ACCUEIL LES BLANCS EN EUROPE MELANINE -Race noire RACISME

Le DOMINANT NOIR avec lequel les blancs naissent

Le Dominant noir avec lequel les blancs naissent et qui leur donne des yeux et des cheveux du brun clair au noir; signes de présence de mélanine, donc d'ancêtres noirs

Le DOMINANT NOIR : signe d’ancêtres noirs avec lequel les leucodermes naissent et qui donne à leurs cheveux et leurs yeux une couleur allant du brun le plus clair au noir tout en conservant une peau blanche

HALTE AUX MENSONGES, HALTE A LA FALSIFICATION DE L’HISTOIRE PAR LES BLANCS à leur avantage et au détriment des noirs. LA VERITE DOIT ECLATER

Il y a deux Histoires : l’histoire officielle, menteuse qu’on enseigne (dans les écoles et universités), puis l’histoire secrète, cachée où sont les véritables causes des évènements : une histoire honteuse ” (Honoré de Balzac, écrivain)

Qui contrôle les médias, contrôle les consciences

Nous Noirs devons IMPERATIVEMENT SAVOIR que nous sommes les victimes depuis le 18è siècle de la part des leucodermes de la plus vaste et abominable usurpation d’identité que l’Histoire ait jamais connue, de nos rois, reines, saints et personnages célèbres. Nous sommes aussi les victimes de la plus grande et monstrueuse falsification de l’Histoire jamais réalisée. Les leucodermes ont réalisé ce travail diabolique de maquillage et de crimes à l’aide de leurs sociétés secrètes mondialement présentes (voir chap les noirs étaient les 1ers européens : 12 indices, Rois noirs en Europe).

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes »   Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53 

………de penser que cette race d’hommes noirs aujourd’hui notre esclave et l’objet de nos mépris est celle la même à laquelle nous devons nos arts, nos sciences et jusqu’à l’usage de la parole; d’imaginer que c’est au milieu des peuples qui se disent les plus amis de la liberté et de l’humanité, que l’on a sanctionné le plus barbare des esclavages, et mis en problèmes si les hommes noirs ont une intelligence de l’espèce des hommes blancs! (comte de Volney :voyages en Egypte et en Syrie 1783)

-”Tant que le lion n’aura pas ses propres historiens, les histoires de chasse seront toujours à la gloire du chasseur.” (Proverbe africain)

La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l’exploitation et à l’oppression ?


Nous les mélanodermes ne devons jamais prendre pour des vérités l’histoire et les faits racontés par les leucodermes (les blancs). Ceux ci- ont toujours fabriqué l’histoire à leur avantage, en construisant des mensonges  pour se donner la prééminence et en mettant sur un plan d’infériorité les autres races surtout noire. Nous devons nous interroger sur ce qui est raconté, faire des recherches afin de faire ressortir la vérité. Ce n’est pas toujours évident mais dans tous les cas nous ne devons jamais prendre ce qu’ils racontent pour paroles d’évangile. Nous connaissons leurs instincts d’égocentrisme, de prédation. De ce fait, Restons méfiants et vigilants.

 
 Le DOMINANT NOIR : signe d’ancêtres noirs avec lequel les leucodermes naissent et qui donne à leurs cheveux et leurs yeux une couleur allant du brun le plus clair au noir tout en conservant une peau blanche
Les traces de l’existence passée des noirs en Europe subsistent dans le DOMINANT NOIR avec lequel les leucodermes naissent et qui donne à leurs cheveux et leurs yeux une couleur allant du brun le plus clair au noir tout en conservant une peau blanche qui acquiert de plus en plus des capacités à bronzer au soleil. Ce dominant noir est dû à la présence de mélanine dans les cheveux et les yeux : le pigment mélanine est le 1er trait caractéristique de la race noire. Ce dominant noir est présent chez presque tous les leucodermes Européens actuels dans tous les pays européens et est la preuve irréfutable, tangible, l’empreinte flagrante de la présence passée des noirs dans tous les pays d’Europe.
En outre, Si vous posez au dictionnaire la question ‘’ Pourquoi a-t-on les cheveux et les yeux châtains ou noirs ? Vous aurez la réponse suivante (qui concerne les leucodermes) : nous naissons tous avec un dominant noir ; Mais posez la question ’’ D’où vient ce dominant noir’’ Vous n’aurez aucune réponse à votre question mais des réponses détournées qui n’ont aucun rapport avec votre question. Visiblement il y a un embarras et une occultation de la vérité. Cette vérité cachée manifestée dans ces couleurs d’yeux et de cheveux est la preuve visible et tangible de l’existence passée de nos ancêtres noirs en Europe, couleurs de cheveux et d’yeux provenant du métissage avec nos ancêtres noirs, ancêtres aussi des blancs. ; je rappelle qu’ils ont été exterminés et envoyés en servitude en Amérique par les blancs.
Les 1ers blancs venus du Caucase en Europe étaient des blonds ou roux aux yeux bleus (tribus Goths, Wisigoths, Ostrogoths, Angles, Saxons, Vandals…..) qui en se mélangeant aux noirs 1ers européens ont donné des métis avec une peau teintée et des cheveux et des yeux allant du brun clair au noir. Suite à l’élimination des noirs d’Europe par les leucodermes : guerres (de Religion, de 30 ans, guerres civiles anglaises) exécutions sommaires, envoi en esclavage en Amérique du Nord ; et en raison du fait que le noir est dominant et le blanc récessif, ce dominant noir qui est du à la présence de mélanine dans les cheveux et les yeux subsiste jusqu’à aujourd’hui et est de plus en plus courant ; il fait partie du phénotype des européens actuels, mais les peaux autrefois teintées sont devenues blanches avec l’élimination des noirs. Le terme avoir du sang noir est absurde, car ce dominant noir est un signe formel de sang noir donc d’ancêtres noirs. Par ce dominant noir, vous avez une des preuves de l’existence passée de vos ancêtres en Europe, ancêtres aussi des blancs.

