ACCUEIL

INTRODUCTION AU SITE melaninebenediction

Jare Ijalana nigérianne de 4 ans élue la plus belle fille qu monde en 2018

Le but de ce site (créé par Djenna, début de création fin 2018) est d’amener les noirs à la prise de conscience d’eux-mêmes, de ce qu’ils sont ; à réaliser qu’avec l’Afrique  berceau de l’humanité et de toutes les civilisations, ils sont à l’origine de toutes les inventions: inventions -dans tous les domaines de la connaissance, aussi loin que l’on puisse remonter :  accaparées, copiées et adaptées à leurs besoins par les leucodermes  qui les ont usurpées et s’en sont déclarés les inventeurs. Depuis la plus Haute Antiquité, les noirs sont les inventeurs de la culture : arts, sciences, maths, philosophie, musique, religion, ingénierie, médecine, chirurgie, astronomie, architecture, navigation etc… avant que les blancs ne les en dépouillent et les falsifient à leur avantage pour s’en déclarer les inventeurs. Toute la science est liée à l’Egypte qui était un pays peuplé de noirs et dirigé par des noirs (Pharaons).. C’est grâce à ce pigment noir présent  en abondance dans leur cerveau : la neuromélanine, que les noirs avaient et ont cette capacité  élevée de création, d’invention  à tous les niveaux et sont les créateurs de toutes les civilisations dans le monde,  qui originellement étaient toutes noires.

Ce site révèle les horreurs et monstruosités mises en place par les blancs afin d’avilir et réduire les noirs au plus bas niveau dans le but de  justifier leur dépouillement, parce que la déficience des blancs en ce pigment neuromélanine ne leur permettait pas d’égaler les noirs. Mais néanmoins pour les noirs, le but de ce site  est  d’être informé sur eux et sur leurs oppresseurs : les blancs  afin de pouvoir se relever et réagir, ressentir fierté d’eux-mêmes, reconnaissance envers leur neuromélanine et leur mélanine, ne plus se laisser réduire, avilir,  mais avoir une relation de gagnant-gagnant dans leurs rapports avec les blancs, ne plus avoir cette relation gagnant-perdant qui a toujours prévalu et prévaut encore actuellement  : le Tout pour moi, Rien pour toi ; l’éternel gagnant le blanc, l’éternel perdant le noir.

Alimenter du ressentiment et de la colère envers eux nous met dans une situation de perdant et a des effets nocifs sur notre santé. Pour cette raison ne devrions-nous pas pardonner tout en revendiquant des réparations légitimes. Nous noirs devons faire preuve de diplomatie et rechercher avec lucidité nos vrais intérêts dans des relations gagnant-gagnant avec les leucodermes sans faire ressortir de la rancune.  L’esprit non-créatif (non inventif), prédateur, barbare du blanc vient de la carence dans leur cerveau en ce pigment noir civilisateur : la neuromélanine dont le cerveau des noirs est bien pourvu. Ceci est une explication, non une justification pour les excuser afin d’écarter tous droits à réparations.

La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l’exploitation et à l’oppression ?

Attention, la roue tourne, l’Occident est en déclin, le monde se dirige vers la multipolarité. L’Afrique continent détenteur de toutes les richesses de la planète, continent qui connait peu les catastrophes naturelles, a son rôle majeur à jouer. Outre que nos relations économiques doivent être gagnant-gagnant avec tous nos partenaires y compris Russie, Chine ; avant de signer aucun partenariat avec aucun pays occidentaux (surtout France), nous devons exiger d’eux engagement écrit et signé des réparations de tous les crimes (de sang, de pillage …) commis à notre encontre, car ils ont sur les mains le sang de centaines de millions de noirs. Nous devons aussi mettre en place notre propre Cour Pénale Internationale pour juger tous ces criminels occidentaux qui nous ont abusé sans pitié. Nous serons mondialement respectés le jour que nous imposerons et inspirerons le respect.

