il rentre dans le système scolaire occidental qui le force à fonctionner uniquement avec son cerveau gauche, a souvent de la peine à s’intégrer dans ce système qui ne lui fait pas utiliser les capacités de son cerveau droit, et qui en fin de compte n’est pas fait pour lui.
Autre observation très importante portant sur le cerveau droit, Comme il a été précisé précédemment il permet une grande créativité et une grande sensibilité qui convient parfaitement aux métiers artistiques. Vous savez que tous les chanteurs occidentaux qu’ils s’appellent entre autres Elvis Presley,surnommé ” le roi du rock nd roll” et récompensé par Nixon, les Beatles qui ont été décorés par la reine d’Angleterre etc, se sont tous inspirés des chanteurs noirs américains pour composer leurs chansons qui ne sont souvent que des répliques de ces chanteurs noirs, .le chanteur français Johnny Halliday décédé en Janvier 2018, et qui a eu droit à des obsèques presque nationales n’a pas crée un seul de ses tubes, tous sont des plagiats des chanteurs Noirs américains : Chubby Checker, Chuck Berry (morts dans l’ombre) entre autres. Quelle tristesse ! Et cela continue, où est la créativité occidentale ? La carence en neuromélamine ne serait elle pas en cause ?
Une infirmière de Centre hospitalier me faisait remarquer que son service organisait des groupes distincts d’enfants noirs et blancs, on ne leur donnait rien pour les occuper ; il a été constaté que les groupes d’enfants blancs se plaignaient, criant ” on s’ennuie, nous n’avons rien à faire ” alors que les groupes d’enfants noirs s’occupaient, créaient les uns avec les autres des jeux en utilisant leurs mains, leurs pieds. La carence en neuromélamine chez les petits leucodermes ne serait elle pas la  cause de ce manque d’esprit créatif?

