ACCUEIL MELANINE -Race noire RACISME

La prédation, l’agressivité chez le blanc est elle due à la carence en substantia negra? Serait il psychopathe?

La barbarie, la prédation, l’agressivité chez les blancs ne s’explique t-elle pas par la carence dans leur cerveau du pigment (neuro)mélanine ou substantia negra ?

La carence en ce pigment ne rendrait elle pas le blanc psychopathe ?

Qu’est ce que la neuromélanine aussi appelée substantia negra?

La mélanine est ce pigment marron ou noir qui fait la principale différence entre les noirs et les blancs. C’est grâce à la substance mélanine (neuromélanine, la substantia negra) présente dans le cerveau et les centres nerveux des noirs que ces derniers ont réalisé toutes les magnifiques structures artistiques que vous admirez à travers le monde et surtout en Europe.(voir chap les cathédrales) La (neuro)mélanine  donne les qualités suivantes: Outre le fait qu’elle peut prévenir les dommages cellulaires en tant qu’antioxydant, elle produit un développement psychomoteur plus avancé chez les personnes mélaninées, elle est responsable de la sensibilité, l’empathie, la créativité (inventivité), la spiritualité, la gaieté, l’intuition, les émotions: qualités qui caractérisent ces personnes. Par contre les gens carencés en ce pigment : les blancs, sont égocentriques, agressifs, prédateurs de la nature et des autres peuples  par massacres et génocides afin de servir leurs désirs bassement matériels. Ils manquent de spiritualité, d’empathie, de sensibilité, de créativité (la créativité pour s’exprimer, a besoin de sensibilité).

Université de Sankoré au Mali à Tombouctou 1ère université au monde

 

Civilisations précolombiennes

  Civilisation égyptienne Ramsès III

 

D’où vient la carence en neuromélanine chez le blanc ?

La carence en neuromélanine chez les blancs vient de la calcification dès leur naissance de leur glande pinéale en raison de leur albinisme ; la peau blanche est le 1er signe caractéristique de l’albinisme (chap albinisme, création de l’homme blanc).   C’est la glande pinéale (petite glande située dans le cerveau) qui fabrique la neuromélanine, cette glande est de naissance calcifiée chez les blancs et est développée chez les noirs. Or il s’avère que la (neuro)mélanine est ce qui rend les gens humains, elle les connecte aux forces créatrices de l’univers qui sont des forces positives, et leur permet d’avoir des repaires dans leurs comportements. D’ailleurs, d’après les études du Dr Carol Barnes, biochimiste afro- américaine, la calcification pinéale   touche 5   à 15% des  africains,  15  à 25%  des asiatiques, et  60 à 80%  des  occidentaux. La neuromélanine serait présente dans 12 endroits dans le cerveau des noirs et dans 2 endroits dans celui des blancs ou pas dutout, ce qui explique les différences de comportements  des blancs et des noirs. Le Dr Carol Barnes, théoricienne de Melanin, écrit dans son livre Melanin: The Chemical Key to Black Greatness: »  La(neuro) mélanine est responsable de l’existence de la civilisation, de la philosophie, de la religion, de la vérité,  et de la justice. Les qualités des Noirs : talents artistiques, sciences, qualités physiques, morales, spirituelles etc… résident dans cette substance que nous avons dans notre peau et notre cerveau : la mélanine.

Comportements barbares chez le blanc résultant de la carence en neuromélanine dans  son cerveau

                                                            Klux KLux Klan Papa, Maman, Enfant

 

Montagne de carcasses de bisons tués par les blancs pour affamer les indiens aux Etats Unis après avoir volé leurs terres

Quels sont les bénéfices de la neuromélanine sur l’être humain ?