Recommandez ce site à votre entourage Faites suivre les textes

Philip Emeagwali Inventeur noir, informaticien, vrai inventeur et Père de Internet

Citations diverses

Il y a deux Histoires : l’histoire officielle, menteuse qu’on enseigne (dans les écoles, les universités) ; puis l’histoire secrète, cachée, où sont les véritables causes des évènements : une histoire honteuse “ (Honoré de Balzac, écrivain)

– Le maniement du passé est un instrument de pouvoir : le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes » Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53

– Nous Noirs devons IMPERATIVEMENT SAVOIR que nous sommes victimes depuis le 18è siècle de la part des leucodermes (les blancs) de la plus vaste et monstrueuse usurpation d’identité de nos rois, reines, saints et personnages célèbres d’Europe, que l’Histoire ait jamais connue. Nous sommes aussi victimes de la plus grande et diabolique falsification de l’Histoire de France et d’Europe jamais réalisée. Les leucodermes ont réalisé ce travail diabolique de maquillage et de crimes à l’aide de leurs sociétés secrètes mondialement présentes.

….de penser que cette race d’hommes noirs aujourd’hui notre esclave et l’objet de nos mépris est celle la même à laquelle nous devons nos arts, nos sciences et jusqu’à l’usage de la parole; d’imaginer que c’est au milieu des peuples qui se disent les plus amis de la liberté et de l’humanité, que l’on a sanctionné le plus barbare des esclavages, et mis en problèmes si les hommes noirs ont une intelligence de l’espèce des hommes blancs! (comte de Volney :voyages en Egypte et en Syrie 1783)

-Qui contrôle les médias, contrôle les consciences

-”Tant que le lion n’aura pas ses propres historiens, les histoires de chasse seront toujours à la gloire du chasseur.” (Proverbe africain)

-La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l’exploitation et à l’oppression ?

Haut du formulaire

Je dédie cet écrit à mes sœurs africaines qui se blanchissent la peau parce qu’elles ignorent l’immense importance de ce pigment noir :la mélanine présente dans leur peau et leur cerveau, et que leur a donné le Créateur (La peau blanche serait un défaut génétique : gènes SLC24A5 et SLC45A2). Cet écrit est aussi dédié à mes frères noirs qui souvent, par complexe d’infériorité, rejettent leurs sœurs noires pour adopter et mettre sur un piédestal la femme blanche : surtout blonde aux yeux bleus.

C’est grâce à ce pigment, la mélanine, pour lequel les Noirs devraient éprouver de la gratitude et de la fierté qu’ils sont des êtres civilisés. C’est ce pigment qui fait de la race noire le berceau de la civilisation humaine, car c’est lui le noir venu d’Afrique en Europe 45.000 ans av JC, qui est à l’origine des créations artistiques, culturelles, scientifiques, effectuées à travers les réalisations dans le monde par les différentes civilisations tant en Asie, dans les Amériques, qu’en Europe (Noblesse noire, Rois noirs dans tous les pays européens et asiatiques, Tsars noirs de Russie, Papes noirs, Saint(e)s noirs – Jésus et Marie étaient noirs- Bouddha, Confucius étaient des noirs etc… ; c’est lui qui est à l’origine des réalisations artistiques dans tous ces pays et continents : monuments historiques, ex: cathédrales……) Ces civilisations sont toutes des cultures originellement Noires ; jusqu’à ce que le leucoderme (le blanc) originaire du Caucase, arrivé en Europe à partir de 370 ap JC sous forme d’invasions barbares, chassées par les Huns dont le chef était  Attila, et dont la peau et le cerveau sont carencés en ce pigment ; viennent par l’utilisation de la violence, faire main basse sur ces œuvres, les usurper, dépouiller le noir, l’éliminer physiquement, l’envoyer dans les Amériques comme esclave et le radier de l’histoire en le présentant comme un être primitif, non civilisé, qui n’a rien inventé, sans culture et ignorant ; faire de lui un être servile et méprisé (ces agissements ne s’expliquent ils pas par la déficience en neuromélanine dans le cerveau du blanc? Déficience due à la calcification de leur glande pinéale). Le blanc  a ensuite mis à son crédit ces œuvres en utilisant la falsification, la fabrication de faux (faux tableaux, blanchiment au 18è siècle des portraits de cette noblesse, de cette royauté, de ce clergé, de ces personnages célèbres : compositeurs de musique qui étaient noirs pour les remplacer par eux, fabrication de  faux documents…),Il a aussi utilisé les mensonges, l’intimidation, la main mise jusqu’à aujourd’hui sur tous les moyens d’information (télé, radio, journaux) pour que le noir ne connaisse jamais la vérité, ni non plus ses propres populations blanches ; et toujours l’utilisation de la violence, sa première et habituelle tactique.

