Pourquoi le silence des blancs sur le mot mélanine ?
Les leucodermes entretiennent volontairement l’omerta la plus totale sur le mot mélanine. Aucun de leurs médias (journaux, télé….) n’ont le droit d’en parler librement. Leurs scientifiques connaissent très bien les bienfaits de la mélanine car ils l’utilisent -sous forme synthétisée- dans leurs compositions médicamenteuses, cosmétiques comme anti-rides, soins de la peau, elle est aussi utilisée en informatique pour ses propriétés de conductibilité. Cette omerta aurait son explication dans le fait qu’étant dépourvu de mélanine ; dans un but de domination, ils préfèrent se taire sur les bienfaits de ce pigment qui donne aux noirs une supériorité certaine non seulement dans le sport, la musique mais aussi les sciences (voir chap inventeurs noirs). Ils se refusent à expliquer cette supériorité des noirs dans ces domaines car pour eux le noir devant eux doit toujours être inférieur. C’est bien la raison pour laquelle afin de dominer les noirs et les autres races, ils se sont réfugiés dans les armes après avoir saisi tous les manuels et papyrus égyptiens des mélanodermes, documents qui étaient détenteurs de toutes les connaissances : scientifiques, philosophiques,….qu’ils ont copié et adapté à leurs besoins. Ils dominent par les mensonges et la violence avec les armes, mais ne sont pas détenteurs de la connaissance originelle qu’ils ont très souvent plagié dans les papyrus d’Egypte ancienne et les manuels anciens écrits par les arabes qui étaient noirs à cette époque.
Remarque : Comme le mot dominant noir, le mot mélanine semble être couvert d’une véritable Omerta par les leucodermes. Pourtant ce pigment qui est le 1er trait caractéristique de la race noire est constamment visible et présent en eux par la couleur de leurs yeux et de leurs cheveux bruns clairs à noirs ; il est un signe flagrant, formel, tangible, indélébile de la présence passée en Europe de leurs ancêtres noirs 1ers européens qu’ils ont exterminés et envoyés en esclavage en Amérique du Nord au 18ème siècle afin de les dépouiller. Leurs médias : revues, télé n’évoquent jamais la mélanine ; c’est un sujet tabou tout comme le dominant noir, elles n’y font jamais allusion bien qu’elle soit présente sous une forme synthétisée dans certains de leurs composants médicamenteux et cosmétiques pour ses qualités curatives reconnues. Ils l’utilisent aussi en informatique pour ses propriétés de conductivité. Leurs chercheurs préfèrent lui attribuer une autre désignation détournée. Les leucodermes connaissent parfaitement les atouts et qualités de ce pigment, ne serait-ce que par ses performances constatées chez les noirs pour l’endurance dans le sport et la résistance contre les maladies. Voilà encore un signe évident de dévalorisation, de dégradation de la race noire de la part des leucodermes. Ils redoutent manifestement que les noirs découvrent toutes les manigances diaboliques mises en œuvre par eux afin de les maintenir sous leur joug. Cette peur certainement engendrée par la carence en eux en neuromélanine, ne serait elle pas à l’origine de ce silence ?
La couleur noire est une énergie très puissante qui absorbe toutes les autres énergies parce que son pouvoir d’absorption énergétique est très fort.
Je tiens à préciser que le but de cet article et de ce site www.melaninebenediction.com, est la prise de connaissance et de conscience par les noirs de ce qu’ils sont, de ce qu’ils ont toujours représenté tant au point de vue culturel, civilisationnel que scientifique. Et cela depuis la civilisation pharaonique d’Egypte. Car le noir sorti d’Afrique depuis 130.000 ans et plus avjc est le pionnier de toutes les civilisations du monde sur tous les continents. Je ne cherche à dégrader quiconque (je pense aux leucodermes) en exposant ces vérités dont je présente les sources dans l’article “Qui sommes nous” de ce site www.melaninebenediction.com. Je redis à nouveau :La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l’exploitation et à l’oppression ? Donc mon travail est avant tout basé sur la prise de conscience afin d’aider le monde noir à se relever car il a toutes les raisons de marcher la tête haute et de ne plus accepter de se laisser avilir par le leucoderme. Il est le berceau de l’humanité tant au point de vue humain, culturel, civilisationnel que scientifique.(voir chap : inventeurs noirs)
Examinons le silence hermétique observé par les médias leucodermes sur le mot mélanine
Tout d’abord à propos de ce dominant noir avec lequel les blancs naissent.