Nous nous battons entre nous sans savoir pourquoi. les caucasiens sont venus nous asservir, et ont converti certains d’entre nous dans leurs différentes idéologies religieuses et politiques, et après plus de 1500 ans, nous sommes toujours influencés par leurs institutions corrompues. Cet héritage ne peut être brisé qu’en connaissant notre histoire (passé) et en acquérant la connaissance de soi, donc la connaissance de la mélanine. « Pourquoi les institutions sont corrompues? Corrompues, parce qu’aucune des grandes religions du monde n’est originaire d’Afrique; les fondements du christianisme, de l’islam, du judaïsme, du bouddhisme, etc., sont tous originaires d’Afrique, surtout de la vallée du Nil (Égypte). La mélanine est en effet la clé de notre spiritualité. La spiritualité africaine, qui existe depuis notre création, a commencé à adorer Dieu, et à admirer la beauté et la complexité de l’univers, la mélanine est la seule clé de notre survie. Nos ancêtres ont maîtrisé les sciences du cosmos, et la spiritualité à un niveau élevé. »
Il faut savoir que le leucoderme existe depuis environ 8000 ans, le Noir aurait été parmi les 1ers habitants de la planète et toutes les cultures qui ont existé sur la terre seraient des cultures noires qui ont été détruites par des cataclysmes naturels, majeurs ; la dernière civilisation en date était celle des Atlantes (l’Atlantide il y a 11,600 ans) qui était fort avancée (il y a eu aussi la Lémurie), elle disposait d’une technologie très élevée n’ayant rien avoir avec celle actuelle et qui serait à l’origine de la construction des pyramides en Égypte dont la construction reste inexpliquée à ce jour.
Carol Barnes, théoricienne de Melanin, écrit dans son livre Melanin: The Chemical Key to Black Greatness: La mélanine est responsable de l’existence de la civilisation, de la philosophie, de la religion, de la vérité, et de la justice. Les individus (blancs) possédant de faibles niveaux de mélanine dans le cerveau se comporteront de manière barbare. La mélanine donne à l’homme la capacité de SENTIR car il absorbe toutes les fréquences d’énergie. Comme les Blancs ont le moins de mélanine, ils sont perçus par les personnes de couleur comme étant généralement rigides, insensibles (sans cœur), froids, calculateurs, mentaux et «non spirituels».
« Les blancs attribuent leur échec à la reproduction à des raisons comportementales ou sociétales. Cependant, la raison en est plus biologique. Beaucoup de gens ne réalisent pas que le soleil stérilise  les Blancs. Le manque de mélanine ou de pigment rend les Blancs vulnérables à la photolyse :une photolyse est une rupture des liaisons chimiques en raison de l’énergie rayonnante de la lumière (donc du soleil aussi). C’est la vraie raison derrière les taux de natalité bas caucasiens.
La décomposition du folate ou de l’acide folique dans le sang est essentielle à la réplication et à la reproduction des cellules. Les problèmes de fécondité éprouvés ne sont pas comportementaux mais biologiques et ne semblent pas pouvoir être maîtrisés. Les niveaux de folate chutent jusqu’à 50% lorsque les blancs sont exposés au rayonnement solaire, et même à ceux des salons de bronzage. -La vitamine B9 ou acide folique (également appelé folates) est essentielle au renouvellement cellulaire ainsi qu’au développement du fœtus en cas de grossesse-.
La mélanine est présente au début de la vie : Une gaine de mélanine recouvre à la fois le sperme et l’œuf. Dans l’embryon humain, les mélanocytes (cellules pigmentaires de la peau), le cerveau et les cellules nerveuses proviennent tous du même endroit ; la crête neurale (chez l’embryon :cellules qui sont à l’origine des mélanocytes, et de la majeure partie des neurones du système nerveux périphérique). Les mélanocytes ressemblent aux cellules nerveuses et sont essentiels pour transmettre l’énergie.
La mélanine absente ou insuffisante dans l’ectoderme de l’embryon précoce (blastula), agit sur le bon déroulement de la grossesse et la carence de ce pigment dans les organes génitaux des leucodermes provoquera des problèmes de fertilité . Il est de plus en plus courant que les femmes leucodermes sont obligées d’avoir recours à des traitements pour améliorer leur fertilité et avoir une grossesse viable. Les mélanodermes sont moins touchées par ces problèmes, en raison du niveau de mélanine plus élevés dans le fœtus et dans leurs organes génitaux.
En ce qui concerne la métabolisation de la vitamine D: La fonction 1ère de la vitamine D est de favoriser l’absorption du calcium et d’aider à la fixation de ce dernier sur les os. Les Blancs ont la plus faible densité osseuse de tous les habitants de la planète, probablement à cause du climat où ils vivent. La vitamine D est produite par l’exposition au soleil. La peau est censée convertir la lumière du soleil en vitamine D à cause du 7-déhydrocholestérol.(Le 7-déshydrocholestérol est un stérol présent comme précurseur du cholestérol dans le plasma sanguin et converti en vitamine D3 dans la peau, jouant ainsi également le rôle de provitamine D3). Cependant, les personnes blanches réfléchissent la lumière du soleil, et le corps compense en épuisant le calcium de leurs os.  Cela rend les blancs plus sensibles aux calculs rénaux que toute autre race de personnes. L’appauvrissement de la masse osseuse est responsable de leur faible densité osseuse. Il est largement admis que les Noirs ont les os les plus forts de tous les individus sur la planète, de l’enfance à la vieillesse. »

