MELANINE -Race noire

LA MELANINE ce qui rend les noirs noirs

La mélanine est le fondement de l'immunité, c’est un antioxydant, un piégeur de radicaux libres, elle facilite la digestion, les fonctions cellulaires et hormonales des os, des nerfs.

La mélanine est le fondement de l’immunité, c’est un antioxydant, un piégeur de radicaux libres, elle  facilite la digestion, les fonctions cellulaires et hormonales des os, des nerfs.

Par LAILLA AFRIKA Naturopathe africain.
D’après le livre « melanin what makes people black
 » La mélanine : ce qui rend les noirs noirs par LLAIKA AFRICA Naturopathe conférencier africain

 

PREFACE

Le sujet de la mélanine est simple et facile à expliquer. La mélanine est la substance biochimique qui anime la vie physique, mentale, émotionnelle et spirituelle. Ce qui rend le sujet difficile à expliquer, c’est son explication primitive et maladroite par la science en latin. Toute tentative d’éviter l’utilisation de la langue latine dans la chimie et  la biologie fait ressortir les informations sur ce sujet comme étant  non scientifiques et sans recherches. Aborder le sujet de la mélanine dans la langue de tous les jours en évitant le jargon latin scientifique relevait du défi.

Les conférences et les livres sur la mélanine sont très centrés sur son explication en latin. La plupart des Noirs qui lisent sur le sujet mélanine disent « à quoi ça sert, ça ne t’aide pas à être libre ». Ils sont bien sûr dans le vrai. Une personne noire inconsciente de sa mélanine est manipulée et contrôlée par son ignorance. Les Noirs ont besoin de connaître les fonctions de base de la mélanine et comment l’entretenir afin qu’ils puissent en faire une utilisation positive. Les Noirs sont contrôlés par leur incapacité à réaliser que la race noire est une race dominée par la mélanine. La clé pour contrôler les Noirs est de réduire leur noirceur (utilisation et connaissance de la mélanine). Cela réduira leur capacité même à être noir, ce qui affectera directement leur capacité à être humain et à rechercher ce qui leur appartient humainement LA LIBERTE.

Les Noirs sont une race qui se nourrit comme s’ils étaient des Caucasiens. Étant donné que les Caucasiens ne se préoccupent pas de l’entretien de leur mélanine. Cela les amène à ne pas en prendre soin. Par conséquent, en les imitant les Noirs sont nutritionnellement contre leur propre mélanine et anti-mélanine. Ils agissent  par ignorance contre leur mélanine et contre eux-mêmes. Dans cet article, j’ai brièvement tenté de révéler les propriétés de la mélanine et comment le corps humain l’utilise et la nourrit biochimiquement.

La sous-information, l’éducation (dysfonctionnelle) et la mauvaise information de la race noire sur la mélanine ne reflètent qu’une partie de la domination blanche qu’ils subissent et le traumatisme post-traumatique du colonialisme et de l’esclavage. Les noirs doivent se connaître et se connaître c’est prendre connaissance de sa mélanine.

La glande pinéale et la mélanine

La littérature scientifique contient très peu de faits objectifs et de très nombreux principes et règles scientifiques sont des racontars subjectifs appelés théories L’insuffisance ou le manque de connaissance des noirs sur leur mélanine n’est qu’un des aspects de la domination blanche qu’ils subissent ainsi que les conséquences du traumatisme colonial et post-esclavagiste. Les noirs doivent se connaitre, et pour se connaitre ils doivent savoir ce qu’est leur Mélanine.

Toutes les théories ne sont pas prouvées et ne sont pas scientifiques. Les faits objectifs sont que les Noirs sont une race qui a la plus grande quantité de pigment biochimique appelé mélanine. La mélanine est un produit chimique civilisateur, elle se reproduit, c’est un  protecteur des radicaux libres, elle peut être transformée dans le sang, elle concentre les informations nerveuses et cérébrales, neutralise, oxyde (décompose) convertit les substances, réduit (construit) une autre substance et reste inchangée par les radiations et les températures élevées.

La mélanine est à l’intérieur et à l’extérieur du corps. Plus une race a de mélanine, plus elle est humaine et civilisée. Les mythes scientifiques (théorie) ont mis dans l’obscurité et évité les véritables informations sur la mélanine et la glande pinéale qui sécrète la mélanine.

La mélanine est le produit chimique vital qui est la base de la vie. Il est généralement de couleur brune à noire. La mélanine agit comme  un plastique souple, qui peut ressembler à un nuage, un gaz, du bois, un métal ou un liquide et prend de nombreuses formes sans perdre sa structure.

La mélanine résiste à la chaleur, peut supporter des températures de 663°C, a une odeur agréable, la mélanine résiste à la diffraction des rayons X, résiste aux acides forts et aux produits alcalins etc…,On la trouve dans l’environnement naturel :les cours d’eau, les lacs, les sols, les plantes, l’atmosphère et chez les animaux.

La glande pituitaire qui est une glande au milieu du cerveau et qui sécrète l’hormone de croissance a été appelée à tort la glande maîtresse. Cependant, la glande pinéale qui se trouve également au milieu du cerveau est la véritable glande maîtresse. La glande pinéale sécrète de la mélanine qui régule toutes les fonctions corporelles et les glandes (cycles, rythmes circadiens) du corps. La mélanine est un biochimique qui a un poids moléculaire élevé. Cela signifie qu’elle a de nombreuses fonctions et liens et se comporte  comme une chaîne qui contient du carbone-azote, de l’éther, du carbone-carbone saturé, du carbone-carbone insaturé, des organométalliques, des peroxydes et est essentiellement une hydroamine de carbone noir. Ces différents liens permettent à la mélanine d’être un polymère (prend de nombreuses formes) et polycyclique (a plusieurs rythmes) et d’avoir une propriété unique et la capacité d’être flexible.