Si vous posez au dictionnaire la question ‘’ Pourquoi a-t-on les cheveux et les yeux châtain ou noir ? Vous aurez la réponse suivante (qui concerne les leucodermes) : nous naissons tous avec un dominant noir ; Mais posez la question ’’ D’où vient ce dominant noir’’ Vous n’aurez aucune réponse à votre question mais des réponses détournées sans aucun rapport. Visiblement il y a un embarras et une occultation de la vérité. Cette vérité cachée manifestée dans ces couleurs d’yeux et de cheveux est la preuve visible et tangible de l’existence passée de nos ancêtres noirs en Europe, couleurs de cheveux et d’yeux provenant du métissage avec nos ancêtres noirs, ancêtres aussi des blancs. Je rappelle que les noirs sont venus d’Afrique en Europe 55.000 ans avjc. Ils ont du se battre à travers de nombreuses guerres contre les blancs arrivés du Caucase en Europe à partir de 370 apjc. Ces guerres européennes étaient :les guerres de religion, la guerre de 30 ans, les guerres civiles anglaises depuis 1066, il y avait aussi des exécutions sommaires. Ensuite ils ont été envoyés en servitude en Amérique du Nord par les blancs au 18è siècle. Ce sont les noirs qui ont bâti la civilisation dans toute l’Europe jusqu’en Russie et dans les pays nordiques (voir les noirs 1ers européens, les noirs 1ers européens 12 indices, les cathédrales)
Description de Attila roi des Huns: noir aux yeux bridés
Les 1ers blancs venus du Caucase en Europe à partir de 370 apjc étaient chassés d’Asie par les Huns (des noirs aux yeux bridés) dont le chef était Attila. Ils étaient blonds ou roux avec des yeux bleus (tribus Goths, Wisigoths, Ostrogoths, Angles, Saxons, Vandals…..) . En se mélangeant aux noirs 1ers européens ils ont créé des métis (voir chap les noirs 1ers européens) . Mais la couleur noire étant dominante et la couleur blanche étant récessive, les blancs naissent avec un dominant noir qui se traduit par des cheveux et des yeux de couleur brun clair à noir. Ce dominant noir est du à la présence de mélanine dans les cheveux et les yeux. Il fait partie du phénotype des européens actuels; mais les peaux autrefois teintées sont devenues blanches avec l’élimination des noirs au 18è siècle. Le terme avoir du sang noir est absurde, car ce dominant noir est un signe formel de sang noir donc d’ancêtres noirs. Par ce dominant noir, vous avez une des preuves de l’existence passée de vos ancêtres en Europe, ancêtres aussi des blancs.
Ce dominant noir preuve flagrante de mélanine dans les cheveux et les yeux des blancs donc d’ancêtres noirs est probablement le sujet le plus tabou et baigné d’interdits qui soit. Les leucodermes ne soulèvent jamais ce sujet qui les trahirait immédiatement et sans appel. Il n’est traité nulle part, ni dans la presse, ni à la télé, ni à la radio, car ils ont pris le contrôle absolu des médias afin qu’il ne soit jamais évoqué. Il est couvert d’une véritable Omerta ; ni les scientifiques, les hommes politiques, les journalistes n’ont le droit d’en parler car cela mettrait au grand jour tous ces crimes odieux (spoliations, exterminations, génocides, usurpation, envoi en esclavage) commis à l’encontre des noirs d’Europe, leurs géniteurs à l’origine de leurs couleurs de cheveux et d’yeux. Ils redoutent terriblement que les noirs apprennent ces vérités sur leur extermination qu’ils veulent continuer à garder cachée bien que leur nombre en population décroisse rapidement, qu’ils sont des peuples vieillissants et en voie d’extinction alors que les noirs en Afrique constituent une population jeune au moins à 75% et sont l’avenir du peuplement de la planète. (dixit ONU) ). L’âge moyen en Europe était de 43 ans en 2019, et il a augmenté depuis. Le renouvellement de la population européenne est assurée actuellement à plus de 45% par l’émigration.
