ACCUEIL MELANINE -Race noire

IL Y AURAIT IL DES DIFFERENCES COMPORTEMENTALES, CULTURELLES, SOCIALES ENTRE LES LEUCODERMES BLONDS AUX YEUX BLEUS : ANGLO-SAXONS, DE TYPE CAUCASIEN ET CEUX AUX CHEVEUX ET YEUX MARRONS CLAIR A NOIRS : MEDITERRANEENS.

Noir brulé vif aux USA

 

Ces différences auraient elles un rapport avec la présence de neuromélanine qui serait plus importante chez les leucodermes méditerranéens. Je rappelle que la neuromélanine est le pigment mélanine qui imprègne le cerveau et les centres nerveux et qui est produit par la glande pinéale petite glande située dans le cerveau. Cette glande serait calcifiée chez les leucodermes.

par des blancs

Noir brulé vif

Ces différences auraient elles un rapport avec la présence de neuromélanine qui serait plus importante chez les leucodermes méditerranéens. Je rappelle que la neuromélanine est le pigment mélanine qui imprègne le cerveau et les centres nerveux et qui est produit par la glande pinéale petite glande située dans le cerveau. Cette glande serait calcifiée chez les leucodermes. Selon le Dr Carol Barnes biochimiste américaine, théoricienne de la Mélanine: la calcification de la glande pinéale toucherait 5 à15% des personnes noires, 15 à 25% des asiatiques, 60 à 80% des leucodermes. Dans son livre « la mélanine la clé chimique de la grandeur noire » elle dit ‘’La mélanine est responsable de l’existence de la civilisation, de la philosophie, de la religion, de la vérité et de la justice, les individus (blancs) possédant de faibles niveaux de mélanine dans le cerveau se comporteront de manière barbare’’. Le moteur principal des qualités de la neuromélanine est la sensibilité ; les autres sentiments tels que l’empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l’intuition, les émotions, ont besoin de sensibilité pour s’exprimer et ne peuvent exister sans la sensibilité. C’est d’ailleurs ce manque de sensibilité du à la carence en neuromélanine chez les blancs qui dénote ce manque de créativité, de spiritualité, d’affection, d’amour, de partage ; la barbarie, l’égocentrisme, la prédation de la nature et des autres peuples par massacres, génocides.

Sur le plan comportemental, les britanniques : blonds aux yeux bleus (dépourvus de neuromélanine)ont été plus agressifs, barbares dans leurs conquêtes des autres peuples (Australie, Océanie, Afrique, Amérique du Nord, Inde..). L’esclavage des noirs dans les colonies anglaises aurait été encore plus féroce que dans les autres colonies détenues par les leucodermes méditerranéens.

Dans les pays Anglo- saxons : Angleterre, Allemagne, la population leucoderme était majoritairement de type blond aux yeux bleus en raison de l’élimination partielle des noirs qui s’est produite par les guerres et l’établissement des religions anglicane en Angleterre et calviniste et luthérienne en Allemagne afin de contrer la religion catholique dirigée par les noirs : guerres de religion. 

La carence en neuromélanine donnerait elle des comportements prédateurs au leucoderme et ferait elle de lui un être égocentrique, barbare. La mélanine serait absente du cerveau et des centres nerveux des peuples blancs blonds ou roux avec des yeux bleus, ce qui expliquerait leurs comportements barbares, violents, prédateurs, destructeurs des humains noirs et de la nature comme nous l’avons constaté dans l’histoire et le voyons encore de nos jours : surtout en Afrique.

Les pays anglo saxons d’Europe : Grande Bretagne, Allemagne, Autriche sont les 1ers à avoir envahi et massacré les autres peuples hors d’Europe, Depuis les 18è, 19è siècle ce sont les pays dominants économiquement et politiquement en Europe et à l’origine de la révolution industrielle, en raison de leurs comportements égocentriques, prédateurs et leur mentalité de dirigisme dus très probablement à cette carence dans leur cerveau et centres nerveux en ce pigment neuromélanine que les noirs ont en abondance et qui fait d’eux les civilisateurs et les inventeurs de la planète.  Par contre les peuples méditerranéens France, Italie, Espagne, Portugal :peuples aux cheveux et aux yeux noirs  s’ils ont eu des comportements sanglants de conquête auraient été moins sanguinaire que les anglo-saxons. Serait-ce un signe qu’ils seraient moins pauvres en neuromélanine ?

D’autre part, nos observations sur le plan culturel nous font constater que dans les pays méditerranéens l’architecture des bâtiments et monuments (palais, châteaux……) est réalisée avec beaucoup plus de finesse, de recherche (ex Italie, Espagne, France) que dans les pays anglo-saxons. Suite à l’élimination des noirs en Europe au 18è siècle cette architecture est devenue plus sobre, et exprimée avec moins de finesse.

Pourquoi les leucodermes occultent ils volontairement ces preuves de la présence passée des noirs en Europe et mènent jusqu’à aujourd’hui une action massive délibérée de dénigrement, de rejet du noir ?

Je rappelle que les noirs ont été dépouillés par les leucodermes de leurs terres, leurs titres de noblesses, assassinés à travers de multiples conflits : exécutions sommaires, guerres de religion, guerre de 30 ans, guerres civiles anglaises, qui étaient en fait des guerres de race dont le but était d’éradiquer les noirs des pays européens ; les survivants ont été envoyés en esclavage en Amérique du Nord. Tous ces crimes étaient faits dans le seul but de s’accaparer le savoir des noirs, leurs arts et leurs richesses.

Qu’est-ce que ces comportements des leucodermes envers les noirs prouvent ? La preuve majeure est leur incapacité à égaler les noirs, à inventer, à créer ces belles œuvres d’art que sont ces monuments, ces œuvres bâtis avec tant d’amour, de patience, d’expression de leur sensibilité et de leur spiritualité. Ils ont constaté la richesse de ces œuvres, leur incapacité à les créer ; mais leur barbarie, leur agressivité, leur manque de sensibilité qui sont leurs instincts dominants les ont fait éliminer les noirs pour s’accaparer ces richesses, puis falsifier à 100% l’histoire à leur avantage afin de créer autour d’eux une histoire bidon qu’heureusement de plus en plus de noirs avertis commencent à dénoncer afin de rétablir la vérité. Redoutant la découverte et la mise au grand jour des horreurs perpétrés contre les noirs, Ils s’accrochent désespérément à leur Histoire mensongère, n’hésitant pas à continuer à faire l’histoire mentir en y ajoutant des fabulations et artefacts falsifiés afin de continuer à se bercer de leurs mythes qui les valorisent à nos dépens.

Car, ne l’oublions pas : les leucodermes n’ont pas d’histoire qui leur soit propre, à part les invasions, les génocides, les massacres, les pillages, la falsification, les mensonges.

Cathédrale de Reims

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

La mélanine joue un rôle important dans l’anatomie des noirs et des blancs
MELANINE -Race noire

ANATOMIE NOIRS BLANCS

ANATOMIE NOIRS BLANCS NOIRS MELANINE Mélanine centrée sur le sélénium Poids moléculaire supérieur (Eumélanine) – contenu élevé dans le corps
Les noirs et les blancs ont des modes de pensée opposés en raison de la présence de neuromélanine dans le cerveau et les centres nerveux, plus abondante chez les noirs
MELANINE -Race noire

Psychologie Noirs Blancs

Explorez les différences profondes de la Psychologie Noirs Blancs, où les modes de pensée opposés des noirs et des blancs