La mélanine est fabriquée par des cellules appelées mélanocytes. À l’intérieur des mélanocytes se trouvent des organes plus petits (organites) appelés mélanosomes qui fabriquent la mélanine. Les mélanosomes sont fabriqués à  l’intérieur du réticulum endoplasmique, En d’autres termes, les petites cellules construisent des cellules plus grosses, les cellules plus grosses construisent des cellules  encore plus grosses  et le produit final de toute la construction d’une petite particule à une particule plus grosse est la mélanine chimique.

La mélanine se fabrique essentiellement avec des substances telles que le cuivre. La mélanine absorbe tous les types d’énergie tels que la lumière du soleil, les ondes électromagnétiques, la musique entendue par l’oreille humaine et les sons que l’oreille humaine ne peut pas entendre, les ondes téléphoniques, les ondes radio, les radars, les ondes des ordinateurs, les rayons X, les rayons cosmiques, les rayons ultraviolets, les ondes de la chaleur, les micro-ondes, etc. La mélanine utilise l’énergie de tout l’environnement, comme l’énergie de l’eau, de la terre, de la lune, du soleil, de la galaxie, des cycles de la planète, des cycles des minéraux, etc. Au niveau moléculaire, les particules de mélanine appelées électrons, protons, neutrons et solaton réorganisent leurs orbites. C’est ce qu’on appelle la résonance. En d’autres termes, les particules de mélanine vibrent et se réorganisent pour remplir les endroits de faible (faible) énergie. La résonance provoque le déplacement d’une particule, ce mouvement provoque un petit espace (faible énergie) et les autres particules se réorganisent pour (double déplacement de liaison) combler l’espace.

La mélanine est le produit chimique naturel qui rend la peau des Noirs noire. Elle est présente dans le corps, la peau, les cellules, les nerfs, le cerveau, les muscles, les os, les systèmes reproducteur et digestif des Noirs et dans toutes les fonctions corporelles en quantité plus élevée que toutes les autres races. La mélanine est une substance biologiquement active composée de cellules de différentes tailles. Elle est composé de nutriments tels que les indoles, les histamines, la phénylalanine, les catécholamines (norépinéphrine, épinéphrine, dopamine, etc.) et l’acide aminé tyrosine. La mélanine est constituée de diverses parties attachées entre elles et appelées chaînes qui sont liées au carbone-carbone insaturé, au carbone-carbone saturé, au carbone-azote, aux organométalliques, à l’éther, aux peroxydes et à la quinine qui sont de couleur brune à noire. Des produits chimiques tels que la Flavine, les Ptéridines, le Flavonoïde, la naphquinone, la quinone polycyclique, l’Anthraquinone, les Phénoxazones, se transforment en Mélanine (polymérisation ou copolymérisation). La couleur de la mélanine apparaît noire parce qu’elle absorbe toutes les couleurs. Une fois que la couleur pénètre dans la mélanine, elle ne peut plus s’en échapper. La mélanine est un concentré de couleurs, c’est un trou noir cellulaire semblable aux trous noirs de l’espace. L’œil humain ne voit que les couleurs réfléchies par un objet. Si un objet apparaît de couleur noire, cela signifie que l’objet absorbe toutes les couleurs sauf le noir. Le noir est réfléchi loin de l’objet, par conséquent, vous voyez du noir. Le noir est un pigment (couleur) qui a l’apparence du noir de carbone.

La mélanine

La mélanine est une substance pigmentaire chimique organique à base de carbone foncé. La mélanine donne aux yeux des Noirs une couleur brune et donne la couleur foncée à leurs cheveux, à leur peau et à la substance noire du cerveau. Il s’agit d’une zone du cerveau où il se connecte au pont.

La mélanine est sécrétée par la glande pinéale. La glande pinéale a la forme d’une pomme de pin, est de couleur rougeâtre, sa tige mesure environ un demi-pouce de plus qu’un pois vert et son poids total est d’environ deux grammes. La glande pinéale est constituée de cellules nerveuses similaires à celles du nerf rétinien de l’œil. Le nerf rétinien se trouve à l’intérieur du globe oculaire et reçoit une simulation de lumière qu’il transmet au cerveau. La glande pinéale se trouve à l’intérieur d’un espace rempli de liquide, au milieu du cerveau appelé troisième ventricule et elle est attachée à l’intérieur du ventricule.

La pinéale stimule la croissance du système nerveux du cerebrum (partie pensante du cerveau appelée matière grise). Par conséquent, une pinéale sous-stimulée pendant l’enfance peut diminuer la capacité de réflexion à l’âge adulte. La teneur en mélanine des nerfs est la plus élevée chez les Noirs. La mélanine permet aux messages nerveux de se déplacer rapidement sans résistance, ce qui  provoque une super conductivité. Les Noirs ont la plus grande quantité de mélanine dans la partie supérieure de la moelle épinière (tronc cérébral), l’endroit où la partie inférieure du cerveau se connecte à la moelle épinière.  La mélanine se concentre dans le Locus Ceruleus du cerveau situé dans le 4ème ventricule et dans la formation réticulaire (points noirs). Cela amène le cerveau à stocker plus d’informations et à fonctionner à un niveau élevé. Les fonction de la mélanine du corps et de la mélanine du cerveau sont réduite par les stéroïdes (corticosurrénales), les stimulants (produits de synthèse à action rapide, la  cocaïne, la caféine), les  antidépresseurs (anticholinergiques) et la  lumière artificielle.

. La pinéale aide à réguler l’hypothalamus en interagissant avec  l’hypophyse afin qu’elle sécrète l’hormone folliculo-stimulante (FSH) ainsi que l’hormone lutéinisante (LH). La FSH stimule les ovaires et le mouvement des spermatozoïdes et la LH stimule la production d’ovules et de spermatozoïdes. Par conséquent, une personne noire dont la pinéale est sous-stimulée ou qui consomme des drogues ou mange des aliments transformés (malbouffe) nuira à sa pinéale et aura des problèmes de reproduction.

