ESCLAVAGE

Non, les Noirs n’ont pas vendu leurs frères aux blancs

Esclaves entassés dans des vaisseaux négriers déportés dans les Amériques pour être vendus

Les blancs venaient en Afrique armés jusqu’aux dents pour chercher des noirs, ils venaient dans des navires de guerre : des galions très armés en canons alors qu’ils savaient que les noirs disposaient de flèches, de lances et de sagaies, armes très légères auprès de leurs lourds armements.

 

HALTE AUX MENSONGES, HALTE A LA FALSIFICATION DE

L’HISTOIRE PAR LES BLANCS à leur avantage et au détriment des noirs. LA VERITE DOIT ECLATER

La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l’exploitation et à l’oppression ?

Il y a deux Histoires : l’histoire officielle, menteuse qu’on enseigne (dans les écoles et universités), puis l’histoire secrète, cachée où sont les véritables causes des évènements : une histoire honteuse ” (Honoré de Balzac, écrivain)

Qui contrôle les médias, contrôle les consciences

Nous Noirs devons IMPERATIVEMENT SAVOIR que nous sommes les victimes depuis le 18è siècle de la part des leucodermes de la plus vaste et abominable usurpation d’identité que l’Histoire ait jamais connue, de nos rois, reines, saints et personnages célèbres. Nous sommes aussi les victimes de la plus grande et monstrueuse falsification de l’Histoire jamais réalisée. Les leucodermes ont réalisé ce travail diabolique de maquillage et de crimes à l’aide de leurs sociétés secrètes mondialement présentes.

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes »   Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53

………de penser que cette race d’hommes noirs aujourd’hui notre esclave et l’objet de nos mépris est celle la même à laquelle nous devons nos arts, nos sciences et jusqu’à l’usage de la parole; d’imaginer que c’est au milieu des peuples qui se disent les plus amis de la liberté et de l’humanité, que l’on a sanctionné le plus barbare des esclavages, et mis en problèmes si les hommes noirs ont une intelligence de l’espèce des hommes blancs! (comte de Volney :voyages en Egypte et en Syrie 1783)

-”Tant que le lion n’aura pas ses propres historiens, les histoires de chasse seront toujours à la gloire du chasseur.” (Proverbe africain)

Nous les mélanodermes ne devons jamais prendre pour des vérités l’histoire et les faits racontés par les leucodermes (les blancs). Ceux ci- ont toujours fabriqué l’histoire à leur avantage, en construisant des mensonges  pour se donner la prééminence et en mettant sur un plan d’infériorité les autres races surtout noire. Nous devons nous interroger sur ce qui est raconté, faire des recherches afin de faire ressortir la vérité. Ce n’est pas toujours évident mais dans tous les cas nous ne devons jamais prendre ce qu’ils racontent pour paroles d’évangile. Nous connaissons leurs instincts d’égocentrisme, de prédation. De ce fait, Restons méfiants et vigilants.

Je mets en garde mes frères et sœurs noirs contre les absurdités mensongères véhiculées par les leucodermes et dans leurs livres prétendant que les africains ont vendu leurs frères aux blancs afin qu’ils soient réduits en esclavage à travers la traite négrière ; absurdités répétées par certains auteurs et personnalités noirs agissant en laquais des blancs ou par manque d’informations sur ce sujet.

Réfléchissons ensemble sur cette question : les blancs venaient en Afrique armés jusqu’aux dents pour chercher des noirs, ils venaient dans des navires de guerre : des galions très armés en canons alors qu’ils savaient que les noirs disposaient de flèches, de lances et de sagaies, armes très légères auprès de leurs lourds armements. Pourquoi ? c’est parce qu’il y avait une résistance acharnée, les noirs ne se laissant pas faire. D’ailleurs, le fait qu’il y avait 10 noirs tués pour 1 noir capturé démontre que les noirs se défendaient férocement sans craindre pour leur vie. Effectivement, il y a eu des batailles qui n’ont pas toujours été à l’avantage des blancs malgré leur artillerie lourde.