Les Blancs savent tout de la mélanine et de la grandeur qu’elle peut produire. Ils sentent comme si c’était un danger pour eux.
La mélanine est un sujet très important. La majorité de notre peuple est en sommeil et ne voit pas la vérité et la réalité que les Caucasiens lui cachent. Leur interprétation de la mélanine est en ce qu’elle est l’agent ayant pour activité principale de pigmenter notre peau, et rien d’autre. Il est vrai que la mélanine nous donne une pigmentation de la peau, mais ce n’est pas sa seule activité principale. La pigmentation n’est qu’une des tâches les plus simples qu’elle effectue ; les tâches les plus importantes ne sont jamais mentionnées, avec la crainte de réveiller et d’autonomiser les noirs.
La mélanine est la clé de notre survie, de notre humanité, de notre grandeur et de notre civilisation, de notre spiritualité, et même la clé de notre libération totale.
Les qualités des Noirs : talents artistiques, sciences, qualités physiques, morales, spirituelles etc.… résident dans cette substance que nous avons dans notre peau et notre cerveau : la mélanine. Je vous invite à lire l’article : être noir, la mélanine une bénédiction »
La mélanine est un pigment foncé se trouvant dans la peau, le sang, les organes, le cerveau, les poils, les cheveux, l’iris de l’œil, le système nerveux, la moelle épinière, les glandes, le cerveau, l’ADN, les muscles, les intestins, le sang, le cœur et le foie, tous les organes. Sa présence peut être trouvée dans la nature et se retrouve également dans beaucoup de nos aliments – plantes, graines, fruits et légumes. On la trouve aussi dans le pelage et la peau brune à noire des animaux, dans le sol, dans l’écorce des arbres, dans les rivières, les ruisseaux et les mers, l’atmosphère et le cosmos.
Sa forte présence dans le cerveau et les centres nerveux (neuromélanine) lui donne les qualités suivantes : Outre le fait qu’elle peut prévenir les dommages cellulaires en tant qu’anti-oxydant en luttant contre les radicaux libres, elle produit un développement psychomoteur plus avancé chez les personnes mélaninées (noires), elle est responsable de la sensibilité cause de: l’empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l’intuition, les émotions. Par contre chez les individus qui en sont carencés (les blancs) on dénote l’Insensibilité cause de : l’égocentrisme, du manque de: créativité, de spiritualité, d’affection, d’amour, de partage ; la barbarie, la prédation de la nature et des autres peuples par massacres, génocides.
L’absence de neuromélanine serait directement liée au dysfonctionnement du système nerveux central alors que la présence de neuromélanine serait directement associée au bon fonctionnement du système nerveux central.
La mélanine du cerveau appelée neuromélanine est produite par l’activité de la glande pinéale, petite glande située entre les 2 hémisphères du cerveau, cette glande peut atteindre la taille du pouce chez le noir. La glande pinéale étant souvent calcifiée chez la majorité des leucodermes, la mélanine y est faiblement produite, leur glande pinéale n’est pas fonctionnelle. La mélanine est ce qui rend les gens humains, elle les relie aux forces créatrices de l’univers.
