Personnages saints
Je tiens à préciser que le but de cet article et de ce site www.melaninebenediction.com, est la prise de connaissance et de conscience par les noirs de ce qu’ils sont, de ce qu’ils ont toujours représenté tant au point de vue culturel, civilisationnel que scientifique. Et cela depuis la civilisation pharaonique d’Egypte. Car le noir sorti d’Afrique depuis 130.000 ans et plus avjc est le pionnier de toutes les civilisations du monde sur tous les continents. Je ne cherche à dégrader quiconque (je pense aux leucodermes) en exposant ces vérités dont je présente les sources dans l’article “Qui sommes nous” de ce site www.melaninebenediction.com. Je redis à nouveau :La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l’exploitation et à l’oppression ? Donc mon travail est avant tout basé sur la prise de conscience afin d’aider le monde noir à se relever car il a toutes les raisons de marcher la tête haute et de ne plus accepter de se laisser avilir par le leucoderme. Il est le berceau de l’humanité tant au point de vue humain, culturel, civilisationnel que scientifique.(voir chap : inventeurs noirs)
Les personnages saints de l’église catholique étaient tous noirs, avant l’apparition des autres religions crées par les blancs dans l’unique but d’éliminer la religion catholique dirigée par l’élite noire. Donc les papes jusqu’en 1650, les saints, les représentants de l’église catholique jusqu’à ce que les blancs prennent la tête de la religion catholique étaient tous noirs
HALTE AUX MENSONGES, HALTE A LA FALSIFICATION DE L’HISTOIRE PAR LES BLANCS à leur avantage et au détriment des noirs. LA VERITE DOIT ECLATER
“Il y a deux Histoires : l’histoire officielle, menteuse qu’on enseigne (dans les écoles et universités), puis l’histoire secrète, cachée où sont les véritables causes des évènements : une histoire honteuse ” (Honoré de Balzac, écrivain)
Qui contrôle les médias, contrôle les consciences
Nous Noirs devons IMPERATIVEMENT SAVOIR que nous sommes les victimes depuis le 18è siècle de la part des leucodermes de la plus vaste et abominable usurpation d’identité que l’Histoire ait jamais connue, de nos rois, reines, saints et personnages célèbres. Nous sommes aussi les victimes de la plus grande et monstrueuse falsification de l’Histoire jamais réalisée. Les leucodermes ont réalisé ce travail diabolique de maquillage et de crimes à l’aide de leurs sociétés secrètes mondialement présentes (voir chap les noirs étaient les 1ers européens : 12 indices, Rois noirs en Europe).
« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes » Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53
………de penser que cette race d’hommes noirs aujourd’hui notre esclave et l’objet de nos mépris est celle la même à laquelle nous devons nos arts, nos sciences et jusqu’à l’usage de la parole; d’imaginer que c’est au milieu des peuples qui se disent les plus amis de la liberté et de l’humanité, que l’on a sanctionné le plus barbare des esclavages, et mis en problèmes si les hommes noirs ont une intelligence de l’espèce des hommes blancs! (comte de Volney :voyages en Egypte et en Syrie 1783)
-”Tant que le lion n’aura pas ses propres historiens, les histoires de chasse seront toujours à la gloire du chasseur.” (Proverbe africain)
La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l’exploitation et à l’oppression ?
Nous les mélanodermes ne devons jamais prendre pour des vérités l’histoire et les faits racontés par les leucodermes (les blancs). Ceux ci- ont toujours fabriqué l’histoire à leur avantage, en construisant des mensonges pour se donner la prééminence et en mettant sur un plan d’infériorité les autres races surtout noire. Nous devons nous interroger sur ce qui est raconté, faire des recherches afin de faire ressortir la vérité. Ce n’est pas toujours évident mais dans tous les cas nous ne devons jamais prendre ce qu’ils racontent pour paroles d’évangile. Nous connaissons leurs instincts d’égocentrisme, de prédation. De ce fait, Restons méfiants et vigilants.
PERSONNAGES SAINTS
Les personnages saints de l’église catholique étaient tous noirs, avant l’apparition en Europe des autres religions crées par les les blancs dans l’unique but de dégrader la religion catholique dirigée par l’élite noire. Donc les papes jusqu’en 1650, les saints, les représentants de l’église catholique jusqu’à ce que les blancs prennent la tête de la religion catholique étaient tous noirs
Jésus était noir et hébreu, Les Hébreux étaient des noirs et décrits tels quels
Icone de la vierge et de Jésus
Archanges Michel et Gabriel
Tous les saints : Cathédrale St Benjamin en Angleterre: Noirs
Pape Clément 1er . Jusqu’en 1650 tous les papes étaient noirs
Apôtre Nicanor
Ste Catherine de Sienne devant le Pape Grégory XI à Avignon-1460
Ste Catherine de Sienne investie de l’habit dominical
Saint Bazile le grand, St Grégoire, St Jean
Icone de la vierge et de Jésus
Pape Clément 1er. Jusqu’en 1649 tous les papes étaient noirs
Figurine église St Mary dans le Devon :Angleterre
Adoration des rois
Russie: 3 Saints: St Basil, St Grégoire, St Jean
Ste Eudoxie
Ste Anne, mère de la vierge Marie
Empire romain germanique
St Benoit de Palerme 1734
Pape Clément
Archevêque St Théodore de Rostov : Russie
St Simon l’un des 12 apôtres du Christ