Il y aurait-il des différences comportementales, culturelles, sociales entre les leucodermes blonds aux yeux bleus : anglo-saxons, de type caucasien et ceux aux cheveux et yeux marrons clair a noirs : méditerranéens.
Ces différences auraient elles un rapport avec la présence de neuromélanine qui serait plus importante chez les leucodermes méditerranéens. Je rappelle que la neuromélanine est le pigment mélanine qui imprègne le cerveau et les centres nerveux et qui est produit par la glande pinéale petite glande située dans le cerveau. Cette glande serait calcifiée de naissance chez les leucodermes (atrophiée). (voir chap être noir la mélanine, la neuromélanine )
Noir brulé vif et pendu à un arbre
Selon le Dr Carol Barnes biochimiste américaine, théoricienne de la Mélanine: la calcification de la glande pinéale toucherait 5 à15% des personnes noires, 15 à 25% des asiatiques, 60 à 80% des leucodermes. Dans son livre « la mélanine la clé chimique de la grandeur noire » elle dit ‘’La mélanine est responsable de l’existence de la civilisation, de la philosophie, de la religion, de la vérité et de la justice, les individus (blancs) possédant de faibles niveaux de mélanine dans le cerveau se comporteront de manière barbare’’. Le moteur principal des qualités de la neuromélanine est la sensibilité ; les autres sentiments tels que l’empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l’intuition, les émotions, ont besoin de sensibilité pour s’exprimer et ne peuvent exister sans la sensibilité. C’est d’ailleurs ce manque de sensibilité du à la carence en neuromélanine dans le cerveau et les centres nerveux des blancs qui dénote ce manque de créativité, de spiritualité, d’affection, d’amour, de partage ; et explique la barbarie, l’égocentrisme, la prédation de la nature et des autres peuples par massacres, génocides.
Sur le plan comportemental, les britanniques : blonds aux yeux bleus (dépourvus de neuromélanine)ont été plus agressifs, barbares dans leurs conquêtes des autres peuples (Australie, Océanie, Afrique, Amérique du Nord, Inde..). qu’ils ont massacré à 90/95, voire totalement éliminés (ex Tasmanie)L’esclavage des noirs dans les colonies anglaises aurait été encore plus féroce que dans les autres colonies détenues par les leucodermes méditerranéens.
Dans les pays Anglo- saxons : Angleterre, Allemagne, la population leucoderme était majoritairement de type blond aux yeux bleus en raison de l’élimination partielle des noirs qui s’est produite par les guerres et l’établissement des religions anglicane en Angleterre et calviniste et luthérienne en Allemagne afin de contrer la religion catholique dirigée par les noirs : guerres de religion.
La carence en neuromélanine donnerait elle des comportements prédateurs au leucoderme et ferait elle de lui un être égocentrique, barbare. La mélanine serait absente du cerveau et des centres nerveux des peuples blancs blonds ou roux avec des yeux bleus, ce qui expliquerait leurs comportements barbares, violents, prédateurs, destructeurs des humains noirs et de la nature comme nous l’avons constaté dans l’histoire et le voyons encore de nos jours : surtout en Afrique.
Les pays anglo saxons d’Europe : Grande Bretagne, Allemagne, sont les 1ers à avoir envahi et massacré les autres peuples hors d’Europe, Depuis les 18è, 19è siècle ce sont les pays dominants économiquement et politiquement en Europe et à l’origine de la révolution industrielle, en raison de leurs comportements égocentriques, prédateurs et leur mentalité de dirigisme dus très probablement à cette carence dans leur cerveau et centres nerveux en ce pigment neuromélanine que les noirs ont en abondance et qui fait d’eux les civilisateurs, les humanistes et les inventeurs de la planète. Par contre les peuples méditerranéens France, Italie, Espagne, Portugal :peuples aux cheveux et aux yeux châtains clair à noirs s’ils ont eu des comportements sanglants de conquête auraient été moins sanguinaire que les anglo-saxons. Serait-ce un signe qu’ils seraient moins pauvres en neuromélanine ?
D’autre part, nos observations sur le plan culturel nous font constater que dans les pays méditerranéens l’architecture des bâtiments et monuments (palais, châteaux……) est réalisée avec beaucoup plus de finesse, de recherche (ex Italie, Espagne, France) que dans les pays anglo-saxons. Suite à l’élimination des noirs en Europe au 18è siècle cette architecture est devenue plus sobre, et exprimée avec moins de finesse et de recherche.
Pourquoi les leucodermes occultent ils volontairement ces preuves de la présence passée des noirs en Europe et mènent jusqu’à aujourd’hui une action massive délibérée de dénigrement, de rejet du noir et même de leur extermination en Afrique à travers les vaccins et les terroristes recrutés pour les éliminer afin de mieux les voler et les piller?