Toujours concernant la traite négrière, vous avez lu ou entendu parler de roitelets africains qui en Afrique capturaient des noirs à travers des razzias négrières pour les vendre aux blancs. Ces razzias s’attaquaient en priorité aux élites légitimes (Rois, Reines) pour casser l’organisation politique des états et briser toutes potentialités de résistance. Ces roitelets étaient des enfants bâtards que des portugais avaient eu avec des africaines ; donc des métis, ils portaient des noms portugais, aucun n’avait de noms africains. Encore un guet-apens pour faire croire que les noirs vendaient leurs frères aux blancs

A propos des réparations demandées par les noirs pour les sévices de l’esclavage
La demande de réparations ignore totalement par méconnaissance, les douloureux sévices subis par les noirs 1ers européens qui ont été éliminés par les blancs apparus en Europe à partir de 370 apr Jc.
Je rappelle que le noir est arrivée en Europe à partir de 45.000 ans avJc, a construit toutes les civilisations européennes que nous pouvons admirer à travers les monuments en place ainsi que les différentes cultures des pays d’Europe . Il est donc très important que les noirs s’instruisent, se cultivent sur les nombreux apports faits par leurs ancêtres à la culture européenne avant d’avoir été dépouillés, assassinés et envoyés en servitude en Amérique par les blancs ; Car n’ignorons pas que les blancs ont totalement usurpé tout notre savoir en utilisant les mensonges, la fabrication de faux, la violence et la mainmise totale sur tous les moyens d’information pour que le noir ne connaisse jamais la vérité. Donc outre l’histoire de l’esclavage et de la traite de nos frères importés d’Afrique nous devons impérativement inclure à ces demandes de réparations les innombrables et innommables souffrances subies par les noirs européens qui étaient bien plus nombreux que nos frères africains.

N’oublions pas que légalement un individu qui crée gratuitement des préjudices sous l’effet d’un quelconque déséquilibre mental ou nerveux, s’il n’est pas pénalement responsable, est néanmoins tenu à réparer les préjudices commis. Il doit en être de même pour les leucodermes si on doit penser que leurs crimes commis contre nous les noirs proviendraient de carences en neuromélanine.

J’ai entendu dernièrement le journaliste économiste bien connu P. Jovanovic, homme de couleur, répéter ces sottises sur la vente des noirs par leurs frères. Pourquoi les leucodermes aiment véhiculer ce message ? Afin de se réhabiliter de ces crimes odieux commis contre les noirs, Ils veulent montrer qu’eux n’étaient pas si mauvais et que ce sont les noirs qui leur emmenaient leurs frères. Des propos de ce genre ont été créés par les leucodermes envers les amérindiens Arawaks des Antilles qui ont été exterminés par eux. Ces propos prétendaient que les Arawaks avaient exterminé les Amérindiens premiers habitants de ces îles afin de prendre leurs terres. Encore une façon de dire qu’ils n’étaient pas les plus mauvais et que les Arawaks avaient de toute façon été punis, donc méritaient d’avoir été à leur tour exterminés par eux les Européens.

Je ne crois pas non plus les propos tenus par les blancs pour dire que les peuples amérindiens Incas Aztèques pratiquaient des sacrifices humains pour honorer leurs divinités ; propos très probablement tenus pour justifier le génocide à 95% de ces peuples en se présentant comme des justiciers. Tous ces peuples amérindiens étaient des peuples noirs : le noir, par essence, grâce à cette mélanine qui imprègne son cerveau et ses centres nerveux, et qui fait de lui un être sensible, civilisé ; respecte la vie humaine, animale, la nature, parce qu’il considère que tout est animé de l’esprit de Dieu auquel il voue le plus profond respect et la plus grande considération, et qui pour lui est partout.

Le noir demande pardon à l’animal avant de le tuer uniquement pour se nourrir, il fait pareil à l’arbre avant de cueillir ses fruits pour se nourrir. Par contre, les leucodermes sont de grands prédateurs : et des êtres humains noirs qu’ils n’ont jamais hésité à massacrer sans scrupule, et de la nature (faune et flore) afin de satisfaire leurs désirs bassement matériels. Les Noirs n’ont jamais pratiqué de génocides ni de massacres nulle part sur la planète, même à l’Epoque où ils dominaient le monde : Ancienne Egypte.

Je rappelle que les populations amérindiennes Incas, Aztèques, Mayas ont été exterminées à 90/95% par les blancs : soit env 130 millions, je me remémore un article écrit par un journaliste blanc disant que cela était totalement faux, qu’ils étaient tous morts de la maladie du légionnaire et qu’il n’y a jamais eu de génocides des amérindiens. Propos tenus encore une fois pour se donner bonne conscience, qui prouvent un manque total de sensibilité et d’empathie et montrent un profond mépris envers le Noir.