La science et l’observation quotidienne nous disent que les Blancs ont une très faible tolérance au soleil. Trop de soleil et ils attrapent des « coups de soleil ». Si cela dure trop longtemps, ils développent un cancer de la peau. Mais le Soleil est la source d’énergie non seulement pour la Terre, mais pour tout le système solaire, toutes les galaxies dans l’Univers ont besoin de soleil. Les plantes ont besoin du soleil pour se développer, les humains ont besoin du soleil pour être en bonne santé, même le temps dépend du soleil. Alors, comment un humain naturellement évolué sur la planète Terre pourrait-il ne pas « bien tolérer » le soleil ? En fait, les « humains naturellement évolués » tolèrent très bien le soleil. Ils le font avec la « mélanine » que leur corps produit dans leur peau pour les protéger des rayons nocifs du Soleil – Ce sont les peuples noir et brun de la Terre.
A propos des yeux, les yeux bleus par absence de mélanine dans l’iris  sont plus sensibles à la lumière du soleil, ils ne traitent pas la lumière et ne produisent pas une vision aussi efficace que les yeux bruns. En outre, de nombreuses études ont montré que les personnes ayant des yeux de couleur claire, comme le bleu, le vert et le noisetier, sont plus vulnérables aux dommages auditifs que les personnes aux yeux noirs ou bruns.
« Il existe un lien entre le soleil, la mélanine et certaines maladies comme le cancer de la peau, l’herpès etc. Les personnes pâles sont les plus vulnérables aux maladies de la peau en raison du manque de mélanine pour les protéger des rayons nocifs du soleil. Le sida et certaines maladies liées aux stupéfiants présentes dans la communauté Africaine dans le monde entier seraient l’invention de l’homme blanc. Les virus du sida et de l’herpès sont activés par la lumière ultraviolette. La composition des drogues telles que l’héroïne et le crack, qui sont toutes des drogues synthétiques, comporte un élément très lié à la mélanine; dès que cet élément rencontre les virus de l’herpès et du sida, il se forme un lien, une alliance très forte et incassable. Cela explique les effets dévastateurs des drogues chez les noirs »(18)
« Dans son livre «La clé chimique de la grandeur noire», Carol Barnes, la biochimiste américaine, décrit la mélanine comme «une substance chimique civilisatrice qui agit comme sédatif pour aider l’humain noir à rester calme, détendu, attentionné, créatif, énergique et civilisé». La recherche a également révélé que la mélanine permet à la peau noire d’interagir activement avec le soleil pour produire de la vitamine D à partir d’une substance biochimique, le 7-déhydrocholestérol. L’étude a également détecté que, la mélanine a une dynamique spirituelle aussi bien que physique, car elle agit comme un «récepteur» sensoriel et «émetteur»; pour communiquer avec les champs d’énergie cosmiques dans le vaste univers en convertissant l’énergie lumineuse en énergie sonore et vice versa. Le Dr Richard King, MD, a déclaré que «la mélanine, par sa capacité à capturer la lumière et à la maintenir en mémoire, révèle que la noirceur transforme la lumière en savoir».
Avec toutes ces informations, nous pouvons clairement voir que la mélanine est ESSENTIELLE pour l’exécution efficace de toutes les fonctions naturelles du corps. Il semble un peu ironique que les Blancs se considèrent génétiquement supérieurs et prônent la suprématie blanche. Il n’y a rien de supérieur à propos d’un défaut génétique. La peau blanche est une forme d’albinisme muté. Le test de la poupée, où il a été rapporté que les enfants blancs et les enfants noirs préfèrent les poupées BLANCHES révèle une ignorance “due à des siècles de lavage de cerveau” .
C’est pourquoi nous devons continuer notre croisade pour décoloniser les esprits du modèle génétique original (les Noirs) afin de voir à travers les absurdités propagées par les Blancs pour nous dominer. L’ignorance totale peut être combattue avec la connaissance. Une tactique plus récente utilisée par les personnes blanches pour se rassurer est le «test d’association implicite». Ils ont imaginé un moyen de faire croire que les Blancs sont censés être les personnes les plus désirables sur la planète et que tout le monde veut être comme eux (ex :le blond aux yeux bleus), autour d’eux. Cela est un véritable non -sens car le blond aux yeux bleus est le cas typique d’albinisme de type OCA2 comme nous le verrons dans le chapitre: albinisme, création du blanc. En un mot, les Noirs, étant le modèle génétique original, sont les seules personnes totalement NORMALES sur la planèteRappelez-vous toujours ces points, et vous ne devriez jamais avoir à baisser la tête devant les leucodermes. Tous les phénotypes (Le phénotype est l’ensemble des caractéristiques visibles d’une personne : couleur des cheveux, des yeux, forme des oreilles ou du nez, taille, groupe sanguin) existent au sein de la famille noire. Les Asiatiques ne sont que les descendants de leurs ancêtres qui étaient une tribu africaine noire aux yeux bridés. Les Blancs sont les albinos de groupes spécifiques d’Africains et ont hérité des phénotypes de ces personnes. Il a été dit que leurs phénotypes étaient à l’origine les leurs et que si vous voyez des personnes d’origine africaine avec ces caractéristiques, ils les ont héritées des personnes blanches. Rien n’est plus éloigné de la vérité. Les Noirs sont les parents génétiques. Rappelez-vous, les blancs ne peuvent pas reproduire autre chose que eux-mêmes ou reproduire du matériel génétique qu’ils n’ont pas : la mélanine. Par conséquent, ils ne peuvent pas reproduire la peau noire, mais la peau noire peut reproduire la peau blanche et tous les autres genres humains.
Cela devrait aussi vous convaincre que toutes les grandes civilisations de l’Antiquité ont été commencées par nous. Les Blancs avec leurs gènes récessifs et leurs systèmes reproductifs mal raffinés n’auraient pas pu durer aussi longtemps, d’ailleurs ils disparaissent plus vite »(19) maintenant et ne représentent que 8% à 10% de la population mondiale alors qu’ils ont été 32, puis 25%. Leur population est dramatiquement vieillissante. A propos de la natalité, Les leucodermes sont actuellement en dessous du taux de remplacement qui est de 2,1 enfants pour un couple ; en France il tombe à 1,8 ; dans les autres pays européens ce taux est encore plus bas,1,25 en Espagne et même dans certains pays d’Asie ex : Corée du Sud et Japon 1.4; Alors qu’en Afrique la population jeune est dominante, vivace malgré tous les moyens que les leucodermes utilisent pour nous faire disparaître (Sida, Ebola et autres maladies crées dans leurs laboratoires) Si nous sommes là et bien debout, c’est encore grâce à notre mélanine. L’âge moyen en Europe était de 43ans en 2019, En Afrique l’âge moyen est 18 ans.
Les gènes génétiquement déficients n’apportent ABSOLUMENT AUCUN bénéfice dans la nature, dans les climats tropicaux, les climats tempérés OU les climats froids du nord.
Les personnes noires, en tant que modèle génétique original, sont les seules personnes pleinement NORMALES de la planète. Les Blancs sont des albinos (anomalies génétiques récessives) et les autres ethnies ne sont que des mélanges »