Le blanc a été créé blond aux yeux bleus. Les couleurs de cheveux et d’yeux allant du brun le plus clair au noir le plus foncé sont les signes indélébiles et tangibles du métissage avec nos ancêtres noirs d’Europe qui ont été éliminés par eux (assassinés pour les dépouiller de leurs arts, de leur culture et envoyés en esclavage dans les Amériques) Ces signes constituent le DOMINANT NOIR AVEC LEQUEL TOUS LES BLANCS NAISSENT : SIGNE FLAGRANT, FORMEL, INDELEBILE, TANGIBLE DE L’EXISTENCE PASSEE DES NOIRS EN EUROPE, ANCETRES DES BLANCS EUROPEENS ACTUELS.

Si le noir veut sortir de ce marasme mental, social, économique, culturel dans lequel le leucoderme l’a plongé depuis des siècles pour mieux le dépouiller et l’avilir, il doit prendre conscience de sa mélanine, c’est grâce à ce pigment qu’il a fabriqué toutes les cultures et civilisations mondiales dont l’empreinte visuelle est marquée dans les monuments qui subsistent : vestiges solides et témoins oculaires de son travail et son existence passée en Europe, Asie, Amériques.

A l’exemple de Ghandi en Inde et Nelson Mandela en Afrique du Sud, il doit s’organiser pour résister, combattre et se faire respecter.

C’est grâce à cette mélanine que le noir a les qualités suivantes innées en lui  : créativité, (esprit inventif) empathiespiritualité, amour, affection, partage, gaîté, qualités artistiques, physiques et sportives qui font de lui un être humain et civilisé. Il doit donc en raison de ces richesses que lui apporte cette mélanine, la considérer comme une réelle bénédiction divine.

Avertissement : Les informations contenues dans ce texte viennent de recherches fiables  et sérieuses faites pendant des décennies par des chercheurs afro-américains  et africains, dans le but d’éclairer l’esprit des noirs dont le cerveau est jusqu’à ce jour lavé par les histoires que se sont forgés les blancs ( à peine 10% de la population mondiale) afin de continuer à exercer leur domination sur les 90% restants en utilisant la violence tant physiologique que psychologique et les mensonges. Certains noirs peuvent être choqués par la véracité douloureuse des faits racontés, mais qui correspondent à la réalité vécue par leurs ancêtres. Je souhaite que cet écrit aidera à réhabiliter le noir dans la vraie conscience qu’il devrait avoir et aura de lui, et aussi à améliorer son estime de soi, sa confiance en soi.

Attention : Le terme Albinos souvent utilisé ne correspond nullement ni à de l’humiliation, ni à du rejet envers les blancs. Son explication se trouve plus loin dans le site. Son utilisation pourrait même être considérée comme une circonstance atténuante des innombrables injustices et crimes commis à l’encontre des noirs. La lecture du chap ‘’ Etre noir, la Mélanine une bénédiction ‘’ donne une analyse explicative et claire des comportements incohérents et prédateurs des leucodermes.

Très important Cet écrit est rédigé dans une vision panafricaine afin que les noirs en Afrique et dans la diaspora prennent conscience de la grandeur de leur mélanine et en éprouvent de la reconnaissance. Ce n’est pas mon intention de valoriser notre position en tant que noirs et de dégrader quiconque (je pense aux blancs). Ce qui est vrai doit être dit, et seule la vérité libère l’individu (opprimé ou oppresseur) et je souhaite que sa révélation aidera à réduire cette tension permanente, ancestrale qui existe depuis des siècles entre noirs et blancs : relation de dominants sur dominés. Cet écrit aidera aussi à expliquer sans chercher à les justifier, les abus et les crimes commis par les blancs contre les noirs, explications qui se trouvent dans ce pigment : la mélanine (la neuromélanine).