J’en profite pour remémorer un article fait par un journaliste occidental sur les peuples de Mélanésie qui sont noirs ; Il racontait que lorsque leurs parents étaient âgés, ils s’en débarrassaient de la façon suivante : Ils les faisaient grimper à un arbre, secouaient l’arbre, se précipitaient sur ceux qui étaient tombés et les achevaient à coups de bâtons. Quand on connait le respect et la profonde considération pour les ainés chez les noirs, on comprend tout de suite qu’il s’agit de calomnies visant à les discréditer. Par contre chez le leucoderme on ne note pas une grande considération, ni de l’amour pour leurs parents et les ainés en général. La canicule de 2007 avait fait beaucoup de morts en France, les victimes étaient surtout des personnes âgées ; il a été noté qu’un nombre important de corps de leurs parents âgés n’ont même pas été réclamés par eux et que ce sont les communes qui ont dû faire les frais des inhumations. Cette attitude dénote chez le leucoderme un manque de sensibilité, de considération, d’amour, d’empathie, un égocentrisme forcené.

Si les blancs n’hésitent pas à faire des sacrifices satanistes d’enfants dans leurs sectes satanistes afin d’obtenir des avantages matériels, chez les noirs le respect de la vie, l’empathie et une sensibilité certaine les empêchent de s’adonner à ces pratiques.

Concernant ce sujet, ils aiment nous accuser de pratiquer de la sorcellerie ;La sorcellerie pratiquée chez les noirs n’a rien à voir avec la magie noire que les leucodermes pratiquent dans leurs sectes sataniques en Europe, aux USA ( ex :Bohemian grove en Californie) pratiques accompagnées de sacrifices humains afin que leurs partis politiques soient à la tête, que leurs grosses sociétés obtiennent des marchés souvent au détriment de leurs concurrents.

Donc nous devons être très vigilants et méfiants sur ce que les blancs racontent sur nous les noirs, surtout ne jamais répéter leurs mensonges, leur but ayant toujours été de nous dévaloriser afin de nous inférioriser.

Je cite quelques-unes des innombrables injustices flagrantes, exploitations, vols, pillages dont sont victimes les noirs de la part des blancs.

– La presse alternative (réseau international.net) de juin 2020 révèle l’existence d’une ferme en Libye dans laquelle il a été trouvé des hommes, femmes, enfants, bébés, tous noirs, enfermés dans des petites cages, ces êtres humains avaient subi des prélèvements d’organes, effectués sans anesthésie, ils étaient estropiés, certains aveugles. Il aurait été retrouvé 2 milliards d’€ en espèces dans ce lieu. Nous connaissons le commerce très rentable d’organes qui se fait des pays du Sud vers les pays occidentaux avec la complicité de ces derniers, toujours à la recherche de profits et qui ne font pas d’enquête sur la provenance de ces organes qu’ils achètent. La presse occidentale n’a pas relaté ce fait mais a parlé de charniers.

– Je vais aussi évoquer un organisation créée en 2013 soi-disant pour la défense des droits civiques des noirs aux USA et qui est « Black Lives Matter » : La vie des noirs compte. Cette organisation serait financée par des personnalités, membres très influents du Nouvel Ordre Mondial créé par les leucodermes. Le Nouvel Ordre Mondial serait issu des « Illuminati » et viserait à la domination du monde en réalisant ses plans de manière progressive à travers l’histoire. Les événements du monde seraient ainsi orchestrés par un groupe d’individus agissant dans l’ombre, porteurs d’un projet totalitaire de longue date ; ils ont comme 1er objectif de réduire la population mondiale et les noirs sont en 1ère ligne dans leur viseur. Black Lives Matter serait financée par des personnes phares du Nouvel ordre Mondial et aurait reçu entre autres 100 millions de $ de la Fondation Ford et 33 millions de$ de la fondation Soros. Le but inavoué de ce Nouvel ordre Mondial est de déchainer des haines raciales entre blancs et noirs aux Usa ; Vous comprenez que les noirs seraient les grands perdants de ces mouvements de haine racistes car numériquement ils sont moins nombreux que les blancs et surtout ils ne disposent pas des armes que les blancs ont les moyens de se procurer. Donc avant de s’engager dans tout mouvement à caractère philanthropique, les noirs devraient se renseigner sur les organisateurs et l’origine des fonds de ces mouvements.

-Les noirs ont fait de très nombreuses inventions, et cela depuis sous l’esclavage ; les blancs, leurs maîtres se sont appropriées ces inventions qu’ils ont mises à leur nom en s’en attribuant la découverte.