Cette calcification de leur glande pinéale explique leur problème de densité osseuse occasionnant des soucis d’ostéoporose (c’est-à-dire une décalcification de leurs os) plus fréquents chez les femmes ménopausées blanches que chez les africaines. D’ailleurs, d’après les études du Dr Carol Barnes biochimiste afro-américaine, la calcification pinéale touche 5 à 15% des africains, 15 à 25% des asiatiques, et 60 à 80% des occidentaux.
Cette calcification de leur glande pinéale qui produit une carence en neuromélanine explique leur développement psychomoteur moins avancé chez les blancs que chez les noirs ; les enfants noirs rampent, s’assoient, marchent et font preuve de facultés cognitives plus avancées que les enfants de type leucoderme, leur QI est plus élevé (observations faites par les pédiatres et les personnels de crèches) ,
Développement psycho-moteur très avancé chez les noirs
En outre, la neuromélanine influe sur la gravité, l’équilibre, la masse musculaire et la coordination des mouvements : les mélanodermes sont par essence les meilleurs danseurs, les meilleurs athlètes, etc…
La mélanine présente dans les cordes vocales des noirs produit un large éventail de tons, de sons hauts et bas, rend le chant mélodieux, puissant et rythmé.
La neuromélanine agit comme semi-conducteur en accroissant la vitesse d’impulsion des nerfs. Cela explique la supériorité des noirs dans les sports. Un mélanoderme très teinté produira davantage de neuromélanime. La substance noire du cerveau très mélaninée produit un développement psychomoteur plus avancé chez ces personnes. Vous avez tous constaté l’écrasante supériorité des noirs sur les blancs et les asiatiques aux JO 2024
. Le champion de judo Teddy Riner aux JO 2024. Le judoka le plus titré de l’histoire
La mélanine a en outre des propriétés anti-oxydantes et permet de lutter contre les radicaux libres.
Contrairement aux Caucasiens, les descendants d’africains connaissent moins de maladies de Parkinson, moins d’autres maladies dégénératives :Alzheimer, sclérose en plaque etc… d’infarctus du myocarde, de maladies rhumatismales, d’ostéoporose, de fractures, et en général une incidence réduite du cancer, les effets de la vieillesse sont bien moins évidents chez les noirs. Des maladies existant chez les caucasiens sont beaucoup moins courantes voire inexistantes chez les noirs. Les troubles psychiques, nerveux et mentaux sont sensiblement plus courants chez le leucoderme que chez le mélanoderme.
Le Dr Carol Barnes, théoricienne de la Mélanine, écrit dans son livre Mélanine: La clé chimique de la grandeur noire: La mélanine est responsable de l’existence de la civilisation, de la philosophie, de la religion, de la vérité, et de la justice. Les individus (blancs) possédant de faibles niveaux de mélanine dans le cerveau se comporteront de manière barbare. La mélanine donne à l’homme la capacité de SENTIR car il absorbe toutes les fréquences d’énergie. Comme les Blancs ont le moins de mélanine, ils sont perçus par les personnes de couleur comme étant généralement rigides, insensibles (sans cœur), froids, calculateurs, mentaux et «non spirituels».( chap : être noir, la mélanine une bénédiction)
La mélanine est présente partout ; non seulement chez l’humain noir : dans l’ ADN, le sang, les organes, la peau etc…mais elle se trouve dans le pelage et les plumes des animaux ainsi que dans les fruits auxquels elle donne leur couleur foncée. Elle est aussi présente dans le cosmos
Comment expliquer l’omerta hermétique que les occidentaux entretiennent volontairement sur le mot mélanine
Ce mot mélanine semble faire peur aux leucodermes, très certainement parce qu’il révèle chez les noirs des capacités inexistantes chez eux tant sur le plan physique, émotionnel, psychologique, mental, spirituel, scientifique ; C’est pourquoi ils préfèrent l’ignorer.