Sa forte présence dans le cerveau et les centres nerveux donne les qualités suivantes : Outre le fait qu’elle peut prévenir les dommages cellulaires en tant qu’anti-oxydant, et combat les radicaux libres  elle produit un développement psychomoteur plus avancé chez les personnes mélaninées, elle est responsable de la sensibilité qui s’exprime par : l’empathie, la créativité (l’inventivité), la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l’intuition, les émotions. Par contre chez les individus qui en sont carencés (les blancs) on dénote : le manque de sensibilité qui s’exprime par l’égocentrisme, le manque de créativité (d’esprit inventif), de spiritualité, d’affection, d’amour, de partage; la barbarie, la prédation de la nature et des autres peuples par massacres, génocides.

Les individus (blancs) possédant  de faibles niveaux de mélanine dans le cerveau se comporteront de manière barbare. La mélanine donne à l’homme la capacité de SENTIR car il absorbe toutes les fréquences d’énergie. Comme les Blancs ont le moins de neuromélanine, ils sont perçus par les personnes de couleur comme étant généralement rigides, insensibles (sans cœur), froids, calculateurs, mentaux et «non spirituels».

Je vous invite à lire l’article ;Pourquoi le silence des blancs sur le mot mélanine

Italie Renaissance.  Ce sont les noirs 1ers européens arrivés d’Afrique en Europe 55.000 ans avjc (les blancs sont arrivés du Caucase à partir de 370 apjc)qui ont construit l’Europe dans ses arts (voir chap les noirs 1ers européens, les cathédrales, Rois noirs en Europe)

La magnifique cathédrale de Reims bâtie au 13è siècle par les noirs 1ers européens

Population Héréros en Namibie massacrée par les allemands

D’où vient l’homme blanc ?

Comme l’homme noir l’homme blanc vient lui aussi d’Afrique mais en tant que progéniture issue de 2 noirs donnant un enfant albinos (blanc).- En comparant l’épiderme d’un blanc et d’un albinos on ne constate aucune différence les 2 épidermes sont privés de mélanine et ont la même structure-. Rejetés par leurs parents noirs qui ne comprenaient pas la défectuosité de leur progéniture, ils formèrent des communautés d’albinos qui en se reproduisant entre eux formèrent en Afrique des colonies d’albinos qui montèrent dans le Caucase en Asie centrale afin d’échapper à l’ardeur du soleil équatorial. (Cress Welsing : Isis papers). Ils se sont réfugiés dans le Caucase mais ne sont pas originaires du Caucase. A partir de 370 apjc, chassés du Caucase par les Huns (des noirs aux yeux bridés) dont le chef était Attila Ils ont apparu en Europe sous forme d’invasions barbares.

Les origines du blanc 

Les personnes à la peau blanche sont apparues il y a des milliers d’années en tant que progéniture d’albinos mutants(mutation génétique) de mères et de pères à la peau noire en Afrique. Un nombre considérable de ces parents noirs ont produit, rejeté puis chassé de la communauté leur progéniture albinos génétiquement défectueuse pour la faire disparaître de la population normale pigmentée par la peau noire. Il y avait en Afrique des colonies d’albinos formées qui ont finalement migré vers le nord en Europe, pour échapper à l’intensité du soleil équatorial de l’hémisphère sud (Isis papers : Frances Cress Welsing). Les albinos ont conservé envers les noirs une haine ancestrale certainement due à ce rejet et exprimée dans leurs chants.

L’ostracisation des albinos pendant les temps bibliques est la seule explication logique de la naissance de la race blanche. Les colonies d’albinos ont produit de plus en plus d’albinos jusqu’à la race d’albinos appelée race blanche depuis environ 8.000 ans.

Cet albinisme donne au blanc des comportements particuliers antisociaux d’agressivité, de non respect qui s’apparentent étrangement à la psychopathie

Albinisme de type OCA2 : Peau blanche, cheveux blonds, yeux bleus (voir chap albinisme)

Variante Albinisme de type OCA 3,4,5 : chez les blancs :peau blanche, cheveux, yeux marron clair à foncés, noirs Les cheveux et les yeux marrons à noirs sont les signes visibles représentant ce dominant noir que les blancs de ces types portent en eux : empreinte visuelle et indélébile de la présence passée des noirs en Europe qui ont été éliminés par eux et qu’ils se transmettent à travers les générations (voir chap les noirs 1ers européens)

Le blanc serait il psychopathe ?

