Réflexion A Propos Du Port Des Perruques
Observez les coiffures des hommes et femmes des années 1500 à 1800, notamment le port des perruques. En examinant les images, vous constatez que les cheveux ne sont nullement lisses mais crêpés ou carrément crépus (Marie Antoinette, Marie de Médicis). Les blancs ont fait des millions de faux. Après avoir éliminé les noirs par assassinats et déportation en esclavage en Amérique du Nord, ils les ont remplacés par eux-mêmes en blanchissant leurs portraits et en usurpant la civilisation européenne..
HALTE AUX MENSONGES, HALTE A LA FALSIFICATION DE L’HISTOIRE PAR LES BLANCS à leur avantage et au détriment des noirs. LA VERITE DOIT ECLATER
“Il y a deux Histoires : l’histoire officielle, menteuse qu’on enseigne (dans les écoles et universités), puis l’histoire secrète, cachée où sont les véritables causes des évènements : une histoire honteuse ” (Honoré de Balzac, écrivain)
Qui contrôle les médias, contrôle les consciences
Nous Noirs devons IMPERATIVEMENT SAVOIR que nous sommes les victimes depuis le 18è siècle de la part des leucodermes de la plus vaste et abominable usurpation d’identité que l’Histoire ait jamais connue, de nos rois, reines, saints et personnages célèbres. Nous sommes aussi les victimes de la plus grande et monstrueuse falsification de l’Histoire jamais réalisée. Les leucodermes ont réalisé ce travail diabolique de maquillage et de crimes à l’aide de leurs sociétés secrètes mondialement présentes (voir chap les noirs étaient les 1ers européens : 12 indices, Rois noirs en Europe).
« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes » Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53
………de penser que cette race d’hommes noirs aujourd’hui notre esclave et l’objet de nos mépris est celle la même à laquelle nous devons nos arts, nos sciences et jusqu’à l’usage de la parole; d’imaginer que c’est au milieu des peuples qui se disent les plus amis de la liberté et de l’humanité, que l’on a sanctionné le plus barbare des esclavages, et mis en problèmes si les hommes noirs ont une intelligence de l’espèce des hommes blancs! (comte de Volney :voyages en Egypte et en Syrie 1783)
-”Tant que le lion n’aura pas ses propres historiens, les histoires de chasse seront toujours à la gloire du chasseur.” (Proverbe africain)
La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l’exploitation et à l’oppression ?
Nous les mélanodermes ne devons jamais prendre pour des vérités l’histoire et les faits racontés par les leucodermes (les blancs). Ceux ci- ont toujours fabriqué l’histoire à leur avantage, en construisant des mensonges pour se donner la prééminence et en mettant sur un plan d’infériorité les autres races surtout noire. Nous devons nous interroger sur ce qui est raconté, faire des recherches afin de faire ressortir la vérité. Ce n’est pas toujours évident mais dans tous les cas nous ne devons jamais prendre ce qu’ils racontent pour paroles d’évangile. Nous connaissons leurs instincts d’égocentrisme, de prédation. De ce fait, Restons méfiants et vigilants.
RÉFLEXION A PROPOS DU PORT DES PERRUQUES
Observez les coiffures des hommes et femmes des années 1500 à 1800. Observez les cheveux des personnes sur les images, vous constatez que les cheveux ne sont nullement lisses mais crêpés ou carrément crépus (Marie Antoinette, Marie de Médicis). Les blancs ont fait des millions de faux. Après avoir éliminé les noirs par assassinats et déportation en esclavage en Amérique du Nord, ils les ont remplacé par eux-mêmes en blanchissant leurs portraits et en usurpant la civilisation européenne
Portrait du Roi de France Louis 14 cousin germain du Roi d’Angleterre James Francis Stuart (roi noir) à côté. Observez ces cheveux noirs crêpés que l’on veut vous faire passer pour des perruques saupoudrés de poudre afin de leur donner de l’ampleur. Si Louis 14 était un blanc pourquoi porterait il une perruque représentant des cheveux de noirs ou de mulâtres?
Louis 14 aimait beaucoup la musique et la danse, les femmes: tendances chez les noirs
Reine Marie Antoinette Epouse du roi de France Louis 16. Visiblement fake d’après la peau blanche, Observez ces cheveux très crépus qu’on vous fait passer pour une perruque.
Vrai Roi d’Angleterre James Francis Stuart (noir) cousin germain du roi de France Louis 14;Les blancs n’ont jamais fait de Fake des noirs mais d’eux mêmes
Louis 13 fils d’Henri 4 et père de Louis 14 et Henriette de France fille d’Henri 4 et mère du roi d’Angleterre James Francis Stuart sont frère et sœur, donc Louis 14 et James Francis Stuart sont cousins germains. Si je suis noir, mon cousin germain (Louis 14) est forcément noir ou métissé de noir.
Faux James Francis Stuart : blanchi
Duc de Noailles Visiblement fake d’après la peau blanche, les cheveux sont crêpés
Duc de Kingston blanchi
Je vous invite à une réflexion personnelle sur les coiffures des hommes et femmes de ces temps: années 1500 à 1800. Observez les cheveux des personnes sur les images, vous constatez que les cheveux ne sont nullement lisses mais plutôt crêpés ou carrément crépus (Marie Antoinette, Marie de Médicis). Les blancs ont fait des millions de faux, j’ai dit plus haut qu’après avoir éliminé les noirs par assassinats (guerres de religion, guerre de 30 ans, exécutions sommaires…) et déportation en esclavage dans les Amériques, ils se sont ingéniés à remplacer les noirs par eux-mêmes en se présentant comme les auteurs de la civilisation et culture européenne, ils ont soutenu leurs exactions par la mainmise absolue sur les médias afin que le noir ne connaisse jamais la vérité. Ils ont donc blanchi les personnages noirs, mais apparemment n’auraient pas changé l’aspect des cheveux dont ils disent que ce sont des perruques. Réfléchissez: Avez-vous vu des blancs porter pendant des siècles des perruques représentant des cheveux de noirs, de mulâtres, par tous temps et surtout pendant les chaleurs d’été?, car vous n’ignorez pas que le port d’une perruque est une contrainte et fait du tort à une chevelure saine; ils se seraient soumis à cette contrainte pendant des siècles pour cacher une chevelure naturelle et probablement en bonne santé? Quelles en seraient les raisons? Allons, faites jouer votre bon sens.
En regardant ces personnages on voit visiblement que ce sont des fakes, que les visages ont été blanchis, mais l’aspect de la chevelure a été conservé (crêpée ou crépue). Les blancs n’ont jamais fait de faux portraits des noirs, mais uniquement d’eux afin de remplacer les noirs par eux-mêmes: Observez l’image du vrai James Francis Stuart (noir): ce seraient ses vrais cheveux de mulâtre, non une perruque; observez le faux James Francis Stuart blanc, vous voyez la même coiffure de cheveux de mulâtre sur un portrait de blanc; les albinos disent que ce sont des perruques, n’y a-t-il pas tricherie visiblement? Peut-être ont-ils eu des difficultés à représenter les cheveux dans leurs fakes? (comment transformer des cheveux crépus ou frisés en cheveux raides ! ce serait long et compliqué) ils ont donc préféré laisser les originaux en disant que ce sont des perruques! Et comme ils contrôlent solidement les médias, le tour est joué.Bizarrement, une fois les noirs éliminés d’Europe, ces coiffes sur les portraits ont en même temps disparu. Les blancs racontent la même chose sur les Égyptiens en les faisant passer pour des blancs qui porteraient des coiffes africaines en perruques. Il faut être vraiment naïf pour croire ces mensonges.