Les médias occidentaux ignorant volontairement le mot mélanine qui est tabou pour eux et sur lequel ils conservent un silence suspect expliquent la victoire écrasante des noirs en sport et particulièrement aux JO de 2024 par un gène de la vitesse et de l’endurance que les noirs auraient. Ridicule ! voir le livre de Michel Leclair « Pourquoi les blancs courent moins vite »
Tout le monde constate les performances élevées des noirs dans tous les sports, même ceux réservés aux blancs.(voir chap Pourquoi les noirs dominent en sport, musique, sciences). Le noir excelle en sprint, dans les sports de combat, d’endurance, mais aussi dans les sports autrefois réservés aux blancs. Je cite les 1ères places occupées par le champion afro-américain Tiger Woods en golf.
Tiger Woods
Lewis Hamilton en formule 1 .
Les noirs occupent les 1ères places non seulement en sport mais aussi dans les sciences en étant les pionniers dans les découvertes scientifiques. Je cite l’inventeur et père d’Internet Philip Emeagwalli,
L’inventeur des 10 premiers moteurs de recherche Alan Emtage qui a créé Google, Yahoo…. Etc
l’inventeur des communications sans fil : Jesse Russell (je vous envoie à l’article Inventeurs noirs de ce site). Presque toutes les inventions depuis dans les textes des papyrus sont l’œuvre des noirs. Les blancs s’étant emparés des médias ont fabriqué l’histoire sur des mensonges pour se mettre en avant et reléguer les noirs inventeurs au dernier rang.
En 1996 un groupe de 15 chercheurs généticiens de diverses universités
occidentale, des usa, du japon et de Chine ont diffusé dans un document intitulé : « Global Patterns of Linkage Disequilibrium at the CD4 Locus and modern human origins » le résultat de recherches effectuées après diverses observations de l’ADN des singes et des personnes de race blanche et jaune des usa, d’Europe, de Chine, du Japon, d’afro-américains et Africains. Leurs recherches ont abouti aux résultats suivants :l’ourang-outang a 3 Séquences d’ADN, les gorilles en ont 4, les chimpanzés en ont 5, les humains de race blanche et jaune des différents pays d’Europe, d’usa, du japon de Chine en ont 6. Par contre les noirs bien teintés qu’ils proviennent d’Afrique ou des Usa en ont 9. Ce nombre de Séquences d’ADN explique la supériorité des noirs dans tous les domaines aussi bien scientifique que sportif. Plus une personne a de Séquences d’ADN plus elle est douée. Il explique aussi leur forte résilience aux épreuves terribles qu’ils ont enduré de la part des blancs ex : 400 ans d’esclavage ainsi que leur résistance aux maladies. Il explique aussi pourquoi la race noire est dominante et la race blanche récessive. Ce secret est notre MELANINE. Outre la peau, le cerveau, les organes, tous les tissus, la mélanine se trouve aussi dans notre sang. Vous avez une nouvelle preuve de la raison pour laquelle les blancs mettent une omerta sur le mot mélanine alors qu’ils l’utilisent dans leurs cosmétiques, leurs médicaments, en informatique pour sa conductibilité.
Concernant cette omerta volontaire je vous invite à lire les recherches suivantes faites sur internet et qui mettent en évidence le mot Noir ou brun.
Je vous conseille de faire vous-même ces recherches et vous serez surpris des réponses que les sites vous donnent quand vous posez des questions qui concernent en 1er plan le mot mélanine. Ce mot n’est pratiquement jamais cité.
Posez à Google les questions suivantes dans lesquels le pigment mélanine est impliqué en 1er lieu : « Pourquoi l’ours a le poil brun ? ». . Voici la réponse « Si l’on sait que sa fourrure épaisse permet de le protéger du froid de son habitat naturel, sa coloration reste relativement empreinte de mystère ».Autre réponse à la question « Pourquoi l’ours a le poil brun ? » : « Les ours bruns sont des animaux impressionnants et utiles pour l’écosystème. Ils sont les plus grands carnivores terrestres d’Amérique du Nord et sont considérés comme des prédateurs clés dans de nombreux écosystèmes. Les ours bruns sont des animaux intelligents et adaptables qui peuvent s’adapter à de nombreux environnements différents. Ils sont également connus pour leur rôle important dans la régulation des populations d’autres animaux et pour leur contribution à la santé des forêts ».