Les noirs, savants ou inventeurs ne figurent nulle part dans le livre mondial de l’invention dont l’auteur est Valérie Anne Giscard d’Estaing fille de l’ancien président français Valéry Giscard d’Estaing et recensant ceux qui ont permis les progrès de l’humanité. Ces scientifiques noirs sont « volontairement et soigneusement » oubliés par le monde bien que leurs inventions soient d’un usage divers, quotidien ; La propriété intellectuelle de beaucoup de ces inventions a été bafouée.(Voir Chap les inventeurs noirsSs).Cette occultation volontaire et calculée de ces inventeurs noirs ne peut-elle pas être considérée comme un génocide culturel et intellectuel ? Toute découverte faite jusqu’à aujourd’hui par les noirs est volontairement occultée ; aux yeux des blancs le noir devant paraitre ignorant, inculte, servile, inférieur, de faible QI.

Dans les musées européens : British Museum à Londres, Musée du quai Branly à Paris, pour ne citer que ceux-là, sont exposés des milliers d’artefacts : statues, figurines qui ont été volées en Afrique, Egypte, pays asiatiques, Amériques par les Européens ; Un président Egyptien avait ordonné de rapatrier celles qui venaient d’Egypte, jusqu’à ce jour cet ordre n’a jamais été exécuté, les leucodermes les ont conservés. Les noirs devraient s’organiser pour récupérer leurs œuvres d’art volées et exposées dans les musées dont l’entrée est payante pour les admirer.

– Je parlerai aussi de la Cour Pénale Internationale C’est une juridiction pénale internationale permanente créée en 2002 par les occidentaux, à vocation universelle, chargée de juger les personnes accusées de génocide, de crime contre l’humanité, de crime d’agression et de crime de guerre.

Je vous invite à aller sur le site https://www.justiceinfo.net/fr/tribunaux/cpi . En consultant les noms des personnes suspectées depuis la création de la CPI, vous constaterez par vous-même que cette cour semble avoir été créée pour les noirs et les arabes car toutes les personnes qui ont été inquiétées par cet organisme sont noires et arabes. Le dernier en date est l’ex président de la Côte d’Ivoire Laurent Bagbo dont le crime aurait été d’avoir dit qu’il souhaite que son pays travaille avec tout le monde, ce propos a plus que déplu à la France (la Côte d’Ivoire fait partie de la France Afrique) qui s’est dépêchée d’envoyer des forces armées qui ont renversé Mr Bagbo et mis à sa place Ouattara homme de paille du gouvernement français. La France l’a fait arrêter, juger par la CPI sous le chef d’accusation de crimes contre l’humanité, il a été emprisonné pendant plusieurs années et vient d’être acquitté, aucun chef d‘accusation n’ayant été retenu contre lui. Ironie du sort les juges et procureurs choisis par cette Cour sont très souvent des noirs.

Par contre bien des Européens, entre autre chefs d’Etat n’ont jamais été inquiétés par la CPI pour des crimes de génocides commis dans les pays du Sud, ils n’ont acceptés qu’aucune enquête soit faite sur ce sujet. Le dernier en date est l’invasion de la Lybie et l’assassinat de Kadhafi en 2011 sous Sarkozy. Je me permets de remonter avant la création de la CPI : le génocide du Rwanda sous François Mitterrand reste une plaie béante sans explications, le génocide au Cameroun du peuple Bamiléké et bien d’autres encore.

-Je vais aussi évoquer un outil très redoutable créé par les Américains : le projet H.A.A.R.P. Outre ses nombreuses compétences très évoluées dans le domaine militaire, ce dispositif serait capable de manipuler mentalement les populations à leur insu, de contrôler le climat :de créer des tornades, cyclones, sécheresse, inondations, tremblements de terre dans certains pays visés par les occidentaux.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

les blancs venaient en Afrique armés jusqu’aux dents pour chercher des noirs, ils venaient dans des navires de guerre
ESCLAVAGE

Non, les Noirs n’ont pas vendu leurs frères aux blancs

Non, les Noirs n’ont pas vendu leurs frères aux blancs                 Je mets
Les causes réelles de l’abolition de l’esclavage sont essentiellement économiques, nullement philanthropiques comme l’ont exprimé les pays esclavagistes
ESCLAVAGE

Les causes réelles de l’abolition de l’esclavage

Les blancs venaient en Afrique armés jusqu’aux dents pour chercher des noirs, ils venaient dans des navires de guerre :