Ce dominant noir preuve flagrante de mélanine dans les cheveux et les yeux des blancs donc d’ancêtres noirs est probablement le sujet le plus tabou et baigné d’interdits qui soitLes leucodermes ne soulèvent jamais ce sujet qui les trahirait immédiatement et sans appel. Il n’est traité nulle part, ni dans la presse, ni à la télé, ni à la radio, car ils ont pris le contrôle absolu des médias afin qu’il ne soit jamais évoqué. Il est couvert d’une véritable Omerta, ni les scientifiques, les hommes politiques, les journalistes n’ont le droit d’en parler car cela mettrait au grand jour tous ces crimes odieux (spoliations, exterminations, envoi en esclavage) commis à l’encontre des noirs d’Europe, leurs géniteurs à l’origine de leurs couleurs de cheveux et d’yeux. Ils redoutent terriblement que les noirs apprennent ces vérités sur leur extermination qu’ils veulent continuer à garder cachées bien que leur nombre en population décroisse rapidement, qu’ils sont des peuples vieillissants et en voie d’extinction alors que les noirs en Afrique constituent une population jeune au moins à 50% et sont l’avenir du peuplement de la planète. (dixit ONU). L’âge moyen des africains est de 18 ans, en Europe l’âge moyen 43 ans en 2019 (ils ne sont plus en âge de procréer).

Remarque: l’Europe d’avant semble très différente de l’Europe que nous connaissons aujourd’hui. Que pensez-vous qu’il soit arrivé à tous ces Allemands, Espagnols, Italiens, Français, Russes et Suédois basanés ? Les Blancs les ont tués bien sûr, et ceux qu’ils n’ont pas tués, ont été absorbés par le métissage (www.realhistoryww.com). Cela explique la présence chez les blancs du dominant noir qui leur donne des cheveux et des yeux allant du brun le plus clair au noir le plus foncé car les premiers blancs étaient blonds ou roux aux yeux bleus.
Dès que les envahisseurs leucodermes se sont imposés par la violence en Europe, les rois noirs européens ont été forcés à épouser des femmes leucodermes pour acheter la paix, ce qui a augmenté le métissage.
Comme le mot dominant noir, le mot mélanine semble être couvert d’une véritable Omerta par les leucodermes. Pourtant ce pigment qui est le 1er trait caractéristique de la race noire est constamment visible et présent en eux par la couleur de leurs yeux et de leurs cheveux bruns clairs à noirs ; il est un signe flagrant, formel de la présence passée en Europe de leurs ancêtres noirs 1ers européens qu’ils ont exterminés et envoyés en esclavage en Amérique du Nord afin de les dépouiller. Leurs médias : revues, télé, radio n’évoquent jamais la mélanine dans aucune de leurs émissions qu’elles soient biologiques ou médicales; c’est un sujet tabou tout comme le dominant noir, elles n’y font jamais allusion bien qu’elle soit présente sous une forme synthétisée dans certains de leurs composants médicamenteux et cosmétiques pour ses qualités curatives reconnues ; leurs chercheurs préfèrent lui attribuer une autre désignation détournée. Les leucodermes connaissent parfaitement les atouts et qualités de ce pigment, ne serait-ce que par ses performances constatées chez les noirs pour l’endurance et la résistance contre les maladies. Voilà encore un signe évident de dévalorisation, de dégradation de la race noire de la part des leucodermes. En outre ils disent que la glande pinéale produit la mélatonine sans jamais citer la neuromélanine (mélanine du cerveau et des centres nerveux) alors que dans la réalité la glande pinéale fabrique la neuromélanine qui elle se transforme en mélatonine et en sérotonine. La mélatonine dépend entièrement pour sa fabrication de la neuromélanine dont elle est tributaire. Ils redoutent manifestement que les noirs découvrent toutes les manigances diaboliques mises en œuvre par eux afin de les maintenir sous leur joug. Cette peur certainement engendrée par la carence en eux en neuromélanine, ne serait elle pas à l’origine de ce rejet ?

 

2 Comments

  1. Avatar

    create a binance account

    25/06/2024

    Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good.

    • Avatar

      Luce

      25/06/2024

      Thank you very much, Recommend it to your friends to inform them about black culture

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

les blancs venaient en Afrique armés jusqu’aux dents pour chercher des noirs, ils venaient dans des navires de guerre
ACCUEIL ESCLAVAGE HISTOIRE RACISME

Les africains ont ils vendu leurs frères ?

Les africains ont ils vendu leurs frères ? Les africains n’ont pas vendu leurs frères aux blancs afin qu’ils soient
Présence d’un racisme anti-noir chez des peuples basanés d’Europe, de la Méditerranée, portant de façon très marquée en eux ce dominant noir et n’ayant pas de population noire chez eux.
ACCUEIL CIVILISATION NOIRE D'EUROPE RACISME

Racisme anti-noir chez des peuples basanés d’Europe

  Présence d’un racisme anti-noir chez des peuples basanés d’Europe, de la Méditerranée, portant de façon très marquée en eux