ACCUEIL INVENTEURS NOIRS

Invention des armes et innovations des inventeurs noirs

Le dernier tasmanien William Laney mort en 1869. Le Dr Lodewyk Crowther a retiré sa tête au nom de la science à l'Hôpital Colonial et a fabriqué une blague à tabac avec son scrotum

Les historiens leucodermes honnêtes ont attribué à l’Egypte l’invention des disciplines de l’astronomie, l’architecture, la physique, la philosophie,  l’ingénierie, les mathématiques, la géométrie.

 

CRIMES COMMIS PAR LES BLANCS CONTRE LES AUTRES PEUPLES GRACE AUX ARMES-

La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l’exploitation et à l’oppression ?

Il y a deux Histoires : l’histoire officielle, menteuse qu’on enseigne (dans les écoles et universités), puis l’histoire secrète, cachée où sont les véritables causes des évènements : une histoire honteuse ” (Honoré de Balzac, écrivain)

Qui contrôle les médias, contrôle les consciences

Nous Noirs devons IMPERATIVEMENT SAVOIR que nous sommes les victimes depuis le 18è siècle de la part des leucodermes de la plus vaste et abominable usurpation d’identité que l’Histoire ait jamais connue, de nos rois, reines, saints et personnages célèbres. Nous sommes aussi les victimes de la plus grande et monstrueuse falsification de l’Histoire jamais réalisée. Les leucodermes ont réalisé ce travail diabolique de maquillage et de crimes à l’aide de leurs sociétés secrètes mondialement présentes (voir chap les noirs étaient les 1ers européens : 12 indices, Rois noirs en Europe).

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes »   Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53

………de penser que cette race d’hommes noirs aujourd’hui notre esclave et l’objet de nos mépris est celle la même à laquelle nous devons nos arts, nos sciences et jusqu’à l’usage de la parole; d’imaginer que c’est au milieu des peuples qui se disent les plus amis de la liberté et de l’humanité, que l’on a sanctionné le plus barbare des esclavages, et mis en problèmes si les hommes noirs ont une intelligence de l’espèce des hommes blancs! (comte de Volney :voyages en Egypte et en Syrie 1783)

-”Tant que le lion n’aura pas ses propres historiens, les histoires de chasse seront toujours à la gloire du chasseur.” (Proverbe africain)

Nous les mélanodermes ne devons jamais prendre pour des vérités l’histoire et les faits racontés par les leucodermes (les blancs). Ceux ci- ont toujours fabriqué l’histoire à leur avantage, en construisant des mensonges  pour se donner la prééminence et en mettant sur un plan d’infériorité les autres races surtout noire. Nous devons nous interroger sur ce qui est raconté, faire des recherches afin de faire ressortir la vérité. Ce n’est pas toujours évident mais dans tous les cas nous ne devons jamais prendre ce qu’ils racontent pour paroles d’évangile. Nous connaissons leurs instincts d’égocentrisme, de prédation. De ce fait, Restons méfiants et vigilants.  

« INVENTIONS DES ARMES, AUTRES INVENTIONS

La montée de l’Europe leucoderme était avant tout financée par la traite négrière transatlantique, qui à son tour finançait la révolution industrielle européenne. Avant la révolution industrielle en Europe, tous les progrès technologiques découlaient du croissant de la connaissance: l’Égypte, le Moyen-Orient, l’Asie du Sud-Est (principalement l’Inde) et la Chine. Ce sont les inventions et les technologies issues de ces anciennes cultures noires et anciennement noires, que les blancs d’Europe ont été en mesure de copier, d’améliorer et d’utiliser pour poursuivre leur expansion. Les plus importantes de ces inventions et technologies pour les Européens blancs étaient:

Le moteur à vapeur (La locomotive à vapeur alimentait les usines et les transports de l’Europe). Vers 60 apr. J.-C., le “héron d’Alexandrie” égyptien a inventé le premier “moteur à vapeur”, son appareil à vapeur s’appelait “l’éolipile”. Il a également inventé le Windwheel (roue à vent)ou Windmill (moulin à vent), qui était également très important pour l’économie européenne.

Le moulin à vent: Inventé par l’égyptien le “héron d’Alexandrie”. Les machines des éoliennes ont été adaptées pour fournir de l’énergie à de nombreux besoins industriels et agricoles autres que la moulure du grain. La majorité des éoliennes modernes se présentent sous la forme d’éoliennes utilisées pour produire de l’électricité, ou de pompes à vent pour pomper de l’eau, que ce soit pour le drainage des terres ou pour l’extraction des eaux souterraines.

Le fusil: (L’arme à feu confère aux albinos de l’Europe un avantage en matière d’armes qui provoquent chez la partie adverse de lourdes pertes) Le premier “fusil” a été inventé par un Égyptien et utilisé par leurs occupants turcophones, les Mamelouks, contre les Moguls lors de la bataille de 1260 d’Ain Jalute. Ces canons ont par la suite été décrits dans des manuels chimiques et militaires arabes au début des années 1300.

Poudre à canon: La Chine et l’Inde avaient tous deux de la poudre à canon au 9ème. siècle. Concernant son invention. Elle proviendrait d’Égypte;Les prêtres égyptiens utilisaient le salpêtre lors de rituels dans leurs temples, Ils le brûlaient et en se consumant il pétait . Lors de l’invasion de l’Égypte vers -525 avt JC, les prêtres sont partis avec leur savoir pour le porter en Inde (vallée de l’Indus), et c’est de là qu’elle s’est répandu en Chine. Les Européens lorsqu’ils sont venus en Chine avec Marco Polo ont découvert cette poudre à canon que les chinois utilisaient pour faire des feux d’artifice. Ils s’en sont emparés pour faire des armes mortelles afin d’éliminer les autres peuples.