La race humaine noire

Les trois phénotypes de la race humaine intrinsèquement noire
Tous les phénotypes humains et tous les génotypes humains sont de nature et d’origine noires et africaines.
La race humaine a trois phénotypes principaux: Négroïde, Caucasoïde, Mongoloïde.
Le génotype d’un organisme est constitué des instructions héritées qu’il porte dans son génome. Dans la race humaine, la coloration naturelle de chacun des trois phénotypes est TOUJOURS foncé / noire: Sauf dans les cas où il y a un défaut génétique. Le défaut génétique le plus courant dans chacun des trois génotypes humains est l’albinisme.
Le mélange de phénotypes noirs et de phénotypes d’albinos donne les phénotypes mondiaux Mulâtre (faute d’un meilleur descripteur).
Notez que pour chaque trait du visage ou type de corps que nous avons appris à considérer comme Blanc (Européen),ou chinois (mongol), il existe une version noire originale et beaucoup plus ancienne.
Les colorations, telles que les cheveux blonds ou les yeux bleus, sont également noires et sont fonction de l’albinisme.
De toute évidence, les Européens et les Mongols (les jaunes) ont très peu de diversité génétique. En effet, les Européens et les Mongols sont tous deux dérivés d’un seul type d’humain noir (pour la plupart). Les Européens sont principalement les Albinos des Dravidiens de l’Inde (Indiens noirs du sud de l’Inde) . Et les Chinois (Mongols) sont une race mulâtre composée du phénotype des Noirs de l’Afrique orientale mongole (tribus San, Himba, aux yeux bridés) et de leurs Albinos.
Pour résumer : les noirs sont l’espèce humaine originale, les blancs et les jaunes sont des sous-espèces dérivés de cette espèce humaine »
 
