RACISME

Explication honteuse de l’extermination desnoirs européens- les yamnayas

Les blancs ont créé une autre tromperie basée sur le fait que ce seraient les yamnayas venus du Caucase il y a 5000 ans qui auraient éliminés tous les noirs d’Europe alors que ces derniers étaient présents depuis 45.000 ans et plus dans toute l’Europe

Explication honteuse de l’extermination des noirs d’Europe : Ils auraient  été exterminés par les Yamnayas racontent les blancs !!!.

Observez ces 3 images de yamnayas : cheveux et yeux marrons . ce sont les signes de présence de mélanine dans les cheveux et les yeux . La mélanine est un pigment qui relève de la race noire. Manifestement les yamnayas identiques aux européens actuels avaient des ancêtres noirs.

Depuis des décennies, des recherches sont faites par des chercheurs afro-américains sur les noirs 1ers européens qui au 19é siècle ont tous disparu d’Europe. Les blancs depuis le 19è siècle ayant fait main basse sur tous les médias, fabriquent l’histoire et la racontent d’une manière qui les avantagent, donc de façon mensongère (à travers leurs sociétés secrètes mondialement présentes). Ils refusent d’avouer que ce sont eux qui avec l’instauration des guerres (de religion, de 30 ans, guerres civiles anglaises, exécutions sommaires…. ) puis envoi en esclavage en Amérique du Nord des noirs d’Europe, ont tout mis en œuvre pour nous éliminer de cette Europe que nous avons construite dans ses arts : cathédrales, monuments publics, religion : les papes étaient noirs, Vierges noires (180 en France, 500 en Europe) les grands musiciens : Beethoven, Schubert, etc…. MAIS IL FAUT SAVOIR QUE LES NOIRS qui composaient l’élite et la population de toute l’Europe occidentale jusqu’en Russie (rois, tsars, noblesse, papauté) se sont toujours vaillamment défendus jusqu’à la révolution industrielle (18è siècle), période durant laquelle les blancs ont copié et adapté à leurs besoins nos connaissances pour conquérir le monde et éliminer les non-blancs.

 L’occident s’est construit sur l’esclavage dont les revenus ont permis de créer la révolution industrielle en utilisant les connaissances des noirs (Egypte, Moyen orient) qu’ils ont adapté à leurs besoins. Maintenant sachant que les noirs sont de plus en plus au courant de leur extermination d’Europe par eux : après cette extermination des noirs d’Europe, ils ont blanchi tous les portraits de cette royauté, noblesse et personnages célèbres noirs et mulâtres, ils ont accaparé tous leurs titres de noblesse et leurs terres.

 Ils ont maintenant créé une autre tromperie basée sur le fait que ce serait les yamnayas venus du Caucase il y a 5000 ans qui nous auraient tous éliminés alors que nous étions présents depuis 45.000 ans et plus dans toute l’Europe. Notez que la race blanche est la moins nombreuse (env 10% de la population mondiale) et la plus faible physiquement. Ils décrivent les yamnayas comme le peuple le plus meurtrier qui ait jamais existé : à la peau blanche aux cheveux et aux yeux marrons, mais ils se dénoncent eux-mêmes en racontant cela, car les cheveux et les yeux marrons sont dus à la présence de mélanine dans les cheveux et les yeux (la mélanine est un pigment qui appartient à la race noire), donc d’ancêtres noirs, ces peuples de yamnayas seraient donc des métis de noirs, d’ailleurs identiques au peuple européen blanc actuel. Ils racontent aussi que ce peuple a inventé le chariot à roues qui est l’invention des Egyptiens anciens. Les noirs sont arrivés d’Afrique en Europe il y a plus de 45.000 ans avjc, les blancs sont arrivés du Caucase en Europe occidentale ( blonds aux yeux bleus à partir de 370 apjc, il y a à peine 1600 ans qu’ils occupent l’ Europe). La couleur des blancs européens actuels : cheveux et yeux marrons à noirs est due au métissage entre les blancs blonds aux yeux bleus venus du Caucase avec la population noire d’Europe 1ers européens qu’ils ont fait disparaitre d’Europe au 18/19è siècle. Cette couleur de cheveux et d’yeux marron chez eux est la preuve flagrante de l’existence passée de nos ancêtres en Europe, leurs ancêtres aussi. En outre, sachez que le plus ancien squelette de leucoderme (de blanc) a été trouvé en Asie centrale il y a 2800ans avjc, tous les squelettes anciens retrouvés en Europe avaient des traits négroïdes selon les archéologues leucodermes auteurs de ces recherches. De surcroit, ils parlent du blanchiment sous l’action du froid  des noirs qui aurait créé la race blanche en Europe. Si vous allez au Népal, Thibet, Mongolie, Sibérie vous voyez une population noire à brune aux yeux bridés et cheveux raides venue d’Afrique il y a 70.000 ans avjc et qui n’a jamais blanchi sous l’effet du froid très rude dans ces pays. Comment croire que des noirs aux traits négroïdes venus d’Afrique il y a 45.000 ans, dans des pays moins froids (Europe), bien après 70.000 ans, auraient blanchi sous l’effet d’un froid beaucoup moins dur, et en plus auraient le crane totalement transformé de négroïde à caucasoïde. Aucun archéologue n’a jamais rencontré ce phénomène dans ses fouilles.