Leurs scientifiques le savent mais évitent d’en parler pour des raisons de non-valorisation.

 Voici comment wikipédia décrit la psychopathie :La psychopathie, est un trouble de la personnalité, caractérisé par un comportement antisocial, un défaut  de remords[2] et un manque de « comportements humains ». Voici ce que dit  wikipédia des psychopathes ?  :Un manque d’empathie pour les autres ;Un comportement impulsif[1] et irresponsable, la manipulation[5] et la tromperie,[,12] l’;arrogance, l’agressivité, le machiavélisme, Une tendance à violer les droits des autres sans se soucier des conséquences. Les psychopathes peuvent aussi éprouver peu ou pas de remords[6],[7]pour leurs actions, ce qui peut conduire à des comportements criminels[8],[9] ou destructeurs. Ils ont  une tendance à la dominance sociale et à une moindre propension à la peur, ils sont calculateurs, maitres de soi, narcissiques, ne ressentent pas la culpabilité,  ils sont incapables d’intégrer les normes sociales. Ne retrouvons nous pas toutes ces anomalies de comportement chez le blanc ?

Analysons ces troubles à travers les comportements antisociaux des leucodermes

  • Les comportements impulsifs, les actes criminels, destructeurs, irresponsables, le manque d’empathie, le manque de remords, l’agressivité, le machiavélisme, le peu de propension à la peur, le viol des droits des autres. Nous savons comment ils ont envahi, massacré sans pitié, colonisé les autres peuples, surtout noirs avec une violence inouïe, nous avons subi  les horreurs de la traite négrière, la mise en esclavage dans les conditions les plus horribles pendant près de 400 ans, le colonialisme  et le néo colonialisme. Tous ces crimes méthodiquement calculés à l’avance pour leur mise en œuvre et pour lesquels jusqu’à ce jour ils ne reconnaissent aucune culpabilité, aucun remord et se refusent avec vigueur à toutes réparations malgré nos demandes en justice. Ils ont  une tendance à la dominance sociale :  Nous le voyons dans tous les milieux sociaux peuplés de blancs et de noirs : Ils ont la tendance à toujours dominer et à occuper le haut du pavé et reléguer le noir à un stade inférieur. Ils vivent dans des endroits cossus alors que le noir est rejeté dans des ghettos. Que dire de la manipulation, les tromperies, les mensonges, le machiavélisme, l’arrogance utilisées sans vergogne pour corrompre des chefs d’état africains afin d’en faire leurs marionnettes, leurs valets et les obliger à collaborer et accepter le vol et le pillage des ressources de leur pays. N’oublions pas le plus grand génocide humain de toute l’histoire humaine perpétré par les blancs arrivés en Europe à partir de 370 apjc contre les noirs présents depuis 55.000 ans avjc et qui ont construit l’Europe dans ses arts, ses sciences (voir chap les noirs 1ers européens, 1ers européens 12 indices, les cathédrales, rois noirs en Europe)

Noir aux USA lynché, puis brulé vif

Origines des troubles de la psychopathie

Selon wikipédia la psychopathie s’explique par un mélange de facteurs psychologiques, biologiques, génétiques et environnementaux. Les facteurs biologiques, génétiques seraient liés à leur glande pinéale calcifiée de naissance et entrainant une carence dans la production de neuromélanine ce pigment qui donne des comportements civilisateurs et humains. Le défaut  en ce pigment explique  leurs comportements associaux. Le facteur génétique est du au gène de l’albinisme : le gène SLC24A5 : gène de la peau blanche. Les asiatiques très clairs partagent aussi ce gène.(voir chap Albinisme, création du blanc).