Les trois phénotypes de la race humaine intrinsèquement noire

A gche :Phénotype caucasoide chez les noirs en Afrique
Au milieu : Phénotype négroide
A drte :Phénotype mongoloïde :Grand-mère et sa petite fille San : peuple du désert de Kalahari et d’Afrique du sud. Les San sont le peuple génétiquement le plus ancien de la planète

LES EFFETS NOCIFS DE L’ENVIRONNEMENT ET DES HABITUDES ALIMENTAIRES SUR LA MÉLANINE
« La glande pinéale, petite glande de la grosseur d’un grain de riz située entre les 2 hémisphères du cerveau joue un rôle primordial dans la production de mélanine: elle peut atteindre la taille du pouce chez les noirs . Cette glande a besoin de la lumière du soleil pour secréter la mélanine(neuromélanine) ; Mélanine qui elle même se transforme en 2 autres hormones qui sont la sérotonine et la mélatonine. Quand les noirs passent trop de temps dans des lieux fermés ou sont exposés à trop de lumière artificielle ils ont tendance à souffrir de déprimes. Un environnement pollué, trop de bruit,  des situations sociales défavorisées et des sautes d’humeurs, le manque d’exercice physique, un corps acide, la nourriture industrielle, les drogues synthétiques et les ordinateurs, les téléphones portables ralentissent le fonctionnement de la glande pinéale et de ce fait diminuent la production de neuromélanine, parce que cette glande est privée de la lumière du soleil. La neuromélanine est secrétée par la glande pinéale, la pinéale stimule la croissance de la matière grise du cerveau qui joue un rôle important dans les fonctions cognitives. Par conséquent une pinéale qui n’est pas stimulée chez l’enfant lui causera des problèmes cognitifs quand il sera adulte.
Les noirs ont la plus grande quantité de mélanine dans le cerveau (neuromélanine), que tout autre peuple. En causant une superconductivité, la mélanine permet aux messages de passer vite, sans rien qui puisse leur faire obstacle, elle permet au cerveau de stocker davantage d’informations et de fonctionner à un niveau élevé.
Les fonctions de la mélanine au niveau du corps et du cerveau sont réduites par les corticoïdes (anti-inflammatoires) les stimulants (cocaïne, caféine…)les antidépresseurs et la lumière artificielle.
La pinéale intervient dans le fonctionnement des glandes:hypothalamus, de la glande pituitaire qui secrète les hormones de stimulation des ovaires, les hormones de production du sperme et des œufs. En conséquence un Noir avec une glande pinéale non stimulée, qui consomme des drogues ou mange de la nourriture industrielle réduira les fonctions de sa pinéale et aura de ce fait des problèmes de reproduction : organes génitaux, production de sperme, fertilité de la femme, production de progestérone.….. La mélanine produite par la pinéale aide aussi à la production de mélatonine. La mélatonine est l’hormone qui synchronise le rythme du corps (rythme circadien) La mélanine produite par la glande pinéale est convertie en sérotonine puis en mélatonine. Ces hormones ont besoin d’obscurité et de soleil pour stabiliser le rythme du corps. Le manque de soleil déstabilise le rythme circadien causant des dépressions saisonnières. En résumé, la neuromélanine synchronise les fonctions du corps, aide à entretenir le rythme circadien, stimule la sécrétion de lait, et les contractions de l’utérus, déclenche la puberté, accroît l’activité électrique du cerveau, régule la pression sanguine, induit le sommeil, a un effet positif sur les émotions et crée un effet de bien être et de gaîté. La glande pinéale fabrique des alcaloïdes dont la sérotonine qui permet aux muscles de se contracter, permet la constriction des vaisseaux sanguins, régule la pression sanguine, a la capacité de changer la conscience (improviser d’autres réalités) ; en conséquence la capacité élevée d’improviser est une caractéristique des noirs dans la musique, la danse, le théâtre, inventions, science, art, culture…  