Les aliments transformés et les drogues ont un impact sur la pinéale. La pinéale régule les niveaux d’insuline, le cortex surrénalien et l’hormone adrénocorticotrope (ACTH). L’ACTH est sécrétée par l’hypophyse et est essentielle à la croissance et au développement physique et mental. En d’autres termes, le niveau de réflexion (croissance mentale) d’une personne noire nécessaire pour résoudre les problèmes de sa race ne peut pas être atteint avec une faible quantité de mélanine causée par une pinéale sous-stimulée.

La mélanine sécrétée par la pinéale agit sur l’hypophyse postérieure (neurohypophyse) afin qu’elle excrète l’oxytocine sécrétée par l’hypothalamus. L’ocytocine stimule la contraction utérine lors de la naissance d’un bébé. L’ocytocine est similaire à la morphine, c’est l’une des principales hormones qui permettent aux gens de créer des liens (mère et enfant, homme et femme, amis entre amis). Les personnes noires ayant un taux de mélanine insuffisant auront du mal à s’entendre (unité, formation de groupes positifs) et se détruiront constamment. L’énergie  pour maintenir l’unité entre eux leur fera défaut car les sucres naturels fabriqués par le corps et régulés par la mélanine ne peuvent pas être utilisés. Ce qui est le résultat d’une insuline insuffisante. L’hormone insuline du pancréas extrait les sucres naturels (pas le sucre blanc, etc.) du sang et les injecte dans les tissus. L’incapacité de la mélanine à réguler l’insuline provoque des sautes d’humeur, une irritabilité et une faible énergie. La capacité du foie à fabriquer de la bile est potentialisée par la mélanine. Les hormones mélaniques de la pinéale agissent sur le foie et si elles sont insuffisantes, cela diminuera la sécrétion de liquide biliaire digestif de la vésicule biliaire. Cela se traduit par des humeurs instables. La pinéale stimule le système nerveux et le cerveau. Par conséquent, la fonction cérébrale est compromise et le type de pensée nécessaire pour créer des idées afin de résoudre les problèmes émotionnels, mentaux et spirituels n’est pas suffisant.

La capacité de la glande pinéale à sécréter de la mélanine dépend de la lumière du soleil. Le soleil émet des spectres de lumière de couleur complète. La lumière à spectre complet en  frappant le nerf de la rétine des yeux stimule la glande pinéale afin qu’ elle sécrète la mélanine. La mélanine se transforme en hormone sérotonine et en hormone mélatonine. Les Noirs qui passent beaucoup de temps à l’intérieur et à l’abri du soleil ou qui sont exposés à la pollution de la lumière artificielle sur la vue, au port de lunettes de soleil, à la télévision, à la réflexion de la lumière provoquée par le béton, les briques, les autoroutes et les bâtiments, les vitres, au port des lentilles de contact, aux écrans d’ordinateurs,  de télévision et à la  lumière fluorescente, aux téléphones portables, aux écouteurs et aux voitures ont tendance à avoir une légère dépression. Un environnement pollué, l’eau potable publique, la pollution sonore, les sautes d’humeur ou les situations sociales défavorables, un corps acide, le manque d’exercice, les aliments transformés, les drogues synthétiques et les ordinateurs diminuent la production de neuromélanine et la stimulation de la pinéale. Cette pollution visuelle peut entraîner une légère dépression car la glande pinéale est privée de lumière solaire et exposée à des stimulations négatives.

Lorsque les enfants sont privés de la lumière du soleil, cela peut leur causer des problèmes physiques et émotionnels. Les enfants qui passent de nombreuses heures à l’intérieur (bâtiments scolaires), à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision et à utiliser la lumière artificielle sont privés de la lumière solaire. La privation de lumière solaire entraîne une glande pinéale sous-stimulée, ce qui fait que l’enfant grandit et devient un adulte avec une fonction de reproduction réduite (diminution du poids des gonades). Chez les animaux adultes qui n’ont pas d’organes reproducteurs (gonades) en raison de la castration, la pinéale devient petite et l’hypophyse grossit. La privation de lumière solaire diminue la stimulation de la glande pinéale (presque similaire à un état de castration), ce qui amène à conclure que le même effet se produit chez les personnes = rétrécissement de la glande pinéale et élargissement de l’hypophyse. La glande pinéale sous-stimulée diminue (inhibe) la réponse des organes reproducteurs (gonades) aux gonadotrophines. Cela provoque une diminution du poids des ovaires et des testicules. La glande pinéale augmente la production de sperme et contribue à la fertilité féminine. La glande pinéale augmente l’hormone progestérone (fabriquée par le corps jaune). De plus, les sécrétions de mélanine de la pinéale aident à produire de la mélatonine. La mélatonine est l’hormone qui synchronise la rythmicité du corps. Elle aide à contrôler le rythme circadien. Le corps a un rythme circadien (cycle) pour digérer les aliments. Idéalement, les aliments doivent être consommés de midi à 19 heures, métabolisés dans le sang de 19 heures à 4 heures du matin et de 4 heures du matin à midi, le corps se nettoie.

La sécrétion de mélanine par la glande pinéale se transforme en sérotonine puis en mélatonine. Ces hormones ont besoin d’obscurité et de soleil pour stabiliser le rythme du corps. La privation de lumière solaire déstabilise le rythme circadien provoquant un trouble affectif saisonnier (tristesse). Ceci est associé à une activité anormale de la mélatonine. Les symptômes de la dépression due au trouble affectif saisonnier peuvent être soulagés par une exposition quotidienne à la lumière du soleil et à un éclairage artificiel à spectre complet auquel est ajouté ‘un apport en  mélatonine. La lumière naturelle est essentielle ! La lumière du soleil a un effet positif sur tous les organismes vivants. La lumière naturelle déclenche la production de vitamine D, nécessaire à l’absorption de calcium et autres minéraux dans le sang. Elle influence la production de sérotonine, de cortisol et de mélatonine, et a ainsi des effets importants sur notre rythme biologique. Elle abaisse également la pression artérielle et le cholestérol. La lumière naturelle a, en outre, un effet stimulant sur notre système immunitaire. La lumière naturelle apaise et renforce les contrastes.