La coloration brune ou noire de tout animal à poil ou à plumes n’est nullement un mystère, mais provient systématiquement de la mélanine contenue dans son pelage ou ses plumes. Ces réponses font ressortir leurs intentions mensongères et cachées et surtout le complexe d’infériorité en eux de la carence en mélanine.
Autre question « Pourquoi les corbeaux ont le plumage noir? »
Voici les réponses « Les plumes sont totalement étanches au froid et à l’eau. Elles servent à protéger du froid et de la chaleur. Depuis longtemps, le corbeau est considéré comme un oiseau de mauvais augure à cause de son plumage noir », Cette réponse est négative sur la couleur noire et ne correspond nullement à la question posée. Cette dernière phrase fait ressortir un certain racisme. Ce sont les blancs qui ont volontairement diabolisé la couleur noire et utilisent des expressions dans lesquelles le mot noir est utilisé très négativement ex : idées noires, vendredi noir, journée noire,… broyer du noir ou voir tout en noir, une marée noire, travailler au noir, une série noire, une caisse noire, c’est sa bête noire, lancer un regard noir, avoir un humour noir, acheter quelque chose au marché noir, être dans une misère noire, avoir un œil au beurre noir, la magie noire…. la couleur de deuil est le noir etc…. Le noir est volontairement utilisé pour désigner tout ce qui est négatif ; ce qui fait voir la race noire de façon dévalorisante.
Voici une autre réponse à la question « pourquoi les corbeaux ont le plumage noir, vous constatez que le mot mélanine n’est nullement cité alors qu’il constitue l’élément essentiel de la couleur noire du plumage ou du pelage foncé des animaux. Voici une autre réponse « Les corbeaux ont un plumage noir, un gros bec et une queue en forme d’éventail. Ce sont des oiseaux très sociaux et peuvent être vus en grands groupes, surtout en dehors de la saison de reproduction. Les corbeaux sont omnivores et se nourrissent d’une large gamme d’aliments, notamment d’insectes, de noix, de fruits et même de petits animaux. Ils sont très intelligents et ont été observés en train d’utiliser des outils et de résoudre des problèmes complexes ».
Posez à Google ces autres questions suivantes dans lesquels le pigment mélanine est impliqué en 1er Pourquoi le renard a le poil brun ? « voici la réponse de Google « Si l’on sait que sa fourrure épaisse permet de le protéger du froid de son habitat naturel, sa coloration reste relativement empreinte de mystère ». Or, c’est la mélanine présente dans le pelage teinté des animaux qui dicte leur coloration. Autre question posée à Google sur la couleur des plumes des oiseaux .Voici la réponse qui ne répond absolument pas à la demande « Les plumes sont totalement étanches au froid et à l’eau. Elles servent à protéger du froid et de la chaleur.
Une autre question : cette fois sur la raison pour laquelle certains fruits et légumes sont de couleur foncée :tels que le cassis, l’aubergine, les raisons noirs « Pourquoi certains fruits ont la peau noire ou foncée « Aucune réponse de Google sur cette question. Je cite le cassis et les raisins noirs, mais la réponse est similaire pour les autres fruits « Pourquoi le cassis est noir ? »Voici la réponse : « Le cassis est un « super-fruit » en raison de sa teneur en antioxydants. Il est reconnaissable
par ses petites baies violet-noir, il est un allié santé ».
Autre Question : » Pourquoi les raisins sont noirs ? » Réponse : « Les raisins noirs, comme les variétés Concord ou Moon Drops, contiennent une concentration élevée de polyphénols, y compris le resvératrol, qui est particulièrement puissant dans la peau des raisins noirs »
Plus la couleur de l’aliment est foncée, plus il est riche en antioxydants
Il n’est dit nulle part que ce pigment dans la peau des raisins noirs et des cassis est de la mélanine :mot tabou. Comme vous le constatez la réponse ne correspond jamais à la question posée.