La nourriture industrielle et les drogues impactent la glande pinéale. La pinéale régule les niveaux d’insuline et d’autres hormones essentielles au développement et à la croissance mentale et physique. En d’autres mots une pinéale sous stimulée produira une faible quantité de neuromélanine et de ce fait cela aura des conséquences sur les fonctions cognitives des noirs. La mélanine secrétée par la pinéale agit sur la glande pituitaire pour la production d’une hormone appelée Oxytocine. L’oxytocine stimule la contraction utérine pendant la naissance du fœtus. c’est l’une des principales hormones qui relient les gens entre eux (mère et enfant, Homme et femme, Amis) .Les noirs qui ont des niveaux de neuromélanine insuffisant auront des problèmes d’unité, de formation de groupes positifs et se détruiront entre eux.
La sérotonine et la mélatonine ont une structure similaire aux autres alcaloïdes, cela favorise la fusion avec des drogues dangereuses comme le crack, la cocaïne, la ritaline, la caféine, la codéine, la morphine, mescaline etc…Les noirs avec leur degré élevé de neuromélanine sont 2 fois plus dépendants aux drogues synthétiques que les autres races.
En adoptant les pratiques culturelles, le mode de vie (façons de penser, habitudes….) des caucasiens, leur nourriture industrielle, leur drogues synthétiques, ils causent des dommages génétiques à leur ADN, tombent dans des états psychologiques anormaux et attrapent des maladies physiques. Ces produits chimiques se déverseront dans leur flux sanguin, dans tout le corps et endommageront tout organe ayant une quantité élevée de mélanine (cerveau, organes sexuels, système digestif…). Un bas niveau en mélanine favorisera l’action des radicaux libres qui vont causer des dommages aux tissus. Une mauvaise alimentation fera décroître la quantité de mélanine dans le cerveau et agira sur les facultés mentales et causera des dommages physiques et mentaux. »
Voilà ce que les leucodermes redoutent (www.realhistoryww.com)
Dans le racisme mondial blanc, il existe de tous temps la peur blanche. En raison du fait que de par leur petit nombre et leurs handicaps à propos de l’exposition au soleil, les blancs ne sont pas sur un pied d’égalité avec le peuple du reste de la planète (les blancs ne peuvent pas sans risques tolérer le soleil dans les latitudes comprises entre 40° north et 40 degrés sud). Les australiens en raison de cette recherche du soleil ont les taux les plus élevés de cancers de la peau.
Les leucodermes utilisent les écoles et les médias pour nous désinformer.
Voici un exemple de la duplicité des leucodermes : à l’époque actuelle, les leucodermes américains désignent constamment les Noirs comme des “minorités”. C’est bien sûr pour inculquer l’idée que les leucodermes sont nombreux et puissants. Ils utilisent leur monopole sur les médias pour renforcer cette position en montrant en permanence uniquement des images de leucodermes dans tous les coins du monde ; À l’exception de l’Afrique, les Noirs sont rarement présentés dans les reportages internationaux.
Demandez à wikipedia la population mondiale de blancs, il vous répondra 850 millions : soit environ 11,5% de la population mondiale totale qui est entre 7,5 et 7,7 milliards de personnes (ce chiffre de 850 millions ne tient pas compte des mulâtres noirs blancs d’Amérique latine, du Moyen Orient). Toujours selon wikipedia les régions avec des populations blanches significatives sont les Etats Unis 252 784,000, Russie 132,516,000 ; il n’y a nulle part près de 252 784 000 leucodermes aux États-Unis ( mensonge raciste typique des leucodermes): la Russie – c’est aussi un mensonge – mais qui s’inquiète?)
Faits et chiffres