La lumière artificielle est la lumière visible générée par les sources lumineuses artificielles et contient généralement des rayons infrarouges et UV, contrairement à la lumière naturelle (la plupart des LED ne contiennent pas d’IR et d’UV). La lumière plein spectre est la lumière artificielle qui se rapproche le plus, dans sa composition spectrale, de la lumière naturelle du soleil

Des suppléments de mélanine ainsi qu’une nutrition optimale, une obscurité et une lumière du soleil adéquates sont essentiels. La libération de mélatonine est stimulée par la noradrénaline (noréphinéphrine), l’hypoglycémie, l’obscurité et la dopamine. L’ajout d’un supplément de mélatonine aide la dopamine à calmer les émotions et le corps, aide le trytophane à fabriquer de la sérotonine, aide à arrêter les anticorps produits par les corticostéroïdes, diminue la croissance de certains types de cancers, provoque la sédation et le sommeil et diminue la croissance des tumeurs. La mélatonine dépend de la mélanine et la mélanine dépend de la glande pinéale et d’une alimentation saine (aliments entiers non transformés et non chimiques)

Favorise le renouvellement cellulaire

Les Hormones de la mélanine

La glande pinéale fabrique des alcaloïdes. Un alcaloïde est une substance organique (c’est-à-dire contenant du carbone) qui réagit aux sels. Un sel en chimie est un composé chimique créé lors de l’interaction d’une substance acide et alcaline. Un sel possède un élément électrique chargé positivement autre que l’hydroxyle (communément appelé acide) car les alcaloïdes réagissent au sel qui les utilise. Les sels sont utilisés dans le corps pour maintenir la stabilité des nerfs, l’équilibre hydrique, réguler le volume sanguin, ils sont essentiels aux enzymes de digestion, aux hormones, au contrôle de l’épaisseur du sang (coagulation),à la pression à l’intérieur des cellules (osmotique), aux pigments respiratoires et à l’équilibre acido-basique. Cela signifie que les hormones mélaniques sont le principal contrôleur de la vie humaine elle-même. Les sels visés ne sont pas le sel de table chimiquement connu sous le nom de poison chlorure de sodium (le chlorure est un type d’eau de Javel) mais le sel de sulfates, phosphates, chlorure, carbonates, bicarbonates qui sont combinés avec du calcium, du magnésium et du potassium.

L’alcaloïde sérotonine est stimulée par la lumière du soleil et la lumière artificielle à spectre complet. Il est secrété dans le sang pendant la journée. La sérotonine se connecte à d’autres substances (polymérise) et se transforme en mélanine. Il provoque la contraction des muscles, la contraction des vaisseaux sanguins, régule la tension artérielle et a la capacité de modifier la conscience (improviser d’autres réalités). Par conséquent, la capacité accrue de créer spontanément (improviser) est une caractéristique de la musique (jazz), de la danse, du jeu d’acteur, des styles vestimentaires, des coiffures, de l’usage de la langue, des inventions, de la science, de l’art et de la culture des Noirs.

L’alcaloïde Mélatonine est fabriqué par la glande pinéale. Il est sécrété dans le sang après le coucher du soleil et atteint son niveau le plus élevé vers 22 heures. Cet alcaloïde se lie à d’autres substances (polymérise) et forme de la mélanine. Il aide à maintenir, réparer et construire les tissus cérébraux et nerveux. Par conséquent, il est bon pour toutes les maladies cérébrales et nerveuses telles que le lupus, la maladie d’Alzheimer, le déficit d’attention (une forme de sénilité), le parkinson, la sénilité, la perte de mémoire, l’engourdissement et les picotement nerveux.  La mélanine synchronise les fonctions corporelles, aide à maintenir le rythme circadien, stimule la sécrétion de lait et la contraction de l’utérus, déclenche la puberté, augmente l’activité des ondes cérébrales électriques, régule la pression artérielle, induit le sommeil, stimule l’improvisation et donne un effet positif sur les émotions et crée une sentiment de bien-être et de joie.

Les alcaloïdes sérotonine et mélatonine ont une structure similaire à celle des autres alcaloïdes. C’est la structure aromatique du benzène et les groupes amino qui font que les hormones mélaniques fusionnent facilement chimiquement avec des drogues dangereuses telles que le crack, le ritalin, la cocaïne P18, la caféine, la codéine, la morphine, la mescaline, etc. Les Noirs avec leur teneur plus élevée en mélanine sont deux fois plus dépendants aux drogues de synthèse que les autres races. La domination blanche qui utilise le mythe de la suprématie blanche défendue par le racisme blanc a créé et entretient l’oppression physique, mentale, émotionnelle, spirituelle, globale, sociale et culturelle des Noirs. Cela amène les Noirs à prendre de la drogue, à utiliser le sexe, la violence, le sucre blanc, le jeu et l’abus les uns des autres pour échapper émotionnellement et psychologiquement à leur condition oppressive. Une condition sociale créée par la domination blanche qui pousse les Noirs à se suicider socialement, émotionnellement et physiquement est par définition un génocide. Les drogues tuent et ont un effet sur l’esprit et le corps physique des Noirs, ce qui signifie qu’elles agissent sur la mélanine. Les médicaments sont anti-mélanine et contre la culture noire. Les nombreuses substances qui sont fabriquées à partir de mélanine sont bonnes dans leur bonne concentration (c’est-à-dire les alcaloïdes) et leurs ratios.