Questions sur la couleur de la peau chez les humains: extraits de sites internet
https://www.quebecscience.qc.ca/ Voici la réponse à la question ‘’Pourquoi certaines personnes ont la peau noire, d’autres blanche’’ « À un moment donné, certaines populations ont migré vers d’autres continents, comme l’Europe. Leur peau d’ébène a graduellement pâli, puisque le Soleil brillait beaucoup moins et que cette protection n’était plus nécessaire. La peau des Africains partis conquérir de nouveaux mondes a pâli graduellement, sur des milliers de générations. À certains endroits, comme en Asie, les nouveaux dosages de mélanine ont créé des peaux tirant sur le jaune. Ailleurs, elles sont devenues très blanches, rougeâtres ou café au lait… C’est ça, l’évolution ! « Ils n’expliquent pas pourquoi, ni comment ce processus d’évolution se serait réalisé. Je vous conseille de lire l’article du site (chap explications trompeuses de la couleur blanche des européens actuels…). Quand ils ne veulent pas répondre à une question ou en sont incapables, ils font allusion au hasard, parlent de mystère, alors que le hasard n’existe pas, tout effet a une cause. Le hasard existe selon eux mais l’effet n’a pas de cause ou laisse dans le doute. Il faut savoir que le gène qui produit la mélanine ne disparait pas, mais reste présent chez les noirs même quand ils ne sont pas exposés au soleil.
https://forums.futura-sciences.com/ ‘’La mélanine a un inconvénient : comme elle fait barrière aux rayons du soleil, elle empêche la synthèse de la vitamine D qui se fait justement en exposant la peau au soleil. Résultat, quand la région n’est pas assez ensoleillée, les enfants ne peuvent pas synthétiser assez de vitamine D pour leur croissance, ce qui peut provoquer du rachitisme’’. Mensonges de leur part pour dévaloriser notre mélanine parce qu’ils n’en n’ont pas, mais connaissent ses bienfaits. voir chap mythe de la carence chronique en vitamine D chez les noirs. Il faut savoir que la mélanine est indispensable à la synthétisation de la vitamine D qui est produite par l’exposition au soleil. Or le soleil brule leur peau blanche. La vitamine D à son tour permet la fixation du calcium. Par carence en mélanine, les blancs ne peuvent pas fabriquer de vitamine D et de ce fait ne peuvent pas fixer le calcium grâce à cet apport de vitamine D; ils doivent rechercher d’autres sources de calcium (alimentation riche en calcium). C’est la raison pour laquelle ils sont bien plus victimes de rachitisme que les noirs.
Mensonges et contradictions dans ce site https://www.dermatologieconferences.ca/les-specificites-de-la-peau-noire-tout-savoir Voilà ce qui est dit « La peau noire est une peau qui présente des caractéristiques physiques particulières. Elle est plus épaisse, plus sèche (faux, la peau noire a tendance à être grasse) et plus sensible que la peau blanche. Les personnes à peau noire ont un pourcentage plus élevé de mélanine que les personnes à peau claire. Elles sont aussi plus sensibles aux rayons UV du soleil et ont un risque plus élevé d’attraper des coups de soleil. Les personnes ayant une peau noire sont généralement plus sensibles au soleil, car elles sont plus susceptibles d’attraper des coups de soleil et des cancers cutanés’’ : mensonges : les coups de soleil et les cancers cutanés n’existent pas chez les noirs. ’’Autre réponse : La peau noire est une peau très sèche, qui a tendance à vieillir plus rapidement. Faux car c’est grâce à sa mélanine que la peau noire est beaucoup plus résistante et vieillit beaucoup moins vite que la peau blanche. Ils disent encore ‘’Elle est sujette aux taches pigmentaires, ces tâches blanches ou brunes apparaissent généralement sur les parties les plus exposées au soleil (visage, mains) La peau noire est également