Au moment où ces efforts de recherche ont été lancés, il ne semblait y avoir aucun écrivain afrocentrique parlant de l’histoire des Noirs en dehors de l’esclavage et de la race des anciens Égyptiens.

Nous chercheurs afro-américains avons donc décidé de partir de zéro, en construisant notre vraie histoire noire, uniquement à partir de sources “originales”: de documents anciens aux statues, peintures et autres artefacts.

Car n’ignorons pas que les encyclopédies ne sont pas neutres en matière de  race, elles peuvent être tout aussi racistes que toute autre source albinos (blanche).(www.realhistoryww.com)

En réfléchissant au triste état de l’histoire des Noirs tel qu’il a été écrit par les Noirs, nous avons supposé que les historiens noirs étaient soit des laquais au cerveau lavé par l’establishment albinos, soit trop effrayés pour écrire la vraie histoire des noirs parce que : a) le livre ne serait jamais publié par les médias qui sont contrôlées par les albinos, et b) ils seraient licenciés d’un emploi rémunérateur.

J’appelle les lecteurs à réaliser que les comportements égocentriques, prédateurs, génocidaires, fous, destructeurs en tout genre des albinos, seraient  dus à cette carence en neuromélanine dans leurs cerveaux  et leurs systèmes nerveux (tout effet a une cause, le hasard n’existe pas). La neuromélanine est ce pigment noir présent dans les centres nerveux, nettement plus abondant chez les noirs que chez les blancs. Sa forte présence donne les qualités suivantes : Outre le fait qu’elle peut prévenir les dommages cellulaires en tant qu’anti-oxydant, elle produit un développement psychomoteur plus avancé chez les personnes mélaninées, elle est responsable de la sensibilité, l’empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l’intuition, les émotions. Par contre chez les individus qui en sont carencés : les blancs, on dénote : égocentrisme, manque de sensibilité, de créativité, de spiritualité, d’affection, d’amour, de partage ; barbarie, prédation de la nature et des autres peuples par massacres, génocides.

L’absence de mélanine (neuromélanine) est directement liée au dysfonctionnement du système nerveux central alors que la présence de mélanine est directement associée au bon fonctionnement du système nerveux central.

 

 Je remercie ces sources et leurs auteurs sans lesquels je n’aurais pu écrire ces lignes et tout particulièrement pour la prise de conscience qu’elles déclencheront, je l’espère, chez le peuple noir toujours prisonnier des faux principes et des mythes que lui impose par la violence et l’intimidation la minorité blanche dominante.

Sources :- Livres : Why darkness matters, the power of melanin in the brain, Melanin a key to freedom par Richard King -Melanin par Llaika Afrika – Omotunde :Les racines africaines de la civilisation européenne -Cheick Anta Diop : Nations nègres et cultures

Sources Internet : realhistoryww.com, stewartsypnosis.com, http://www.guidedeschakras.com https://egyptsearchreloaded.proboards.com; www. blastingnews.com ; www.finalcall.com ;www.espritsciencemetaphysiques.com; www.stopmensonges.com, www.africaspeaks.com, www.nofi.media.com, http://les-ressources-du-changement.fr

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

La mélanine est une réelle bénédiction pour les Noirs car c’est elle qui fait d’eux avec l’Afrique le berceau de l’humanité et de toutes les civilisations et cultures du monde : Toutes les premières civilisations de la terre étaient noires.
ACCUEIL

MELANINEBENEDICTION

La mélanine est une réelle bénédiction pour les Noirs car c’est elle qui fait d’eux le berceau de l’humanité et
ACCUEIL MELANINE -Race noire

ANATOMIE NOIRS BLANCS

NEUROMELANINE, MODES DE PENSÉE TOTALEMENT OPPOSES. Les noirs et les blancs ont des modes de pensée opposés en raison de