Tous les leucodermes européens actuels ont les cheveux et les yeux marron à noir (le blond est en voie d’extinction) signe de présence de mélanine dans les cheveux et les yeux, donc d’ancêtres noirs, c’est le dominant noir avec lequel ils naissent tous. C’est la preuve flagrante de l’existence passée de nos ancêtres en Europe ,aussi leurs ancêtres qu’ils n’ont pas hésité à éliminer pour les dépouiller. Ne cherchez pas plus loin la preuve est là, elle est formelle.

SOYONS DONC VIGILANTS ET MEFIANTS SUR CE QUE LES BLANCS RACONTENT. NE CROYEZ JAMAIS DE PRIME ABORD CE QU’ILS DISENT CAR ILS REFONT TOUJOURS L’HISTOIRE A LEUR AVANTAGE SANS JAMAIS RECONNAITRE LEURS CRIMES.

Observez ces 3 images de yamnayas : cheveux et yeux marrons . ce sont les signes de présence de mélanine dans les cheveux et les yeux . La mélanine est un pigment qui relève de la race noire. Manifestement les yamnayas identiques aux européens actuels avaient des ancêtres noirs.                Observez ces 3 images de yamnayas : cheveux et yeux marrons . ce sont les signes de présence de mélanine dans les cheveux et les yeux . La mélanine est un pigment qui relève de la race noire. Manifestement les yamnayas identiques aux européens actuels avaient des ancêtres noirs.

Les noirs d’Europe se sont-ils défendus à travers les siècles, des attaques des leucodermes ?

Quand vous regardez les portraits des derniers Rois de France : je cite Louis XVI, Louis XVIII, Charles X qui datent de 1792 à 1830, la reine d’Angleterre Charlotte épouse du Roi George III (même période), le Roi d’Angleterre George III lui même, ainsi que les personnalités de l’époque des 18è/19è siècle (ex : musiciens célèbres tels que Beethoven, Schubert……) vous retrouvez ce phénotype négroïde par les yeux dilatés, le nez épaté, les lèvres lippues, les cheveux crêpés. Les noirs et les mulâtres étaient donc très présents en Europe à ces époques ; cette présence n’est-elle pas une preuve de la résistance, la combativité, la résilience des noirs auxquels les blancs à travers les siècles depuis 1066 faisaient des guerres incessantes afin de les renverser et prendre le pouvoir de leurs mains (plus de 250 guerres recensées en Europe). Les plus connues de ces guerres étaient : les guerres de religion (1562 à1598) qui dans la réalité étaient des guerres de race qui avaient pour seul but : segmenter la population blanche et noire afin de concurrencer la religion officielle du catholicisme qui était celle de l’élite noire et du peuple (les papes de cette époque étaient noirs). A cet effet, en Grande-Bretagne, ils ont créé la religion anglicane ; en Allemagne, ils ont créé les religions protestantes dont les leaders étaient John Calvin et Martin Luther. Il y a eu aussi la guerre de 30 ans (1618 à1648) qui a déchiré toute l’Europe, les guerres civiles anglaises (1088 à 1685,) celle de 1649 eut lieu suite à la décapitation du roi d’Angleterre noir Charles 1er. Les noirs et les mulâtres dont l’élite était les royalistes et les nobles ne se laissaient pas faire et ont toujours combattu vaillamment dans tous les pays d’Europe jusqu’à la révolution industrielle européenne.