plus sensible aux UV que les autres types de peaux’’. Vous savez que ces déficiences sont celles des peaux blanches (coups de soleil, cancers de la peau, insolation… chez les blancs). ‘’Les peaux noires sont souvent sujettes à des problèmes d’acné et de points noirs. Il faut donc utiliser une protection solaire adaptée, même en hiver’’. Mensonges : grâce à leur mélanine qui les protège des UV les noirs n’ont pas besoin de protection solaire, en outre les problèmes d’acné et de points noirs sont nettement plus courants chez les blancs et ont des causes émotionnelles. ‘’ La mélanine est une molécule qui donne sa couleur à la peau et qui lui permet de se protéger des rayons UV du soleil’’. VRAI mais en contradiction avec ce qui est dit précédemment
https://www.rfi.fr/fr/ameriques ‘’Apparu sur Terre il y a plus de 2 millions d’années, l’hominidé des origines avait la peau plutôt foncée et couverte de poils. Localisé en Afrique de l’Est ou en Afrique du Sud, notre ancêtre australopithèque est remonté au fil des migrations vers le Nord. A climat différent, peau différente’’. Faux, comment expliquer la présence actuelle depuis 70.000 ans avjc de gens à peau brune ou noire en Sibérie, au Pôle nord : je cite les populations Inuit, Nenet )‘’C’est ainsi qu’il y a environ huit millénaires, les premiers « Européens » à la peau blanche seraient apparus’’ .
Ces photos vous présentent des personnes à peau brune et noire vivant depuis 70.000 ans avjc dans des régions froides ou polaires : Sibérie, Mongolie, Tibet, Nepal . Observez les et constatez que le froid ne les a pas blanchies. Je vous invite à visiter l’article : Explications trompeuses de la couleur blanche des européens actuels
Les scientifiques leucodermes ont comparé les génomes de 83 squelettes entre eux et avec ceux d’un millier d’Européens contemporains. Ils ont ainsi pu observer chez les européens deux gènes ; le SLC24A5 et le SLC45A2 dont la présence est associée à une teinte claire de la peau et est un signe flagrant d’albinisme. voir chap Albinisme-création du blanc.
La vraie origine du blanc est la suivante: Comme l’homme noir, l’homme blanc vient d’Afrique, mais en tant que rejeton de 2 parents noirs, donc albinos. Ces parents noirs ne comprenant pas cette différence de pigmentation entre eux et leurs enfants albinos ont exprimé du rejet envers eux. C’est ainsi que ces albinos se regroupèrent en communautés. En se reproduisant entre eux ils ont perpétué ce défaut génétique d’albinisme qui a créé la race blanche : l’albinisme est un défaut génétique. Ces albinos ne pouvant tolérer l’ardeur du soleil d’Afrique qui brulait leur peau blanche sont remontés au Nord de la planète et se sont installés dans le Caucase au sud de la Russie, lieu avec un climat plus clément et supportable pour leur peau blanche. En continuant la perpétuation de ce défaut génétique par procréation mutuelle, ils ont créé la race blanche: race d’albinos.
NORMES DE SANTÉ
Les valeurs normales des laboratoires médicaux, les apports quotidiens recommandés en vitamines et minéraux, les dosages thérapeutiques d’herbes et de médicaments, les préparations pour nourrissons, les réactions aux maladies, les calendriers de croissance et de développement humains, l’activité cérébrale et la psychologie sont tous basés sur la teneur en mélanine des Caucasiens. Les normes de laboratoire testent les Noirs comme s’ils étaient des Blancs, puis déclarent les Noirs malades parce qu’ils ne répondent pas aux normes blanches. C’est du racisme médical blanc. Or les caucasiens sont dominés par une carence en mélanine, alors que les noirs eux sont dominés par leur teneur élevée en mélanine dans leur sang et tous leurs organes. La mélanine est un anti-oxydant qui aide à éliminer les radicaux libres.