La population actuelle du Japon est de 126 766 566 habitants en 2019, d’après Worldometers, qui repose sur les dernières données des Nations Unies. La population actuelle de la République de Corée est de 51 236 002 habitants en 2019, La population nord-coréenne est estimée à 25 666 161 personnes, en milieu d’année. Selon les données de la population actuelle de la Chine en 2019, elle est estimée à 1 433 783 686 personnes en milieu d’année. Cela fait une population totale de 1 637 452 415 personnes d’origine mongole est-asiatique, ce qui représente environ 21% de la population humaine mondiale. La population mondiale actuelle est estimée à 7,7 milliards en septembre 2019, selon les dernières estimations des Nations Unies élaborées par Worldometers. Voici la douche froide de la réalité leucoderme et mongole : 21% jaunes+ 11,5% blancs = 32,5% de la population humaine. L’AUTRE 67,5%, soit 5,19 MILLIARDS, EST NOIR !!! (et mulâtre). En supposant qu’il y a environ 540 000 000 (0,54 milliard) de mulâtres dans le monde, cela signifie que la population “pure-noire” du monde représente environ 4,65 milliards. Par conséquent, VOUS, les Blancs et les Mongols, vous êtes la “minorité”: “VOUS”, vous êtes les personnes les plus éloignées du compte: “VOUS”, vous êtes les “Autres”.
D’autre part les leucodermes utilisent un nouveau mode de calcul pour faire croire que leur nombre est stable voire en augmentation. Les personnes non blanches sont de plus en plus comptées pour blanches afin d’augmenter le nombre des blancs. J’ai constaté cela dans ma propre famille : j’ai une cousine qui vit depuis plus de 50 ans aux Etats Unis, elle est mariée à un blanc et a 2 enfants non blancs quarterons (très visiblement métissés avec une peau très claire) Autrefois ils étaient classés par les services fédéraux comme non blancs, depuis peu ils sont répertoriés blancs. Cela se produit même en Europe, en France. Sa sœur qui vit en Guadeloupe (caraïbes) est métisse claire avec des cheveux crépus qu’elle défrise et des traits réguliers, elle a été classée comme caucasienne. Il en est de même pour ma propre nièce métisse claire aux cheveux crépus qu’elle défrise. Voilà comment les blancs augmentent leur nombre : frauduleusement.
Le nombre de Blancs dans le monde est très petit; Dans le monde entier, il n’y a qu’environ 800 millions à 1 milliard de Blancs , c’est-à-dire environ 10% de la population mondiale. C’est évidemment une grande surprise pour tous les Noirs qui ont été qualifiés de “minorités” par ces Albinos. Les Noirs, sont bien sûr les “humains originaux” et représentent plus de 5 milliards des 8 milliards d’habitants du monde. »
Étonnamment, les Blancs ont créé toute une histoire bidon du monde, remplaçant les Noirs par eux-mêmes et créant des milliers, voire des millions, de faux artefacts pour soutenir leur fausse histoire. Alors, quelle est la raison de tous ces meurtres, tueries et mensonges? Est-ce juste “du sang versé par luxure ” et du mensonge pathologique?
Non, c’est en fait plus banal que cela: c’est une question de peur, de déséquilibre du à leur albinisme et de cupidité.
Outre ces motifs, tous ces crimes démontrent clairement l’incapacité des albinos à créer, inventer ;s’ils en étaient capables ils n’auraient pas eu besoin d’éliminer les noirs pour leur voler leur culture et s’en faire les propriétaires ; leur barbarie met en relief la valeur inestimable, la qualité de toutes ces œuvres culturelles bâties par les noirs. Encore la carence en neuromélanine chez eux qui est en cause et qui fait d’eux des barbares, des parasites ; car ils vivent, se développent grâce à l’expropriation, au dépouillement, à l’élimination des noirs, c’est toujours le cas maintenant avec le pillage de l’Afrique et l’élimination de tout leader pan-africaniste (Kadhafi, Sankara, Olympio…).
Remarque: l’Europe d’avant semble très différente de l’Europe que nous connaissons aujourd’hui. Que pensez-vous qu’il soit arrivé à tous ces Allemands, Espagnols, Italiens, Français, Russes et Suédois basanés ? les Blancs les ont tués bien sûr, et ceux qu’ils n’ont pas tués, ont été absorbés par le métissage (cela explique la présence chez les blancs des cheveux et des yeux allant du brun le plus clair au noir le plus foncé car les premiers blancs : les caucasiens, étaient blonds ou roux aux yeux bleus). Voir l’histoire de “Black Morrow” sur Wikipedia.