Observez les traits négroides,  le teint foncé (Beethoven) les cheveux crêpés et crépus de ces 4 personnages. La peau est visiblement blanchie car au 18/19è siècle après l’élimination des noirs d’Europe, les blancs ont blanchi  tous leurs portraits pour les faire passer pour eux. je cite de gauche à droite :Roi de France Louis 18, Reine de France Marie Antoinette, Compositeur autrichien Beethoven, Catherine de Médicis

La montée de l’Europe leucoderme était avant tout financée par la traite négrière transatlantique, qui à son tour finançait la révolution industrielle européenne. Avant la révolution industrielle en Europe, tous les progrès technologiques découlaient du croissant de la connaissance : l’Égypte, le Moyen-Orient, l’Asie du Sud-Est (principalement l’Inde) et la Chine. Ce sont les inventions et les technologies issues de ces anciennes cultures noires, que les leucodermes d’Europe ont été en mesure de copier, d’adapter à leurs besoins et d’utiliser pour poursuivre leur expansion. Les plus importantes de ces inventions et technologies pour les Européens leucodermes étaient : la poudre à canon (le salpêtre) inventée par les prêtres égyptiens qui l’utilisaient dans leurs rituels ; le fusil, le moteur à vapeur, le moulin à vent, à eau. (voir  Chap: Invention des armes)

Grâce aux revenus tirés du commerce des esclaves et de la révolution industrielle (de 1760 à 1840 environ), qui s’est construite sur les revenus de l’esclavage, les Européens leucodermes ont été en mesure de lancer une “course à l’armement” qui a permis de développer et de fabriquer des armes encore plus perfectionnées.

Avec ces nouvelles et meilleures armes qu’ils ont développées, les leucodermes d’Europe ont été en mesure de conquérir la plus grande partie du monde, puis d’absorber et de concentrer toutes les connaissances du monde entre leurs mains.


Je rappelle que les leucodermes n’ont pas d’histoire qui leur soit propre à part l’invasion, le meurtre, le pillage : exactions exercées grâce aux armes à feu et accompagnées d’insensibilité, d’agressivité, de barbarie, de violence la plus inouïe : traits caractéristiques d’une race dépourvue de l’élément civilisateur dans son cerveau qu’est la mélanine dont nous verrons l’explication dans ce site.

Nous constatons que les 2 moteurs sur lesquels le monde occidental et sa soi-disant évolution reposent, sont la violence et l’argent ; l’argent lui-même s’est construit avec la violence tant physique que psychologique ; or la violence est le trait caractéristique des leucodermes exprimée à travers la barbarie, sentiment dominé par l’insensibilité et qui révèle chez le leucoderme la carence en neuromélanine, ce pigment présent dans le cerveau de l’homme noir et qui fait de lui un être civilisé. Grace à ce pigment, le noir a une boussole morale, ressent ses limites morales, vit dans le respect de la vie, de toute vie en général (humaine, animale, végétale, minérale) ; contrairement au leucoderme qui ne recule devant aucun moyen le plus amoral, le plus cruel, le plus inhumain soit-il pour parvenir à ses fins.

Observez les traits négroides,  le teint foncé (Beethoven) les cheveux crêpés et crépus de ces 4 personnages. La peau est visiblement blanchie car au 18/19è siècle après l'élimination des noirs d'Europe, les blancs ont blanchi  tous leurs portraits pour les faire passer pour eux.     Observez les traits négroides,  le teint foncé (Beethoven) les cheveux crêpés et crépus de ces 4 personnages. La peau est visiblement blanchie car au 18/19è siècle après l'élimination des noirs d'Europe, les blancs ont blanchi  tous leurs portraits pour les faire passer pour eux. Reine Marie Antoinette
Observez les traits négroides,  le teint foncé (Beethoven) les cheveux crêpés et crépus de ces 4 personnages. La peau est visiblement blanchie car au 18/19è siècle après l'élimination des noirs d'Europe, les blancs ont blanchi  tous leurs portraits pour les faire passer pour eux.Observez les traits négroides,  le teint foncé (Beethoven) les cheveux crêpés et crépus de ces 4 personnages. La peau est visiblement blanchie car au 18/19è siècle après l'élimination des noirs d'Europe, les blancs ont blanchi  tous leurs portraits pour les faire passer pour eux.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

Explications trompeuses de la couleur blanche des Européens actuels Beaucoup de personnes savent que les noirs sont venus d'Afrique en Europe Il y a environ 40.000 ans avJc à la fin de la période glaciaire. Ces noirs ont été éliminés par les leucodermes pour leur voler tout leur savoir, leurs possessions et s'en approprier.
RACISME

Explications trompeuses de la couleur blanche des Européens actuels

Les historiens et scientifiques leucodermes expliquent la disparition des noirs d’Europe par le fait qu’ils auraient progressivement blanchi sous l’effet
Présence d’un racisme anti-noir chez des peuples basanés d’Europe, de la Méditerranée, portant de façon très marquée en eux ce dominant noir et n’ayant pas de population noire chez eux.
RACISME

Présence d’un racisme anti-noir chez des peuples basanés d’Europe, de la Méditerranée

  Présence d’un racisme anti-noir chez des peuples basanés d’Europe, de la Méditerranée, portant de façon très marquée en eux