Les alcaloïdes sont des substances organiques azotées qui sont des hydroxydes métalliques destructeurs (corrosifs) (ammonium, carbonates). Lorsque les alcaloïdes sont fabriqués par le corps humain, ils ne sont pas nocifs car ils sont dans les bonnes proportions et concentrations. La glande pinéale fabrique l’alcaloïde inoffensif sérotonine et mélatonine. En dehors de cela, le corps fabrique de nombreux produits chimiques toxiques à la concentration correcte inoffensive tels que l’alcool, l’ammoniac, l’eau de javel (acide chlorhydrique), la lessive (acide sulfurique), etc. Cependant, lorsque des produits chimiques synthétiques (fabriqués par l’homme) sont consommés, ils se lient et s’incorporent à la mélanine et génèrent des espèces chimiques nocives qui peuvent attaquer le corps à tout moment. Cette attaque peut être stimulée par une activité corporelle normale ainsi que par des émotions négatives et des activités sociales. Les Noirs dominés par la mélanine sont très sensibles à ces attaques car ils consomment de la malbouffe chimique synthétique, des boissons, des médicaments et des cosmétiques. Ces réactions chimiques sont liées à la mélanine dominante chez les Noirs.

La mélanine est étudiée en chimie, qui est l’étude des Keme (particules noires de mélanine) appelées protons, électrons, neutrons et solatons. Cependant, le mot mélanine n’est jamais mentionné dans la chimie européenne (grecque). La mélanine est étudiée en biologie car le cerveau violacé (mélaniné) de la cellule où est le noyau est étudié. Cependant, le mot mélanine n’est jamais mentionné. La mélanine est la clé chimique de la vie et de toutes les cellules du cerveau.

L’information doit être transportée au cerveau sous une forme liquide. Vous voyez, vous entendez, vous sentez, vous goutez, vous touchez et sentez avec votre cerveau (mélanine). Par conséquent ce que vos yeux voient, ce que vos oreilles entendent, ce que votre langue goute et ce que votre nez sent : ces sensations sont converties en liquide afin d’atteindre le cerveau. Le produit chimique de conversion ou de changement  est la mélanine.  Il vous permet d’être en contact avec votre corps intérieur et permet à votre corps d’être en contact avec la vie elle-même. La race noire possède la plus grande quantité de mélanine et a le contact le plus élevé avec la vie intérieure (les émotions, la spiritualité, le subconscient, la vie sublime et extrasensorielle).

La mélanine existe en plusieurs variétés et a de multiple propriétés fonctionnelles. Une drogue synthétique altère les propriétés fonctionnelles de la mélanine . Une drogue synthétique qui n’agit pas sur la mélanine n’est pas une drogue., Une drogue pour qu’elle soit synthétique doit accélérer, ralentir, arrêter ou détruire la mélanine. N’importe quelle substance naturelle, chimique du corps, tout virus symbiotique, bactérie ou flore qui ne joue pas un rôle positif utile dans le corps est inutile. Quand il est désigné comme étant inutile, on le désigne sous les noms de radicaux libres, toxines, nocif,   parasite, vers et bactéries, virus, infections.. Les substances chimiques naturelles du corps : bactérie, virus, champignon et levure peuvent avoir une fonction nocive en absorbant des produits chimiques synthétiques anti-mélanine comme les drogues les aliments transformés chimiquement, les émotions et comportements  négatifs  et un environnement pollué physiquement et socialement. La mélanine agit et réagit aux produits chimiques.

La mélanine se comporte comme un radical libre. Elle attaquera les produits chimiques synthétiques nocifs (conservateurs, additifs alimentaires, drogues, cocaïne, crack, viagra, caféine) se liera à eux pour tenter de les transporter ailleurs ou les neutraliser. Le produit chimique nocif s’incorporera dans la structure de la mélanine (copolymérise). Le produit chimique nocif et la mélanine combiné à lui deviennent une molécule ; cette molécule se loge dans tout le corps. Le stress émotionnel, la maladie, le stress physique, la nourriture industrielle, les radiations des téléphones portables, des ordinateurs et les drogues peuvent provoquer la libération de cette molécule dans le sang et interagir avec d’autres produits chimiques, hormones, minéraux et nutriments. Cette molécule s’entasse dans le corps et peut causer une overdose toxique. Elle peut se dépolymériser ou se polymériser.

Les cellules de l’homme noir ont le taux le plus élevé en mélanine. Les cellules construisent les tissus et les tissus fabriquent les organes, les organes constituent les systèmes organiques, et les systèmes organiques constituent le corps humain. La cellule a une membrane externe. La membrane cellulaire a un type de structure appelé microfilaments, des microtubes et des poils en antenne.

L’antenne détecte l’environnement liquide à l’extérieur de la cellule. La mélanine convertit l’information à l’intérieur et à l’extérieur de la cellule. Les liquides de l’information tels que les nutriments, les globules rouges, les globules blancs, les graisses, les enzymes, les protéines et les hormones ont besoin d’être lus de façon constante par la mélanine. La mélanine est l’ordinateur du corps sous une forme liquide, il décompose les substances en petites unités (dépolymérisations) et transforme les petites unités en grandes substances (polymérisations). L’information voyage à travers le passage de l’information neurologique (formation réticulaire) elle  est affichée sur un écran de surveillance du cerveau (formation réticulaire de mélanine) puis elle est lue par le cortex frontal du cerveau. Les informations proviennent des nerfs, vont à la moelle épinière, au sommet du tronc cérébral, au cervelet, et jusqu’au cerveau. La voie de l’information peut connaitre des embouteillages, des blocages, des déviations provoquées par les drogues synthétiques, la nourriture industrielle, les émotions toxiques, des sentiments et une spiritualité distordues. Ces problèmes causés à cette voie de l’information  (chemin neurologique)peuvent créer un homme noir culturellement déraciné et  cherchant  à servir la culture européenne. La mélanine a des effets sur la conduite sociale du noir et a des effets sur son corps intérieur.