Grâce aux revenus tirés du commerce des esclaves et de la révolution industrielle (de 1760 à 1840 environ), les Européens albinos ont été en mesure de lancer une “course à l’armement” qui a permis de développer et de fabriquer des armes encore plus perfectionnées.

Avec ces nouvelles et meilleures armes qu’ils ont développées, les albinos d’Europe ont été en mesure de conquérir la plus grande partie du monde, puis d’absorber et de concentrer toutes les connaissances du monde entre leurs mains. » (35)

«  Un manque de cette substance dans le cerveau des albinos (la neuromélanine), est il responsable des faits suivants?

Tous sont d’accord avec l’affirmation de l’Université de Calgary selon laquelle les albinos dravidiens d’Asie centrale ont été «exclus» de l’Asie par les mongols: mais POURQUOI? Aucun texte asiatique ne l’explique, mais les actes et les comportements des Albinos une fois qu’ils ont pris le contrôle de l’Europe noire sont probablement bien connus. Partout où ils sont allés, la destruction et la mort les ont accompagné: 

Europe: entre 1066 et 1798, les Albinos ont lancé environ 170 grandes guerres en Europe. Les guerres civiles anglaises et les «guerres de trente ans» en Europe continentale étaient en fait des guerres de «RACE» qui ont conduit à la mort ou à l’expulsion de presque tous les Noirs européens de l’hémisphère nord. Au fur et à mesure que les albinos se sont répandus sur la planète, ils ont massacré toutes les personnes avec lesquelles ils sont entrés en contact.

En Australie et en Nouvelle-Zélande, ils ont commis un génocide contre les Australiens, les Tasmaniens et les Néo-Zélandais. Aujourd’hui, environ 10% des Australiens autochtones sont encore en vie. Mais tous les Tasmaniens ont été éliminés. Tous les Néo-Zélandais sont partis, mais une population de Mulâtres existe encore. La même chose est vraie pour Hawaii: TOUS les Hawaïens “noirs” natifs sont partis, mais une petite population de mulâtres existe toujours. Le dernier des Tasmaniens, William Lanne ou Laney, est décédé en 1869. Le Dr Lodewyk Crowther a retiré sa tête au nom de la science à l’Hôpital Colonial et a fabriqué une blague à tabac avec son scrotum.

Dans les Amériques, le massacre était encore pire: on estime que 85 à 90 millions d’Amérindiens Noirs et Indiens ont été exterminés. Il ne faut pas oublier que lorsque les albinos ont envahi l’Amérique et procédé au meurtre de millions d’amérindiens, ils ont pillé les temples Incas, Aztèques et emporté environ 16 tonnes d’or et d’argent, richesses qui ont grandement contribué au 16è siècle à leur développement précapitaliste

En Asie, personne ne semble avoir relaté le massacre des albinos, peut-être parce que les Mongols (les jaunes,eux-mêmes des mélanges d’Albinos) se sont également engagés dans ce comportement inhumain.

Même en Afrique, les Albinos ont tenté de mener des génocides dans plusieurs pays africains pendant la période coloniale.

Et lorsque les Albinos n’avaient pas de Noir ou de personnes pigmentées à massacrer: ils se sont massacrés entre eux à travers les Guerres européennes (ex : guerres mondiales)et les guerres coloniales afin de s’approprier les terres découvertes par eux.

Il ne fait aucun doute que les Albinos d’Europe, ont tué plus de créatures:- certaines à l’extinction, humaines et non humaines – que tout autre Homo-sapiens. Leur bilan partiel – le peuple de Tasmanie est maintenant éteint. 90 millions d’Américains noirs et mongols – essentiellement noirs – ont été tués lors de la conquête des Amériques. Des millions d’Africains ont été tués en Afrique, luttant pour leur liberté et à la suite du commerce transatlantique des esclaves. Et d’innombrables millions de Noirs en Europe ont été tués dans les “guerres raciales” faussement qualifiées de “guerres religieuses catholiques / protestantes”, pour qu’ils prennent la souveraineté de l’Europe

Tasmaniens: tous massacrés par les envahisseurs albinos

 Le dernier tasmanien William Laney mort en 1869. Le Dr Lodewyk Crowther a retiré sa tête au nom de la science à l’Hôpital Colonial et a fabriqué une blague à tabac avec son scrotum

Blancs de Tasmanie: font de l’élevage et de la culture sur les terres des Tasmaniens qu’ils ont tous massacrés,ils sourient, ils semblent heureux.

Montagne de carcasses de bisons tués aux usa: les blancs tuaient les bisons pour affamer les Indiens

Après qu’on l’ait castré, on lui a coupé les doigts, les oreilles et les orteils, Puis, Jesse Washington est brûlé vif et pendu à un arbre (1916).

Lynchage d’une jeune noir -Omaha-Nebraska-sept-29-1919

Lynchage et pendaison de noirs: usa 1930

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

Le Guadeloupéen Raoul-Georges Nicolo est l’inventeur du bloc de commutation pour la télévision multi-canal (télécommande). Ce bloc permet la réception de plusieurs chaînes sur un même poste de télévision;
INVENTEURS NOIRS

Inventeurs et savants noirs, découvertes et contributions

Les historiens leucodermes honnêtes ont attribué à l’Egypte l’invention des disciplines de l’astronomie, l’architecture, la physique, la philosophie,  l’ingénierie, les
Invention des armes
INVENTEURS NOIRS

Histoire de l’Invention des Armes: Contributions Noires

la montée de l’europe leucoderme était avant tout financée par la traite négrière transatlantique, qui à son tour finançait la