CHAKRAS ET COMPORTEMENTS
En comparant les comportements, les façons de penser radicalement opposées chez le noir et chez le blanc, je ne peux m’empêcher de me référer au fonctionnement de 2 chakras eux-mêmes opposés en nous. Nous avons 7 chakras ; chacun de nos chakras est lié à un état émotionnel. Or il s’avère que les 2 chakras opposés émotionnellement sont : le chakra racine qui se trouve en bas de notre tronc et le chakra coronal qui est au sommet du crâne. Le chakra racine représente les sentiments liés à tout ce qui est matériel et physique. Un chakra racine déficient (bloqué) se manifeste par de l’agitation, de l’agressivité, des sentiments d’insécurité, du stress, de l’anxiété : sentiments créés par la Peur ; Ces sentiments sont dominants chez le leucoderme. Le chakra coronal lui, est associé à la conscience supérieure (au Divin), la spiritualité, l’Amour, la sagesse, la compréhension, la sensibilité : sentiments dominants chez le mélanoderme.
Ces sentiments ne seraient-ils pas générés par la présence ou la déficience en neuromélanine qui agirait sur le fonctionnement de ces chakras à travers nos émotions car le fonctionnement de nos chakras est régi totalement par nos émotions bonnes ou mauvaises ?

«  TOUT CE QUE NOUS AVONS ÉTÉ AMENÉS À CROIRE EST UN MYTHE.
Ce mythe  est devenu tellement dogmatique que beaucoup de gens tentent inconsciemment de réfuter  instinctivement les vérités développées ci-dessus, parce que cela ne coïncide pas avec l’endoctrinement qui imprègne profondément les processus de la pensée. Les Caucasiens ne pouvant pas reproduire le matériel génétique (mélanine), n’auraient pas pu engendrer l’humanité, parce que le soleil stérilise et envoie les Blancs sur la voie de l’extinction. Les Européens s’éteignent en Europe, comme partout ailleurs sur la planète. L’ADN du gène blanc ne peut pas être retracé jusqu’à leurs parents génétiques, les AFRICAINS NOIRS ! Le résultat est une preuve suffisante pour qu’ils ne soient pas les ancêtres de l’humanité ou de la civilisation. Les gènes déficients ne dureront tout simplement pas bien longtemps en présence d’une majorité de personnes noires / brunes. Leur taux de naissance à l’échelle mondiale est inférieur au taux de remplacement et, même s’ils n’avaient pas à craindre d’être exclus par les gènes noirs / bruns, leur nombre diminuerait encore en raison de la victimisation par photolyse : Ensemble des phénomènes de décomposition chimique par la lumière (et plus particulièrement les rayons ultraviolets)

 

 

 

 

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

Le racisme anti-noir est un phénomène mondial à l'ordre du jour et présent dans tous les pays blancs et jaunes de la planète. Nous avons toujours su que le racisme était un mécanisme «d'autodéfense» mis au point par les blancs pour éviter la concurrence directe avec les Noirs.
ACCUEIL RACISME

RACISME ANTI NOIR

Le racisme est  une névrose de transfert, grâce à laquelle les  blancs parviennent à surmonter leurs sentiments de faiblesse et
PLAGIAT DE NOS TEXTES, DIVINITÉS, RITUELS. Les Noirs ont été les premiers hommes au monde à avoir proclamé l'existence d'un Dieu unique et à avoir fondé leur spiritualité sur la Vie Éternelle
ACCUEIL HISTOIRE LES BLANCS EN EUROPE

À la Découverte du Plagiat Noir : Textes, Divinités et Rituels

Plagiat Noir : PLAGIAT DE NOS TEXTES, DIVINITÉS, RITUELS AFRICAINS (N.K Omotunde : Cosmogenèse kamite) Plagiat Noir : Les Noirs