La mélanine est hautement concentrée dans le tract gastrointestinal du système digestif, dans le vagin, l’utérus, le pénis, le sperme (vésicule séminale), l’oreille (nerfs auditifs), l’œil (rétine, iris), le système nerveux etc…Les drogues synthétiques pénètrent le flux sanguin et sont transportées dans tout le corps. Elles sont absorbées et interagissent avec la mélanine dans diverses parties du corps. Ces drogues se combinent (polymérisent) et forment différents produits chimiques similaires à une hybridation des cellules, les cellules entrent en résonance ou se réajustent au produit chimique synthétique. Cela crée un type de cellule anormale semblable aux envahisseurs génétiquement modifiés de la cellule. Le résultat final de cette guerre biologique provoquée par les drogues sociales synthétiques et les médicaments sur ordonnance n’a pas été calculé. Les Noirs qui consomment des drogues illégales (crack) et légales (caféine, alcool, nicotine) sont une expérience ambulante dont les résultats sont inconnus. La question n’est pas de savoir si les Noirs tomberont malades et manifesteront davantage de maladies physiques, mentales et spirituelles, mais plutôt de savoir quand ils tomberont malades. Les parents qui mangent de la malbouffe et consomment des drogues donneront naissance à des enfants chimiquement modifiés.

Le principal exemple de destruction causée par les drogues synthétiques est celui des œufs féminins. Par exemple, une femme adulte enceinte d’une fille peut endommager les ovules de la fille. Une femme enceinte qui prend des drogues, de la marijuana et/ou de l’alcool, peut combattre leur effet physiologique grâce à son système immunitaire. Malgré les efforts du système immunitaire pour se protéger du médicament, la femme enceinte se défonce. Toutes les filles à naître ont tous les ovules qu’elles auront avant leur naissance. Les filles à naître ne produisent pas d’œufs après leur naissance ; elles sont nées avec leur réserve à vie. Les œufs de la fille à naître n’ont pas de système immunitaire. Les drogues synthétiques ont un effet direct sur ses ovules. La mélanine présente dans les ovules et les ovaires se connecte aux médicaments (polymérise) formant une sorte d’altération génétique mentale, physique et spirituelle. En termes simples, la femme enceinte clone chimiquement une personne noire. Le sperme de l’homme n’a pas de système immunitaire et les drogues synthétiques ont un effet polymérisant sur lui.

Le sperme de l’homme devient un sperme modifié et, à bien des égards, devient un sperme anormal à la recherche d’un ovule anormal chimique qui donnera naissance à des enfants anormaux à la recherche de la suprématie blanche à servir et à adorer. L’impact sain de la mélanine sur les Noirs est bon et la mélanine altérée ou endommagée a un effet néfaste sur les Noirs.

Les émotions et les comportements d’une personne noire peuvent être anti-mélanine en adoptant la culture caucasienne comme culture principale ou unique. L’adultère culturel africain est anti-mélanine et est typique des Noirs qui n’ont aucune pratique culturelle africaine et cherchent ou maintiennent des moyens de servir ou de divertir les Caucasiens, de pratiquer des relations et des relations type caucasien.

Ils mangent de la malbouffe chimique transformée caucasienne. Les Noirs anti-mélanine ont un mode de vie qui leur permet de s’éloigner de leur régime culturel d’aliments complets (non transformés), ce qui signifie qu’ils sont hors de leur culture. Ils sont anti-mélanine et hors de leur esprit et dans l’esprit caucasien. Les pensées négatives anti-mélanine, les états de conscience, les humeurs ainsi que les drogues synthétiques font passer les électrons (minéraux dotés d’une charge électrique) dans la mélanine d’un état stable à un état instable excité. Cela entraîne des dommages génétiques à l’ADN, des états psychologiques anormaux et des maladies physiques. L’état de mélanine excité négatif et instable peut produire  des substances chimiques (espèces) toxiques pouvant entraîner la destruction de la mélanine et des maladies physiques. La mélanine s’attache aux produits chimiques synthétiques afin de les saisir et de les éjecter du système. Cependant, la consommation continue de produits chimiques synthétiques sature et déverse le produit chimique dans la circulation sanguine, nuisant à tout ce qui a une teneur élevée en mélanine (c’est-à-dire le cerveau, les organes sexuels, la digestion). En fait, les produits chimiques synthétiques ingérés sont absorbés par la mélanine dans le système digestif, puis se dirigent vers le cerveau et les organes sexuels. Le système digestif déverse les produits chimiques synthétiques des intestins dans le foie, puis circule dans le sang. Les produits chimiques synthétiques diminuent la réponse immunitaire du foie, le stockage des nutriments et l’absorption de nutriments tels que le tryptophane.

L’acide aminé trytophane se transforme en sérotonine qui se transforme en mélatonine. Pendant la journée, la sérotonine augmente tandis que la nuit, la mélatonine diminue. La mélatonine aide à  la croissance et à  la réparation des tissus en contrôlant la capacité des cellules à augmenter leur teneur en oxygène, ce qui crée des antioxydants intracellulaires. Une carence en mélanine provoque la destruction ou la rouille des tissus (oxydation). Un faible taux de mélanine amène les radicaux libres à endommager les tissus. La mélatonine aide à contrôler les prostaglandines. Les prostaglandines sont un type d’acide gras présent dans le cerveau, le pancréas, les reins, la prostate, l’utérus, le thymus et les poumons. Certaines prostaglandines sont similaires à l’ocytocine et peuvent causer des problèmes de reproduction lorsque la mélatonine ralentit en raison de facteurs de stress émotionnels, spirituels, physiques ou pathologiques. Les facteurs de stress peuvent activer le cortisol et l’hormone corticosurrénalienne (hydrocortisone), ce qui supprime l’immunité. Un système immunitaire affaibli provoque de nombreuses maladies. Les maladies ont un effet sur votre esprit, votre humeur et votre état de conscience.