Les noirs sont arrivés en Europe 45.000 avjc , alors que les blancs sont venus du Caucase à partir de 370 apjc sous la poussée du roi Hun Attila qui les chassait d’Asie ; les Huns étaient des noirs aux yeux bridés. Cela fait à peine 1600 ans que les blancs occupent l’Europe occidentale. Les européens actuels à la peau blanche et aux cheveux et yeux allant du brun le plus clair au noir sont le résultat du mélange entre les noirs présents en Europe et les blancs arrivés du Caucase bien après. Ce sont des métis qui avaient la peau teintée, teint devenu blanc suite à l’extermination des noirs éliminés et envoyés en esclavage au 17/18è siècle en Amérique du nord par les blancs, afin de les spolier, les usurper, falsifier les portraits de l’élite qui était noire, et était à l’origine de la culture et bâtisseur des arts que vous admirez à travers les cathédrales et les monuments (voir chap Rois noirs en Europe, les noirs 1ers européens, les cathédrales). Chez les blancs européens actuels ces couleurs de cheveux et d’yeux allant du brun le plus clair au noir avec une peau blanche sont le dominant noir avec lequel les blancs naissent, le noir étant dominant, le blanc récessif. Ce dominant noir est la preuve flagrante, formelle, indélébile, tangible de l’existence passée des noirs en Europe, leurs ancêtres qu’ils n’ont pas hésité à massacrer et envoyer en esclavage en Amérique du Nord afin de les spolier. Les noirs ont été dépouillés par les leucodermes de leurs terres, leurs titres de noblesses, assassinés à travers de multiples conflits : exécutions sommaires, guerres de religion, guerre de 30 ans, guerres civiles anglaises, qui étaient en fait des guerres de race dont le but était d’éradiquer les noirs des pays européens ; comme je viens de le dire, les survivants ont été envoyés en esclavage en Amérique du Nord. Tous ces crimes étaient faits dans le seul but de s’accaparer le savoir des noirs, leurs arts et leurs richesses.
Qu’est-ce que ces comportements des leucodermes envers les noirs prouvent ? La preuve majeure est leur incapacité à égaler les noirs, à inventer, à créer ces belles œuvres d’art que sont ces monuments, ces œuvres bâtis avec tant d’amour, de patience, d’expression de leur sensibilité et de leur spiritualité, de leur humanisme. Ces qualités de créativité proviennent de la neuromélanine dont le cerveau des noirs est bien pourvu alors que le cerveau des leucodermes en est carencé, ce qui explique leur manque de créativité, leurs comportements prédateurs et barbares partout où ils vont jusqu’à aujourd’hui (voir chap être noir la mélanine une bénédiction ) . Ils ont constaté la richesse de ces œuvres, leur incapacité à les créer ; mais leur barbarie, leur agressivité, leur jalousie, leur manque de sensibilité qui sont leurs instincts dominants les ont fait éliminer les noirs pour s’accaparer ces richesses, puis falsifier à 100% l’histoire à leur avantage afin de créer autour d’eux une histoire bidon qu’heureusement de plus en plus de noirs avertis commencent à dénoncer afin de rétablir la vérité. En observant bien, l’Europe dans sa culture, sa magnificence, son savoir a été construite par les noirs, Les blancs ces usurpateurs ont récupéré ce savoir pour le mettre à leur crédit. Pour les leucodermes inventer signifie adapter à leurs besoins, voire améliorer les inventions faites par les noirs et cela depuis les découvertes scientifiques inscrites dans les papyrus. (voir chap inventeurs noirs)
Redoutant la découverte et la mise au grand jour des horreurs perpétrés contre les noirs, Ils s’accrochent désespérément à leur Histoire mensongère, n’hésitant pas à continuer à faire l’histoire mentir en y ajoutant des fabulations et artefacts falsifiés afin de continuer à se bercer de leurs mythes qui les valorisent à nos dépens.
En outre le silence total, hermétique avec lequel ils couvrent leurs origines qui demeurent un mystère ainsi que le mot mélanine et ses nombreux attributs et bienfaits est plus que suspect et révèle leurs crimes envers les noirs. Nous noirs devons nous activer à mettre au grand jour tous ces méfaits afin de réclamer de justes réparations pour les innommables dommages subis.
Car, ne l’oublions pas : les leucodermes n’ont pas d’histoire qui leur soit propre, à part les invasions, les génocides, les massacres, les pillages, la falsification, les mensonges.
Comment expliquer l’arrogance, la condescendance des français (je dis bien des français) envers les autres peuples méditerranéens d’Europe (Italie, Espagne, Grèce…) et envers les peuples noirs et de couleur ?
Cette explication se trouverait dans l’histoire. Jusqu’à ce jour les français regardent avec crainte et respect les pays anglo saxons. Regardons l’histoire passée. Il y a eu à travers les siècles de multiples guerres entre les français et les anglo-saxons (anglais, allemands :prussiens). Mais les 3 dernières guerres européennes : Guerre de 1870 entre la France et la Prusse, les 2 guerres mondiales ont été de très grosses humiliations pour les français. Ces derniers lors de la guerre de 1870 ont perdu l’Alsace Lorraine au profit des prussiens, territoires que les alliés leur ont remis à la fin de la 1ère guerre mondiale. Quant à la 2ème guerre mondiale elle a été une humiliation ultime pour la France pour laquelle cette guerre a duré 6 semaines et a vu l’établissement du régime de Vichy qui a fait de la France une colonie allemande. C’est d’ailleurs cette situation de pays assujetti qui a fait le général de Gaulle prendre sa revanche en voulant une France forte et dominante qui pouvait lever le ton à l’ONU. Pour cela il s’est vengé sur l’Afrique par la création du franc CFA en 1945 , franc qui était la réplique du franc sous l’Allemagne nazi et aussi en créant la France Afrique. A défaut de lever la tête devant les européens comme eux, les français pouvaient se défouler sur des pays faibles. Les chefs d’état français ont beaucoup cultivé envers leur population le mythe d’une France forte qui était 5è puissance grâce aux pillages et au vol des richesse de l’Afrique. L’avenir de la France est l’Afrique aiment ils répéter jusqu’à Macron. Mais je dis que l’avenir de la France est la France, l’avenir des africains est l’Afrique. La France aux français, mais l’Afrique aux africains. Les pays de l’AES s’organisent, il est grand temps que l’Afrique (34millions de km2, 1milliard300 d’habitant : sous peuplée) revienne à ses frontières d’avant 1885 (date de son partage par les occidentaux) forme un continent uni, fort et pense très sérieusement à une armée forte et aussi à la bombe atomique comme les pays qui l’exploitent. Alors sera t elle respecté et l’homme noir considéré.
Cathédrale de Reims