En outre ils dirigent leurs pays de la façon la plus désordonnée et incohérente qui soit avec des dettes abyssales qu’ils savent, ne pourront jamais rembourser et dépassant leurs PIB et leurs actifs (Usa 34.000 milliards de $, France 3300 milliards  etc…ils sont en situation de banqueroute.) alors que les pays africains ont globalement une dette de 800 milliards de$ et ont en actifs des matières premières diverses et très importantes sur lesquelles ils pourront adosser leurs monnaies.

Comment nous noirs devons nous nous préserver de ce peuple atteint de ces troubles du comportement?

L’écrivain martiniquais Frantz Fanon psychiatre qui a exercé en Algérie a dit ce qui suit » Le colonialisme est la violence à l’état de nature et ne peut s’incliner que devant une plus grande violence ». Les Damnés de la Terre (1961).

Pour combattre son adversaire il faut être plus fort que lui et avant tout plus fort militairement. En 1er lieu nous devons nous débarrasser du colonialisme  et du néocolonialisme.  Donc nous devons nous faire respecter et pour cela nous devons avoir des armes de très haute technologie, de pointe, travailler avec d’autres nations : je pense à la Russie, la Chine qui apportent à l’AES leur  collaboration dans ce domaine. Notre enseignement doit viser à la perfection et former des ingénieurs de haut niveau pour l’élaboration et la fabrication de ce matériel de défense mais aussi pour l’élaboration de structures dans différents domaines et  destinées à nous faire évoluer. Nous devons nous unir dans une vision des Etats Unis d’Afrique qui fera de nous un continent fort et respecté. Nous devrons aussi faire partie des Brics (l’union fait la force) établir des relations gagnant-gagnant avec tout partenaire, nous devrons être un acteur majeur sur le plan international et entretenir des relations commerciales qui nous permettront d’être respectés. De ce fait nous inspirerons le respect et c’est ainsi que  nous serons respectés, car le respect s’inspire puis s’impose tout naturellement. On ne respecte que les forts, les faibles sont méprisés.

Aurions-nous nous noirs  une part de responsabilité dans l’état de déliquescence dans lequel les leucodermes ont mis la planète ?

J’ai expliqué plus haut la venue des blancs nés en Afrique en tant que rejetons de 2 noirs, donc albinos. L’albinisme est un défaut génétique et se résume comme suit : L’accouplement d’un albinos avec une personne saine  donne un rejeton non albinos, mais porteur du gène albinos. Par contre l’accouplement de 2 albinos donne un rejeton albinos et c’est ainsi que les blancs ou albinos se sont créés suite au rejet d’eux manifesté par leurs parents noirs qui les ont éloignés dans des réserves en Afrique.(Frances Cress Welsing : Isis papers). Je pense que si nous n’avions pas eu ce reflexe de rejet et les avions acceptés, ce peuple n’aurait pas existé et nous ne serions pas aujourd’hui témoins et victimes des actions de destruction et de mort que leur défaut génétique fait subir aux humains, à la flore et la faune de cette planète.

 

 

 

Tu pourrais aussi aimer

les blancs venaient en Afrique armés jusqu’aux dents pour chercher des noirs, ils venaient dans des navires de guerre
ACCUEIL ESCLAVAGE HISTOIRE RACISME

Les africains ont ils vendu leurs frères ?

Les africains ont ils vendu leurs frères ? Les africains n’ont pas vendu leurs frères aux blancs afin qu’ils soient
Présence d’un racisme anti-noir chez des peuples basanés d’Europe, de la Méditerranée, portant de façon très marquée en eux ce dominant noir et n’ayant pas de population noire chez eux.
ACCUEIL CIVILISATION NOIRE D'EUROPE RACISME

Racisme anti-noir chez des peuples basanés d’Europe

  Présence d’un racisme anti-noir chez des peuples basanés d’Europe, de la Méditerranée, portant de façon très marquée en eux