La conscience est un élément culturel. La culture éduque une personne à avoir conscience et la conscience crée l’état de conscience. Les cultures utilisent la musique, les vêtements, la nourriture, la danse, les manuels scolaires, les mythes, les histoires, la religion, les contes populaires, l’art et la science pour créer une société. La plus petite unité de la société est l’individu. L’individu est le miroir d’une culture. La culture donne à une personne un système de croyances et les croyances lui donnent des émotions. Une réaction à votre émotion s’appelle un sentiment. Un sentiment qui dure longtemps s’appelle une humeur. En d’autres termes, les sentiments sont basés sur la culture. Par conséquent, une personne noire qui entend la musique de la culture chinoise ne se lèvera pas instantanément et ne dansera pas parce qu’elle n’a aucun sentiment pour cette musique. Il n’y a aucun lien culturel. Une personne noire qui a été culturellement castrée par des traumatismes post-traumatiques d’esclavage et/ou de colonialisme post-traumatique aura une conscience déformée. Ajouté à cela, un régime de malbouffe (sous-nutrition) diminuera la mélanine, ce qui entraînera une diminution de la conscience.

Une personne noire sous-alimentée aura des problèmes physiques, sociaux et mentaux. Elle devra probablement prendre un supplément en mélatonine.

Effets du complément Mélatonine

-Aide la dopamine à calmer le corps et le cerveau. La dopamine aide les nerfs à communiquer entre eux. Elle stimule l’hypothalamus et l’hypophyse pour libérer l’hormone de croissance (GH). La dopamine facilite le sommeil, la prise et la perte de poids, elle agit sur  la libido,  la densité osseuse, l’énergie,  l’immunité des centres cérébraux et le contrôle moteur du corps.

-Aide les organismes à fabriquer des stéroïdes corticostéroïdes, une hormone de la glande surrénale qui influence la digestion et aide le foie à fabriquer du sucre de stockage (glycogène)-

-Aide le tryptophane à fabriquer de la sérotonine

-Augmente l’absorption d’oxygène et l’espérance de vie

-aide à alcaliniser le système

-aide à la maladie mentale

Le corps déclenchera la mélatonine en raison de la présence de la noradrénaline (norépinéphrine), de l’hypoglycémie (hypoglycémie) et de la dopamine. La mélatonine est libérée en réaction à une maladie ou à une crise émotionnelle, spirituelle, sociale ou scientifique. Une crise scientifique caucasienne est causée par des informations erronées et déformées qui utilisent des théories européennes (mythes).

Le problème de la compréhension de la mélanine réside dans la science des Caucasiens. Leurs sciences contiennent de très nombreux mythes appelés théories. Et leur science est centrée sur les hommes blancs. Par exemple, leur croyance (mythe) en l’évolution est fondée sur l’idée que la société s’est formée parce que les hommes sont partis de chez eux pour chasser des animaux. Les faits sont que les hommes, les femmes et les enfants formaient la société. La chasse dans les sociétés primitives se faisait avec des filets (grands filets pour les éléphants, petits filets pour les lapins, les poissons, etc.) et les filets sont fabriqués par des hommes, des femmes et des enfants. La société ne s’est pas construite sur le principe que l’homme partait à la chasse. La chasse était une affaire de famille.

Le fondement de la psychologie repose sur le comportement d’un homme appelé Œdipe. Œdipe est un garçon dans la mythologie grecque (mythe) qui désire physiquement avoir des relations sexuelles avec sa mère. Il tua son père et sa mère désireuse sexuellement de son fils Œdipe et l’épousa. L’utilisation de cette psychologie caucasienne a déformé la capacité d’une personne noire à penser sainement et à se comprendre.

Le mot racine de la psychologie est Psyché. Psyché signifie papillon. Un papillon a deux ailes, une aile représente le bien et l’autre le mal, le bien et le mal sont toujours en désaccord, ils se combattent constamment. Si l’un bouge, l’autre bouge pour contrecarrer le mouvement de l’autre. On pense que le mouvement des ailes fait réfléchir l’esprit. À cette croyance s’ajoute la croyance selon laquelle le cerveau comporte 3 divisions. Il y a l’Id le cerveau animal, l’Ego qui se bat pour contrôler le cerveau animal avec un cerveau humain et le surmoi, la mère et le père (la société) qui se battent pour contrôler l’Ego, le cerveau humain qui est enfermé dans une bataille constante avec le cerveau de la luxure sexuelle animale. Ce mythe caucasien est la base de leur psychologie et pour les Noirs, utiliser ce mythe pour comprendre leur esprit ou la science présente trop de problèmes. Ce mythe souligne le manque de capacité des Caucasiens à atteindre des niveaux plus élevés de pensée et de fonction physique.

Les Caucasiens n’ont pas la capacité génétique de produire (catalyser) des niveaux significatifs de mélanine en poids moléculaire lourd appelée eumélanine. L’eumélanine a sa teneur la plus élevée chez les Noirs. Les Caucasiens ont une pseudomélanine (phaeomélanine). Leur pseudomélanine (pseudo = pas une vraie mélanine) peut faire fonctionner leur esprit, leur esprit et leur corps en dessous d’un niveau optimal et les amener à avoir tendance à souffrir de nombreuses maladies et troubles spirituels, psychiques et physiques.

Les personnes noires pourvues en eumélanine peuvent avoir la capacité de fabriquer et de reproduire la mélanine en utilisant la lumière du soleil, l’acide aminé tyrosine, le cuivre métallique et peut-être des composés qui utilisent l’oxygène (peroxydes) comme radical libre. L’utilisation de l’oxygène par les radicaux libres lui permet de décomposer les substances. Ceci est similaire à l’utilisation de l’oxygène pour rouiller (décomposer) le métal. Cela donne aux Noirs de nombreuses façons différentes (improvisées) d’utiliser la mélanine chimique et d’utiliser leur mental, leur psychique et leur physique.

Comment vérifier son taux de mélanine

Il existe de nombreuses façons de mesurer les activités biologiques, électromagnétiques, hormonales et chimiques de la mélanine. Le potentiel (p) pour l’hydrogène et le produit chimique (H) appelé pH et la pression artérielle peuvent être utilisés pour tester la mélanine.

Le pH est une mesure électrique de la salive et de l’urine. La salive reflète les actions et réactions des nerfs parasympathiques du système nerveux autonome. L’urine reflète l’activité sympathique du système autonome.

Le test du pH des échantillons de salive et d’urine est effectué après que la personne n’a pas mangé ou bu de liquides (y compris de l’eau) pendant deux heures, puis le pH des échantillons est lu avec du papier pH métrique couleur et le pH est enregistré.

Il existe des niveaux dans lesquels la mélanine peut s’écarter de la normale. La mélanine peut être insuffisante ou déficiente. Une insuffisance en mélanine peut survenir lorsque le besoin en e de mélanine ne peut pas répondre à la demande de mélanine. Le corps de l’individu peut exiger des quantités excessives de mélanine pour lutter contre les maladies, la pollution de l’air, de l’eau et du bruit, les radiations des ordinateurs et des téléphones portables, les drogues synthétiques, le stress social, les relations négatives, le stress émotionnel et spirituel. Cette forte demande ne peut pas être satisfaite par un individu qui consomme des drogues et de la malbouffe et n’utilise pas de plantes médicinales ni d’aliments complets pour défendre son corps. Une insuffisance en mélanine est indiquée lorsque le pH urinaire est inférieur ou supérieur au pH normal de 6,4. Une insuffisance en mélanine est indiquée lorsque la pression artérielle systolique de 120 est inférieure ou supérieure à la normale. Notez que la valeur normale de la pression artérielle est de 120/80, dans laquelle le chiffre supérieur de 120 est le chiffre systolique. Le nombre systolique ainsi que le pH urinaire sont liés à la sérotonine de la mélanine, au système nerveux sympathique, à l’acidité, à l’utilisation des glucides pour l’énergie, à l’hémisphère gauche du cerveau, etc. (classification énergétique de la mélanine).

Une carence en mélanine est indiquée lorsque le pH de la salive est inférieur ou supérieur à la plage normale de pH salivaire de 6,4. Une carence en mélanine est indiquée lorsque la tension artérielle diastolique est inférieure ou supérieure à la plage normale de 80. Notez que la valeur normale de la pression artérielle est de 120/80, le chiffre 80 ou chiffre du bas est le chiffre diastolique. Le nombre diastolique, ainsi que le pH de la salive, sont liés à la mélatonine de la mélanine, au système nerveux parasympathique, à l’alcalinité, à l’utilisation de graisses brutes (noix, graines, avocat), à l’hémisphère droit du cerveau, etc. (classification énergétique de la mélanine).

Une carence en mélanine peut survenir lorsqu’il existe un apport suffisant en mélanine et que la capacité du corps à utiliser la mélanine est dysfonctionnelle (déficiente). Les voies métaboliques et nerveuses (neurologiques) du corps fonctionnent mal en raison d’un foie, d’un pancréas, d’un rein, d’un système nerveux, d’un système respiratoire, d’un système reproducteur et d’un système immunitaire affaiblis. Le foie peut être endommagé à cause des médicaments, du vinaigre et de l’alcool. Le pancréas est principalement endommagé par les sucres transformés et les édulcorants concentrés.

Les reins sont endommagés par les sucres transformés et le poison du chlorure de sodium (sel de table), l’hypertension artérielle et la congestion minérale. Les autres systèmes corporels peuvent être endommagés par des problèmes hormonaux et glandulaires qui compromettent la capacité à utiliser la mélanine. Les organes, glandes et hormones défectueux ne peuvent pas traiter correctement la mélanine. Elle peut donc être utilisée par le corps.

NORMES DE SANTÉ

Les valeurs normales des laboratoires médicaux, les apports quotidiens recommandés en vitamines et minéraux, les dosages thérapeutiques d’herbes et de médicaments, les préparations pour nourrissons, les réactions aux maladies, les calendriers de croissance et de développement humains, l’activité cérébrale et la psychologie sont tous basés sur la teneur en mélanine des Caucasiens. Les normes de laboratoire testent les Noirs comme s’ils étaient des Blancs, puis déclarent les Noirs malades parce qu’ils ne répondent pas aux normes blanches. C’est du racisme médical blanc.  Or les caucasiens sont dominés par une carence en mélanine, alors que les noirs eux sont dominés par leur teneur élevée en mélanine dans leur sang et tous leurs organes. La mélanine est un anti-oxydant qui aide à éliminer les radicaux libres.

Visitez les chap ; Anatomie Noirs Blancs, psychologie Noirs Blancs

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

La mélanine joue un rôle important dans l’anatomie des noirs et des blancs
MELANINE -Race noire

ANATOMIE NOIRS BLANCS

ANATOMIE NOIRS BLANCS NOIRS MELANINE Mélanine centrée sur le sélénium Poids moléculaire supérieur (Eumélanine) – contenu élevé dans le corps
Les noirs et les blancs ont des modes de pensée opposés en raison de la présence de neuromélanine dans le cerveau et les centres nerveux, plus abondante chez les noirs
MELANINE -Race noire

Psychologie Noirs Blancs

Explorez les différences profondes de la Psychologie Noirs Blancs, où les modes de pensée opposés des noirs et des blancs